desmazieres.com

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

887 avis depuis le 18/07/2020

Informations desmazieres.com

Desmazières Drino Bonneterie

Desmazieres - Drino . Manufacture de Bonneterie fondée en 1815 Fabrique de chaussettes et collants depuis 6 générations.

9, rue Irène Joliot-Curie - Parc d'activités de La Houssoye 59930 LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Contacter Desmazières Drino Bonneterie

commande expedier dans les meilleurs delais et un relation tres efficace et au top

impossible de retourner sur le site alors que mes identifiant et code sont corrects . Je ne reçois pas par mail de réponse pour réinitialiser.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Madame, Je suis très attristé de vous avoir mécontentée à ce point. Je vais demander à la dame qui s'occupe de notre dossier chez le prestataire informatique qui a développé notre site de vous rappeler pour résoudre ce problème. IL s'agit de Madame Cécile Legrand qui vous rappellera dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Avec mille regret. S. Desmazières Gérant

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, Suite à mon précédent message, Cécile Legrand vient de m'appeler pour m'expliquer l'origine du problème. Votre première commande avait été passée en compte invité. IL s'agit d'une possibilité laissée aux clients de passer commande sans créer de compte. Voilà pourquoi vous ne pouviez plus accéder au site. Nous avons donc transformer votre compte invité en compte permanent. Vous avez donc dû recevoir un message vous en avertissant. Ce message doit contenir un mot de passe vous permettant de vous connecter. Si vous ne l'avez pas reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Très cordialement S. Desmazières Gérant 03 28 50 70 34

Les references des produits ne sont pas claires : pour 2 produits différents, la référence est la même. D'où lerreur à l'expédition

Réponse de desmazieres.com

Cher Monsieur, Nous sommes très attristé de vous avoir mécontenté à ce point. Effectivement, nous avons commis une erreur de préparation en raison d'une erreur de codification dans une fiche article. Nous vous renverrons dès lundi le lot de 2 paires zen que vous aviez commandé. Il est inutile de nous retourner le lot livré par erreur. Vous pouvez le conserver. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Avec mille regrets S. Desmazières Gérant 0612185512

Très bien merci ! Et produits toujours aussi jolis et durables (chaussettes et mi-bas) Merci !!!

Articles de qualité. Livraison rapide.

Super, comme toujours !

J'ai commandé 2 lots d'un produit, je n'en reçois qu'un. Pour la 2ème fois, je reçois un produit à la place d'un autre. C'est déjà arrivé sur une commande précédente.

Réponse de desmazieres.com

Cher Monsieur, Je vous confirme mon courriel du lundi 16 novembre. J’ai examiné vos 2 commandes et effectivement, nous avons commis la même erreur sur vos deux commandes à cause d'une erreur de codification dans la fiche article (copier/coller intempestif). Cette erreur a été corrigée depuis. La référence du lot de 2 paires ZEN est LMA4748 et non pas LMA0506. En ce qui concerne le lot de 2 paires POP, il s’agit de LMA1920. Nous vous avons donc expédié lundi par lettre suivie, les articles suivants : - LMA4748 - LMA1920 et vous avons offert les deux lots livrés à tort. J'espère que vous les avez bien reçus et qu'ils vous donnent satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour tous ces désagréments. Avec mille regrets Stanislas Desmazières

Satisfaite de ma commande et de la rapidité de la livraison. Achat le samedi et livrée le jeudi alors que le mercredi était férié. Qualité excellente

Commande expédiée très rapidement, article de bonne qualité à un prix tout à fait raisonnable. Je suis épatée qu'une entreprise française fabrique encore des bas en laine pour porte-jarretelle ! Idéal pour la reconstitution historique années 40 et 50. Je recommande vivement.

J'ai adorée votre site, je me suis bien amusée en passant ma commande pour Noël... Je trouve que les tarifs sont raisonnable et les articles d'une très bonne qualité. Service impeccable, soigneux et super attentif. Je recommande fortement a tout le monde autour de moi.

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, Merci mille fois pour votre sympathique message. Les affaires ne sont pas simples en ce moment et nous rencontrons beaucoup de contrariétés mais un message comme le vôtre, nous montre que nous ne travaillons pas pour rien et que le mal que nous nous donnons pour proposer de belles collections à nos clients, est apprécié à sa juste valeur. Encore merci. Stanislas Desmazières Gérant.

Très grande rapidité dans le traitement des commande, quant aux produits, ils allient esthétiques et confort : extrêmement doux. Ce ne sont plus des chaussettes, ce sont des oeuvres d'art

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, Merci pour votre sympathique message qui a été diffusé à toute l'équipe qui en a été très touchée. Personnellement j'en ai presque pleuré. Stanislas Desmazières Gérant

Très bon site!!!

Bons produits, bon site et expédition respectée

Livraison très rapide et conforme. Merci

Réactif dans la commande et surtout super produits

Je recommande ce site. Livraison très rapide

très bien livraison rapide qualité du produit

Très satisfaite de mon achat.

Grand choix, produit de qualité, commande facile, livraison rapide. Règlement sécurisé.

Livraison rapide, article conforme

Site facile, peut être un manque au niveau des tailles de collants ( Clio) . Expédition très rapide !! Articles en bon état. Très bien.

Site très agréable, facile à naviguer.. beaucoup de choix pour toutes les bourses. Ma commande a été expédié très rapidement. Et je suis ravie de mes chaussettes..maintenant il ne me reste plus qu'à tester leur qualité.

Le site web est très bien fait. La commande est très rapidement traitée. Le délai de livraison est très court. Les produits sont conforme à leur description. En résumé : très bien !

Rapide conforme

Tout a été parfait ,super belles chaussettes livrées très rapidement. Je recommande!

Compétence, amabilité, originalité, qualité, rapidité, voici pêle-mêle des qualificatifs qui vont bien à la société Desmazières.

Réponse de desmazieres.com

Merci mille fois pour ce message qui nous comble d'aise...

Très élégant !

Des articles en tous points conformes à leur description, seyante et très bien travaillés

article conforme livré par la poste par une prise en compte très rapide de la commande

Parfais livraison respectée. Produit répondant à mon attente en terme de qualité.Merci

Du choix la navigation est facile

Site très complet et intéressant par sa variété d'articles très jolis et originaux et qui plus est, fabriqués en France, en Italie (Europe!). Du moins pour ceux qui ont retenu mon attention. Attention toutefois aux pointures des chaussettes quand elles vont du 36 au 41. Personnellement je fais du 36 et du coup elles me sont bien trop grandes. Dommage qu'il n'y ait pas un plus large éventail dans les pointures 35/36. Sinon, courez vite sur le site, je le conseille.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Madame, Merci pour vos appréciations sympathiques. En ce qui concerne les tailles de chaussettes, nous proposons un large choix dans les tailles 35/38. Pour les afficher, il suffit de sélectionner l'onglet "Chaussettes femme" et de cocher le filtre 35/38 à gauche de l'écran. Plus simplement, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous : https://www.desmazieres.com/170-chaussettes-femme?q=Taille-35//38 Vous pourrez constater que nous proposons 81 références coloris dans votre pointure. Très cordialement Stanislas Desmazières

Réponse de Monique G

Bonjour, Je viens d'envoyer les chaussettes qui ne me vont pas pour remboursement. Dans mon précédent commentaire, je mentionnais les pointures 35/36 et pas 35/38. Mais c'est pas grave. J'ai bien vu tout ce que le site propose. Bravo. Très cordialement, Thérèse Cortay

Livraison parfaite mais qualité des collants: moyenne.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir bien voulu donner votre avis. Je suis attristé que vous soyez déçue de la qualité des collants. Je constate que vous avez choisi des collants dans 3 marques : - SANPELLEGRINO : ces collants sont fabriqués dans le nord de l'Italie par CSP International, propriétaire des marques LE BOURGET et WELL. La marque SANPELLEGRINO n'est que peu diffusée en France mais ils sont fabriqués dans la même usine que LE BOURGET, avec les mêmes fils et par les mêmes ouvriers. C'est vraiment la même qualité. - CLIO : il s'agit d'une marque, fabriquée en France, que nous diffusons depuis de nombreuses années et pour laquelle, nous n'avons que des remontées positives de la part de nos clients. - JACQUES ESTEREL : cette marque belge existe aussi depuis de nombreuses années. Les productions se font en Europe de l'Est. Très cordialement S. Desmazières

Jolies chaussettes, douces, confortables et conformes aux descriptions. Livraison rapide. Site Internet facile d'utilisation. Merci.

très satisfaite

Envoi rapide produit conforme

La navigation sur le site est facile.

Livraison très rapide, produit conforme à l'attende .

Il est bien

réception rapide et produit de qualité, choix de couleurs et prix raisonnable

Commande facile, Livraison rapide, et collants parfaits! Je recommande !

je me suis trompee dans le modèle

très bonne société de vente en ligne et livraison très rapide. BRAVO

très joli et surtout rapidité pour la livraison

Beaucoup de choix

J'ai découvert ce site car je souhaitais offrir des chaussettes super chaudes, douces et en 100% laine, à ma nièce qui souffre d'un Guillain Barré suite au Covid. Elles sont arrivées en temps et heure et en plus avec un cadeau inattendu démontrant une attention particulière... Ces chaussettes sont vraiment top de top à tout point de vue (matière, couleurs, texture) et ont fait extrêmement plaisir à sa destinataire qui ne les quitte plus... Merci infiniment Mr. Desmazières, je recommande vivement !

Réponse de desmazieres.com

Merci Madame pour votre sympathique message.

Tres bien!

Beaux collants mais il y en a un qui a un petit trou au niveau d'une couture.😣

Réponse de desmazieres.com

Bonjour, Cela arrive (heureusement rarement). Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous renvoyer une nouveau collant. Lequel faut-il vous renvoyer ? Très cordialement S. Desmazières 03 28 50 70 34

Cher pour la qualité offerte (matière synthétique et coton)

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, La paire de mitaines que vous nous avez achetée, ce dont nous vous remercions vivement, est fabriquée dans le Nord de l'Italie. Tous les fils, soigneusement sélectionnés, bénéficient du label oekotex (respect de l'environnement et absence de nocivité). Son design original, dessiné par une styliste réputée, est assez chargé ce qui oblige à ralentir les machines au cours de la production. Enfin, deux opérations de confection supplémentaires sont nécessaires pour parvenir à la forme finale de ces mitaines. Tout cela explique le prix final de cet article que nous nous sommes pourtant efforcés de maintenir sous les 20 EUR. D'autre part, afin d'offrir des prix encore plus ajustés, nous proposons une grande quantité de d'articles bénéficiant de remises pouvant atteindre 70%. La rubrique "BONS PLANS" en comporte près de 600 dont la plupart à -50%. Très cordialement S. Desmazières

Réponse de René G

Rapide et conforme aux attentes

Expédition rapide produits orinaux mais chers

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, Merci du compliment à propos de l'originalité de nos produits. En ce qui concerne les prix, nos marques DUB & DRINO et FIL DE JOIE sont fabriquées dans le nord de l'Italie pour les chaussettes et les collants et en France pour les gants, les écharpes et les bérets. Comme vous avez pu le constater, nos produits sont originaux et créatifs. Ils nécessitent des temps de fabrication plus long car les machines ne peuvent tourner à pleine vitesse. De plus, il n'est pas toujours simple de confectionner des tricots jersey qui ont tendance à rouler. Toutes ces contraintes nécessitent beaucoup de soin dans la fabrication. Toutefois, nous nous efforçons d'offrir aussi des prix ajustés car nous proposons très régulièrement des promotions et des offres spéciales dans la rubrique "bons plans" qui regroupent actuellement 600 produits comportant des remises pouvant aller jusqu'à 70%.

Commande rapide. Très bonne réactivité.

Très bon produits, et expédition rapide, rien à redire

Jolis modèles, beaucoup de choix ,envoi rapide , vendeur à recommander

Belle qualité, modèles vais. Service et livraison très corrects. Voici plusieurs années que j'utilise leurs chaussettes et je ai jamais été déçue.

rapide efficace , articles conformes

Site agreable ; SAV tres facilement joignable et reactif:SUPER!

Envoi rapide. Produit de qualité.

Impeccable : délais de livraison et produit

Rien à dire....Tout va bien!

produits conformes à la commande.. PARFAIT

Très bonne qualité

Rapide et produits conformes aux attentes

Toujours rien à redire, commande facile sur le site, reçue très vite et si un article et manquant on vous prévient d'un envoie ultérieur dans un délais relativement court. Je suis contente de mes achats qui sont de bonne qualité et reste impeccable après plusieurs lavages. Je recommande vivement.

Site Internet opérationnelles livraison rapide article conforme à la demande

Produit correspondant au descriptif, visuel et taille parfaits. Cependant au déballage, un pied dans un sens, un pied dans l’autre sens .... Il faut “tourner” une jambe du collant en mettant le collant pour avoir les deux pieds “dans le même sens”, de ce fait, sur une jambe, les motifs ne sont pas droits, ennuyeux et dommage quand il y a des lignes droites dans le motif. Ce produit est relativement cher mais de bonne qualité, on pourrait s’attendre à avoir un bon tissage et ainsi les deux pieds dans le même sens 😩

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, Merci pour la note sympathique que vous nous avez attribuée malgré la déception rencontrée sur un de nos collant. Pour vous être agréable, nous allons vous en renvoyer un autre. Pour cela, nous devons savoir quel collant pose problème : le tartan (DRIN360) ou bien le babouchka (DRIN123) ? Très cordialement S. Desmazières

Réponse de Matthieu G

Merci pour votre réaction qui montre que vous êtes à l’écoute de vos clients. Je confirme que j’ai été extrêmement agréablement surprise devant ces collants fantaisie et leur bonne qualité. Doublement contente s’il s’agit ainsi de faire revivre notre industrie textile du Nord chère à mon coeur. Le collant dont une jambe “tourne” est le tartan (DRIN360). Cordialement Lilyette Houvenagel

Visible clair produits avec photos bien visible

Un choix de coloris plus large dans les collants de maintien serait agréable ! Cordialement

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Madame, Merci pour la note sympathique que vous nous avez attribuée. En ce qui concerne les coloris des collants de contention CR 2116 que vous avez achetés, j'ai le plaisir de vous informer que nous allons ajouter 2 coloris supplémentaires en collection. Il s'agit du coloris VISON et du coloris CASTOR. Les photos seront mises en ligne dans les prochaines semaine.

Réponse de Philippine P

Ravie. Merci.

parfais !SAV tres reactif!

Ok’ Ok

Rapide et service commercial très bon

Très visible

Livraison rapide produits soignés mais pas mis encore A priori produits de qualité

SUPERBE PRODUIT . EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX RELATION CLIENT EXCEPTIONNELLE / erreur de coMmande Rectifiée dans le week end ... on est loin de l'administration . Merite la considération , le respect . un exemple francais qui bossent . MERCI

Réponse de desmazieres.com

Merci Monsieur pour votre sympathique message.

super accueil et excellent suivi, un grand merci à Stanislas

rien à redire satisfaite

Navigation facile, livraison rapide, produits impeccables, beaux, originaux et agréables à porter ! MERCI !!! :-D

ces chaussettes me conviennent parfaitement car amputé des orteils je ne trouve pas de chaussettes appropriées

Vive le choc des couleurs.multi- matière-aux tendances graphiques audacieuses. A porter fièrement.Production 100%Française. La livraison et les échanges sont rapides.Le service après-vente au Top!

Rien à dire, site super facile Pour naviguer et commeder

Je suis totalement satisfaite de ma commande, de la rapidité, de l'echange avec Mr Desmazieres et de la standardiste Merci Les bas sont repartis aujourd'hui

Produit original très satisfaite

Réception rapide et conforme à ma commande, navigation facile sur le site.

Parfait , livraison très rapide . Ne rien changer .

Envoi rapide Frais d’envoi corrects Prix des articles interessants

Excellent site, très bonne communication, superbe réactivité en cas de problème. Envoi rapide par la poste.

TRES BIEN LIVRAISON ET PRODUIT

des couleurs et des motifs originaux, des chaussettes hors du commun : de la gaieté aux pieds en s'habillant !

collants de très bonne qualité et arrivés très rapidement

parfait, service après vente soucieux du client et de la qualité du service. Bravo

BONJOUR QUE DU POSITIF SERIEUX ET RAPIDE DANS LA LIVRAISON TOUT VA BIEN MERCI

Parfait , rapide propre

Bon choix et tarifs attractifs !

Clarté des informations et facilite d’utilisation du site.

Toujours très bien colis arrivé en temps et heure et les articles sont de très bonne qualité. Je conseille vivement.

Expédition ultra rapide et très bon produits de qualité extra.

De beaux produits .originaux .qualité. Français ! ,