desti-nations.com

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

208 avis depuis le 19/08/2017

Informations desti-nations.com

Desti-Nations

Agence de voyages française proposant des séjours 100 % sur mesure pour groupes et individuels à travers le monde.

Bois Choppard 89270 Vermenton

Voyage & tourisme

Merci à Desti-Nations qui a été présente à chaque instant dans l’organisation de ce voyage et qui a permis d’en faire une réussite! À l’écoute et disponible, l’agence a eu le souci du détail et nous avons apprécié cette collaboration. Nous remercions Desti-Nations et, en particulier, Camélia Danc pour son excellent travail, sa gentillesse et sa patience! Nous repartirions sans hésiter avec eux!!

C'est la 2e fois que nous partons avec cette agence que je recommande volontiers à d'autres voyageurs scolaires. Le contact avec mon agent de voyage est top: elle est à l'écoute et réactive. Je devrais d'ailleurs la solliciter davantage pour régler les petits problèmes sur place. Je repartirai avec cette agence.

Le voyage s'est très bien passé. L'hôtel était idéalement placé ce qui a facilité les déplacements en transports en commun. Tous les rendez-vous pour les activités étaient parfaitement orchestrés (pas de temps d'attente, des équipes très accueillantes et très professionnelles sur place). Les élèves ont eu des temps libres pour visiter la vielle et même aller à la plage. Un super voyage, aussi bien pour les élèves que pour les profs. Bravo à Mme DANC qui s'est rendue disponible à chaque moment du voyage. Je repartirai sans aucun problème avec Desti-Nations.

Le voyage s'est très bien déroulé. Respect complet du planning et gestion immédiate des petites difficultés du quotidien.

Adapté à nos besoins et attentes, des prix raisonnables et un excellent suivi de dossier, très réactif avant et pendant le voyage, avec une gestion efficace. Enfin, les gens de l'agence sont extrêmement sympathiques et à l'écoute. Merci pour notre beau voyage ! FM

Ma correspondante Stela est toujours réactive, arrangeante et dynamique!

Voyage très bien organisé. Le programme établi était clair et complet. Mon interlocutrice de l'agence a été à l'écoute de mes attentes, très réactive et efficace. Tout est fait pour que le voyage se déroule bien, l'agence est soucieuse de fournir une prestation de qualité. A recommander !

Service impeccable. Nous avons été plus que satisfaits de l'organisation de ce voyage. Tout était précis, bien préparé. Nos attentes ont été bien comprises et nous avons senti que l'on nous proposait un voyage sur mesure. Nous recommandons vivement cette agence et serions ravis de faire à nouveau appel à eux.

L’organisation a été optimale. Je recommande Dest-Nations !

Le voyage s'est parfaitement bien déroulé : tout était bien organisé, pensé pour nous faciliter le voyage. Madame Ramière a été très réactive et dans l'accompagnement pour chaque étape de la construction du voyage. Je recommande vivement Dest-Nations.

Merci d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir trouvé le voyage scolaire dans notre budget.Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Les élèves,mes collègues professeurs et moi même avont été conquis.

Dominika a pris le temps de répondre à toutes mes questions, et a fait son maximum pour satisfaire mes demandes. Elle a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de patience. Seul bémol, les conducteurs de bus mais grâce au suivi de Dominika, nos élèves ont passé un très beau séjour et sont revenus ravis.

Excellent relation client. La prise en charge est top et propose un service de qualité pour proposer une expérience au plus proche de nos objectifs pédagogiques et de l’âge de nos élèves . C’était la deuxième fois que nous collaborions avec Desti-Nations et nous nous lançons dans un troisième projet avec eux les yeux fermés !

Excellent contact avec l'organisme, très réactif, très sympathique. Cependant, quelques points d'amélioration nécessaires avec les collaborateurs à l'étranger (Italie) pour la bonne mise en oeuvre du programme défini.

Un travail exemplaire fait par Desti-Nations. Ils ont répondu à toutes nos attentes et même plus. Notre voyage à Malte a été très bien organisé.

Le voyage a été parfaitement bien organisé, la communication tout au long de la préparation du voyage a été parfaite.

L'équipe de Desti-nations est toujours à notre écoute. Elle répond à notre attente pour la réalisation de notre projet. Elle est toujours joignable et est très réactive sur place lors du séjour. Des interlocuteurs agréables et sérieux.

Tout était parfaitement organisé. Agence très fiable et sérieuse.

Le voyage scolaire à Rome que nous avons effectué du 6 au 10 février 2024 s'est parfaitement bien passé. Les élèves et nous aussi, les accompagnateurs, en gardons un très bon souvenir. L'agence Desti-Nations nous a apporté une aide très appréciable et très efficace, par exemple en jouant sur les dates pour nous permettre d'avoir le tarif le plus bas mais aussi pour maximiser notre temps de présence sur place. Je recommande donc cette agence à tous les professeurs qui organisent des voyages car le personnel est très réactif et attentif aux demandes qu'on leur formule.

Très bien Bonne communication Aucun problème rencontré sur place tout était prêt

Ramona a été très gentille et réactive à toute proposition/problème. Le programme était adapté à mes élèves de 4ème, l’hotel en plein Barcelone et très bien desservi.

Super contact avec l agence Très bon réactivité

Merci à Stella qui a su répondre à nos attentes et qui a toujours été disponible!

Une nouvelle fois, notre voyager scolaire s'est déroulé à la perfection. Desti-nations, et plus particulièrement notre interlocutrice Sylvanie Ramiere, a su répondre à nos attentes, nos envies, et se mettre à la portée de nos élèves. Tout le monde a apprécié ce séjour barcelonais et tout le monde à hâte de préparer le prochain voyage !

Bon contact, agence efficace, nous ferons à nouveau appel à Desti-Nations pour nos prochains voyages scolaires.

Le voyage avec Destinations s'est très bien déroulé. La rapidité est leur qualité qui n'est pas au détriment de la qualité. Les familles d'accueil en Irlande ont été très acceuillantes et les visites intéressantes. L'organisatrice de voyage est au petits soins et toujours disponible si besoin. Merci pour cette expérience que nous reconduirons l'année prochaine avec plaisir. Je recommande à 100%.

Comme chaque année, tous les détails sont pensés et au moindre soucis sur place tout est rectifié !! Stella notre agent est au top, professionnelle, compétente et arrangeante ! Rien à dire

Le séjour s'est bien déroulé. Très bonne communication avec l'agent en amont et pendant le séjour. Accueil professionnel de la responsable sur place. Agence à recommander

Agence très sérieuse voyage à Cracovie impeccable sans problématique. Tout s'est bien déroulé. Je recommande.

Le voyage s'est bien déroulé et l'accueil a été chaleureux et professionnel. J'ai particulièrement apprécié la préparation en amont et la compréhension de mon interlocutrice qui connaît parfaitement les contraintes des voyages scolaires.

Contacté en urgence suite au désistement de notre voyagiste, Desti-Nations a sauvé notre voyage scolaire. Une organisation au top et un suivie effectué par une équipe super sympathique. Nous sommes satisfaits à 110 % et avons hâte de collaborer à nouveau avec Desti-Nations !

Très bonne organisation pour un voyage à Bruxelles

Voyage parfait, sans fausses notes. La prestation globale et la disponibilité de Mme Pauna sont des atouts pour recommander Desti-nations. Je repartirai sans soucis avec cette structure.

Une très bonne communication et disponiblité de la personne en charge du dossier. Un dossier= un seule intervenante . Cest super

Une écoute très agréable avec une interlocutrice charmante. Des réponses rapides et précises.

Très bonne organisation : visites, auberge de jeunesse, déplacements car.

Le contact a été régulier et facile. Camila était disponible et réactive.

Très contente et très satisfaite du voyage scolaire à Prague (20 -24 mars 2023). Le programme est intéressant et ludique. La guide francophone était gentille et à l'écoute. Les hôtels propres et bien situé pour faciliter le déplacement avec 31 élèves. La restauration satisfaisante. Les gérants du restaurant, très chaleureux. Ils ont organisé une petite surprise aux élèves pour fêter les anniversaires. Je remercie madame RAMIERE sur la qualité des échanges et sur sa patience devant mes hésitations. Bravo pour sa réactivité et son professionnalisme, notamment, lors de l'annulation du vol, suite aux grèves à Orly. Merci encore et à l'année prochaine pour un nouveau projet de voyage ! Merci à l'équipe de Desti-nation pour ce beau accompagnement !

Excellente organisation du voyage. Très bonne écoute et réactivité face aux demandes formulées. Nous recommandons cette agence.

La programmation du voyage était parfaite , agence de voyage à la hauteur.

Le séjour s'est très bien déroulé malgré des problèmes avec certaines familles d'accueil (non respect du régime alimentaire de mes élèves). La conseillère a été très disponible en amont du séjour.

La communication avec desti nations a été bonne et la personne en charge de notre dossier a été réactive et à l écoute ce qui est positif. Sur place, tout s est bien passé avec les familles. Nous regrettons toutefois la méconnaissance de la part de desti nations de la région d Espagne où nous avons voyagé( Santander). La conséquence est que nos visites auraient pu être mieux organisées, que nous avons dû modifier pas mal de choses, parfois au dernier moment car ça n avait pas été prévu par desti nations. Pour finir, nous avons trouvé que le programme prévu par desti nations était assez vide compte tenu du tarif pratiqué.

Des prestations de qualité et des personnes à l'écoute et efficaces!

J'ai fait plusieurs voyages en passant par Desti-Nations : Pologne, Sicile, Italie. Ca s'est toujours très bien passé. Stela, notre correspondante, est très efficace et toujours disponible. La qualité de notre relation est précieuse. Je continuerai à passer par Desti-Nations pour mes prochains voyages scolaires.

Une organisation au top! Très bonne disponibilité de notre correspondante Stela. Un bon rapport qualité/ prix. Dommage que toutes les réservations de visites ne soient pas prises en charge par l agence pour l Espagne.

Après un voyage parfaitement réussi à Rome, en 2022, nous avons décidé de réitérer avec Desti-nations pour cette année 2023 au Portugal avec 35 personnes. L'équipe accompagnatrice est très professionnelle, et n'hésite pas à proposer son aide pour résoudre les soucis qui peuvent intervenir durant la préparation d'un voyage. Les visites sont bien agencées et faites en fonction de nos demandes. Aucun retard de bus ou de guide, ce qui démontre sans aucun doute une bonne relation avec les prestataires locaux ! Un grand merci à vous pour ces souvenirs. L'association étudiante Sen'Art.

Organisation toujours aussi méticuleuse !

Agence réactive et disponible.

Bien même très bien avec Sylvanie Mais soucis avec la compagnie aerienne Sinon les chauffeurs supers compétents Le bémol.le restzurant

Depuis plusieurs années des voyages scolaires toujours appréciés par les élèves et leurs professeurs! Une préparation et un dossier de voyage au top avec des réponses claires à tout moment. Sur place un correspondant tjs disponible. On attend avec impatience le prochain voyage vers la Pologne !

Notre voyage s'est très bien déroulé tant au niveau du respect des visites que de l’hébergement, sauf un moment un peu flou dans la gestion du déchargement des bagages.

Excellent séjour à Berlin, bien organisé, sans stress ni mauvaises surprises. Mme Gheorghe s'est toujours montrée très réactive et disponible. Je recommanderais cette agence sans hésitation et espère retravailler avec celle-ci l'an prochain.

Le travail de préparation du séjour réalisé s'est très bien déroulé, efficacement et facilement. Les prestations diverses sur place ont été à la hauteur pour que les élèves reviennent ravis du séjour. Merci et bravo pour votre professionnalisme !

Nous avons voyagé avec Desti-Nations dans le cadre d'un voyage scolaire avec des élèves de lycée professionnel à Cracovie, en Pologne. Tout s'est parfaitement déroulé : l'organisation de ce séjour était excellente, mêlant des visites culturelles et des activités plus atypiques, comme une randonnée en raquettes dans les montagnes enneigées. La créatrice du voyage s'est montrée tout à la fois remarquablement efficace, toujours à l'écoute et particulièrement patiente. Nous avons ainsi pu visiter la ville dans les meilleures conditions et en profiter pleinement. A tous égards, nous recommandons Desti-Nations, et Mme Ramière.

Très bon encadrement, voyage à la carte où j'ai pu moi-même choisir les visites. très réactif également sur place. Parfait.

Fiable, à l'écoute des souhaits des clients, toujours joignables. Je repartirais volontiers avec cette agence.

Très beau séjour scolaire organisé par Desti-Nations. Notre interlocutrice nous a fourni de nombreuses informations, a toujours été très réactive, nous a bien accompagnés et a été très arrangeante. Nous sommes très satisfaits.

Une très grande qualité de prestation, une agence toujours à l’écoute, un voyage sur mesure. Cela fait au moins 5 voyages que j’organise avec eux, sans aucune fausse note !

Excellent contact, à l'écoute, efficace, réactive et de bons conseils. Tout était parfaitement organisé, clair et adapté. Un grand merci !

Très satisfaisant. Nous n'avons rencontré aucune difficulté majeure. Bonne organisation, logistique et suivi avant et pendant le séjour. Nous avons pu faire l'ensemble du programme. Très bonne prestation du guide. Le programme aurait cependant pu être étoffé d'une visite de musée par exemple car le rythme et horaires des journées n'était pas très soutenu (début des journées à 9h30 + beaucoup de temps libre pour les apprenants). Il aurait été possible de dégager une 1/2 journée pour une autre activité telle que le musée...

Une agence à l'écoute et réactive, de la préparation du voyage au bilan. Après Prague et Cracovie, 3ème très beau séjour à Porto avec Desti'nations qui a répondu à toutes nos attentes. Des prestations sur place de qualité. Merci encore à Stela pour son professionnalisme et sa gentillesse. La MFR d'Azay le Rideau recommande Desti'Nations !

Toujours au service du client. Une organisation parfaite et un suivi continu.

Une agence au top et réactive. Merci.

Agence réactive et attentive aux demandes.

Séjour très bine préparé. On récupère des documents très clairs qui aident à la gestion. Bravo !

Excellente agence,nous sommes partis en Sicile avec un groupe de 40 élèves de seconde.L hôtel était parfait,les guides très à l écoute et le programme était très bien adapté, Les élèves ont pu à la fois découvrir le patrimoine naturel et culturel de la Sicile mais également avoir des moments de détente à la plage,ce qui est très important pour des jeunes de 16 ans. Sylvanie de l agence desti-nations est très à l écoute et trouve des solutions à chaque problème,s adapte aux différentes demandes . Je repartirai très prochainement avec l agence desti -nations en toute confiance !

Très bien, je recommande

Stela est extrêmement rapide, fiable et disponible. A l’écoute de nos envies, c’est une grande professionnelle avec laquelle il est toujours agréable de travailler. Prévenante, elle a suivi notre groupe au jour le jour et a organisé les modifications que nous souhaitions voir apporter. Un grand merci pour ce suivi, à la fois sympathique et efficace. Je recommande vivement Desti-Nation !

tres satisfait de l'organisation et de la réactivité de mon correspondant

cette agence est très disponible et à l'écoute des besoins de ses clients

Le voyage s'est bien déroulé, le programme était riche et varié. Nous n'avons eu qu'un soucis d'organisation sur place qui a été pris en charge dans l'immédiat. Nous retravaillerons avec Destination car ils sont disponibles très souvent et je recommanderai cette agence si besoin.

Frais d'annulation et de changement élevés bien que ce n'était pas de notre fait : situation de guerre en Europe de l'Est. Bagages non identiques à l'aller et au retour, le "petit bagage" à main n'était en fait qu'un sac à dos et la majorité des élèves a du payer un surcoût bagage.

Réponse de desti-nations.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour d’expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits. Concernant les bagages à mains, chaque compagnie aérienne propose sa propre politique bagage. C’est pour ceci que, dans toutes nos communications précédant le voyage, nous précisons les dimensions des bagages autorisées et que nous proposons toujours à nos groupes de prendre en supplément des bagages en soute si voulu. Concernant votre voyage en Pologne que vous avez pris la décision d’annuler, nous comprenons les possibles réticences suite aux évènements en Europe de l’Est. Cependant les voyages n’étaient pas interdits pas le ministères des affaires étrangères et tout à fait réalisables (nombre de nos groupes sont partis sur cette période), nous ne pouvions pas annuler votre voyage sans frais, ceux-ci ayant déjà été engagés. Si de votre côté vous avez reçu des restrictions de voyage, il convient de vous rapprocher de l'autorité responsable pour un éventuel dédommagement du préjudice subi. A votre demande, nous avons organisé un voyage de remplacement au Portugal en quelques semaines pour vous satisfaire et nous espérons qu'il a répondu à vos attentes. Croyez que nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients et encore cette fois, nous avons fait le maximum pour vous satisfaire et permettre à votre groupe de voyager aux dates prévues.

Un voyage exceptionnel en Italie grâce à Desti-nations et sa conseillère hors pair que je remercie encore. Sérieux, réactivité, bonne humeur !! Bravo !! Nous repartirons avec vous.

Le voyage s'est très bien déroulé. Je conseille sans hésiter Desti-Nations. Sylvanie est très à l'écoute et propose toujours un projet correspondant à nos attentes en termes de visites culturelles, d'entreprises, d'hébergement et de transport.

Excellente expérience avec l'agence desti nation. Très bonne organisation et une disponibilité précieuse. Je recommande

Conseillère personnelle très à l'écoute et très réactive. j'ai beaucoup apprécié de travailler avec Mme Gheorge. Réservation sur place : soucis horaires fermeture musées. Mais je pense que les sites officiels des musées ne sont pas forcément à jour ..

Une organisation au top respectant les demandes du client dans les moindres détails. Un suivi de A jusqu'à Z du projet avec une très grande disponibilité de l'équipe de Desti-Nations.

Le voyage s'est plutôt bien déroulé dqns l'ensemble. Nous regrettons toutefois des journées trop longues (11 heures) avec un programme assez court. Nous regrettons également que certaines activités annulées à cause des intempéries n'aient pas été remplacées en amont.

Oui, je la recommanderais. la seule chose, les paniers repas de l'hôtel étaient sommaires et chers (4 tranches de pain de mie dans lesquelles il y avait 2 fines tranches de Gouda, un gateau genoise et une eau : c'est léger pour des ados et cher)

Le voyage s'est plus que parfaitement passé, l'organisation impeccable . Le choix de l'auberge de jeunesse est excellent , les sites visités très intéressants le guide et le chauffeurs très professionnels. Tout le monde est très satisfait . Merci Si j'ai un nouveau projet de voyage , je n'hésiterai pas à vous contacter . Et Merci à Stela ;)

oui je recommande, Mariana a été parfaite et patiente

Cela fait plusieurs voyages que nous organisons avec cette agence qui répond toujours à nos demandes, aucune surprise, tout est préparé au millimètre avec professionnalisme et gentillesse. Nous repartirons sans hésiter avec eux et nous vous les recommandons chaudement !

Notre voyage s'est très bien passé. Quelques oublis dans le corpus transmis pour le voyage mais rien de grave. Un agréable séjour répondant à nos attentes.

Le voyage s'est très bien passé, autant le transport ( les temps de trajet étaient très bien calculés, surtout sur Paris), les visites , les repas et l'hébergement en auberge de jeunesse. J'ai particulièrement apprécié le contact très régulier avec Marianna ma conseillère qui a su répondre à toutes mes attentes .Je reprendrai cette agence l'année prochaine.

Très bonne expérience, un séjour réussi, un sens de la relation client très agréable !

Très bien . Je recommanderais l agence

Un voyage très intéressant en Bosnie et Serbie. Desti-Nations nous a accompagné de façon très professionnelle et nous a soutenus efficacement dans la gestion des imprévus. Une prestation de qualité assurée de façon très cordiale !

Agence réactive, personnel à l'écoute, prête à expliquer, à trouver des solutions les plus avantageuses et faciles pour les clients . Service hôtelier de qualité correspondant à la demande du client .

L'Agence Desti-Nations a répondu une nouvelle fois à nos attentes tant dans le choix de l'hostel des jeunes (pension de famille avec repas traditionnels concoctés par la propriétaire) que par les prestations (2 excellents guides francophones à Cracovie et à Auschwitz). Les visites ont été appréciées des élèves et des accompagnatrices. Sur place l'accueil est chaleureux, bonne relation avec l'équipe locale très réactive pour toutes questions et petits tracas. Merci à Stela pour le travail accompli avant et pendant notre séjour en Pologne. Stela reste en contact avec nous durant tout le séjour et après. Bravo pour le professionnalisme. C'est toujours un plaisir de travailler avec l'Agence Desti-Nations. Nous envisageons dès aujourd'hui de programmer un nouveau séjour en Pologne ou vers une autre destination. Carole

A l'écoute, réactif, disponible, sérieux

Excellentes prestations avant, pendant et après notre séjour. Personnel à l’écoute qui a su gérer nos demandes

Tout était parfait. Pour ce second voyage avec Desti-nation, encore une fois rien à redire ! Je recommande vivement.

Les 57 élèves et 4 accompagnateurs sont rentrés ravis de leur voyage à Cracovie Auschwitz. Agence très à l écoute et disponible avant le départ. Prestations proposées sérieuses : logement très confortable en auberge de jeunesse.

Un voyage scolaire qui a correspondu à nos attentes. Parfait

Une agence à l'écoute de ses clients qui a permis d améliorer un projet déjà très avancé. Vous pouvez partir en toute confiance avec vos élèves : vives recommandations !!

Le voyage s'est bien déroulé. Les visites et leur programmation ont bien correspondu à ce que nous attendions. La correspondante sur place, en Pologne, a été toujours joignable et notre interlocutrice en France toujours à l'écoute. Seul bémol : les parents n'ont pas pu voir, sur l'application du téléphone, les photos mises pourtant sur le blog.

L'agence Desti-Nations a su répondre à toutes nos questions, s'adapter à toutes nos demandes et le voyage organisé correspondait bien aux échanges effectués avec l'agence Desti-Nations.

Je recommande , service excellent. Le deuxième voyage scolaire que j'effectue avec Desti-Nations, le personnel de l'agence est attentif à la commande.

Impeccable !

Tres bonne organisation. L'agence réponds à mes demandes au plus juste. Cette année très bon hôtel ainsi que la restauration. Les visites répondent à ma demande. Les guides au top.

Le voyage s'est bien passé. Un acceoc est à signalé provenant de l'agence de transports. Mais Desti-natio a été réactive et a sû réparé dans l'heure un problème donc elle n'était pourtant nullement responsable. Une excellente agence donc pour les voyages scolaires que je recommande

Très bonnes relations avec le contact de votre agence, qui a su répondre à nos demandes dans un temps assez réduit. Tout était très bien organisé, aucun problème sur les réservations. Que du positif

Une nouvelle fois une organisation et un contact au top avec l'agence Desti-Nations pour organiser notre deuxième voyage Erasmus, cette fois ci sur l'île de Lesbos en Grèce.

Parfait. A l ecoute. Correspondants réactifs. Amabilité. Correspondants de qualité. Je recommande cette agence

Depuis longtemps j'organise des séjours pour mes élèves, et j'avoue avoir été surpris par la qualité du service de Desti-Nations avec qui je partais pour la première fois. Bien sûr je recommande! Je mettrai en avant la qualité de l'écoute, la qualité et la précision de toutes les réponses, la capacité à s'adapter aux besoins de mon groupe et la disponibilité, même dans des moments compliqués! Séjour réussi grâce à une interlocutrice de très grande qualité! Les documents transmis sont très complets, l'application et le blog très pratiques faciles d'utilisation!

Le voyage s'est très bien déroulé. De la conception du projet à l'accompagnement tout au long du séjour. Le personnel est très réactif et à l'écoute de nos demandes. Parfaitement satisfait. Merci !

Manque un peu d'accompagnement

OUI, c'est déjà fait.

Agence organisée, réactive et à l’écoute des clients. Notre conseillère a toujours répondu présente et est très efficace.

Je recommande Desti- Nation pour son professionnalisme dans l'organisation de notre voyage et la disponibilité et la réactivité de son personnel .

Très content du voyage et du suivi de la part de Sylvanie Ramière. Merci à elle.

Très bonne organisation. Notre voyage s’est parfaitement déroulé, sans retard, ni contretemps. Nous avons bénéficié d'une très bonne écoute et d'une excellente réactivité de nos interlocuteurs, qui étaient efficaces et toujours facilement joignables. Le programme était riche et varié. Si nous avons la possibilité de partir à nouveau, nous souhaitons que ce soit avec Desr-Nations!

Agence concernée du début à la fin avec un suivi précieux et rigoureux sur le terrain quand le groupe est en voyage. Dans l'ensemble les guides sont de très haut niveau, complètement francophones, cultivés et érudits dans beaucoup de domaines. L'agence a été attentive à mes demandes, mes inquiétudes... Paiements échelonnés. Agence sûre.

L'équipe de Desti-Nations a été à notre écoute depuis l'établissement du programme jusqu'à notre retour en France. Elle a su s'adapter à nos demandes et le voyage s'est déroulé comme prévu.

Stela a été très à l écoute. Le voyage s est superbement bien déroulé.

Un voyage scolaire sans fausse note, un très bon contact avec l'agence, merci à desti-nations pour leur disponibilité.

Voyage scolaire très bien organisé. Je recommande cette agence très sérieuse et professionnelle.

Une super organisation et un voyage inoubliable pour les élèves comme pour les enseignants.

Une excellente organisation de voyage. Il a été très facile de communiquer avec la personne en charge de notre dossier qui a su s'adapter très vite à l’évolution de nos demandes en fonction de l'état d’avancement du projet. Pour organiser un prochain voyage scolaire, je n'hésiterai pas une seconde à faire appel à nouveau à cette agence.

Un voyage destination la Pologne avec un groupe de 25 collégiens. Très bien organisé sur place avec un guide local très pro, hébergement de qualité et très bien placé, visites et horaires respectées. Un professionnalisme et une réactivité de Mariana qui nous as permis d'affiner notre séjour au fur et à mesure. A recommander pour Cracovie sans soucis!

Agence à l’écoute et réactive, je conseille pour des voyages scolaires sereins.

Excellent projet pédagogique proposé et accompagné par Desti-Nations. L'agence est très réactive.

Séjour de 6 jours bien organisé pour un groupe de 62 élèves à Prague avec un passage à Nuremberg. Bon contact, agence à l'écoute des besoins.

Suivi du projet de grande qualité et prestations optimales lors du séjour. Eleves et accompagnateurs sont revenus ravis, enrichis et grandis par cette belle aventure. Merci !