destockjeans.fr

Calculé à partir de 445 avis obtenus sur les 12 derniers mois

816 avis depuis le 16/08/2022

Informations destockjeans.fr

INTERCLIM

Toute l'année, Destock Jeans propose les plus grandes marques de vêtements à prix cassé. De Diesel à Levi's en passant par Kaporal et Lee, retrouvez les vêtements tendances pour hommes et femmes au meilleur prix.

9 rue des Mesanges 39230 Chaumergy

Dans les temps et bon emballage

je trouve dommage de payer deux fois les frais de port et vetement qui ne correspond pas a la taille

Réponse de destockjeans.fr

En tant que site de destockage proposant des prix très attractifs, nous devons prendre en compte divers aspects pour maintenir nos offres compétitives. Nous comprenons que la question des frais d'expédition pour les retours puisse être un point de frustration. Malheureusement, en raison de notre modèle économique axé sur le destockage, nous ne pouvons pas modifier les frais de port. Nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer l'expérience de nos clients, tout en continuant à offrir des tarifs compétitifs sur nos produits. Vous avez la possibilité de retourner vos articles dans un seul colis pour ne payer qu'une fois les frais de retour.

Très bien taillé, très bonne qualité

Top merci l équipe

Tout est parfait sauf les retours où les frais de port sont payants...

Réponse de destockjeans.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience dans l'ensemble. En tant que site de destockage proposant des prix très attractifs, nous devons prendre en compte divers aspects pour maintenir nos offres compétitives. Nous comprenons que la question des frais d'expédition pour les retours puisse être un point de frustration. Malheureusement, en raison de notre modèle économique axé sur le destockage, nous ne pouvons pas modifier les frais de port. Nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer l'expérience de nos clients, tout en continuant à offrir des tarifs compétitifs sur nos produits.

Très bien livraison OK

tres satisfait

Très bien contente pour mes commandes

TOUT EST PARFAIT VETEMENTS QUI ME CONVIENT ET PRIX INTERESSANT

Au top !!

commande rapidement expédié

Très bien très satisfaite

Du choix et des tarifs intéressants

Je suis très satisfaite. Très bon rapport qualité -prix et très bon service, la commande est arrivée très rapidement.

delai respecté. articles conformes et de bonne qualité

La navigation sur le site est facile et agréable et vos stock bien a jour , les désignations des produits correctes , mais avec des marques qui taille grand ,celles qui taille petit et celles qui taille normalement et les différentes coupes , pas toujours facile d ' avoir la bonne taille et les retours sont payants, après je comprend que certains prix sont très bas et que vous ne pouvez pas gérer en plus les frais de retour , mais bon ça veut dire que je ne commanderais que les marques dont je suis a peu près sûre des tailles , les livraisons sont rapides et le service retour réactif et efficace et le remboursement très rapide .

Du choix et livraison très rapide

Bon site, facile de trouver les articles, esthétiquement correct. La livraison a été rapide, le colis est arrivé sans dommage. J'ai pris contact avec le service client pour une demande de retour: personne qui semble être agréable (mail). J'ai apprécié les informations supplémentaires qu'elle m'a donné par rapport à ce que j'avais précisé concernant l'article (montre sa disponibilité, son intérêt pour transmettre les informations et son professionnalisme). Très bonne expérience avec Destock Jeans.

tres bien tres pro

Produits conformes qualitatifs ! Prix défiant toute concurrence pour de la marque … Livraison rapide et suivie ! Je recommande !

Première fois que je commande sur ce site et dernière fois. Pour recevoir le mauvais produit.

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Nous sommes dans l'attente du retour de votre colis afin de procéder à votre remboursement. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience.

site fiable. aticles correspondant a la commande . delais respectés. merci

MAGNIFIQUE

Le site est interactif, il est facile de trouver ce que l'on veut. Les photos des articles permettent d'avoir une vision claire du produit. La mention des tailles articles et des mannequins aident à visualiser l'article sur nous. Je mettrai un petit bémol sur le manque d'avis des clients, c'est un critère qui permet parfois de réajuster le choix de la taille de l'article et d'ajouter des caractéristiques qui ne sont pas toujours dans la description du produit. Point positif pour le guide des tailles: très bien détaillé et précis, ce qui évite les retours pour erreur de taille! Sinon très bon site dans l'ensemble.

Produit conforme à ma commande Livraison rapide

Envoi rapide! Super comme d'habitude!

Très satisfait qualité prix et rapidité d'expédition..

Super contente de mon produit. Arrivé très vite et conforme exactement à la description. Prix au top et je recommande sans pbm. 🙂

Super, livraison rapide, et très bonne qualité des produits achetés

Parfait livraison rapide

je recommande

RIEN A SIGNALER

Reçu rapidement et correspond parfaitement à mes attentes ! Je recommande !

Livraison dans les temps, articles conformes à la commande, mais, comme beaucoup, dès réception j'ai essayé les deux chemises et l'une des deux a légèrement rétrécit après lavage avant de les porter, donc retour impossible.

parfait!

Site bien fait, navigation facile

Remboursement uniquement alors que il suffirait de proposer un échange. Nul.

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre politique de remboursement décevante. Nous comprenons parfaitement votre souhait d'avoir la possibilité d'effectuer un échange plutôt qu'un remboursement. Cependant, pour le moment, notre politique ne permet que les remboursements. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération toutes les suggestions de nos clients pour améliorer nos services à l'avenir, y compris la possibilité d'introduire des échanges dans nos procédures.

Dommage je me suis trompé de taille

J’ai été très déçu car j’ai commandé un short beige. C’était pour l’anniversaire de mon mari. Une fois le colis reçu. Le choc était rose alors j’étais très déçue car c’était un cadeau d’anniversaire pour finir il arrivée Rose, les gens n’ont même pas été capable de voir qu’ils sont trompés de couleur, c’est dégoûtant d’attendre après quelque chose qu’on attend et de pas recevoir la bonne commande, j’ai dû le retourner j’attends toujours d’être remboursé

Réponse de destockjeans.fr

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez ressentie suite à votre récente expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons profondément que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes, en particulier pour un événement aussi spécial que l'anniversaire de votre mari. Nous avons bien reçu votre retour et sommes heureux de vous informer que votre remboursement a été traité. Nous comprenons l'importance de recevoir le bon produit dans les délais impartis, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Suite à votre retour, nous avons procédé à une vérification approfondie de nos stocks et de nos descriptions de produits. Nous avons identifié l'erreur dans la description du short. Nous avons immédiatement mis en place des mesures correctives pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez considérer cette expérience comme un incident isolé. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service irréprochable, et nous travaillons sans relâche pour nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à nous contacter via notre SAV. Nous sommes là pour vous aider et pour rectifier toute erreur que nous aurions pu commettre. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Très bon produit

Livraison rapide prix très corrects

Tout a été parfait : la description des articles, la livraison, la qualité des produits, la rapidité de traitement, le prix et les prolo en cours…. Je suis hyper satisfaite d’avoir commandée sur destock jeans et je garde votre site parmis mes favoris.

J'ai commandé un jean sur le site, envoi rapide et soigné mais je l'ai renvoyé car je suis déçue de l'article. L'étiquette Levi's n'était pas conforme. Je ne met que 2 étoiles car je trouve la procédure de renvoi très compliquée par rapport à d'autre site, de plus à ce jour je n'ai pas été remboursé et je n'ai pas de nouvelles concernant le suivi de ce remboursement.

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous allons en effet travailler sous peu sur des solutions pour rendre le processus de retour aussi simple et efficace que possible. Quant à votre remboursement, nous avons vérifié l'état de celui-ci et il a été effectué en date du 25 mars. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous avez des questions.

Commandé un lundi reçu le mercredi 👍. L’article correspond bien à la photo.

Articles conformes à leur description, prix très intéressants et envoi/ reception très rapide !

Commande reçue dans les temps. Produit conforme à mes attentes. Bonne qualité. 👍👍👍

Très contente

Nickel très bon site

Entière satisfaction beaux articles et prix intéressant

site bien fait et stock véritable service rapide

magnifique

Livraison rapide. Bonne présentation sur le site. Articles conformes à la commande.

Très bien, Livraison rapide, tarifs accessibles car promotion Je recommande à mes amis

Je vais mettre DESTOCK JEANS que je ne connaissais pas dans mes favoris. Se faire plaisir et faire plaisir en préservant son pouvoir d'achat c'est top ;-)

présentation du site parfait et livraison rapide

Un site fiable, simple d'utilisation. Des articles de qualité à prix canon !!! Livraison plutôt rapide : je suis comblé :)

Simple et tres bien fait.

Ça va

magnifique

Les prix sont attractifs mais l'experience client a revoir. Aucune indication pour le choix de la taille ( taille petit, grand ? j'ai pris ma taille classique levis, cela ne correspondait pas du tout) pour un vendeur de jean c'est embetant . Il m'a fallu payer pour la reception et le retour, et pas de possibilite d'echange. Donc j'ai perdu mon temps et 10 euros

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés que votre achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous disposons d'un guide des tailles disponible sur notre site pour aider nos clients à choisir la bonne taille. De plus, nous indiquons également la taille du mannequin sur chaque produit pour donner une meilleure idée de l'ajustement. Nous regrettons que ces informations n'aient pas été suffisantes dans votre cas.  En tant que site de destockage proposant des prix très attractifs, nous devons prendre en compte divers aspects pour maintenir nos offres compétitives. Nous comprenons que la question des frais d'expédition pour les retours puisse être un point de frustration. Malheureusement, en raison de notre modèle économique axé sur le destockage, nous ne pouvons pas modifier les frais de port. Nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer l'expérience de nos clients, tout en continuant à offrir des tarifs compétitifs sur nos produits.

PARFAIS

Très bien parfait

Article reçu très rapidement. Je ne l’ai pas gardé car trop gros mais il était conforme à la description. Je l’ai renvoyé et contrairement au commentaire que j’ai pu lire j’ai été remboursé très rapidement (8 jours après envoi) et je n’ai pas eu de retenue autre que l’étiquette colissimo à 3€90. Je recommande ce site les yeux fermés. Service client accessible.

Tout à fait satisfait de mon achat sur le site de Destock jeans , site clair et facile d'utilisation. Livraison parfaite et rapide. Continuer comme ça.

Super je ne regrette pas mon achat

Excellent. Comme d'habitude. Merci.

Livraison rapide et produits conformes. Super👍

Parfai

C'était mon 1er achat sur ce site que j'ai découvert. J'ai reçu la commande 3 ou 4 jours après. J'ai eu affaire au service client car malheureusement le jean reçu ne m'allait pas. Le service client a été très réactif et sérieux pour me répondre.

IMPECCABLE ET SERIEUX

Impeccable, rapide et conforme. Le prix est correct.

Reçu dans les délais

Produit reçu conforme et très rapidement, top!!!

Super article parfaitement à la taille et reçu rapidement, je suis ravie !

Erreur de modèle

Réponse de destockjeans.fr

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré en recevant un modèle différent de celui que vous avez commandé. Pour résoudre ce problème de manière efficace, nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible. Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous assister pour trouver une solution appropriée à votre situation.

Réponse de Anouk B

Bonjour , J ai demandé le retour du modèle commandé. Merci de m informer si je peux espérer le recevoir ... Cordialement

Réponse de destockjeans.fr

Bonjour, Nous vous encourageons à contacter directement notre SAV pour plus d'informations concernant votre demande de retour.

J’ai acheté un article que je pensais être une bonne affaire, en fouillant sur le web, j’ai trouvé bien moins cher ailleurs sur plusieurs autres sites de grandes marques. Donc pas intéressant….

Réponse de destockjeans.fr

Nous comprenons votre déception quant au prix que vous avez payé pour l'article que vous avez acheté. Il est important de souligner que notre entreprise opère en tant que site de destockage, ce qui signifie que nous proposons des produits à des prix réduits tout au long de l'année. Nous nous efforçons constamment de proposer des prix compétitifs afin de permettre à nos clients de réaliser des économies sur une large gamme de produits de qualité. Cependant, nous reconnaissons également qu'il peut y avoir des variations de prix entre différents détaillants, et nous sommes désolés que vous ayez trouvé le même article à un prix inférieur sur d'autres sites de grandes marques. Nous apprécions votre feedback, car il nous aide à nous améliorer et à nous assurer que nos prix restent concurrentiels sur le marché.

Réponse de Joel H

Après, ça va se jouer sur une dizaine d’euros, ce n’est pas insurmontable non plus. C’est ma faute, je n’avais qu’à bien chercher avant d’acheter. Je suis passé par vous car je connaissais votre sérieux. Merci.

Très bonne transaction. Rien à signaler. Les jeans me vont parfaitement bien

Choix, prix, délai de réception. Parfait

Site très agréable et qui m'a permis de retrouver un jean Levis que j'adore et qui ne se fait plus sur le site Levis : c'est parfait et très appréciable car prix ultra intéressant. Merci DestockJeans

très satisfaite

Site agréable à visiter, commande livrée rapidement, demande de retour prise en charge rapidement, remboursement rapide ! site sérieux !

Rapide, soigneux, conforme

Livraison rapide.

Rien à dire parfait!!

Rapide et conforme

TRES SATISFAIT pour le produit qui correspond à mon souhait avec une livraison sans problème

Navigation facile sur le site, commande et suivi de livraison parfait

T. bien

Bon rapport qualité prix Livraison tardive dûe aux aléas climatiques

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison dû aux aléas climatiques. Bien que les services de livraison ne dépendent pas directement de nous, nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour minimiser de tels inconvénients à l'avenir.

Je suis ravie de ma commande

bien mais plus de choix dans les tailles serait mieux

Quand on connais sa taille de jeans Levi’s ce site est juste incroyable

Bonne ergonomie et livraison rapide

Je suis déçu j'ai commander 1 paire de basket levi's en blanc en taille 41 J'ai reçu en 41 en noir Résultats c'était urgent J'ai renvoyer j'espère les re recevoir à tant

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Nous avons vérifier le statut de votre retour et la bonne paire de baskets Levi's blanches en taille 41 vous sera envoyées ce jour. Nous allons tout faire pour que vous les receviez à temps. Nous vous contactons via notre SAV pour vous indiquer la traçabilité de votre nouvelle expédition. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience.

très beau site et fzcile d'utilisation

Très bonne taille très bien

Site où il est facile de naviguer

Bien. Il est difficile de se faire une idée de différence entre les modèles. Il existe des points colissimo plus près de chez moi.

Tout est OK, reçus rapidement bien emballé

Excellent, je cherchais à me procurer deux trois futals d'une marque bien précise et j'ai trouvé sur destock. Prix raisonnables pour des vêtements de qualité.

Très efficace ! 👍👌 Reçu rapidement

Excellent rapport qualité-prix livraison très bien

Agréable.

Navigation facile sur le site

Très satisfait tant de ma commande que de la livraison.

RAS très bien

Livré vite et bien

Envois rapide

Livré en temps et en heure les t-shirt et les pull sont de bonnes qualité dommage que le jean soit trop petit mais ça c'est de ma faute 😉

Site bien fait, livraison ok