delidrinks.com

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois

621 avis depuis le 20/04/2020

Informations delidrinks.com

DELIDRINKS

Distributeur spécialisé snacking et Coffee shops. Plus de 2500 références pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France.

8 rue Joseph Rainard 13200 Arles

Alimentation et Gastronomie

site clair et facile à utiliser

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

parfait pour moi

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Lisle, Merci pour votre retour, heureux de vous savoir satisfait ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

La livraison est très rapide , le service client est gentil et efficace. De plus, vous pouvez choisir presque n'importe quel mode de paiement : il existe suffisamment d'options.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bonjour, Lors de la livraison manquait une bouteille, le livreur a fais son rapport que j'ai signé. J'ai tout de même accepter la livraison.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour. Notre service client vous a contacté concernant la bouteille manquante afin de vous faire parvenir l'avoir correspondant. Restant à votre disposition, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de gerard f

Oui merci j'ai bien reçu votre avoir. Cordialement

Excellent.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour nicolas, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Rebecca, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et sommes heureux de votre satisfaction ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super efficace

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Anne, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos services vous apportent entière satisfaction :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bon service, livraison rapide et très bon rapport qualité/prix.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Richard, Merci pour votre retour. En effet, nous nous efforçons de vous proposer une gamme de produits complète et au meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes heureux que vous puissiez trouver votre bonheur parmi nos rayons :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Richard P

😀😀

Rapidité et je souligne la nette amélioration par rapport à l’emballage des produits et du colis dans sa globalité.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre retour. Nous faisons le maximum afin que les livraisons s'effectuent de manière optimale, et nous sommes heureux que vous ayez remarqué une amélioration sur vos dernières commandes. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Recherche facile, produits variés et de qualité

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience d'achat :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison très rapide. rien à redire.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Maika, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

j'adore

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Louise, Merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

navigation facile

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre site vous apporte entière satisfaction :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

bonjour j ai bien reçu ma commande mais un pot de bubble tea était endommagé et je m ai eu aucun retour alors que le transporteur m a dit que vous deviez me contacter m

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement, il peut arrivé que le transport en palette génère de la casse. L'une de mes collaboratrice vous a envoyé un e-mail : nous contactons le transporteur afin d'en savoir plus et revenons vers vous très vite. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Point négatif, la livraison: la livraison a été effectué au lieu de facturation et non au lieu de livraison comme convenu. Se qui à été très problématique lors de la réception de la commande. De plus nous avions remis un numéro de contact sur la fiche de commande et le livreur n’a pas contacter la personne en questions. Des voisins ont réceptionné la commande au siège social car nous étions à l’étranger.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à la bonne adresse. Notre équipe vous a contacté par mail afin de confirmer avec vous vos adresses de livraison et de facturation. Nous vous laissons revenir vers nous afin que nous puissions faire les modifications si nécessaire. Restant à votre disposition, Lucas de l'équipe Delidrinks

RAPIDE ET FACILE

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir très vite :) Lucas de l'équipe Delidrinks

Site très accessible.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre commande :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Colis reçu dans un état pitoyable Réponse du service client : ne peux rien faire car vous n’avez pas mis de réserves suffisantes Malgré les photos envoyés cela Ne leur va pas Pas sur de repasser commande chez eux

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande endommagée. Malgré toutes nos précautions lors de la préparation des commandes, ils arrivent que celles-ci soient endommagées durant le transport. Quand cela arrive, il est important que cela soit noté précisément sur le bon du transporteur afin que la casse soit prise en charge par ce dernier. Nous demandons également à ce que des photos précises des produits détériorés soient prises afin de compléter le dossier. Sans ces précisions, il nous est compliqué de traiter ce type de litige. Nous vous assurons faire le maximum afin que vos livraisons arrivent en bon état et dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien ! Jeuxclic.com

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour sur votre expérience chez nous ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

TRES BIEN. LIVRAISON RAPIDE BOISSONS DE QUALITE

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que nos services et nos produits vous apportent entière satisfaction :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très contente

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Elsa, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site de commande pas facile à utiliser et long pour faire une grosse commande Pour les produits fcs on devrait avoir tous les produits fcs qui défile sans faire de recherche

Réponse de delidrinks.com

Bonjour David, Merci pour votre retour sur votre expérience de commande. Pour avoir accès facilement à tous vos produits, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "mercuriale" de notre menu. Vous avez aussi la possibilité de placer vos produits préférés/habituels en favoris et les retrouver dans l'onglet favoris du site (petit cœur en haut à droite sur version ordinateur du site, ou dans votre espace "mon compte". Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison " A la carte " ou presque ... Très bien . Je dirais même plus Très très bien .

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Heureux que notre service de livraison vous apporte entière satisfaction ;) À très bientôt sur notre site, Lucas de l'équipe Delidrinks

Toujours très accessible !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour et de votre confiance au fil des commandes :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

site facile, livraison rapide.

5e commandes chez delidrinks. Le passage de commande est simple, le site est pratique. Délai de livraison très rapide et jusqu'à aujourd'hui toujours respecté. Une étoile de moins juste pour l'augmentation des prix de début d'année. Étant Pro nous avons décidé d'arrêter de toujours augmenter nos clients pour les aider, dommage que les fournisseurs ne fassent pas la même chose.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Damien, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience de commande soit optimale, de la commande jusqu'à la livraison. Concernant les hausses de tarifs, nous serions les premiers à vouloir garder les prix fixes, malheureusement nous ne faisons que répercuter les hausses que les fabricants nous imposent. Sur certaines catégories de produits d'ailleurs, nous avons opéré des baisses pour aider nos clients à préserver ou à améliorer leurs marges. Restant à votre disposition pour toute info complémentaire, À très bientôt ! Lucas de l'équipe Delidrinks

Site réactif et rapide. Livraison conforme

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site :) À très bientôt ! Lucas de l'équipe Delidrinks

Bon service de livraison ok, site ludique, juste un bémol sur la dlc trop courte des perles de tapioca prêt cuite en comparaison des perle tapioca gélifié.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, les perles pré-cuites possèdent une DDM plus courte que des perles non pré-cuites. Dans les fiches articles, nous indiquons la DDM minimale que nous garantissons à nos clients à réception de la marchandise. Si à l'avenir vous souhaitez savoir la DDM exacte d'un produit, n'hésitez pas à nous contacter :) Bonne journée, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Theo, Merci pour votre retour sur votre expérience chez Delidrinks. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour CAROLE, Merci pour votre retour d'expérience ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Prix compétitifs Large choix Commande et paiement faciles Respect des délais de livraison

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour vos retours élogieux ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien. Pratique efficace............

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Veronique, Merci de votre retour sur votre expérience de commande. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bonnes sélection de produits, qualité et quantité sont là et rapidité de livraison

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre sélection de produits et notre rapidité de livraison soient à la hauteur de vos attentes :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

envoi rapide.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande dans les meilleurs délais. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Simple

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Typhaine, Merci pour votre retour simple et efficace ! Nous espérons décrocher la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ;) À très bientôt :) Lucas de l'équipe Delidrinks

Service très rapide et efficace

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous apportent entière satisfaction ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison très rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour d'expérience :) À très vite ! Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison extrêmement longue ne donne malheureusement pas envie de repasser commande

****

Réponse de delidrinks.com

Bonjour corinne, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Svp: pas de palette en bois :-( Svp: permettre petites commandes :-)

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre choix que de livrer la majorité de nos commandes par palette. Cela permet notamment de limiter au maximum que la marchandise soit abîmée durant le transport. Exceptionnellement, et pour les commandes les plus petites, nous livrons parfois cela par colis lorsque cela est possible. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Denis A

Merci Lucas!

Commande facile, livraison rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif :) À très vite sur notre site, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très satisfait, livraison ultra rapide, bravo !!! Société à recommander

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Joël, Merci pour vos compliments qui seront transmis à toute l'équipe ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

le site en lui-même, rien à redire mais la livraison à revoir (produits abimés) - après plusieurs échanges mails, prise en compte par la service client ok

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour concernant votre expérience de commande. Malheureusement et indépendamment de notre volonté, le transport peut parfois engendrer de la casse mais cela reste rare. Nous prenons toujours en compte les demandes lorsqu'elles sont justifiées. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super bon

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre boutique ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Ravie des produits et de leur qualité

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours sur la qualité de nos produits. À bientôt sur notre site, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour élogieux ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Encore et toujours déçu par rapport à la livraison et le pire c’est que le service client est inexistant et s’en fou royalement. Quand on est professionnel et qu’on a une boutique on s’attend à un minimum de professionnalisme et bah là néant chez Delidrinks !!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Rudy, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons concernant la livraison de votre commande. Une personne de notre service client vous a contacté par téléphone afin de vous informer qu'elle effectuera dorénavant un suivi rigoureux de vos prochaines livraisons, afin que vous soyez pleinement satisfait de nos services. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super site livraison très rapide !! Dommage il doit y avoir un montant supérieur à 100€

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nabila, Merci pour votre chaleureux retour. Notre minimum de commande de 110€ nous permet d'assurer aux clients professionnels des tarifs négociés pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix possible. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour qui parle de lui-même ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande correcte mais services de livraison laissant à désirer... livrée le mauvais jour, d'autant plus qu'aucune communication n'est faite pour suivre le colis correctement.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Nous avons échangé avec le transporteur pour l'informer de la situation, celui-ci nous a informé qu'il prenait note de vos jours et horaires de livraison souhaités et que cela ne se reproduirait plus. Restant à votre disposition, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Annie, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Produits et services impeccables!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Barbara, Nous sommes heureux que nos services et nos produits vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous servir, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien, pas de problème avec la commande je recommande

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Les tarifs sont un peu élevés et le port également. Pas possibilité de revenir sur une commande si article oublié. Par contre livraison très bien, sauf la palette qui reste à la charge du client.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Lorence, Merci pour votre retour. Concernant nos tarifs, assurez-vous que nous les négocions au mieux afin d'offrir à nos clients les prix les plus justes possibles tout en vous proposant des produits de haute qualité. Sachez que vous pouvez bénéficier des frais de port offerts lorsque votre commande dépasse les 220€ d'achats HT. Pour finir, en effet nos partenaires transporteurs ne sont pas habilités à reprendre la palette sur laquelle votre commande est livrée. Mais nous prenons en compte toutes vos remarques pour nous améliorer à l'avenir et vous apporter une satisfaction 5 étoiles :) À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Simple et rapide .... Avec la souplesse d'une livraison sur mesure !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que le service de livraison vous apporte entière satisfaction. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

commande entièrement détériorée, et delidrinks ne veut pas rembourser malgré les photos

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée détériorée. Il est primordial pour la prise en charge de ce type de litige que les produits endommagés soient indiqués avec précision sur le bon de livraison, sans quoi la réclamation ne peut être prise en charge. Malgré le manque d'informations à ce sujet, nous vous avons accordé à titre exceptionnel sur votre commande. Nous espérons que vos commandes futures vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Perfect. Long shelve life and delivered promptly.

Hi Ricky, Thank you helpful feedback, See you soon, Lucas from Delidrinks

Produits et services de qualité !!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait à la fois de nos services et des nos produits :) À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Service rapide C’est parfait

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour qui sera transmis à l'ensemble des équipes ! À très vite ;) Lucas de l'équipe Delidrinks

prise de commande facile, livraison rapide, bon emballage. prestation impeccable. Merci beaucoup

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stephane, Merci pour votre retour d'expérience avec nos services ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super réactif en cas de rupture sur un produit et toujours arrangeant. Délais de livraison parfait. Les fiches produits sont très complètes avec pour la plupart recettes, conseils d'utilisation et vidéos. Large gamme de produits qui s'étoffe d'année en année.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de nos services et de notre réactivité. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de proposer à nos clients une gamme complète de produits avec des innovations régulières. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Always fast to sort out the order and deliver. I recommend them.

Hi Janette, Thank you for your feedback, See you soon, Lucas from Delidrinks

Service commercial à revoir pas très commercial à

Livraison catastrophique, sirop cassé par le livreur, toujours aucune indemnisation et manque des produits...

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Yves, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que vous ayez reçu de la marchandise cassée. Nous avons échangé avec le transporteur et nous vous avons émis le remboursement pour la marchandise concernée. Vous devriez recevoir ce remboursement sur votre compte bancaire d'ici quelques jours. Je reste à votre disposition pour toute question concernant le traitement de votre commande. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

tres bon, petit probleme d'impossibilité de contacter la societe de livraison. Un mail aura suffit au SAV de delidrinks pour regler le probleme dés le lendemain matin. merci top !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. En effet, si le prestataire de livraison ne répond pas, n'hésitez pas à nous contacter afin que votre demande soit prise en compte, vous avez eu le bon réflexe ;) À très vite ! Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Anne, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Rapide et jamais d’erreur

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre confiance ! Le message sera transmis aux équipes. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

J’ai fait ma commande depuis mercredi dernier et nous sommes lundi aujourd’hui mais je n’ai toujours pas reçu ma commande?

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous informe que votre livraison a subi un léger retard à l'expédition et nous nous en excusons. Votre commande passée le 06/09 a été expédiée le 08/09. Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez recevoir votre commande aujourd'hui, le transporteur ayant pris contact avec vous pour fixer un créneau de livraison. Je reste à votre disposition pour toute question, Lucas

Tres reactif et livraison rapide c est du tout bon

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Merci d'avoir souligner notre réactivité sur le traitement de votre commande :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Ras Colis livré dans les temps

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour d'expérience sur votre commande ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour David, Merci pour votre retour et la confiance que vous nous accordez :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commerciale à l’écoute , gentille agréable

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien je recommande

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Marc, Merci pour votre recommandation :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je vous donne 5 étoiles par rapport à la sélection des produits et leur qualité mais pas pour les livraisons qui sont un peu chaotique dans mon coin, le Var.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que notre sélection de produits vous apporte entière satisfaction. Concernant les livraisons, Je transmets votre retour à notre équipe du service client afin d'identifier les points de blocage et nous améliorer à l'avenir sur vos livraisons. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Toujours très satisfaite.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site internet fonctionnel, réactivité du service client. Livraison correcte. Il me manque 1 canette dans ma commande. C'est étrange et cela me demande de tout vérifier et ouvrir en présence du livreur malheureusement.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Pierrick, Merci pour votre message et votre retour. Concernant la canette manquante, cela peut être dû à plusieurs raisons : un contrôle qualité, un produit cassé/abîmé ou encore un échantillonnage client. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.delidrinks.com/content/21-produit-incomplet Je vais simplement m'assurer que votre facturation a été modifiée au prorata de l'unité manquante. Un membre de nos services reviendra vers vous par e-mail pour vous le confirmer. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Tout très bien, dommage que 6 canettes soient arrivées défectueuses

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Michel, Merci pour votre message et votre retour sur nos services. Quand cela arrive, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous procédions à l'échange ou au remboursement de la marchandise concernée :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Michel C

Merci de votre conseil, j’ai déjà envoyé ce mail à votre service la semaine dernière. Bonne semaine

Parfait ,livraison au top

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. A très bientôt Alexia, de l'équipe Delidrinks

Easy to use website and delivery was prompt and efficient.

Réponse de delidrinks.com

Many thanks for your opinion :)

Ne respecte jamais la livraison, même en changeant les horaires pour être plus disponible pour eux, ils ne respecte pas les horaires et encore moins les jours. Faut pas être pressé franchement pour un professionnel ils ne le sont pas !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, nous sommes navrés que le service de livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter votre remarque au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Très bonne journée, Alexia de l'équipe Delidrinks.

Julie est très agréable, professionnelle et réactive. Les commandes sont livrées en 24h, tout est parfait. Merci

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience, et merci pour votre confiance. A très vite, Alexia de l'équipe Delidrinks

Commande bien suivie et exacte top

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Alexia de l'équipe Delidrinks

3 ieme commande chez delidrink et tout se passe pour le mieux!! Très rapide, pro et prix intéressants Manque juste un peu des réductions personnalisées …

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci pour votre retour expérience et vos remarques qui sont importantes pour nous. N'hésitez pas à consulter notre onglet promotions, pour profiter chaque mois de remises sur de nombreux produits de notre catalogue. A très vite, Alexia de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A très bientôt, Alexia de l'équipe Delidrinks

Très bon service et rapide en livraison ,pour moi un peu cher par rapport à mes fournisseurs parisiens.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci pour votre avis qui est important pour nous. N'hésitez pas à consulter nos promotions ou vous inscrire à notre lettre d'informations, chaque mois nous mettons en place de nombreuses promotions qui vous permettent de commander nos produits à prix réduit. Très bonne journée, Alexia de l'équipe Delidrinks

Nous avons reçu des briques de lait coco et amandes abimées que nous avons du jeter car impropre à la consommation, cela fait une semaine que j'ai répondu à leur mail avec photos et toujours aucunes nouvelles. Nous sommes très décus de la sav alors que nous sommes des clients fidèles depuis un bon moment

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ce dernier est important pour nous afin de nous aider à mieux vous servir. Je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en charge par notre SAV, pour le moment la demande de litige est en cours de traitement chez le transporteur qui a effectué la livraison. Merci de votre patience. Alexia, de l'équipe Delidrinks

Des factures qui ne corresponde pas et aucune réponse par e-mail… dommage

De bons produits, un service client au top mais pas simple au niveau logistique !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que la livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter l'information à nos transporteurs prestataires afin de pouvoir améliorer la qualité de service. Très bonne journée, Alexia, de l'équipe Delidrinks

Parfois on clique sur un produit ça l’ajoute ou l.enlève du panier. Et c’est source d’erreur. Pas pratique Les livraisons ne sont pas très courtoises. Livreur pressé, laisse la commande sur le pas de la porte (il pourrait la rentrer dans le local). La palette est encombrante, on préférait ne pas en avoir. Le lait végétal arrive souvent abîmé.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, merci pour vos remarques que nous prenons avec considération afin de pouvoir améliorer la qualité de service. Les livreurs n'ont malheureusement pas le droit d'entrer dans les locaux, la livraison doit se faire sur le pas de l'établissement. Nous disposons les produits sur une palette afin de pouvoir la transporter dans le camion tout en limitant les risques de perte et de casse. Si malgré ces précautions certains produits arrivent abîmés, n'hésitez pas à compléter l'émargé du transporteur avec les références et quantités pour ouvrir une réclamation. Nous porterons une attention particulière à l'emballage des laits végétaux. A votre service, Alexia, de l'équipe Delidrinks

Parfait jusqu’à la réception avec une bouteille ouverte et remplie d’eau ! Surprise donc

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mina, Merci pour votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client :) Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Mina W

Bonjour je n’ai pas jugée bon de prendre contacte avec vous j’ai étais tellement surprise j’ai vérifiée et une seule bouteille était remplie d’eau . Surprenant mais pas de quoi (j’espère)s’inquiéter.

Super rapide, parfait je recommande sans problème.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour STEPHANIE, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

stock faut lors de la commande alors que j'avais téléphoné en amont bon produit en espérant que la prochaine fois tout se passe bien bon acceuil téléphonique

Service impeccable personnel très réactif commande reçu en 48h tout est parfait

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nabil, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site Simple à utilser livraison rapide et gratuit !! Parfait

Réponse de delidrinks.com

Bonjour REBECCA, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

J'ai reçu ma commande à moitié, et erreur de ma part je n'avais pas notifié au livreur qu'il manquait de produits. J'ai donc directement contacté le service client qui ont été très arrangeant, merci !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mickael, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bon site

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sidoine, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le livreur a livré sans précaution en mon absence, et détérioré des canettes

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous faisons remonter votre comment au transporteur partenaire. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour fanny, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

lors de ma visite sur le site pour commander il est indiqué livraison entre 48h/72 commande faites ( le lundi ) arrivée au vendredi matin le transporteur me contact pour me dire qu'il me livrera que le lundi suivant et qu'il me contacte pour un rendez vous . je lui est répondu que ce n'était pas possible car j'avais vu sur votre site livraison entre 48et72h et bien ils ont rien voulu savoir il a fallu que je me déplace a 75km allez et 75km pour rentrer , donc un coût supplémentaire a ajouter ( carburant ) le transporteur c'est KÜNN NAGEL , alors qu'avant j'avais GLS qui eux était très bien dans le délais de livraisons , j'espère que lors de mes prochaines commandes ceci ne se reproduira pas . sinon produit de qualité et que c'est avec plaisir que je continuerais mes achats chez vous .

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Florent, Merci pour votre retour. Nous faisons remonter votre commentaire à notre transporteur partenaire. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Une Belle sélection de produits et des personnes sympathiques au bout du fil que demander de mieux?

Réponse de delidrinks.com

Bonjour NADJA, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de combler vos attentes :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour DAVID, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Les délais de livraison sont un peu long

Réponse de delidrinks.com

Bonjour sylvie, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bien dans l'ensemble. Délai de livraison un peu long si prise de commande le vendredi et pas forcément selon les créneaux horaires de disponibilité qu'on a renseignés.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Victor, Merci de votre retour. En effet, si vous passez votre commande le vendredi, celle-ci ne pourra partir qu'après le week-end, nos bureaux étant fermés le samedi. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Pas de surprise, livraison rapide et produits de qualité.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour CLAIRE, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

parfait mais le minimum de commande est assez élevé

Réponse de delidrinks.com

Bonjour hABIBA, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Grand choix et service rapide. Que demander de plus ?

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, les compliments seront transmis aux équipes ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison Rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour FREDERIC, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Céline, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

un eventail de produits très varié, de bonnes références pour la boutique, commande reçue rapidement, service très réactif, je recommande

Réponse de delidrinks.com

Bonjour laurence, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien Très bon produit Contente de ma commande

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Service accueil super, je recommande

Réponse de delidrinks.com

Bonjour , Merci pour votre retour ! :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Rien à redire, clair et facile

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Frederic, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le service après vente ne me satisfait pas, j'attends toujours le remboursement de mon avoir, après avoir redemandé 2 fois. Je me demande toujours pourquoi il faut un RIB pour percevoir la note de crédit et pourquoi ça n'a pas été précisé de suite. Bref, j'attends toujours le remboursement.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à de la casse sur votre commande, un avoir a été édité et vous en avez demandé le remboursement. Selon votre moyen de paiement, celui-ci ne peut pas être utilisé pour effectuer un remboursement : c'est la raison pour laquelle nous vous avions demandé votre RIB :) Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super au top

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Kimson, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site très bien fourni en matériel et produits .. il faut juste bien réceptionner et contrôler ça commande ..

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sebastian, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Encore une fois il manquait un produit dans la commande. Une boîte de barres barebells ouverte avec une unité manquante. Quand c’est pas les cannettes qui sont explosees il manque des trucs dans les boites… réserve prise en compte par le transporteur mais aucun retour du fournisseur depuis… c’est vraiment plus que limite!!!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Anne-Sophie, Je suis navré que vous ayez reçu un produit incomplet. Sachez que cela peut arrivé pour plusieurs raisons : un contrôle qualité de notre part, une unité abimée/cassée ou encore un échantillonnage client. Nous sommes en train de mettre en place une procédure afin que lorsque ce cas de figure arrive, vous en soyez informé avant la réception de votre commande. Notre service client s'occupe de modifier votre facturation au prorata de l'unité manquante. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour MASAKO, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Impeccable et très rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour christophe, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Merci!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Barbara, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super déçu j attend tjr un commercial qui passe ! Depuis notre réouverture rp pas au mess bref est pour info ces plus ricardo une autre pers