Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 18/11/2021

Extrêmement déçue de mes achats sur cette enseigne! Les bouquets en fleurs artificielles sont vraiment de piètre qualité par rapport au prix pratiqué et ils ont été envoyés n'importe comment avec pour un bouquet notamment des bouteilles d'eau vide et un vieux carton à légumes servant de cale au bouquet dans le colis si bien que le bouquet est arrivé endommagé ! Ce sont les anciens propriétaires qui se sont chargés de l'envoi en utilisant en plus une étiquette d'envoi ayant déjà servie pour un premier envoi. J'ai eu peur de ne jamais recevoir ma commande vu qu'une étiquette de retour ne peut servir qu'une seule fois pour un envoi spécifique et quand j'ai appelé les anciens propriétaires pour le suivi de ce colis en particulier, ils se sont contentés de me hurler dessus et me raccrocher au nez!Concernant les plaques funéraires, pareil très chères pour ce que c'est réellement et les 'inters" servant à écrire l'épitaphe ont été fixés aux plaques n'importe comment si bien qu'ils sont détachés des plaques et au moindre coup de vent ils risquent de s'envoler et convenez que des plaques funéraires sans épitaphes ça ne veut pas dire grand chose! Bref du travail réalisé à la va-vite et n'importe comment bref donc au vue de tout cela je ne peux que déconseiller fortement cette enseigne et ce site et en cherchant bien sur internet et pas sur le site je ne suis finalement réellement pas la seule à le dire!
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Commentaire de Deuil Fleuri
Madame,

Nous prenons connaissance de votre nouvel et troisième avis avec regret. En effet, nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients comme nous pensions vous l'avoir démontré.

Nous ne pouvons laisser votre avis sans réponse, puisqu'il ne correspond absolument pas à la réalité.

Après réception des 3 commandes que vous avez passées chez nous fin novembre, nous apprenons pour la première fois le 11 décembre par un avis extrêmement virulent que vous n'êtes pas satisfaite d'une des commandes. Nous vous appelons dans la foulée - un samedi - pour voir comment vous satisfaire au mieux. Suite à notre conversation, nous faisions immédiatement un geste commercial et nous vous remboursions intégralement le cœur et la couronne le jour même, tout en vous permettant de restituer ou de conserver les produits. Vous avez fait le choix de les conserver. A la suite de nos échanges, vous nous avez indiqué être satisfaites et je vous cite exactement : "Je ne peux que vous les conseiller !" (réponse écrite de votre part).

Deux jours plus tard, vous nous contactez pour une autre de ces 3 commandes (que vous aviez déjà reçue) pour nous dire que vous n'êtes finalement pas non plus satisfaite par une composition de fleurs artificielles. Suite à cela, un nouveau geste commercial vous est offert et nous vous avons à nouveau remboursé tout en vous permettant de conserver tous vos produits.

Et désormais un mois plus tard, vous nous indiquez que finalement rien ne va...Nous ne comprenons pas ce nouvel avis plus d'un mois après réception de vos commandes alors qu'aucun contact n'a été pris avec nous, ni aucune demande de retour de produit ou de remboursement n'a été formulée.

Je suis particulièrement estomaqué que vous nous accusiez de "profiter du malheur des gens" alors que nous avons répondu à toutes vos demandes, sans rien vous demander en retour. Pour un total de 131 € payé vous avez conservé 1 grande plaque funéraire et 3 grandes compositions de fleurs naturelles d'une valeur totale de 479 €.

Nous sommes une maison Familiale depuis 1975 et nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients. Nous ne pouvons nous laisser diffamer sans aucune raison. Nous ne voyons pas que que nous pouvons faire de plus pour vous satisfaire...

La navigation sur le site ainsi que la livraison des produits se sont passées sans soucis, l'envoi a été plutôt rapide.Par contre il y a eu quelques soucis par rapport à la qualité des produits livrés. La plaque funéraire que j'ai commandée est jolie mais un peu chère, par contre le devant de tombe est d'une qualité médiocre, ne correspond pas à la photo sur le site et est vraiment trop chère par rapport à ce que c'est réellement, mais les commerçants me l'ont remboursé. Il y a vraiment un gros problème avec les bouquets en fleurs artificielles du site en général, car j'ai commandé d'autres bouquets sur d'autres commandes et j'ai toujours été réellement déçue voir choquée par rapport au prix attribué.
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Très contente correspond vraiment a ma commande
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Bon conseil téléphonique et l'envoi a été rapide et très bien emballé.
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

c'est dommage que la livraison n'est pas été à mon domicile; mais j'ai récupéré ma commande dans un point relais satisfaisant.
le 27/11/2021

suite à une expérience du 24/10/2021

plaque fidele a la description et reçue dans les delais.merci
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

correspond tout a fait à la description, et à mes souhaits expédition dans les délais, et très bien emballée, est arrivée intacte
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Bonjour très satisfaite de cette commande, merci à la personne qui l'a emballée, très bien faite, reçue à la date prévue, très belles roses merci à tous site facile à utiliser
le 26/11/2021

suite à une expérience du 18/11/2021

Rien à signaler
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

C'est parfait
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deuil-fleuri.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deuil-fleuri.fr

Plaques funéraires personnalisées ou traditionnelles livrées dans toute la France. Maison familiale Française depuis 1975.

Deuil Fleuri
27 rue Valentin Hauy