desmazieres.com

Avis clients de desmazieres.com

Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois

880 avis depuis le 18/07/2020

Informations desmazieres.com

Desmazieres - Drino . Manufacture de Bonneterie fondée en 1815 Fabrique de chaussettes et collants depuis 6 générations.

9, rue Irène Joliot-Curie - Parc d'activités de La Houssoye 59930 LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Contacter Desmazières Drino Bonneterie

Bas pas cher, apparemment solide,

tres rapide et bonne qualite des chaussettes

original.tres bien

Bonjour . Je suis très mécontente car j ai passé commande vendredi et par conséquent j aurais du recevoir mes 3 collants de contention hier . Je reçois un sms ce matin me disant que mon adresse est incomplète ! C est faux ! Elle est complète et facile à trouver à l entrée de Dinard en ille et vilaine . Aujourd hui je suis repartie en vol pour 10 jours sans mes collants de contention ! Étant absente pendant 10 jours et n ayant rien à ajouter à mon adresse que j ai donné complète j ai demandé de me livrer chez ma maman à Langrolay sur rance en côte d armor ! J espère que cette fois ci la livraison pourra être faite car j ai été débitée depuis longtemps de 51 euros ! En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt pour me confirmer la réussite de la livraison chez ma maman / . Cordialement madame KO

Réponse de desmazieres.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison de vos collants de contention. Nous prenons vos remarques très au sérieux et sommes sincèrement désolés pour l'inconfort que cette situation a pu engendrer. Pour clarifier les détails de votre commande passé le 04 avril : votre colis a été expédié le 04 et remis au transporteur GLS le 05. La livraison était initialement prévue pour le 08, mais malheureusement, elle n’a pas été effectuée comme prévu. Nous sommes pleinement engagés à éviter de telles situations à l'avenir et à mettre en place des mesures pour améliorer notre processus de livraison. Nous collaborons étroitement avec nos partenaires de livraison pour garantir le respect des délais prévus. Nous vous remercions pour votre compréhension face à ces circonstances exceptionnelles. Soyez assurée que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Très cordialement Le Service client Desmazieres-Drino

La paire de collant Clio 15 deniers ne répond pas aux critères annoncés.Durant l'essayage de ce collant un trou s'est formé. AUSSI je l'ai jeté, et c'était le collant le plus cher de ma commande plus,de 12€...parti à la poubelle après l'avoir essayé.

Satisfaite de la réception de mon colis. Les produits sont conformes à mes attentes.

Super je garde ce site en favoris , bonne communication, envoi rapide, bons produits

Rapide, bonne qualité

Tout est parfait, livraison rapide, bonne qualité comme d'habitude. Par contre il manquait une paire de chaussettes noires dans une confection de 10.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous vous envoyons immédiatement la paire manquante. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Très cordialement Le service Client

Réponse de Eric D

J'ai bien reçu il y a quelques jours le complément de ma commande. Merci et bravo pour votre professionnalisme et votre efficacité. Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu. Je recommande fortement le site demazieres.com.

Originalité et qualité , encore merci .

contente de mon achat, parfait.

Envoi en un jour bravo! Pratique la lettre suivie. Produits bien étiquetés pour la matière, le lavage. Très agréable à l'utilisation, coton comme bambou. Bonne tenue des chaussettes. J'ai pris de couleurs vives qui ne déteignent pas du tout. Au toucher, semblent de qualité. Trop tôt pour me prononcer sur la durée de vie.

Très beaux produits. je ne porte QUE les chaussettes fantaisie très colorées Dub et Drino

Sérieux, différencier plus les différentes marques que vous proposez.

Conforme à la commande - à voir après usage.

parfait correspond tout a fait

Voilà plusieurs années que je commande sur le site desmazieres.com et je reste toujours très satisfaites des produits reçus. Le rapport qualité/prix est exceptionnel, le choix est toujours très large, les colis bien emballés et rapidement expédiés. De plus, le site est agréable et bien pensé ce qui facilite la sélection des produits au moment de l'achat. C'est un plaisir que j'aimerais vous faire partager.

Les collants dub and drino sont très beaux mais leur qualité baisse au fil des années. Le prix lui ne baisse pas...

Très bien. site plutôt agréable avec navigation facile.

satisfaite de ma commande, je recommande

simple et rapide

La qualité est super et livraison à l’étranger avec suivi top.

Bonne navigation

Toujours satisfaite de mes commandes.

Services très satisfaisants!

Je n'ai constaté aucun problème dans la préparation et l'envoi de ma commande, les articles sont conformes à mes attentes et ils sont d'ailleurs d'une qualité supérieure à celle que j'avais espéré.

Très complet dans les descriptions des articles. Grande variété de modèles et marques.

Produit (mitaines) reçu dans un délai très convenable, conforme à la description et aux photos. Je suis très satisfaite de mes mitaines qui correspondent très bien à ma recherche; elles sont très jolies et colorées.

ok très bien

Livraison rapide. Compétence et rectification rapide d'une erreur dans la commande. Remboursement immédiat réalisé. Entière confiance du client sur ce site internet.

parfait à tous points de vue

Comme toujours, excellent rapport qualité/prix, des articles originaux, une livraison éclair. Merci !!!

Commandes respectées dans des délais très courts avec un bon accompagnement du suivi sous une forme humaine.

Toutes les paires de chaussettes sont belles et originales … nos pieds seront ravis !

Impec !

Je suis très satisfaite des mi bas commandés chez Desmazières. Très bonne qualité des produits qui sont confortables à porter. Je ne regrette pas cet achat.

très satisfaite

Livraison très rapide / emballage correct/ commande chaussettes : qualité/ belles finitions/ bon rapport qualité-prix. Seul bémol : couleurs vraiment plus foncées que sur photos - mais pas de retour. Je recommande ce site sans hésitation.

Envoi très rapide, emballage impeccable, très bonne première expérience.

Parfait, envoi rapide et communication agréable par téléphone. J'adore les coloris joyeux des écharpes, des gants et des socquettes assortis les uns autres autres. Les tissus sont très doux également et agréables à porter. Un peu plus de confort et de gaieté pour l'hiver !

Livraison rapide, collants très beaux. Malheureusement je ne peux pas les porter: malgré le choix d'une taille adéquate (et même trop grande si l'on s'en tient au guide des tailles fourni par le site) pour ma stature et mon poids, je suis affreusement comprimée au niveau des mollets. Il serait bon de signaler que ces modèles ne sont pas prévus pour les mollets fort.

très satisfaite

Tout est parfait !!! 👍 RAS 😉 Envoi très rapide 🤗

J’adooooore ces chaussettes ! Elles sont vraiment très jolies. J’ai trouvé un choix énorme sur le site et j’avais vraiment l’embarras du choix ! La livraison a été très rapide. Je suis très satisfaite de mon achat et reviendrai sans nul doute pour d’autres commandes.

Site aux nombreux articles de qualité; Livraison rapide.

Très jolies chaussettes et mi-bas, originales et solides. Livraison rapide. Navigation assez aisée. Dommage qu’il n’y ait pas davantage de choix pour enfants !

J'ai eu au téléphone un homme adorable qui m'a bien conseillé

Envoi rapide. Bonne communication.

très réactif, livraison très rapide, produits de bonne qualité et qui durent !

Toujours aussi satisfaite des collants que j'achète toujours maintenant sur le site desmazieres.com.Ils sont robustes, ils ont une très bonne qualité.Le paiement une fois exécuté, le colis arrive excessivement vite...Le service pour moi est nickel...que demander de plus ?...Je recommande

Tres rapide la livraison. Par contre, pas tres net les couleurs sur votre site. Et un manque dechoix de pointure!!!. Sinon bien

Correspondant complètement à la commande et aux photos du site. Impeccable et très rapide dans la livraison

Belles chaussettes originales et de bonne qualité 1

Du choix, de la qualité, un prix attractif.

Super entreprise, des produits de qualité qu'on ne trouve pas partout ailleurs, des frais de livraison qui restent bas, j'adore !

la composition du produit ne correspond pas à la description: le coton est majoritaire et on ne retrouve pas d'angora.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Madame, Vous avez parfaitement raison. Il s'agit d'une erreur de notre part. Nous avons corrigé la composition sur le site. Pour nous faire pardonner, nous vous proposons de choisir un autre article. Nous vous l'enverrons pas retour. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Avec mille regrets. S. Desmazières Gérant

Réponse de chantal S

Bonjour et merci pour votre réactivité. Je ne sais si un échange est possible. Bien que n'ayant pas porté les chaussettes, l'étiquette a été ôtée et je n'ai pas conservé la facture. Merci pour votre retour, C.St-Marc.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Vous pouvez conserver la chaussette et choisir en plus un autre article que nous vous offrons. Vous pouvez nous indiquer votre choix en envoyant un courriel à sdesmazieres@desmazieres.com. Nous espérons vivement répondre à votre attente. Très cordialement S. Desmazières

Réponse de chantal S

Merci pour votre réponse. j'opte donc pour le modèle "licorne" mi-chaussette contenant 20% d'angora et au prix identique de 21 euros. Je vous remercie pour ce geste commercial, bien cordialement, C.St-Marc.

Réponse de desmazieres.com

Bonsoir, Nous vous envoyons la chaussette demain par lettre suivie. Le numéro de suivi vous sera envoyé par courriel. Très cordialement S. Desmazières

Réponse de chantal S

Merci vraiment pour ce geste commercial. Je connais déjà la qualité de vos produits pour en avoir acheté en boutique de prêt à porter. J'apprécie beaucoup la courtoisie et l'efficacité du traitement des problématiques post commande. Bien cordialement, C.St-Marc.

Commande passée le 19 décembre et non reçue à la date du 25 décembre. Site à fuir.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Madame, Nous sommes très attristés de vous avoir mécontentée à ce point. Cependant, nous sommes très étonnés car nous avons reçu votre commande le 19/12 à 17h04. Nous l'avons déposée au bureau de poste dès le 20/12. Enfin, le numéro de suivi (2L01228891470) indique qu'elle a été déposée dans votre boîte au lettre le vendredi 22 décembre. Avez-vous bien vérifié dans votre boîte-aux-lettres ? Nous restons dans l'attente de vos commentaires. Très cordialement S. Desmazières Gérant

commande reçue rapidement offert ce jour a ma petite fille très contente à voir la qualité des collants acheté aussi de très jolies mitaines

très bien, livraison dans les temps, bon produit.

Tout est conforme, rapide, les produits TOP. bravo !

Bon site, choix et livraison rapide

Bas de contention (140 D) de très bonne qualité, confortables et agréables à porter. Une seule réserve : les deux bandes auto-adhésives (peut-être trop minces ?...) finissent par se désagréger, alors que le bas lui-même est toujours "bon pour le service". Une bande adhésive unique et plus résistante, ne serait-elle pas une solution préférable pour la durée de vie du produit ?... BG

Rien à redire, commande parfaite, expédition rapide

La navigation sur le site est très logique et facile, livraison très rapide grâce au point de collecte de Bpost, maman est contente que vous vendez encore des bas en mousse, beau tissu et belles couleurs.

Envoi rapide après la commande. Suivi du colis en temps réel. Je recommande ce site sans le moindre petit bémol.

aucun souci aussi bien a la commande ou la livraison parfait.

bons produits, prix sympas et livraison rapide

Rapidité de livraison Qualité des produits

I calzini più belli del mondo !

rien à dire tout s'est bien déroulé

Ravie de mes achats. Tous les modèles sont originaux et de très bonne qualité. Livraison rapide 👍

Livraison rapide produits conformes

J'ai bien reçu la commande, mais je trouve que les mails envoyés sont trop nombreux pour le suivi, c'est un détail mais nous sommes tellement envahis de messages que je voulais quand même le signaler

Beau produit conforme, livraison express.

Très rapide !! Rien à redire !!

Très réactif et très commerçant, je recommande

Prix très compétitif. Correspond à mes attentes. Livraison rapide.

Commande respectée dans le temps et l'apparence extèrieure. A voir à l'usage. Merci.

chaussettes et mitaines originales. Livraison rapide.

Livraison parfaite ainsi que la commande entente très cordiale tout était parfait

J’adore le site et les produits proposes.Et de plus la fabrication est française et de très bonne qualité

Très facile et très riche en choix

très satisfaite par le produit ; pas de problème de livraison : merci !

Expédition rapide , satisfaite de trouver encore de vrais bas et non ces inconfortables collants comme partout.

Chaussettes Drino originales et de bonne qualité, très satisfaite.

je n'ai pas encore ouvert les colis car pour Noël.... mais efficacité dans les envois...

Commande reçue très rapidement. Très bonne présentation des produits. Mitaines aux couleurs vives et chaudes parfait pour des cadeaux de Noel

Satisfait en terme de délais, je recommande, à voir pour la qualité des produits dans le temps ?

envoi rapide

Livraison rapide,produits de qualité

Très bonne prise en charge de la commande et très bon rapport qualité prix en particulier pour les chaussettes non comprimantes

La commande est conforme et livrée dans les délais

Ravie de ma commande et du service sûr et rapide , je recommande Desmazieres Drino .

La taille est parfaite, le modèle fait des envieuses parmi les copines. Ayant eu des collants beaucoup plus doux j'aurais aimé retrouver cette douceur car il y avait plus de coton. Ceci dit j'ai plaisir à les porter toute la journée sans aucune gêne. Merci de proposer des collants aussi jolis car c'est rare !

Conforme, livraison rapide. Il faudra un peu de temps pour juger de la durabilité du produit (chaussettes bambou) , mais au premier abord la qualité semble au rendez-vous.

Cela m'a pris un peu beaucoup de temps pour chercher et passer ma commande sur votre site mais c'était la première fois. Je connaissais déjà le produit mais c'était une amie qui avait fait la commande. Très rapide pour la livraison. Contente, rien à dire de négatif.

Site explicite, produit conforme aux attendus.

Site sécurisé et simple ..

Le personnel commercial est disponible, reactif et agreable. Ayant fait une erreur sur ma commande, un simple coup de fil a cette entreprise pour rattraper ma bevue. Delai de Livraison respecté et rapide. Merci au service commercial.

Efficacité et qualité

Excellent en tous points, il est rare de rencontrer une telle qualité de service et de produits.

tres bonne qualité

Parfait sur tous les plans .

Très bien...........

Livraison conforme et rapide. Je recommande

Choix original de collants. De belle facture et de bonne qualité ! Très jolis

Envoi rapide, bon emballage Merci beaucoup

Très bonne communication, remboursement très rapide en cas de produit non disponible, très bon service. Je recommande !

Mon épouse est amputee mi cuisse gauche et ne trouve pas de bas agréables à porter. Avec les bas mousses c'est chose faite, ils ne serrent pas le moignon et son bien en auto fixant que en porte jaretelles.. et surtout ils sont doux et ne pendent pas trop en longueur quand il est enfilé sur le moignon. Merci.

Excellente qualité.

Service clientèle impeccable. Collant Naomi taille S bonne contention et la hauteur du collant est parfaite pour une petite personne de -1,50m. Je recommande.

Commande correcte et livraison rapide

Je vous remercie de m'avoir exonéré des frais de port pour la première commande d'une paire de chaussette bouclée afin que je me fasse une idée si ça me convient. Je vais vous en recommander en connaissance de cause prochainement. Merci.

Je ne suis dessus par l’épaisseur de l’article, pas chaud pour l’hiver.

Livraison conforme à ma commande Tout est parfait Site très sérieux produits de qualité

Parfait, commande reçue dans les temps

très bien commande respectée ainsi que le delai de livraison

Voilà longtemps que je me fournis en chaussettes à revers Dub&Rino,toujours excellentes, jamais déçue, elles me durent des années!

CLIENT DEPUIS LONGTEMPS ; PARFAIT

Toujours très satisfaite des produits commandés et de la rapidité d’expédition et de réception du colis

Dans la commande nous avions signifié que la livraison n’ été pas à la même adresse que la facturation. mais cela n'a pas été respecté, donc mal compris par " intelligence artificiel" ou plutôt par celui qui l'a interpréter sur le logiciel... et les explications pour faire cette manipulation reste obscure...

Nouvelle commande et toujours aussi satisfait, le site est très clair, la commande facile à passer. Et comme deux articles manquaient, une petite compensation offerte !

Le site est clair, la commande est facile à passer, le délai de livraison est rapide. Et la communication est précise. Que demander de plus ?

Très satisfaite ,je recommande vivement.

Envoi rapide, rien à dire. En revanche dès le premier essayage, le collant n’as ps tenu et à craquer. Dans le doute, j’en ai racheté un second que je devrais recevoir incessamment sous peu. En espérant que le problème ne se réitère pas … Car gros coup de cœur sur ce collant et les couleurs proposé.

Réponse de desmazieres.com

Bonjour Madame, Je suis très attristé de vous avoir déçue. Pourriez-vous m'envoyer une photo du collant qui a craqué ? Il ne s'agit pas d'un produit que nous fabriquons mais que nous importons du nord de l'Italie. En général la qualité de la marque OROBLU est excellente et donne satisfaction à nos clients. Il faut que je leur remonte l'information. Quoiqu'il en soit, nous allons vous renvoyer un autre collant. Très cordialement S. Desmazières Gérant

Processus de commande et modalités de livraison très bien. Produits qualitatifs conformes aux descriptifs.

Service impeccable, courtoisie dans les messages exceptionnelle et délai parfaitement respecté. Une note maximale.

le site est parfait ... mais dommage la disparition des bas mousse

Réponse de desmazieres.com

Cher Monsieur, Merci pour la note sympathique que vous avez bien voulu nous attribuer. En ce qui concerne les mi-bas mousse, nous avons en stock 6 références en stock dont 5 qui sont suivies. Vous les trouverez au moyen du lien ci-dessous : https://www.desmazieres.com/38-mi-bas-mousse Si malgré tout vous ne trouvez pas ce que vous chercher, merci de nous donner quelques précisions et nous interrogerons nos fournisseurs. Très cordialement S. Desmazières Gérant

Réponse de Jean-Charles F

Bonjour, je ne parlai pas des mi- bas mais des bas mousse 20D, référence S150 couleur beige ou noir. Les indications sur le produit étaient Luxfin et Jolies bergères "Made in France". très cordialement JC FERNANDES

Réponse de desmazieres.com

Bonjour, Désolé j'avais mal lu votre message. Effectivement la marque LUXFIN n'est plus fabriquée. Cependant le bas mousse 20 denier existe toujours sous la marque CLIO. C'est exactement le même fabriquant. La référence 620 doit être portée avec un porte-jarretelles. https://www.desmazieres.com/4655-bas-bien-etre-mousse-20-deniers.html#/176-couleur-vison/326-taille-t1 La référence 630 est autofixante https://www.desmazieres.com/4706-4010-bas-mousse-20-deniers-autofixants.html#/33-taille-1_s/176-couleur-vison J'espère vivement répondre à votre attente. Très cordialement S D

Réponse de Jean-Charles F

Merci beaucoup de votre réponse.

Réponse de desmazieres.com

Je vous en prie. Bonne journée.

Le site n'est pas clair, par exemple pour les chaussettes bambou toucher soie elles existent sous 2 dénominations et pas facile de faire la différence.

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, Nous avons pris bonne note de votre remarque à propos des chaussettes "bambou toucher soie" et vous présentons nos excuses pour le manque de précision entre les 2 dénominations existantes. Nous allons essayer d'améliorer ce point. En attendant, je peux d'ores-et-déjà vous dire que les chaussettes vendues à l'unité portent la référence FEBAM01 tandis que les mêmes chaussettes vendues en lots de plusieurs exemplaires portent une référence différente (ex : L3FEBAM). Cette différence de référence est établie uniquement pour des raisons pratiques afin de faciliter notre gestion de stock mais il s'agit bien du même produit. Très cordialement S. Desmazières Gérant

Colis envoyé rapidement, qualité des produits ok, quand au site, il y a un problème, bien que j'ai un compte, impossible de me connecter, ce n'est pas ma première commande. Je suis développeur web, et je développe des systèmes d'authentification, celui là est à revoir. Sinon, serieux dans les envois et la qualité, une petite refonte du système d'authentification et cela sera parfait.

C'est très facile de naviguer sur le site, répond dans la journée aux questions posées dans contact,livraison rapide.

Livraison rapide. Articles de bonnes qualités conformes à la description du site. Cependant, juste un problème d'emballage un des articles "boîte cadeau de 2 chaussettes" était toute aplatie et inutilisable pour offrir, j'ai dû la remplacer, il aurait fallu mettre un emballage autour de cette boite cadeau type "bulles" ; ne pas la mettre directement dans le carton. Néanmoins, je ne souhaite pas sanctionné le site par ma note car site très sérieux.

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, Merci pour la sympathique note que vous nous avez attribuée malgré l'incident de livraison relatif à la boîte cadeau. Nous allons vous renvoyer un nouveau lot ce jour, bien emballé pour éviter tout problème. Très cordialement S. Desmazières Gérant

Réponse de Brigitte D

Je vous remercie chaleureusement pour l'attention que vous avez portée à mon évaluation et votre renvoi. Il me semble que les transporteurs surbookés n'hésitent pas à "tourner-virer" les colis lors des manutentions, ce qui peut expliquer le souci. En toute honnêteté je ne peux pas "vous" sanctionner pour ça ; étant entièrement satisfaite de vos produits et de votre communication. Vous méritez la meilleure note. Bien Cordialement.

Du choix, du stock, délai d'expédition respecté, un site Internet claire et pratique... Que demander de plus ? À conserver dans les favoris !

UN SERVICE SERIEUX

Site sérieux offrant un large éventail de produits de qualité à tous les prix. Suis très satisfait.

très satisfaite pour l'ensemble

rapidité, efficacité tout était parfait merci

Le manque de choix me désole un brin.

Site bien conçu, navigation fluide, commande traitée rapidement, emballage simple et correct, livraison dans les délais, articles conformes. Ce n’est pas la première commande, la satisfaction est totale à chaque fois. Une enseigne sérieuse qui soigne le choix de ses articles et ses clientes

Produit conforme à mes attentes et livré rapidement

articles correspondants tout à fait à mon atte,te.

Des chaussettes confortables et originales. Une livraison rapide; Mention spéciale pour les chaussettes tube adaptées aux pieds et jambes des personnes âgées.

Qualité toujours au rendez-vous et livraison rapide, hélas manque un peu de choix, beaucoup de non disponible sur le site

Enorme choix très varié en matières et en styles Très bonne réactivité

Tout était très bien

Très satisfaite de ma commande qui me parvient toujours assez rapidement...Je recommande vivement... ;)

Toujours aussi parfait, produit conformes livraison rapide, que du plus Merci

Entreprise à l'écoute des clients. Expédition ultra rapide. De plus, les produits que j'ai commandé sont d'une excellente qualité. Je recommande vivement cette entreprise.

Livraison très rapide! Ravie du service

Parfait, taille, couleur, matière, originalité

Commande non reçue, je ne sais pas ou sont mes produits et n ai aucune réponse.

Réponse de desmazieres.com

Chère Madame, La plateforme « avis vérifiés » nous a communiqué ce matin les commentaires que vous y avez laissés concernant le traitement de votre commande par nos services. Vous nous informez ne pas avoir reçu votre colis et aucune réponse de notre part à vos demandes. Nous sommes très attristés de vous avoir mécontentée à ce point. Toutefois, sauf erreur ou omission de notre part, nous n’avions reçu aucun message nous indiquant la non réception de votre colis. Le suivi de la poste indique que votre commande du 15 février a été expédiée le 16 et déposée dans votre boîte aux lettres le 18. Nous n’avions donc aucun moyen de savoir que votre commande ne vous était pas parvenue. Nous avons donc déposé une réclamation auprès du service courrier de LA POSTE. Cette réclamation porte le numéro COU-46765946 (voir ci-dessous). La poste doit revenir vers nous, au plus tard, le 1er mars. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. S’il s’avère que l’enveloppe est définitivement perdue, nous vous enverrons une nouvelle commande. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Avec mille regrets Stanislas Desmazières Gérant DESMAZIERES DRINO BONNETERIE LA CROIX DU BAC 3, rue de Carpe 59181 STEENWERCK

Site facile à utiliser, délais de livraison corrects, articles de qualité originaux.

très bon site,envoi rapide

Simplement au niveau du suivi de mon colis du 20 jusqu'à la livraison je n'ai pas été informé du suivi. Rien de très important tout de même. Le reste était correct. Merci à votre Site.

Une communication efficace qui se fait rare en ce moment ! Merci à vous

Commandé 5 paires dont 2 en Burlington, reçu 5 dans la marque POM de PIN. Malgré 2 mails aucune réponse de DESMAZIERES-DRINO. Les POM DE PIN ont des couleurs bleus chinés au lieu de bleu clair comme Burlington. J'envoie un signalement à la DGCRF.

Réponse de desmazieres.com

Cher Monsieur, Nous sommes très attristés de vous avoir mécontenté à ce point. Nous vous présentons nos excuses pour la réponse tardive. Nous avons reçu votre premier courriel vendredi à 16h34 et le second samedi à 10h02. Nous avons pensé, à tort, que nous pouvions ne traiter ces messages qu'aujourd'hui. En ce qui concerne les chaussettes Burlington, nous n'en vendons pas sur le site. Soyez assuré qu'il n'y avait aucune intention de tromperie de notre part. La confusion vient du fait qu'un de mes jeunes collaborateurs, encore récent dans le métier, a indiqué chaussette burligton qui est une marque commerciale, au lieu de chaussettes type Burlington. Pour éviter toute nouvelle confusion, nous avons corrigé les descriptions de ces produits en supprimant toute référence à cette marque. Ceci dit il était bien précisé sur les fiches produits que ceux-ci étaient vendus sous la marque POM DE PIN. De plus, je puis vous assurer que les photos correspondent bien aux chaussettes vendues. La référence POM024 existe dans 2 coloris bleu : un en marine chiné et l'autre en bleu. Comme vous avez commandé les deux, vous devriez en avoir reçu un de chaque. Est-ce le cas ? Quoiqu'il en soit, nous comprenons votre déception et vous proposons de nous retourner la marchandise et de vous rembourser intégralement. Pour cela, nous vous enverrons une enveloppe pré-affranchie. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Avec mille regrets S. Desmazières Gérant

Réponse de Xavier B

Je vous remercie pour votre retour, on n'a malheureusement plus le droit de fouetter le petit personnel. Je vais les garder, on verra à l'usage.

RAS parfait

Navigation fluide, pas de beug, agréable

Envoi rapide, belles chaussettes

le site est ergonomiqsue

Parfait ! Commande facile à passer et reçue quasi immédiatement.

Tout était conforme. Livraison super rapide. Les chaussettes sont vraiment de très bonne qualité

Je voulais la qualité et la fantaisie, je ne suis pas déçue.

Très site très agréable à consulter et très bien fait

Parfait!