dentifree.com

Avis clients de dentifree.com

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

67 avis depuis le 08/03/2023

Informations dentifree.com

Bonjour, soigné pour deux implants au centre DENTIFREE entre janvier et Juillet 2023 au début sá était à peu près, mais par la suite travail très moyen malheureusement, Pour moi.le personnel ça va, mais le travail de la docteur une certaine Madame WAZANA qui m’a posé les couronnes travail très mal fait 4 rendez-vous uniquement pour la pose des deux couronnes alors que j’habite à 200km, obligé de faire 400km pour une couronne vissée de travers, j’ai passé une semaine sans pouvoir manger tellement j’avais mal et cette personne ne c’est même pas excusé !! J’ai envoyé un e-mail pour demander réparation même pas de réponse

Ras très bon dentiste mais attention à certaines secrétaires quelques petites erreurs mais rien de méchant très bon accueil

Très bon accueil et travail soigné

3 implants sur un an. Tout es ok. Vraiment content et très bonne équipe sur Strasbourg. Bravo et tarif correct pour implant .

Très bon accueil. Soins de qualité. Explications des actes réalisés. Personnel très aimable et à l'écoute.

Travail a la hauteur de mes espérances je recommande

après 2 implants dans le sinus, les douleurs étaient atroce la nuit suivante, le paracetamol était insuffisant. Il faudrait donner un antidouleur plus fort

personnel attentif, dentiste très pro. Peut être un problème au niveau du stationnement de mon véhicule, j'ai dû me garer à l'arrache dans l'herbe. J'ai eu un petit peu d'attente aussi. Sinon très bien😊

Bonne prestation

Très pro, je n'ai pas senti les piquûres - j'ai déjà eu 2 implants avec Dentifree cela fait un an et tout va bien

Médecin très pro entouré d’une équipe rassurante et compétente.

Centre dentaire efficace. Je trouve dommage de ne jamais avoir un suivi avec le même chirurgien dentiste. Ce sont toujours des têtes différentes.

personnel aimable, professionnel et ponctuel

Très satisfaite de la qualité des soins et une équipes vraiment en Or !!! Elles m’ont redonnés le sourire merci à l’équipes rue du doux à Strasbourg !!!

difficultés dans le suivi d'intervention (rendez vous décalé) pas de suivi du patient (après chirurgie) discours diffèrent suivant le praticien...

Très bon accueil soins excellents

Je suis très satisfaite des prestations. Professionnalisme et amabilité

Dentiste et assistante du dentiste très professionnels. J'ai beau détester le dentiste, ça se passe toujours bien.

Parfait très professionnel

Surtout arrivé a l'heure... car 15mn de retard et rendez-vous annulé malgré 45 mn de route et un traitement antibiotiques pour intervention sur les dents.... pfff maintenant j'ai trouvé plus près mais sans pris en charge assurance

Réponse de dentifree.com

Bonjour, il doit y avoir un malentendu. Vous êtes bien venu le 14 juin, vous avez été reçu et les soins se sont déroulés tout à fait normalement. Si vous parlez du rdv du mois de septembre 2022, vous êtes arrivés avec 45 minutes de retard, à 15h00. Le praticien vous a proposé de patienter une heure, le temps de prendre les patients à l'heure, ce que vous avez refusé. Nous restons à votre disposition pour lever tout malentendu. Bien à vous

Excellent établissement. Le personnel est très professionnel. Des soins de qualités.

Après une appréhension pour la pose d'un implant je tiens à remercier le Dr Batiste pour sa bienveillance ainsi que son assistante pour sa gentillesse. Un centre au top et une secrétaire très agréable à l'écoute des patients.

Efficace et très à l'écoute. Des personnes souriantes, tout pour y retourner. Je recommande.

Date de l'abus : 24/05/2023 Message : Ayant rendez-vous à 15h30 je me présente à 15h25 on me demande de patienter en salle d'attente arrive le dentiste qui m'a reçu deux semaines avant me dit qu'il a du retard et qu'il y avait trois personnes devant moi... Arrive une secrétaire qui me parle comme un enfant me dit tout simplement que mes bouts de pansement qui s'enlèvent c'est naturel que même si ma dent est ouvert en deux il ne ferait pas de soin je pars effrayer de cet établissement moi qu'il y avait déjà eu par le passé des peurs de dentiste résultats on me dit pardon excusez-nous revenez la semaine prochaine. Cependant les soins que j'avais eu par le dentiste deux semaines avant était très professionnel. Cependant le secrétariat a besoin de formation ou de personnel.

il est regrettable qu'il soit pratiquement impossible de joindre Dentifree Versailles au téléphone. Bon accueil et RV honorés à peu près à l'heure.

Je suis très satisfaite des soins du Dr Patrao. Accueil et écoute vraiment excellent de toute l’équipe.

Pas de douleurs, le personnel est très aimable, les horaires sont respectés, aucun problème suite à l intervention.

Accueil sympathique et tout le personnel à recommander

Des praticiens accueillants et compétents

Satisfait , bonne accueil et bon relationnel. Petit bémol un précédent rendez-vous retardé d'une heure. Malgré cela je recommanderai le site Dentifree.

Pose d'un implant le 27 Février par le Dr Patrao parfait avec son assistante merci pour votre travail. Christophe

Bonjour! Après l'opération ( le 07/03/2023 ) on m'a donné deux RDV pour juillet prochain sans me dire pour quel motif. J'aimerai connaitre les raisons. Cordialement.

Accueil et professionnalisme. Excellentes explications fournies par le praticien et ses assistantes. Intervention chirurgicale parfaitement exécutée dans les normes sanitaires et résultats conformes.

Ras bon accueil et bon intervention et bon suivi médical.

Accueil et technicité du personnel sans pareil.On peut vraiment avoir confiance lors des actes chirurgicaux. De plus, les tarifs pratiqués sont tout à fait abordables.

super équipe

Équipe sérieuse et professionnelle, mon nouvel implant a été posé sans problème et surtout sans douleur un grand merci à l’équipe

Personnel charmant et efficace.

Après mon 2eme implant réussi sans douleur, je remercie infiniment le Dr chirurgienne dentiste madame Massen pour le travail de haut niveau. Sans oublier l'accueil de toute l'équipe surtout madame Touba pour son professionnalisme, accueil et explications bien détaillées. Je recommande le centre Dentifree sans hésitation.

Une équipe de professionnels qui prend le temps d’accompagner ses patients Rassurant et efficace

Cabinet sérieux, ponctuel. j,ai appréciée le suivi de l'intervention

Accueil et sympa

très bon accueil avec des assistantes dentaires à l écoute,souriante et patiente.implantologues au top et des prix corrects comparés a d autres chirurgiens dentaires….👍🏾

Très bonne équipe , bravo pour l hygiène ( beaucoup de dentistes n en font pas tant ) je recommande les greffes osseuses et l implantologie ,les précédents n ont duré que 6 ans ... je recommande vivement .

Une excellente prise en charge,aussi bien par le secrétariat, que pour L implantologie. Compétence et confiance, étaient au rendez-vous. Merci aussi, pour les explications et les conseils, ainsi que pour le suivi à venir.

Très satisfait, l'écoute du patient, la conduite des soins d'implantologie par le Docteur Coppola avec son assistante très professionnelle et une équipe de grande qualité permettent au patient d'avoir confiance. Je recommande.

Accueil parfait et prestations de qualité.

Prestations et accueil agreables.

Accueil, explications et soins de qualité.

accueil,à l'écoute,arrangeant,ne changez rien je recommande

Très professionnel et bonne attention

Très bon accueil , travaux haut de gamme réalisés par des professionnels consciencieux. Confiance et satisfaction totale !

———-

Dommage que dentifree n est pas en connections avec toutes les mutuelles très importante comme l apgis mutuelle carrefour pour toute la France, est ce que certaines facturations ne dont pas en adéquation ?

Réponse de dentifree.com

Merci de votre message. Si le conventionnement avec l'ensemble des mutuelles est à venir, nos partenariats couvrent à ce jour 30 millions d"adhérents. A noter que nous ne pratiquons pas le moindre dépassement d'honoraires, et la grande majorité des actes en honoraires libres sont à un tarif sensiblement inférieur au plafond fixé par les assureurs santé. Nous proposons systématiquement en cas de mutuelle non partenaire de différer l'encaissement du reste à charge patient. Nous serions ravis que cette réponse puisse vous inciter à améliorer votre opinion à notre égard.

Bien mais ça change souvent de praticien

Pour mes implants et pose de prothèse le professionnalisme et la sécurité (respect du temps nécessaire à l'ossification) ont été au rendez-vous. Adresse à retenir pour ce type d'intervention très délicat.

Sur st herblain - équipe à l'écoute et personnel très agréable - le tiers payant quand les frais sont élevés est très apprèciable

Service très bien sérieux et de qualité rien a dire

Sylviane le 03 Mars 2023 Le Dr BASTIDE et son assistante très bien 👍 durant l’intervention Je pense qu’il y a quelques petites choses à revoir concernant l’avant (Intervention préparation du matériel ne pas attendre le jour même pour prévenir le patient) Je recommande le centre Dentifree.

Ils sont tous très bien . Aussi bien les secrétaires que les médecins .

excellentes prestations dans un strict respect des mesures de protection sanitaire appropriées

Centre Dentaire de Qualité. Une prise en charge rapide. Un accompagnement appréciable. Une équipe professionnelle et agréable. Merci.

Je suis très satisfait du personnel de dentifree. Pour avoir utilisé à plusieurs reprises leurs services, je peux vous certifier du sérieux, de l'hygiène et de la propreté, du professionnalisme des chirurgiens et des dentistes de cet établissement.

chirurgiens dentistes très professionnels ,mettant en confiance le patient , à l'écoute ainsi que les assistants dentaires et secrétaires ....Personnel à l'écoute, très proches de leurs patients ..

Très satisfait de Dentifree, le personnel est agréable et surtout à l'écoute des clients, aucune surprise par rapport au devis, les Rdv sont respectés aux horaires prévu ,et rien à dire sur l'hygiène . Je recommande.

Personnel très compétent et très avenant

J'ai un sentiment de travail mal achevé, ma fille également ainsi que les amis autour de nous.

Réponse de dentifree.com

Bonjour. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Le praticien vous a préconisé de vous laisser un temps d'adaptation à la nouvelle situation. Un rdv de contrôle vous a été proposé. Merci de votre confiance.

Réponse de Gilbert D

Ce n'est pas une question d'adaptation puisque c'est un contact anormal avec les dents de la partie inférieure. Alors arrêtez d'écrire n'importe quoi !

travail soigné. très satisfait !

Super il ont était au top ! aussi bien pour l’accompagnement et le suivi

Très bon accueil et bon service. Excellent plateau technique et bon chirurgien très expérimenté pour le implants.

Équipe au top. Très bon soin fait avec douceur. Ma mutuelle ne fait pas partie de leurs partenaires ( c’est vraiment dommage) il faudrait étoffer la liste de vos partenaires. Pour moi ce sera le seul point négatif mais qui pèse énormément dans la balance.

Stressée et particulièrement nerveuse, je reconnais que l'équipe m'a très bien accompagné. L'intervention s'est très bien passé. Je recommande

Tout le monde est très professionnel 👍qui plus est les personnes qui s'occupent de nous sont souriants et à notre écoute

trés trés bien ,tout le personnel sans exception de l'acceuil au chirugien,rien à dire bravo , service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Si j ai besoin, je reviendrai me faire soigner chez Dentifree. Bon accueil, bons soins avec zéro douleur, bon suivi.

Tres bien parfait

Très bonne équipe et très contente de la pose d'implants dentaires . Je conseille fortement dentifree Belfort

Bien et pro

Toujours très bien accueilli. Peu d'attente. Tout le personnel à l'écoute du patient. Les réponses aux questions du patient sont claires. Très grande compétence de tout le personnel.

Accueil administratif déplorable à Mérignac. Aucune empathie, rigidité sur des positions sans nuances ni discussion possible, dans une stratégie du tout ou rien : ou vous acceptez ce que je vous dis, ou on arrête les soins, et ce du début à la fin du parcours (plus d'un an). peu d'informations sur la progression des soins de la part du praticien. Là encore absence d'empathie.

très bon accueil et des professionnels de quaité

équipe géniale ,que ce soit assistantes ou dentistes , je recommande fortement .

Turn-over trop important

Réponse de dentifree.com

Bonjour. Nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré. Nos équipes sont disponibles pour vous accueillir, et être à votre écoute. Les praticiens qui exercent à Belfort ont entre 1 et 4 ans d'ancienneté chez Dentifree.

Un vrai suivi professionnel

Très bon accueil ! Bons conseils et grand professionnalisme du Docteur Wazana

Bon travail et très réceptif pour trouver un rdv rapide quand j'ai eu mal aux dents, ce qui est bien c'est que l'on nous annonce le prix à payer

Tb contact .soins efficaces et de qualité

Le personnel médicale au top surtout une assistante tres professionnel 😉

Une équipe très compétente souriante, de vrais professionnelles à recommander.

Très bon accueil, très bons soins, gentillesse et professionnalisme, locaux impecables, spacieux, lumineux, propres. Pratique pour se garer. et prix très compétitifs pour les implants. Merci à tout l'équipe.

Très sérieux et professionnel

Super ! personnel au top !!

Accueil, écoute, conseil, prix

Implant effectué en début de semaine, de manière efficace. Travail soigné et infos fournies post opertoires utiles. Impec.

accueil, prise en charge, expertise, efficacité, explications, propreté, protocoles, tout est parfait

Pose de 4 implants...stress total mais tout c'est super bien passé. Dr Wazana au top, fait son travail consciencieusement et de qualité. Rappelle le lendemain pour prendre des nouvelles. Ses assistantes sont professionnelles et rassurantes.Merci pour tout. A bientôt Nathalie

Professionnel et respectueux de l'hygiène pour les soins

Une équipe au top !! Avec un chirurgien dentiste super que l’on peut joindre sans problème en cas de grosse chirurgie, j’ai vraiment apprécié ainsi que son assistante dentaire aux petits soins, je recommande vivement.

pas d'observation, tout s'est bien déroulé

Bon professionnalisme et a l'écoute.

Équipe sympa et soins faits correctement. A l'écoute. Je recommande, notamment pour la pose d'implant à prix raisonnable.

Le personnel est agréable, les médecins sont à l'écoute et très compétents. Cela rassure dès les premiers soins.

Médecin très compétente et très sympathique , assistantes Idem . Pas trop cher comparé à d'autres professionnels . C'est mon cinquième implants depuis 4 Ans et toujours top et sans problème . Merci

ponctuel, attentif durant les soins, gestes professionnels au top , suivi des dossiers impeccable i

Le personnel est professionnel mais trop de rdv annulés et décalés pour ma part.

Tres professionnel je recommande

Accueil parfait. Heure de RV respectée. Travail dentaire exécuté par des professionnels et avec le sourire. Merci

J'aurais pu mettre 5 étoiles pour la qualité du travail, en l'occurrence ce jour-là on a posé ma couronne sur implant, mais j'ai dû attendre plus d'une heure pour être prise en charge. Trois rendez-vous avaient été pris à la même heure alors forcément c'était inévitable

Bon accueil et bonne explication des gestes par le praticien.

Ma prestation s’est bien déroulée, j’en suis satisfait.

Super équipe

Je suis très satisfait des soins que j’ai reçu, l’accueil, le cadre, la propreté sont très bien. Les deux chirurgiens qui se sont occupés de moi, l’ont fait de manière bien veillante et compétente . Je recommande aussi pour les tarifs raisonnables qui sont pratiqués . Martin

Très bon accueil, ponctualité respecté ,très bonne explication sur les soins ,hygiène rien à redire et respect des règles sanitaire. Je recommande cet établissement

Un grand merci au Dr GOLDMAN.Exercice de l'art dentaire parfait et d'une grande efficacité. Mes implants ne posent aucun problème en attendant l'intervention du Dr LAMBERT en janvier 2023 pour la pose des prothèses qui ont été un succès comme la fois précédente.

pas de gros problème mais je n'ai pas réussi à ouvrir une ordonnance qui n'était pas en format pdf

Mon experience avec Dentifree, la pose d'un implant. Tout s'est très bien passé. On est à chaque fois bien accueilli par tout le personnel, et par quelques échanges le patient se trouve détendu et confiant. C'est mon ressenti, et je trouve que le travail est très professionnel avec beaucoup de soins à chaque étape. Jusqu'ici c'est parfait. BB

Pose de 2 implants. Tout s'est bien passé, présence de 2 personnes à chaque intervention, personnel jeune et semble -t-il exclusivement féminin. Centre équipé d'un scanner: rapidité de diagnostic. Prix compétitifs. Seul bémol: il est assez difficile de joindre le centre par téléphone.

globalement correct malgré quelques délais allongés

Excellente qualité de prestation. Attention cependant aux décalage de rendez vous à la dernière minute.

Bonjour très bon accueil et de très bon soins et conseil Je recommande

Proprette, amabilité, professionnel, ponctualité Depuis d’avoir été dans d’autres cabinets dentaires, je me rende compte que c’est le meilleur

Intervention sans complication pour le moment (6 jours) Personnel sympathique mais visiblement pas assez compétent Système non relié à la carte vitale Erreur sur le patient (homonyme ?) Médicaments pré opératoires non prescrits Préparation de l'opération approximative Changement de taille de pivot en cours d'opération = Sentiment de confiance altéré

Zzzzzzzzzzzz

une superbe équipe travaille effectue avec soins

Bon diagnostics et suivis Personnel attentionné Très bien la pose d'implants

Chirurgien dentiste très compétent, a l’écoute et intervention sans aucune douleur. Encore merci

Sérieux. Professionnels. Ponctuels. Bon rapport qualité prix ( ai fait faire 5 implants et 1 greffe).

Le personnel est top également les soins de qualités établissement a recommander

Le qualité du cabinet est au rendez-vous. La pose d'un implant est une opération que je redoutais, et tout l'équipe a été très professionnel ( secrétariat, assistante, et chirurgienne). Je recommande vivement.

Le docteur Marion dubosq très professionnelle....super dentiste.

La réactivité à une demande est extrêmement longue même devis signé et payé

Personnel très agréable et efficace

Je suis content du résultat

Je suis très satisfait du praticien A l’écoute et très professionnel

Je n'aurais jamais du confier mes soins a ce centre. Je le déconseille, des rendez vous impossible, un travail négligé et je dois tout refaire. Un implant très mal fait ect….. A éviter!!!!

Tout c’est très bien passé un peu de retard dû à l’absence d’une secrétaire