Autocontrol - Sens

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

756 avis depuis le 27/12/2020

Informations Autocontrol - Sens

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

30 Ter Rue de la Pépinière 89100 SENS

Evaluations clients Autocontrol - Sens

Professionnel à l'écoute et donne de bon conseil.

C est sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Tres professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

prise en charge du vehicule rapide un tres bonne accueil a recommender

Le contrôleur à perdu des pièces et n'a pas voulu le reconnaître. Centre à éviter.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Parfait 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel sympathique et efficace, c'est parfait !

Réponse de dekra-norisko.fr

première fois que je vais dans ce centre j en suis très contente j y retournerai

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très sérieux et disponible

Réponse de dekra-norisko.fr

Très sérieux et honnête et très sympa Merci

Très sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Pub sur internet et remise le 20 juin rien n a etes fait?pub mensongère ! !!

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Réponse de SYLVIANE R

Pub mensongère

J'y vais depuis pas mal d'années, jamais eu de problème, des personnes professionnels et des conseils de qualité

Très professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil chaleureux Bonne explication a la reprise du véhicule

Parfait , très professionnels.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et très technicien. Travail très sérieux et les explications sont claires. Je recommande très vivement ce centre

Favorable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et bon travail

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil et professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Dommage qu'il n'y ait pas un petit jeste commercial pour les agents du département

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Plus 40 minutes d'attente, un peu long à mon goût.... Sinon personnel très sympa.

R.A.S. très bonne équipe

Réponse de dekra-norisko.fr

Je viens depuis de nombreuses années dans ce centre de contrôle et je suis satisfaite des services.

Nicquel

Réponse de dekra-norisko.fr

Centre sérieux et très bonne equipe

Réponse de dekra-norisko.fr

Technicien de grande qualité, qui connaît son métier.

Accueil chaleureux , très compétent

Rapide et professionnel

Bon contact

Attitude très professionnelle

R. A .S

Impeccable 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil professionnel et convivial. Contrôle rigoureux et conseils axés dans l’intérêt sécuritaire du client. C’est parfait. Merci encore.

Réponse de dekra-norisko.fr

Un bon accueil et très professionnel !

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent tant au niveau relationnel que professionnel. Je recommande vivement ce centre ! Merci.

Très bon centre technique

Sympathique, efficace, professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Mon ressenti est que dans ce centre ils sont incompetents,en effets certains defauts ne sont pas justifiés pour etre impropre a la conduite.(essuie glace arriere) Si tout ces defauts mentionnés son dans le but de faire changer de vehicule .bingo MAIS vous avez perdu ma clientele

Réponse de dekra-norisko.fr

horaire respecté bon accueil explications et clarté du bilan

Très bon accueil et explique très bien le procès verbale

Très.satisfait de l'accueil,personnel a l'écoute du client.je le recommande .

Rien à redire parfait

Ne rien changer !

Expérimenté et serviable

Très sympa et compétant

Satisfaisante

Réponse de dekra-norisko.fr

Le personnel est aimable et compétent. Contrôle de mon véhicule à l'heure du rendez vous.

Aucune attente

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne accueil.explication simple et professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bonne équipe gentil et serieux

Réponse de dekra-norisko.fr

A conseiller, vraiment bien, et sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil et bon conseil du resposable

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, personnels accueillants, aimables et très professionnels. Je recommande.

Prise en charge professionnelle Satisfaction

Très bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Le contrôleur a bien pris le temps de m’expliquer chaque ligne de défaut inscrite sur le PV et m’a donné des informations sur le reste. État des freins des suspensions etc. Je recommande vivement ce centre car de plus vous êtes très bien accueilli.

Réponse de dekra-norisko.fr

Technicien très professionnel et accueil sympa,je reste fidèle à auto contrôle,très très satifait

Réponse de JEAN MICHEL G

Salutations cordiales

Merci pour les conseils supplémentaires ! Très pro

Bon

Excellente expérience

Réponse de dekra-norisko.fr

Super centre personnel au top

Bon service

Réponse de dekra-norisko.fr

Il faut faire des tarifs pour les clients fidèles.

Centre super

Très agréable et professionnel Super

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil, horaire respecté, très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil personnel très sympa et très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre ,avec des personnels sympathiques et très sérieux,

Jjvcxrxcjfhfyuj

Très bien, je reviendrais

Réponse de dekra-norisko.fr

Sans commentaire. Très bien comme à chaque fois

Parfait, rien à dire.

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôle très sérieux avec un technicien très compétent.