delidrinks.com

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

632 avis depuis le 20/04/2020

Informations delidrinks.com

DELIDRINKS

Distributeur spécialisé snacking et Coffee shops. Plus de 2500 références pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France.

8 rue Joseph Rainard 13200 Arles

Alimentation et Gastronomie

Commande traitées rapidement, livrée dans les délais annoncés.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jean christophe, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je suis très contente de ma commande. Tout est parfait. De l’emballage à la livraison qui a été très rapide. Merci beaucoup

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour positif :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très facile de trouver ce que l'on veut.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Natacha, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison rapide j'aurais souhaité recevoir un appel téléphone quelque temps avant le passage!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jean Michel, Merci pour votre retour. Nous prenons compte de votre remarque ;) Excellente journée à vous, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très très bien rapide efficace nous commandons tous les deux mois chez eux depuis à peu près deux ans et nous avons aucun souci

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Wehib, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bons produits traitement et expédition très rapides !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour SOPHIE, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Tout est pratique et facile Rien à signaler

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Veronique, Merci pour votre retour sur votre expérience d'achat. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Des produits de qualité et respectueux de l’environnement !!!!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Marcelin, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. À très vite sur notre site internet, Lucas de l'équipe Delidrinks

excellent service et communication

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stanislas, Merci pour votre retour sur votre expérience d'achat. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande effectuée sur internet de 2 colis et validé sur internet. Appel deux jours après pour me dire qu’ils ont pas la quantité demandée. Donc modification de la commande au téléphone. Livraison par UPS mauvaise. Une semaine après, toujours pas de livraison, donc appel à nouveau chez DELIDRINKS…. On me dit alors que j’ai refusé la commande à la livraison. Totalement faux car j’attends la livraison avec impatience vu le délai entre la commande et la livraison. Première fois et dernière pour ma part. D’autres sites internet sont beaucoup plus efficace,

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stéphane, Je suis navré d'apprendre les difficultés que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous avons contacté le transporteur afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Céline, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Julie, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Produits conformes aux descriptions et de qualités, mais plusieurs problèmes sont survenus pour ma commande : 5 jours de retard livraison prévu en 24 à 48h livré en plus de 1 semaine, pas très professionnel.. Également, un des articles commandés était absent. J'ai reçu un avoir rapidement de la part de Delidrinks, mais c'est tout de même problématique. Delidrinks devrait songer fortement à changer de partenaire pour la livraison (K+N incompétent).

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Loïc, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolé que votre commande soit arrivée en retard par rapport aux délais annoncés sur notre site internet. Le délai de 24/48h s'applique pour la livraison des professionnels. En tant que particulier, vous avez bénéficié d'une livraison avec prise de rendez-vous, afin que vous réceptionniez votre commande, ce qui rallonge le temps de traitement car le livreur doit prendre rendez-vous avec vous pour effectuer la livraison. Merci de votre compréhension, Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison très rapide. Bons produits surtout si la qualité moyenne des perles de tapioca n'est dû qu'à une mauvaise cuisson. A voir après quelques essais.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Concernant la cuisson des perles de Tapioca, je vous invite à consulter cet article qui vous permettra de mieux appréhender la cuisson de vos perles :) : https://www.delidrinks.com/blog/2017/02/27/perles-tapioca/ À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Absence de Cookies commandés visiblement dérobés.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Gislain, Merci pour votre retour. Notre service client est intervenu sur ce problème. Merci de nous avoir remonté cette information afin que nous prenions les mesures pour ne plus que cela se reproduise. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Édouard C

OUI C EST TRES BIEN

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mainel, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour EMILIE, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site clair et fonctionnel.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Depuis quelques moi a chaque commande il y a un problème. Dans celle ci un produit manquant soit disant plus en stock sauf qu’il est toujours sur le site et après vérification bien en stock. Et surtout apparement impossible à envoyer à l’unité. La commande précédente c’était un problème de DLC (résolu certe mais quelle perte de temps systématique)

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Melia, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes sur vos précédentes commandes. Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises concernant vos retours. Dès que vous avez une disponibilité, contactez-nous afin d'échanger ensemble sur les problèmes que vous avez rencontré. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Large choix - prix - rapidité expédition

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Toujours au top . Livraison nickel

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le site à bien évolué, cliente depuis plusieurs année j'ai le plaisir de travailler avec un partenaire sérieux de la commande à la livraison. Et les produits livrés sont de qualités.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Yvette, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous nous efforçons de faire évoluer constamment nos services et notre offre afin de vous satisfaire au mieux. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bon produit

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

dans l'ensemble navigation fluide et commande réalisée facilement cependant j'ai reçu le mauvais article dans ma commande, le service dpd en charge de venir récupérer l'article livré par erreur ne s'est pas présenté le jour programmé et j'ai dû contacter a plusieurs reprises le service client. J'ai reçu une nouvelle facture sur l'article "correct" en cours de livraison sans pour autant avoir d'information sur un potentiel avoir concernant l'article envoyé au préalable par erreur, jusqu'a ce que je contacte moi-meme le service client...

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question sur les procédures d'avoir et de remboursement. Bonne journée à vous, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bon produits, Livraisons rapide et fiables

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Navigation très intuitive, bon moteur de recherche.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre retour et la confiance que vous nous accordez. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Top !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Karim, Merci pour votre retour et votre confiance. À bientôt, Lucas de l'équipe delidrinks

Transporteur incompétent, ils font semblant de vous appelez. J’ai du aller chercher à quai. Une fois arrivé, Bubble Tea cassé. A moitié vide, la louche était manquante et un carton de Bubble d’une valeur de plus de 100 euros manquant. Horrible ! À éviter absolument !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Houssem, Je suis navré d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée convenablement. La commande est partie en bon état et complète de notre entrepôt. Nous allons enquêter auprès du transporteur afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter une réponse et une solution dans les plus brefs délais. MàJ : Un membre de notre service client vous a contacté et reviendra vers vous d'ici demain pour apporter une solution à la marchandise manquante et cassée. Merci de votre confiance, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Claire, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

navigation facile livraison impeccable même le samedi !

Bonjour LUC, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison rapide , produits de qualité A recommander

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Kim, Merci pour votre retour et votre confiance. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Service pro et rapide. Impeccable

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour et votre confiance. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison catastrophique. Le livreur ne s'est pas donné la peine de livrer devant la porte d'entrée de mon café pourtant accessible et située en Rez de chaussée. Il a abandonné a quelques mètres la palette qui contenait 14 packs de lait d'avoine prétextant que ca n'était pas son job ! HONTEUX

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de votre expérience avec votre livreur. Nous allons faire remonter votre retour auprès de notre prestataire qui se charge de la livraison sur votre secteur. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Benjamin I

Bonjour, Le jour de la livraison nous avons appelé votre service client afin de leur faire remonter directement l’information. N’étant pas en mesure de répondre quoi que ce soit, nous avons décidé de vous laisser un avis afin que les choses changent au plus vite. N.B: ce n’est pas la première fois que nous commandons ni que ce genre de comportements se produisent, c’est à CHAQUE fois la même chose. Changez vos façons de faire ou nous arrêterons de travailler avec vous. Bien cordialement

Réponse de Benjamin I

Interface ok, livraison impeccable

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Martin, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

delidrinks permet d’obtenir des produits qui se font rares en magasin, la livraison est rapide. Mais seul bémol: la prestation du livreur a été véritablement une déception, ça a été en dessous de tout : une très mauvaise expérience. Dommage

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Julia, Merci pour votre retour. Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec le livreur n'a pas été optimale. Je fais remonter votre retour aux services concernés pour vous apporter satisfaction les prochaines fois. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Erreur de commande depuis aucun appel pour résoudre le problème

j'aime le fait qu'ils ont des produits spéciaux que je ne trouve pas chez mes autres fournisseurs

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Florence, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site clair. Bons produits. Échanges par téléphone très satisfaisants. Quelques erreurs dans la livraison et un oubli mais j'ai téléphoné et le nécessaire a été fait pour arranger ça.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Description quasi inexistante du produit. Le service commercial n’a pas u le dire si les gobelets étaient scellables. minimum de commande de 100 euros HT exigé.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement, notre service commercial à tenter de vous joindre sans succès. Vous pouvez nous recontacter quand vous le souhaitez. Concernant la description du produit, si vous avez la moindre question sur un produit, notre chat en ligne est disponible pour pouvoir échanger avec nous et poser vos questions. Notre minimum de commande est de 90€ HT et celui-ci est indiqué sur notre site internet. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

commande passée le 8/09 et reçu le 17/09 après plusieurs coup de fil

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mohamadou, Je suis désolé que le délai de traitement de votre commande ai rencontré du retard. Un membre de notre service client est entré en contact avec vous. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

SERVICE RAPIDE PRIX COMPETITIFS

Réponse de delidrinks.com

Bonjour HAMID, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison rapide. site web clair . service au top

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour MICHEL, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Rapide, efficace, mais il y avait une bouteille qui était cassé. J’espère que la prochaine fois il n’y aura plus de bouteille cassée.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Anais, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Concernant la bouteille cassée, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vous rapprocher de notre service client. À très bientôt sur notre site, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Allan, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

bons produits, un peu cher

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Julie, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande rapide. Super suivi. En revanche un peu déçu de la livraison. Le livreur ma appelé seulement une fois sur place. Il a laissé la commande devant le restaurant car j'étais en route pour venir ouvrir.Dommage de ne pas m'avoir appeler un peu avant. Mais à part ça je recommande plus que chaudement. Grand choix de boissons. Il y en a pour tous les goûts.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour sur nos produits. Concernant la livraison, je prends notre de votre expérience et la remonte à notre service client. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

vous avez choisir un transporteur qui s'entiche de son travail et n's pas livré avant le weekend n'as pas mis d'efforts malgré vos annonces car je n'ai rien recu à ce jours j'en peux rien dire au contenu

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter votre retour à notre service client afin d'identifier le problème et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Just great to deal with delidrinks. They are efficient, professional and keep you informed. Delivering quickly. So happy to have found them.

Réponse de delidrinks.com

Hi Janette, Thanks for your feedback. We hope your customers like our products ! See you soon ;) Lucas from Delidrinks

Navigation facile , commande facile.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour sur votre expérience client. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

pour la première fois décue pas par les produits mais par le retard de livraison sans en être avertie; commande passée le mardi et livraison le lundi après 11H (en centre commercial avant 10h)

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navré que votre commande ai été retardée. Il arrive parfois que le transporteur mette 1 ou 2 jours de plus à acheminer la commande jusqu'à votre établissement. Je m'excuse au nom de l'équipe Delidrinks et espère que vous aurez entière satisfaction lors de votre prochaine commande. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien et rapide !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site agréable, commande très facile à passer et envoi rapide, marchandises reçues en 3 jours

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre confiance. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. À très bientôt sur notre site, Lucas de l'équipe Delidrinks

Erreur sur l'adresse de livraison alors que c'est bien mentionné sur le bon de commande et ce n'est pas la première, une fois c'est mon voisin qui a reçu notre commande. Les bouteilles sont régulièrement livrées cassées, Delidrinks nous demande de vérifier la commande mais vous recevez la livraison en plein rush c'est juste impossible. Qui plus est, des produits manquants facturés. Nous sommes profondément déçu des services de Delidrinks.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Faycal, Merci pour votre retour. Je suis navré que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Un membre de notre équipe vous a normalement contacté afin de vous apporter des explications et des excuses sur les différents problèmes que vous mentionnez dans notre message. Nous avons à cœur de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bon site avec commande facile.

Bonjour Ali, Merci pour votre retour. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison rapide, produits de bonne qualité, service client agréable. Merci à toute l’équipe.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. À très bientôt sur notre site, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très pro et très rapide 👍

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Florent, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez, À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

pas une bonne communications , surtout quand on passe la commande on sait rien sur le état de notre commande.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Yoones, Merci pour votre retour. Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous communiquons avec vous lorsque votre commande est traitée par notre équipe logistique. En temps normal, 98% de nos commandes sont livrées en 72h maximum. Cependant, comme nous l'avons communiqué récemment au sujet des livraisons (lien ici : https://www.delidrinks.com/blog/2021/06/21/informations-ruptures-livraisons/ ), ces dernières peuvent subir des retards en raison de la crise sanitaire qui impacte encore aujourd'hui de nombreux domaines. Si vous avez la moindre question sur le suivi de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0490912080 ou par e-mail à commande@delidrinks.com Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

J'ai commander de la Belgique, la livraison et le service clientèle était vraiment au top une reponse toujours rapide . Merci pour votre flexibilité delidrinks sera mon fournisseur préférer pour mon café . Merci à l'équipe

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Konul, Merci pour la confiance que vous nous accordez à chaque commande. À très bientôt :-) Lucas de l'équipe Delidrinks

Boissons conditionnées en carton à l arrivée quelques cannettes eventrees !!!!car mal protégées !!!!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Robert, Merci pour votre retour. Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des produits endommagés. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à contacter notre service client afin de remonter l'information et trouver une solution ensemble pour vous apporter une entière satisfaction :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

excellent service

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien livraison etc Déception quant à la disparition des boissons Charlie's de votre catalogue, boisson aimée par mes clients. Merci de votre professionnalisme.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Max, Merci pour votre retour. Je comprends votre déception concernant la disparition de la gamme Charlie's de notre catalogue. Nous avons pris la décision d'arrêter ces produits car la marque a décidé de modifier en profondeur ses recettes et de passer en bio. Les nouvelles recettes n'ont pas été retenues lors de nos tests car beaucoup moins réussies qu'auparavant. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Lucy G

Oui en effet tant pis pour eux. Bien à vous!

Délais de livraison extrêmement long. 15 jours d'attente

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai étudié le déroulement de votre commande. Vous avez passé votre commande le 10 Juin. Vous avez choisi le mode de règlement paiement par avance : au passage de la commande, nous attendons que vous nous adressiez l'avis de virement pour préparer votre commande. La commande a été préparée et est partie de notre entrepôt le 16 Juin, pour une livraison 2 jours plus tard le 18 Juin, soit un délai total de 8 jours. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, je vous conseille de choisir le paiement par carte bleu sur notre site internet, ainsi vous éviterez les délais propres aux virements bancaires. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Éric D

Bonjour, J'ai bien reçu votre message, en effet la commande à été passé le 10/06/2021 et nous vous avons envoyé le paiement dans la foulé donc le même jour. même si cela fait que 8 jours je ne comprend pas que la commande soit préparée 6 jours après ( le virement n'a pas mis 6 jours à arriver sur votre compte) alors que sur votre site il est indiqué livraison rapide en 24/48h. En ce qui concerne la carte bleu, nous sommes une entreprise est nous n'avons pas ce moyen de paiement, nous pouvons uniquement par virement bancaire Cordialement F.REGNARD

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mr REGNARD, Un virement bancaire peut mettre jusqu'à 3 jours avant d'être validé. La commande ayant été passé le 10 (un jeudi), et le lundi étant fermé pour les établissements bancaires, cela à pu amener le virement bancaire à être validé le 14. Comme nous l'avons communiqué récemment (lien juste ici : https://www.delidrinks.com/blog/2021/06/21/informations-ruptures-livraisons/ ) certaines de nos commandes peuvent être impactées par des retards de livraison en raison d'un fort trafic depuis la réouverture généralisée des établissement de restauration le 19 mai dernier. Nous avons doublé nos effectifs logistiques afin que vous soyez pleinement satisfait de nos services lors de votre prochaine commande. Cordialement, Lucas Courcy de l'équipe Delidrinks

les perles tapioca ne sont pas livré En plus, nous sommes facturé les restes de produits avec un frais de port?????? Personne répond au appel téléphonique!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jade, Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, nous rencontrons actuellement des difficultés sur l'approvisionnement des produits pour bubble tea, et notamment sur les perles de tapioca (rupture fournisseur Europe). Je vois que notre service client est entré en contact avec vous afin de régler le problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks,

Très déçu ! En 3 ans de commandes trop de problème ! Manque de sérieux ! Colis livré à Nantes plusieurs fois alors que j habite paris et je viens de recevoir une commande il manque la moitié !!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes globalement pas satisfait de nos services. Je vais faire remonter ces informations auprès de notre service client afin d'identifier le problème pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Inès R

Très déçu !! Je viens d avoir le service client au téléphone ! Inacceptable ! Débite alors que je ne s pas reçu mes produits ! Je reçois une préparation qui ne correspond pas à la mienne ! Je dois annulé ma prestation de ce week end à cause de vous !! Je trouve cela lamentable

Assez rapide et simple

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande annulée car deux des produits commandés étaient finalement en rupture. Remboursement rapide néanmoins.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Valentin, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez annulé votre commande. Nous faisons tout notre possible pour que les produits que vous recherchez soient à nouveau en stock le plus rapidement possible :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison complète. Arrivée le jour souhaité.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mohamed, Merci pour votre retour, en espérant vous apporter une entière satisfaction avec nos produits. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Toujours pleinement satisfaite de ce partenaire !!!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre message et la confiance que vous nous accordez à chaque commande ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Accès rapide à l'article recherché. Présentation claire du produit. Informations nutritionnelles bien détaillées qui permettent de faire son choix facilement.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez :) À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bonjour Très bon produit,commande livrée en 3 jours seulement! Par contre c'est un peu dommage qu'il faille acheter pour 90 € pour avoir les frais de livraison gratuit. Autrement tout est ok merci

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stella, Merci pour votre retour. En effet, notre minimum de commande est de 90€ car nous travaillons avec les professionnels pour qui ce montant est peu en regard des quantités commandées. À très bientôt, Lucas de L'équipe Delidrinks

site très complet et instinctif pour les recherches, mention très bien.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour concernant notre site internet :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site clair et net commande facile et personnels a l'écoute

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Valerys, Merci pour votre retour. À très bientôt sur notre site internet, Lucas de l'équipe Delidrinks

Expédition rapide et emballage au top ! Reste plus qu'à tester les perles

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Rachel, Merci pour votre retour. Concernant les perles, vous m'en direz des nouvelles ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livré dans les temps, conditionnement impécable, produits au top!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jerome, Merci pour votre retour :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Toujours satisfaite de mes achats de laits d'avoine pour mon café restaurant.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Clara, Merci de nous faire confiance à chaque commande ;) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

J'aurai pu dire très bien, car sur le site il restait encore des boba cerises , puis aprés commande nous avons été prévenu qu'il n'y en avait plus. donc 5/5 pour le service client mais 3/5 pour les boba cerises,car j'ai du refaire toutes nos affiches de com :)

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navré d'apprendre cela. Nous rencontrons actuellement de très grosses demandes sur les produits liés au bubble tea et nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins de tous malgré les pénuries. Nous tiendrons informés nos clients lorsque de nouveaux stocks seront prévus. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bonjour, Merci pour votre retour, À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Comme d’habitude rapidité efficacité pour l’expédition et la réception de la marchandise et bien conditionné en palette

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Denis, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez à chacune de vos commandes :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Rien à dire. Commande et livraison rapide.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Eveline, Merci pour votre retour et la confiance que vous nous accordez. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Souvent en rupture de stock en ce moment et délais de livraison assez long pour la Belgique

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour. Concernant les ruptures sur les produits bubble tea, nous avons rencontré ces dernières semaines des problèmes de stock et d'approvisionnement. Il s'agissait d'une rupture à l'échelle européenne. Depuis la semaine dernière, j'ai le plaisir de vous informer qu'ils sont de nouveau en stock. Pour la livraison en Belgique, nous sommes implantés dans le sud de la France ce qui par conséquent, rallonge nos délais de livraison dans votre pays. Je prends note de vos remarques afin de nous améliorer sur les points que vous avez évoqué :) À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Peggy, Merci pour votre retour :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

commande ultra simple et efficace, livraison dans le temps imparti

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Frederic, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez à chaque commande :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Les articles reçus étaient conformes mais l’emballage était déchiré et ouvert. Suite à ma commande, j’ai reçu 2 appels : L’un pour me signaler qu’un article était absent. L’autre pour me signaler qu’un second article l’était, sauf que je n’avais pas commandé ledit 2nd article. Lors de la réception, un autre article bel et bien commandé était absent. En bref, gros souci de gestion des produits en stock et de la communication.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Johane, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré une erreur sur votre commande. Notre service client vous a recontacté afin de régler le soucis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. A très bientôt, Lucas, de l'équipe Delidrinks

uniquement 4 étoiles et pas 5 car je n'ai pas été informé du jour de livraison, heureusement j'étais là...

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sonia, Merci pour votre retour. Je suis désolé que le transporteur ne vous ai pas contacté pour la livraison, certainement un oubli de sa part. Je fais remonter l'information. À bientôt, Lucas

Très bonne fluidité

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mickael, Merci pour votre retour et sur la qualité de nos services. À très bientôt sur notre site, Lucas

Rapide, Simple, Efficace. Produits conformes aux descriptions.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Ludovic, Merci de nous faire confiance, A très vite sur notre site, Lucas

Très bien . Produits excellents. Livraison rapide . Je recommande

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Dolores, Merci pour votre excellent retour et votre confiance. A très bientôt, Lucas

Livraison rapide au top

Bonjour Andree, Merci pour votre retour. A très vite, Lucas

La livraison soi-disant en 24-48h prends (au moins) une semaine. Je n'ai toujours pas ete livree.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Alejandra, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je demande à un membre de notre service client de vous recontacter afin de vous apporter une explication à ce retard. A très vite, Lucas.

Pas satisfait du contact téléphonique

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre contact téléphonique ? Que s'est-il passé ? Merci, Lucas

Réponse de André D

Bonjour Lors de ma commande internet on m'a signalé la rupture sur un produit. Et pas le produit d'échantillons que vous mettiez par défaut sur la commande. Quand j'ai pris la peine d'appeler pour signaler la non livraison de cet échantillon, la réponse sans escuses a été de me dire. Vous le demanderai à votre prochaine commande. Et quand j'ai reçu ma facture les 8 %de remises habituel n'y était plus. Cordialement Patrick Gonnord

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Angélique, Merci pour votre retour. A très vite sur notre site internet, Lucas

Your internet site never works thé forst time Paswoord problem

Réponse de delidrinks.com

Hi Allert, Next time you have any problem, please feel free to contact us so that we can find a solution together, See you soon, Lucas

Malgré un delai de livraison rarement respecté, une seule commande légèrement endommagée en 6 mois.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous somme désolé du retard que peuvent rencontrer vos commandes lors de la livraison. Je fais remonter l'information à notre service client. A très vite, Lucas

Dommage qu'on ne puisse pas choisir son transporteur.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour. En effet, le choix du transporteur n'est pas disponible à l'heure actuelle. Notre service client se charge de sélectionner le transporteur le plus efficace dans votre région pour une livraison optimale. A bientôt sur notre site internet, Lucas

Excellent !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Alexandre, Merci pour la confiance que vous nous accordez à chaque commande :) A très vite, Lucas