Norisko - Sens

Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois

813 avis depuis le 31/12/2020

Informations Norisko - Sens

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

16, Avenue Pierre de Coubertin 89100 SENS

Evaluations clients Norisko - Sens

Personne sympathique. Prendre rdv et payer en ligne est super 👍

Bon accueil et bon service

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Très satisfait de la prestation. Je reviendrai. Merci.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Très bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Prise en charge et exécution du contrôle rapides. Personnel aimable. L'espace d'attente était juste un peu bruyant (il s'agissait manifestement d'un bruit émanant de la climatisation). Je recommande ce centre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Fidèle ace centre depuis très longtemps et déjà signalé les magazines dates de plusieurs années 😚 donc quelques dépenses nécessaires pour renouveler la presse.Merci à bientôt

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Réponse de PHILIPPE A

Contre visite dans 2 mois affaire à suivre Cdt PA.

Très bonne impression générale

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien a dire de négatif Que du positif

Équipe très professionnelle

Rapide efficace pris compétitif

Réponse de dekra-norisko.fr

Le centre est très convivial et je recommande.

Très pro.

Réponse de dekra-norisko.fr

Une équipe sympathique et bon accueil un centre que je recommande

Réponse de HASSANE K

Très satisfait de la prise change.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel, réactivité dans la prise de rendez-vous, ils ont su s'adapter à mes horaires, super conseils à la remise du procès verbal du contrôle technique, top rien à ajouter

Fiable et efficace

Tout est dit.

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à signaler, je recommande.

très Bien

Je conseille le site de sens equipe sympathique,efficace,merci

Réponse de Bernadette J

Le travail bien fait se doit d'etre conseillé et je le repete le site de sens(dept 89100) et impect..!!

Très bon accueil et très professionnel

Personnel compétant et aimables

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne agréable. Manque machine à boisson chaude et frais

centre sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Prise de rendez-vous rapide. Ponctuel et efficace.

Très bon

Réponse de ANNIE M

C est normal quand on est satisfait de la prestation

Bon accueil

Accueil aimable et sympathique. Ambiance du centre calme et sérieuse.

Agréable bien accueilli

J’ai mis la note de 9 Je m’explique , Personnel très agréable, très professionnel Mais j’ai choisi ce centre pour le contrôle technique de ma voiture car il y a des réductions pour le personnel hospitalier Malheureusement pour moi la personne qui a pris mon rdv n’a pas précisé que je faisais partie de l’hôpital Et je n’ai pas pensé à le dire au début du Rdv ( pendant que ça avait noté lors de la prise de rdv) Du coup je n’ai pas bénéficié de la réduction , la personne ( différente de celle qui a pris le rdv ) m’a dit que j’aurai du le dire avant Un peu déçue pour ça ! ( 10€ en moins quand même !! )

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

rapide et efficace

tout a été parfait

Excellent accueil, respect des délais horaires et facilité d'échange, je recommande

Vous devriez faire des cartes ce moi si je suis à 9 contrôle technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien, surtout si une fois enregistré comme client, on est prévenu à temps de la date d’échéance.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien Prise de rdv sur le site un peu compliquée

Accueil très aimable, expliquations à la fin du Contrôle ,du résultat du contrôle technique.

Réponse de GERARD F

Bonjour, c'est normal d'après moi étant donné que j'étais satisfait du contrôle et de la personne qui l'a effectué .

Hélas le personnel est incompétent et de mauvaise foi. Je suis déçu, je ne reviendrai pas. Bref à fuir.

Trop cher

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Très bon service et accueil

Avis très favorable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien reçu technicien très professionnel rien à dire a part les magazines de 2021

Réponse de dekra-norisko.fr

Vraiment très satisfaite de mon contrôle la personne qui nous a reçus est vraiment quelqu'un de très aimable et très agréable explique bien tu correctement je recommande ce contrôle technique pour être sûr de ne pas avoir de surprise franchement très très bon contrôle technique Et je peux rajouter à mon commandement Que je ne connais pas personnellement la personne qui a passé mon contrôle les commentaires sont Sincère

Avis très favorable

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire, super pro et très aimable.

Rdv très rapide ,très bonne accueil personnel agréable et souriant

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bons professionnels, sécurité totale

Réponse de JEAN MICHEL V

pas de problème à bientôt

près de chez moi , disponible , accueillant,que dire de plus ! ayant plusieurs véhicules si en plus ça me permet d’économiser quelques euros ! a très bientôt ! (fin Aout)

Rien de spécial. Ça roule pour moi.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très agréable. Personnel professionnel.

convivial.pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel comme toujours un accueil chaleureux ville sens

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien depuis des années

accueil très pro, pas d'attente, amabilité et bons conseils au moment de la remise du procès verbal..

Prise de rdv rapide appuyée par un SMS, idéal pour ne pas oublier !

Réponse de dekra-norisko.fr

Service rapide et efficace. Bon accueil.

Très très correct.

Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, bonnes explication et rapidité

Rapide, efficace et professionnelle

Réponse de dekra-norisko.fr

Au dépôt du véhicule demander si on n'a ue réduction car après la facture est faite donc pas pu bénéficier de la réduction

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Bien accueilli

Très bien merci

Très bon contrôle technique. De bon Conseil personnelle agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Comme d’habitude professionnalisme et amabilité Rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

je rencontre toujours chez Norisko disponibilité, ponctualité et personnel agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne équipe et compétante

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapidité et efficacité Très bon accueil

Bon conseils. Très pro

Professionnel,aimable…

Réponse de dekra-norisko.fr

Des gens compétents et très agréables comme à chaque fois que j y vais.

Très bon accueil RAS

2 passages en 2 ans Bon rdv bon accueil souriant Très pros

Réponse de Raymond H

OK merci c'est normal

Trés bon accueil.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil respect horaire locaux nickel

Réponse de dekra-norisko.fr

Le seul point que j ai a dire c est que je suis tombé sur une personne qui n aime pas les vieilles voitures. Tout le monde ne peut pas se payer une voiture neuve.... ce n est pas parce que vous avez des défauts sur une voiture qui faut la mettre a la casse tant que ces défauts ne vous gêne pas pour rouler et que qu ils ne sont pas dangereux pour votre sécurité et celles des autres....

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre, personnel aimable

Très bonne accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil très agréable et explications claires à la fin,

Très accueillant très ponctuel. J’y connais rien en mécanique mais le souci sur ma voiture, très bien expliquer par l’agent du centre. Très patient j’ai tout compris . Merci des explications

Réponse de PATRICK G

A très bientôt. Très satisfaite

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et explications des défauts constatés