Déçus le délai de livraison n’a pas été tenu. Elle était finalement moins profonde que ce que nous avions demandé.
le 10/12/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de Diffazur PISCINES
Nous vous remercions d’avoir précédemment mis un avis 5 étoiles concernant la construction de votre piscine (et nous vous remercions également d’avoir recommandé Diffazur auprès de votre frère). Nous comprenons votre déception concernant cet avis qui porte sur le retard de démarrage du chantier de ce dernier. Malheureusement la non-disponibilité de son terrassier a entraîné un retard important, notre planning de production s’étant entre temps rempli, nos équipes ont été mobilisées sur des chantiers ouverts et nous ne pouvons abandonner ces projets et faire subir à nos autres clients ces retards.
Espérant votre compréhension.

Très belle piscine Construction trop longue et laborieuse Service client suivi désastreux
le 31/08/2018

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Un bon process technique, mais aucun respect du client, pas de suivi technique, aucun respect du planning, aucune capacité à gérer les problèmes d'interface, dommage pour une société qui se veut à l'écoute des clients
le 12/04/2018

suite à une expérience du 09/02/2018

Achat en boutique via un commercial de notre piscine.
le 26/01/2018

suite à une expérience du 24/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diffazur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diffazur.fr

Constructeur de piscines en béton et sur-mesure depuis 1974, Diffazur Piscines vous accompagne de la définition à la construction de votre projet de piscine. Les piscines Diffazur sont construites avec la technique du béton projeté.

Diffazur PISCINES
ZI secteur D