destock-terrasse.com

Avis clients de destock-terrasse.com

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

99 avis depuis le 02/12/2017

Informations destock-terrasse.com

La terrasse Mobil-Home à prix discount. Simple, couverte et semi-couverte livrable en France et pas chère : vente en ligne de terrasse pour mobil home.

3337 Route de Bordeaux 40600 BISCARROSSE

Autre

Super site, contact tel tip top, choix terrasse avec promo offerte pour soubassement (-150€), envoi facture et notice de montage comme demandé, livraison avec date respectée et contact la veille pour prévenir de l heure d arrivée du livreur (Pologne mais parle l anglais ). Bois terrasse , bâche , vis tout est ok

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité, du choix des produits jusqu'à la livraison. Merci infiniment pour votre retour, cela nous fait vraiment plaisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Bonne journée et profitez de votre terrasse ! ☀️

Très pro

Bonjour, Merci pour votre réponse positive. Bonnes fêtes de fin d'année ! 🎄

Équipe très compétente. Parfait

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à l'ensemble de nos clients. Agréable journée ensoleillée 😊☀️

Très bonne qualité, délai respecté et très a l'écoute de la clientèle

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif et d'avoir souligné la qualité de notre service. C'est un plaisir pour nous de vous satisfaire et d'être à votre écoute. Bonne journée 😊

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous voir satisfait. À bientôt ☀️

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous ☀️

Livraison dans le créneau horaire donné Le rendu au montage parfait rien à dire

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. Bel été et bonne journée

Commande et réception sans problèmes Concernant le montage, il y a une erreur sur l étape 3 assemblage 1et 2 La pose des lames sont centrées par rapport aux poteaux alors qu’elles doivent être en limite des lames de soutiens Sinon rien à redire Cordialement

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la commande et la réception. Nous sommes désolés pour l'erreur sur l'étape 3 du montage. Nous allons transmettre ces informations à notre équipe de designers pour améliorer nos instructions. Bel été et à bientôt ! ☀️

Livraison rapide, bâche de très bonne qualité et mesures conformes à notre demande.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Merci pour cet avis et cette bonne note ! Nous sommes ravis de savoir que la commande ait été livrée dans les temps, qu'elle soit à la hauteur de vos besoins et conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires. Très bon été à vous et à bientôt ! 😊☀️⛱️

Nous sommes ravis de notre expérience avec Destock Terrasse Nous souhaitions accoler une terrasse de mobil-home à une maison et ils ont su parfaitement nous accompagner tout au long du projet. Sérieux, disponibilité, réactivité, professionnalisme et conseils avisés, interlocuteurs très agréables de la commande à la livraison. Nous recommandons à 100% et profitons avec joie de notre nouvel espace à vivre. Merci à tous.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Claire, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits et services et merci de nous avoir attribué une aussi bonne note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, n'hésitez pas à nous contacter pour un conseil ou un projet futur, nous restons à votre disposition par téléphone ou par mail ! 😊 L'équipe de Destock-Terrasse se joint à moi pour vous souhaiter un bel été dans votre nouvel espace à vivre ☀️🌴🌊

Sur 8 poteau 3 son vriller, sur 15 entroise 8 vriller, sur 6 lambourde 2 viller ,et par le bon compte de vis et le plancher plein de nœud noir et échardé qui font sale obliger de mettre de la pâte à bois pour boucher les défauts et les trou . très déçu après l envoye d un email pour dire mon mécontentement rien pas de réponse radio silence trop déçu ?.??

Accueil téléphonique agréable,très bonnes explications délai de livraison raisonnable et produit de qualité encore merci.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir offert un accueil téléphonique agréable et des explications claires. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bonne journée

Tout est parfait 👍🏻

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur Breton, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée,

Site parfait explication correct

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur Senay, Merci beaucoup pour votre retour positif. Bonne journée.

Terrasse 6m par 3m, bien moins chère que la concurrence, livrée montée dans les temps, montage sans problème, bon produit je recommande

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur Lazare, Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en ce qui concerne la livraison et le montage de votre terrasse. Merci beaucoup pour votre recommandation. Excellente journée.

Conforme à mes attentes. Très satisfaite de la bâche de toit commandée, ainsi que de la relation téléphonique . (réactivité immédiate) Les délais de livraison ont été respecté voir raccourci. Il ne me reste plus qu'à l'installer. Je recommande sans soucis

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Madame Roussin, Nous sommes ravis d'apprendre que la bâche de toit que vous avez commandée réponde à vos attentes. Votre recommandation est appréciée. Nous vous souhaitons une installation réussie de votre bâche et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bonne journée à vous !

très bien vraiment je conseille !!

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur ALFONSI, Merci pour votre avis positif et votre recommandation. En vous souhaitant une bonne journée.

Service et délais impeccable très bonne qualités. Le seule reproche c'est sur le stockage du bois, a la livraison le bois était trempé on a du le mètre au sec avant de pouvoir l'installer

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur DAILLIEZ, On vous remercie pour votre avis positif. Malheureusement, tous nos dépôts de stockage ne peuvent être abrités, cependant nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons que votre installation s'est bien passée. Bonne journée,

Réponse de '+Philippe+' D

Oui je vais prochainement commander la façade et le côté droit

Sincèrement, prestation sérieuse qui EN PLUS offre un service commercial en ligne téléphonique...ce qui est AUJOURD'HUI plutôt exceptionnel. Et c'est vraiment sympa de monter soi-même "sa" terrasse

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation. Bonne installation et bonne journée.

Très sérieux Personnel très agréable et professionnel vraiment à l’écoute pour tout renseignement.délai de la livraison respectée livreur très soigné et agréable. Je recommande

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été sérieuse, agréable, professionnelle et attentive à vos besoins. En vous souhaitant une bonne journée.

Nous sommes ravis de notre investissement. L'entreprise est très sérieuse. Nous avons passé notre commande sur le site le soir. Le lendemain matin nous avons reçu un appel de confirmation de prise en charge de notre commande avec une date de livraison approximative. Celle-ci a été confirmée rapidement, pas de délai d'attente supplémentaire. Le livreur était bien là à l'heure. Le montage a été assez simple en suivant bien la notice. Nous avons reçu un mail quelques jours après pour savoir si tout s'était bien passé. Bref, rien à dire. C'est vraiment du sérieux, les prix sont très attractifs en comparaison avec d'autres fournisseurs que nous avons démarchés et la qualité est présente. Nous recommandons sans hésiter.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Madame Crépieux, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes ravis que votre investissement vous ait donné entière satisfaction. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et de votre recommandation. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. Bonne journée,

Réponses aux devis rapides, super contact, ont répondu à toutes nos interrogations avec précision (c'est très rassurant), date de livraison demandée (car pas sur place), validée et respectée, livraison parfaite et justificatifs reçus dans la foulée. Montage facile, qualité des bois et super rendu. Nous vous remercions pour la qualité de l'ensemble de vos services. Nous recommandons cette société sans soucis !

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes, de la rapidité des devis à la livraison jusqu'au rendu. Nous espérons avoir le plaisir de répondre à vos prochaines demandes à l'avenir.

Très bon rapport qualité prix ! Facilité de montage grâce à la notice. Toujours très disponible par téléphone Petit soucis à la livraison rapidement résolu grâce à leur réactivité

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Nous tenons également à nous excuser pour le problème rencontré lors de la livraison. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Je suis très content de cette terrasse et facile à installer et la livraison c’est très bien passé

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur Delattre, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre terrasse. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance !

Je suis vraiment très satisfait de Destock-Terrasse. Les prix sont plutôt corrects, (j'ai fait plusieurs devis...) Le délai de livraison impec et respecté a l'heure prêt. Bon contact téléphonique avec de bon conseils . Là je viens de commander les bâches pour ma terrasse. Merci à toute l'équipe (à Karen aujourd'hui pour mes bâches elle sait de quoi elle parle) très pro. Donc oui, je recommande sans hésité..

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour et merci d'avoir pris de temps de rédiger un commentaire et de nous attribuer une si bonne note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait, nous sommes à votre écoute pour de plus amples conseils et informations. Merci encore et belle journée à vous. 🌞

les marches de l'escalier ont tendance a pliees,il faudrait un support au centre des marches sinon tout l'ensemble de cette terrasse est parfait.cordialement.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous prenons bonne note de vos retours et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. A très vite ! 🌞

je suis content de vos service mais il n'y a pas de reconnaissance sur le fait que je vous ai fait vendre 2 terrasses sur mon camping,j'ai demandé un petit geste commercial sue l'achat de ma bâche avant qui est resté sans réponse de votre part.Pas sympas.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour les recommandations que vous avez effectuées dans votre camping envers notre enseigne. Concernant les remises commerciales, toutes sont étudiées, mais nous ne pouvons pas toujours les accorder pour la simple raison que nos prix sont déjà très attractifs. Nous faisons néanmoins de notre mieux pour que vous soyez toujours satisfait. Merci de votre compréhension et très bonne journée à vous. L'équipe de Destock-Terrasse.

Matériaux de choix, livraisons à la date précise, SAV au top, gentillesse des correspondants téléphoniques, qualité de coupe de la bâche aux cotes envoyées et délai de livraison plus court que prévu. Quelques imperfections minimes dans les plans de montage, mais rien d'insurmontable avec l'aide du SAV. Montage en 3 jours, sans forcer, à deux personnes. Je recommande sans problème (et je suis même pas payé pour çà... (Humour)

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services, votre commentaire n'a évidemment pas de prix 😀 Passez un bel été, merci beaucoup ! 🏖️

Réponse de Luce B

Promis, si j'ai des compléments terrasse à faire je n'irais pas ailleurs. Cet ailleurs que j'ai consulté d'ailleurs et qui ne m'a pas satisfait (quand ils ont répondu à mes demande de devis). Bon été à vous et mes remerciements à toute l'équipe contact et SAV.

Pour la prise de commande ainsi le professionnaliste du personnel et du délai respecter.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour et merci pour ce bon commentaire et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir sur Destock-Terrasse, très bonne journée à vous !

livraison conforme et dans les délais. personnel a notre écoute et de bon conseil

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Eric et merci de nous avoir attribué une si bonne note. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait et que nous avons répondu à vos besoins. Bonne journée et à très vite sur Destock-Terrasse !

Très bon contact au téléphone maintenant j’attends la bâche

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour et merci pour ce commentaire et cette bonne note. L'équipe commerciale de Destock-Terrasse est à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou par mail. A bientôt ! ⛱️

Un service commercial au Top 👌

Réponse de destock-terrasse.com

😃 Bonjour Olivier et merci pour ce commentaire, l'équipe commerciale vous remercie vivement ! A bientôt sur Destock-Terrasse !

TRES SERIEUX APRES LA COMMANDE PASSEE EN LIGNE UNE CONFIRMATION PAR TELEPHONE EST DEMANDEE DES LE PAIEMENT TOUS LES DOCUMENTS DE PRISE DE COTES ET PLANS SONT ENVOYES - DELAIS RESPECTES - JE RECOMMANDE SANS PROBLEME

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, Toute l’équipe de Destock-Terrasse vous remercie pour votre confiance et votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet soit à l’image de ce que vous souhaitiez. N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements ou de nouveaux projets. 🌞

Pour le moment je ne donne pas d’avis je n’ai pas encore été livré donc je ne peux pas juger ce sera pour un peu plus tard merci

Pas de probleme

alitée du bois impec le montage facile pour de bon bricoleur visserie bien étudier rien a reprocher .

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Marie-Claude, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de vous voir entièrement satisfaite et restons à votre écoute pour tout besoin supplémentaire. Belle fin d'année !

Service was great, delivered when quoted, instruction easy to follow and nothing missing. Covers made to measure after construction of the wood frame. Cost is very favorable as a ready kit to assemble

Réponse de destock-terrasse.com

Thank you very much for your comment, it is always a pleasure to see satisfied customers. We wish you a good continuation, don't hesitate to come back to us for new projects ! :)

Les baches commandé était dans mes attentes mais le rail pour la porte était pas le bon modèle et signaler l'erreur et attendre le retour du bon rail pour finir mon montage a mon camping. Perte de temps....

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes pour la fixation de votre rail de porte. Pensez toutefois que notre équipe commerciale est réactive et à votre disposition pour tout renseignement, conseils ou réclamations. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bonne fin de journée.

TRES BIEN - TRES DISPONIBLE POUR DONNER REPONSES A TOUTES LES QUESTIONS POSER ET RETOUR RAPIDE

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Guy, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et de nous offrir une si bonne note ! Bonne journée :)

Réponse de Victor G

de rien et nous comptons retravailler avec vous

Navigation facile sur le site. Bien dirigé pour les options

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Sonia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Bonne journée ! ⛱

tout était parfait , les personnes au téléphone trés professionnelles et trés aimables , j'ai eu un petit souci à la livraison , tout a été réglé trés vite avec beaucoup d'efficacité et gentillesse . idem pour le monsieur que j'ai eu au téléphone suite aux prises de cotes , bravo et merci à toute l'équipe , je recommande +++

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Jean-François, la lecture de votre commentaire nous fait énormément plaisir, nous sommes ravis que le petit souci se soit arrangé rapidement. Il ne vous reste désormais plus qu'à profiter, à bientôt ! ⛱😊

Tout est très clair sur le site , assez simple pour trouvé votre bonheur, j'ai vite u confiance quand je me suis entretenu au téléphone avec une dame très gentille. Après quelques questions la commande était lancée et la date de livraison prise . A peine 15 jours plus tard ma terrasse avait traverser la France et était poser dans ma parcelle par un chauffeur expert dans la manœuvre. Encore merci à toute l'équipe car malgré l'achat à distance je suis très satisfait.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour David, si vous avez trouvé votre bonheur grâce à nous, alors nous sommes plus que ravis. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de profiter de beaux moments en plein air. Merci pour ce commentaire, merci pour cette notre et surtout, merci de nous avoir accordé votre confiance. A bientôt !

bonjour, pas grand chose à dire quand tout se passe super bien , personnel très compétent , livraison Super , terrasse de bonne qualité , acheter les yeux fermés.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Jean-Michel, c'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous êtes satisfait de nos produits et services, merci beaucoup ! ⛱

Produit au top livraison rapide merci

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour, nous sommes toujours ravis de lire ce genre de commentaire. Merci à vous et bonne journée !

Le délai de livraison était respecté la commande était complète ainsi que le suivi du colis.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Patrick et merci d'avoir pris le temps d'émettre une note et un avis positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt ! :)

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Très bon produit le personnel est très sympa et très professionnel

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Guylene, merci infiniment d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire aussi positif. L'équipe de Destock-Terrasse vous souhaite une agréable journée et de beaux moments en plein air, à bientôt !

Réponse de Simone G

A la prochaine Bonne journée

Société très sérieuse. La terrasse est arrivée comme prévue. Transporteur très agréable. Le personnel de la société très à l'écoute. Nous sommes ravis

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Christian et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire. L'équipe de Destock-Terrasse vous souhaite désormais de passer d'agréables moments en plein air, à bientôt ! :)

Très bon Accueil téléphonique et de très bon conseils

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour Claude, merci pour ce commentaire et cette bonne note ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin d'informations supplémentaires. A bientôt !

Réponse de destock-terrasse.com

Merci ! Excellente journée à vous, l'équipe Destock Terrasse.

Très bien pas de problème au montage je recommande le produit

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. L'équipe de Destock Terrasse vous souhaite une belle journée.

Très bien delai de livraison respecté

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L'équipe Destock-Terrasse vous souhaite une excellente journée et de beaux moments en plein air.

Navigation simple. On retrouve sur facilement ce dont on a besoin.

Réponse de destock-terrasse.com

Bonjour M. Bercetche et merci pour votre confiance et votre commentaire. Bonne journée !

Service extra rapide : une semaine environ entre la commande sur internet, la prise de contact avec service client, prise des mesures et réception du matériel. Super rien à redire. L'installation du matériel très rapide sans trop de complications. Je recommande.

Service was excellent Quality is exceptional Assistance brilliant Tres contant!!👍🤗

la livraison a été rapide. le livreur très soigné agréable et professionnel. Service impeccable et attentif. Je recommande donc!

Site correcte

Le site est Très bien

Sans compromis livraison rapide merci pour votre professionnalisme.

tres bon produit

Super conseil

Très bon site, facile à utiliser.

Produit conforme en tout point manuel de montage lisible Bonne qualité rien à dire

La terrasse a été livrée dans les délais , elle est conforme aux photos.

commande, paiement,téléchargement du plan de montage, renseignements, determination de la date de livraison, tout ça effectué facilement en ligne et par téléphone avec un personnel disponible, compétent et agréable.

Vendeur sérieux, efficace Délai respecté Rappel du vendeur lorsque l'on a passé la commande pour confirmation du délai et jour de livraison. En un mot parfait. Si tous les vendeurs étaient pareils, ce serait un bonheur de travailler !