diffazur.fr

Avis clients de diffazur.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Diffazur PISCINES A propos d'Avis Vérifiés

Informations diffazur.fr

• Société

Diffazur PISCINES

• Description

Constructeur de piscines en béton et sur-mesure depuis 1974, Diffazur Piscines vous accompagne de la définition à la construction de votre projet de piscine. Les piscines Diffazur sont construites avec la technique du béton projeté.

• Adresse

• 13
  • 4
  • 1

Modifier Signaler

Très bonne expérience de bout en bout en commençant par Philippe Gallet, puis Nicolas Lagrange et enfin Yoann. Un grand merci à Nicolas Lagrange notre conducteur de travaux pour son efficacité, son suivi, sa rigueur et sa réactivité. Des délais parfois contrariés mais Nicolas a toujours su trouver une solution. Bravo également à tous les corps de métier pour la qualité de leur travail, jusqu’à la mise en service avec Yoan. Nous recommandons ce fournisseur.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très mauvais fournisseur: 2,5 années pour livrer ma piscine, mensonges éhontés pour expliquer les retards successifs, absence de contrôle qualité conduisant à des erreurs répétées sur les plans communiqués et à 4 erreurs de réalisation génératrices de fuites résultant dans l'équivalent d'un vidage complet de la piscine après sa mise eau, volet toujours non posé 4 mois après la mise en eau et paiement de 100% de la facture. Cette réalisation catastrophique a été accompagnée d'un mépris total du client et d'une communication arrogante. Mon expérience n'est pas isolée et de nombreux clients en Ile de France sont tout aussi mécontents que moi.

Bien

Modifier Signaler

Nous avions choisi DIFFAZUR pour le niveau haut de gamme de leurs piscines et nous ne sommes pas déçus. Le rendu final de notre piscine est absolument superbe. Nous tenons à remercier tout particulièrement Jordan, notre conducteur de travaux et Jean-Luc du SAV pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Nous recommandons vivement.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma piscine,le résultat est au rendez-vous,toute l’équipe de Diffazur Artigues près Bordeaux est formidable,sérieux,attentif et très professionnel. Je recommande volontiers Merci encore

Modifier Signaler

Diffazur m a réalisé une piscine d exception sur pilotis, miroir et à débordement, avec une équipe extraordinaire , realisation et suivi irréprochables…Avant de rue lancer dans ce projet, j ai étudié plusieurs propositions et devis, seul Diffazur était à la hauteur…. À recommander vivement sans hésitation.

Modifier Signaler

Les commandes sont toujours bien respectées, le service après vente à l’écoute de nos questions et le personnel sur le terrain toujours pro et aimable c’est une société à recommander.

xxxx

Modifier Signaler

Parfait. De véritables professionnels pour un rendu impeccable. Ça prend certes un peu de temps pour la réaliser et il vaut mieux bien se prendre à l'avance pour avoir sa piscine pour l'été ! Excellent Diffaclean qui limite énormément l'entretien.

////

Modifier Signaler

Déçus le délai de livraison n’a pas été tenu. Elle était finalement moins profonde que ce que nous avions demandé.

Réponse de diffazur.fr

Nous vous remercions d’avoir précédemment mis un avis 5 étoiles concernant la construction de votre piscine (et nous vous remercions également d’avoir recommandé Diffazur auprès de votre frère). Nous comprenons votre déception concernant cet avis qui porte sur le retard de démarrage du chantier de ce dernier. Malheureusement la non-disponibilité de son terrassier a entraîné un retard important, notre planning de production s’étant entre temps rempli, nos équipes ont été mobilisées sur des chantiers ouverts et nous ne pouvons abandonner ces projets et faire subir à nos autres clients ces retards. Espérant votre compréhension.

J’ai répondu très bien.

super. Tres content

Modifier Signaler

Excellente prestation. Le professionnalisme des équipes et le suivi du chantier qui rassurent avec une grande qualité de la piscine. A recommander

Modifier Signaler

Merci à Bastien Rendu pour son suivi et ses conseils. Nous avons fait la 2ème piscine avec Diffazur. C’est l’une des seuls entreprise qui est sérieuse PONCTUELLE, et à l’écoute des clients. Merci à toute l’équipe

Modifier Signaler

Je félicite tout l'équipe qui a construit ma belle piscine. J'étais très impressionné par leur professionnalisme. Même avec un accès très difficile chez moi, ils ont toujours trouvé des solutions.Il fallait meme traverser une petite rivière pour les protections béton et revêtement ! J'ai vu d'autres piscinistes qu'ils ont dit le projet était même pas possible avant mon premiere rendez-vous avec diffazur. Bravo à Mr Marvin Pisani et toute l'équipe. J'ai que des compléments pour votre travail. Le résultat est magnifique et je vous remercie.

Modifier Signaler

Très belle piscine réalisée dans les délais avec une équipe très professionnelle. Je recommande vivement

Au top !

Modifier Signaler

Bonjour Je ne peux pas noter le site diffazur.fr car je n'ai rien commandé sur ce site. Par contre je peux noter la qualité de la construction de ma piscine Diffazur : c'est une vraie réussite. Toute l'équipe de Diffazur Cabriès est au top, de l'accueil au service après vente en passant par le commercial, le conducteur de travaux et toutes les personnes qui ont réalisé la piscine. Un grand merci à eux.

Modifier Signaler

Qualité de la réalisation de la piscine et des équipements techniques, écoute et professionnalisme des intervenants. Nous recommandons

Modifier Signaler

Je suis tres satisfait de la réalisation de ma piscine Diffazur. Le delai a été respecté, le conducteur de travaux a su nous acompager tout au long du processus. Le rendu et la texture du revetement quatrz sont tres bien. Le systeme diffaclean auto nettoyant est génial

Modifier Signaler

Franchement je ne m'attendais pas à un tel service, suivi, disponibilité, compétences des intervenants. L'équipe de Diffazur du Pontet mérite un 10/10.

Modifier Signaler

Service de qualité, rapide et efficace. Vraiment satisfait du service.

Modifier Signaler

Grande satisfaction, le professionnalisme de chaque intervenant Diffazur a été remarquable, depuis la préparation jusqu'à l'achèvement des travaux. Avec le fameux Diffaclean, fini les corvées de nettoyage et de récupération des déchets dans la piscine (bluffant !!!). Quant au revêtement avec la finition Impériale, l'aspect est magnifique, le toucher est très agréable. Nous avons choisi le traitement au brome pour des raisons d'allergies, l'eau est très douce et très agréable. La piscine a été réalisée durant la période de confinement, les intervenants ont pris soin de respecter les mesures sanitaires. Je vous félicite sincèrement et chaleureusement !!!

Modifier Signaler

préparation effectué dans la journée prête à récupérer sur place. entièrement satisfait

Modifier Signaler

L entreprise de Nantes est tres sérieuse. Notre piscine est comme on l avait imaginé. Le système diffaclean est tout super!!! Plus rien a faire

Modifier Signaler

La construction s’est bien passée. Depuis la livraison Le 1/04/20 j’ai beaucoup de mal à obtenir des conseils pour le traitement de l’eau. Le traitement Fonctionne avec un Bromisateur qui Consomme énormément de brome ( à recharger Chaque semaine. Un pot de 5kg à 69€ part en 4 semaines). Des tâches se forment sur le revêtement de couleur sable. Un technicien est venu constater et m’a prescrit un protocole qui n’a servi à rien. L’employé homme à la boutique de St Laurent du Var est totalement incompétent!! Contrairement à lui, La responsable femme De la boutique a été de bons conseils mais les tâches sont toujours là. Je vais rappeler le SAV.

Réponse de diffazur.fr

Bonjour Madame, Avez-vous déjà recontacté le S.A.V ? Vous pouvez les joindre au 04.93.14.29.49 Sincères salutations

Réponse de anonymous a

Bonjour, j’ai bien évidemment contacté le SAV et demandé la visite d’un technicien qui m’a délivré une prescription avec différents produits. J’ai tout exécuté scrupuleusement mais les tâches sont toujours présentes.... La piscine ayant à peine 5 mois je vais relancer le SAV dès que possible.

Réponse de diffazur.fr

Bonjour, notre S.A.V vous a appelé Vendredi dernier et un nouveau rendez-vous a été fixé. Sincères salutations

Réponse de anonymous a

Bonjour, suite à une nouvelle visite du technicien il m’a été demandé de refaire des traitements de l’eau mais aucune solution ne m’a été apportée sur comment faire disparaître les tâches sauf à frotter tous les murs avec une éponge diamant à la main ce qui est extrêmement compliqué pour les parties immergées en profondeur et sur cette surface très large. Il m’a été aussi préconisé l’installation d’un régulateur automatique de PH pour 1680€ après la préconisation du mois précédent pour un appareil d’électrolyse au sel pour environ 1500€. Le technicien m’a dit que le SAV allait me rappeler la semaine suivante pour envisager un traitement à l’acide des parois. Appel du Sav 15 jours après sans connaissance du dossier et l’interlocutrice qui ne se présente pas mais je pense qu’il s’agit de Mme sylvie Decrock car elle apparaissait dans un mail de relance fait par mon chef de chantier ( très professionnel lui) me demande de répéter à nouveau toutes les interventions et si les analyses de l’eau sont bonnes. Vraiment excédée de devoir répéter toujours les mêmes choses, Je lui demande de bien vouloir prendre connaissance du dossier et de me rappeler quand elle le connaîtra car en plein travail je perds mon temps... (J’ai l’impression que Diffazur se moque vraiment de moi et détourne le vrai problème.) Celle-ci me dit que si je n’ai pas le temps et elle me raccroche au nez !! J’ai essayé de rappeler plusieurs fois mais en vain! La gestion de l’insatisfaction est visiblement pas vraiment maîtrisée chez Diffazur et aucune solution concrète n’est apportée à ce jour. Très inquiétant....

Modifier Signaler

Un grand professionnalisme du début à la fin des travaux. N'hésitez pas à installer le Diffaclean, un gros gain de temps au niveau du nettoyage. On sait maintenant pourquoi la société à presque 50 ans d'ancienneté avec un personnel fidèle.

Modifier Signaler

Nous avons choisi Diffazur pour réaliser notre piscine en remplacement de celle qui existait. Notre conducteur de travaux, Nicolas B., nous a accompagnés dans ce chantier avec precision, engagement personnel et conseils professionnels. Le résultat est superbe et le rapport qualité-prix nous apparaît finalement très bon ! Les équipes de chantier sont d’une grande efficacité. Le seul bémol est la sensation que les équipes commerciales n’accompagnent pas assez le client une fois que la commande est prise... Nicolas B a parfaitement réussi à compenser ça par son écoute, mais un peu plus d’engagement du service commercial entre la signature du bon de commande et le début du chantier serait sans doute bien meilleur pour l’image relationnelle de Diffazur. Au final, nous sommes très satisfaits du résultat et profitons pleinement grâce aux options, dont le génial Diffaclean.

Modifier Signaler

très cher pour ce que c'est

Réponse de diffazur.fr

Monsieur, il s'agit de votre appréciation mais sachez que Diffazur a un excellent rapport qualité/prix. Vous profitez d'une piscine sur mesure 100% béton + d'une filtration haute performance + d'un revêtement minéral unique façonné à la main (et pas d'un liner) avec l'option Impérial scintillante + d'une balnéothérapie + d'une plage immergée + d'un bord naturel + d'une pompe à chaleur + d'un local technique Diffaroc + de notre service après-vente réactif et ceci même en saison.

Réponse de anonymous a

Pour le moment j'ai une une piscine au chlore car l'électrolyseur au sel est au SAV même pas un mois d'utilisation, pour ètre au top il faut ètre réactif... 1 mois pour mettre un dijoncteur pas top. Et je ne sais combien de temps pour faire une échange standard de l'électrolyseur au sel, merci encore pour la rapidité....

Réponse de diffazur.fr

Monsieur, nous comprenons votre impatience. Vous comprendrez de votre côté qu'il y ait un délai pour la prise en garantie de l'électrolyseur au sel du côté de notre fournisseur.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, aucun souci particulier hormis quelques détails déjà signalés

Modifier Signaler

entreprise sérieuse, pas de surprise, les équipes étaient très sympa. Le conduc a été de très bon conseil. Très bon travail, rien à redire. Si c'était à refaire, je prendrai l'option "bandeau en céramique" pour avoir une ligne d'eau plus propre (le conducteur de travaux me l'avait conseillé).

Modifier Signaler

Service client exceptionel, merci je recommande

Modifier Signaler

Très belle réalisation. Intervenants des différents corps de métier excellents. Par contre, politique commerciale de la société un peu pingre. Sur un budget de 37000 euros, un balai brosse offert. Ne pas hésiter à tout négocier.

Modifier Signaler

Recherchant une piscine en béton armé, Diffazur a su répondre à mes besoins. Leurs concurrents m’ont présenté une structure composée de plusieurs panneaux en béton et non une piscine en un seul bloc. Sur le plan de la construction, j’ai trouvé une équipe professionnelle et rigoureuse.

Modifier Signaler

Piscine livrée en Juillet 2019 Tres bonne prestation et suivi chantier. Produit de qualité

Modifier Signaler

Site bien fait De très bonnes explications je conseille Nous avons fait faire notre piscine chez eux car ils font du béton et que mon mari ne voulait que ça La qualité de piscine est là il n y a aucun doute Nous avons eu un super chef de chantier qui a su nous fournir toutes les explications nécessaires sur la fabrication de la piscine et qui a su être très patient avec nous Nous recommandons avec plaisir

Modifier Signaler

parfait. Un conducteur de travaux très bien et très professionnel. Je recommande vivement Diffazur

Modifier Signaler

Formidables baignades en perspective !! Résultat top, équipes pro et efficaces. Entretien minimum, merci le diffaclean😀😀 Le meilleur choix pour nous.

Modifier Signaler

Résultat magnifique. Un problème de fuite est survenu mais l'entreprise a été très réactive. Seul bémol : coûts supplémentaires mal appréhendés dans le budget :terrassement et électricité.

Modifier Signaler

Tres bonne qualite. Quelques points mineurs ou du suivi / relance ont ete necessaires mais dans l'ensemble bien.

Modifier Signaler

Tous les intervenants , de la vente à la mise en service , ont été impeccables ; le chantier s'est remarquablement déroulé ; tout est expliqué tout au long du processus ; à la fin , aucun stress , au contraire la sérénité des choses bien faites ; nous profitons de notre belle piscine , et nous ne pouvons que recommander Diffazur.

Modifier Signaler

Le projet s'est bien passé. Les différents artisans qui sont intervenus à différentes phases du photos sont tous très compétents. Le résultat est parfait. La piscine est très belle.

Modifier Signaler

Un très bon suivi tout au long de la construction et après. Un plaisir d’utilisation chaque jour

Modifier Signaler

Très bien, peut être plus d'explication sur le fonctionnement du traitement de l'eau.

Modifier Signaler

Équipes et personnels très professionnels, sérieux, a l'écoute et très réactifs. Chantier très bien suivi durant toute la durée des travaux par un conducteur de travaux très qualifié qui connait particulièrement bien son métier. Aucune question n'est restée sans réponse :) La piscine a été livrée a la date prévue, et sans défaut. Le résultat est superbe, et a la hauteur de nos attentes. Une mention particulière pour le système Diffaclean, qui vaut largement l'investissement initial. On s'y retrouve par la suite en gain de temps d'entretien et en tranquillité. Nous n'avons jamais eu a brosser ou nettoyer la piscine. Et aucun robot nécessaire ! C'est parfait.

Modifier Signaler

Une fois la commande passée, le chantier livré, à Dieu va le silence total et démerde toi. On m'a vendu une Ferrari et livré une Renault. Se qui sauve la situation est la bonne volonté de celui qui assure le SAV mais en fait plus de lui même que dans le cadre de la Ste. A refaire je ne crois pas. Bien cordialement.

Réponse de diffazur.fr

Bonjour, nous sommes étonnés de votre commentaire. D'autant plus que vous avez pu échanger avec toute notre équipe et qu'il est prévu de nous revoir après la saison pour la révision technique de votre piscine. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement

Réponse de anonymous a

Bien sur mais entre le discourt et les fais le pas est grand. Exemple, vous avez installé une remise à niveau automatique qui ne fonctionne pas,j'ai téléphoné pour avoir plus amples explication et il m'a été répondu : "Vous devez avoir trop de pression dans l'arrivée d'eau" Merci au revoir mais rien de plus, je trouve cela un peu dur car j'ai acquitté la facture rubis sur l'ongle. De plus je découvre dans votre message la visite en fin de saison. Bien cordialement

Modifier Signaler

équipe capable de mettre en oeuvre votre projet , du commercial jusqu'à l' équipe terrain. une coordination professionnelle face aux aléas du chantier (intempérie , etc..) toujours à l’écoute de nos tracas; une réalisation parfaite DIFFAZUR ne vous vends pas du rêve , ils réalisent votre rêve

Modifier Signaler

Très belle piscine de qualité et SAV au top!

Modifier Signaler

un résultat parfait, tant sur le plan esthétique que qualitatif, avec un matériau qui au-delà de ses qualités techniques est incroyablement agréable au toucher et beau à regarder

tres bien

Modifier Signaler

Des artisans compétents et à l'écoutez malgré un projet parfois difficile. Et un résultat au delà de nos attentes.

Modifier Signaler

Les services sont cloisonnés, j'ai apprécié chacun de mes interlocuteurs qui ont tous été très professionnels et particulièrement prévenants. Cependant je me serais sentie plus en confiance si j'avais eu un interlocuteur Relations Clients officiel et unique qui aurait tout chapeauté du tout début (demande de devis) jusqu'à maintenant (SAV) pour faire la liaison avec tous les services concernés.

Modifier Signaler

Des équipes sérieuses qui savent ce qu'elles ont à faire, pas de dépassement de budget malgré des difficultés. Seul bémol , vous passez vos journées à signer des courriers de décharge, qui ne servent à rien dans la mesure ou vous n'avez pas d'autre choix que de les accepter.

Professionnel

Modifier Signaler

Très beau rendu. Travail sérieux.

Modifier Signaler

Nous sommes ravis de notre piscine. Le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Modifier Signaler

Très belle piscine. Équipe au top. Nous avons été bien conseillés et bien suivis pendant tout le projet.

Modifier Signaler

Très professionnel. Pour chaque étape de la construction un corps de métier spécialisé. pas une fausse note et piscine livrée avec 4 semaines d’avance! Un grand merci au conducteur des travaux qui a su nous conseiller.

Modifier Signaler

Un devis adapté et adaptable en fonction de votre budget et de vos envies. Un suivit et un accompagnement très pro de la prise de commande à la mise en eau. Des personnes disponibles et joignables très facilement pour répondre à toutes vos questions techniques.

Modifier Signaler

Très bon travail et des équipes à l écoute....... des solutions ou des explications sont toujours apportés rapidement.......merci à tous d avoir réalisé notre rêve....... Je recommande vivement......

Modifier Signaler

je pense qu'un client qui n'a jamais eu de piscine aurait besoin d'une petite formation pour la bonne marche et de plus de conseil à la cde .

Réponse de diffazur.fr

Monsieur, notre technicien SAV donne à la mise en route toutes les explications concernant le fonctionnement de votre piscine. Il vous remet également le livret Guide d'Utilisation de votre Piscine qui reprend l'ensemble des informations. Si toutefois vous avez des questions, nos boutiques de proximité sont à votre disposition pour une rencontre physique ou un appel téléphonique; nos équipes étant toutes formées pour vous conseiller pour l'entretien de votre piscine.

Réponse de anonymous a

j'ai bien eu le technicien pour la mise en route mais il est là 1/2h et ce n'est pas suffisant.

Réponse de diffazur.fr

Monsieur, merci pour votre retour. Après recherches, la géolocalisation du véhicule de notre technicien indique sa présence chez vous de 14h09 à 17h10. Quoi qu'il en soit je vous rappelle que nos boutiques de proximité sont à votre disposition pour une rencontre physique ou un appel téléphonique; nos équipes étant toutes formées pour vous conseiller pour l'entretien de votre piscine. Sincères salutations

il est bien arrivé à 14h

Très Bonnes Équipes DIFFAZUR Toulouse Agence à l'écoute

RAS RAS

Modifier Signaler

Le rendu est superbe et les équipes terrain sont au top . En revanche, la relation avec le client est désastreuse et la coordination travaux catastrophiques. En outre après juste 1 mois de mise en service, nous rencontrons déjà des problèmes ; à savoir projecteur hors service ; pompe de chaleur non fonctionnelle en l'état ( fuites d eau) nous attendons depuis deux semaines que le SAV passe .... À ce jour nous restons dubitatif sur le fait de recommander ou pas DIFFAZUR.

Réponse de diffazur.fr

Bonjour Madame, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de la qualité de construction de votre piscine. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le professionnalisme de nos équipes terrain. En ce qui concerne les "problèmes" de SAV, nous avions fixé un premier rendez-vous que vous avez dû reporté et que nous avons re-planifié. Sachez que nous apportons toute l'attention nécessaire pour vous donner entière satisfaction au plus vite.

Modifier Signaler

belle realisation mais des problemes de disponibilité de la maitrise d oeuvre

Modifier Signaler

Très belle piscine Construction trop longue et laborieuse Service client suivi désastreux

Modifier Signaler

Bonjour, J'attends de voir car ma piscine est tout juste terminée depuis 1mois1/2 avant de donner un avis. Mais je mets "moyen" car les délais de construction n'ont pas été respectés et beaucoup de choses quant à l'organisation n'ont pas marchées. Par contre mis à par l'équipe qui est venue faire la pose des margelles dont les joints sont ratés(équipe qui n'appartient pas à Diffazur), rien à redire de toutes les autres équipes qui font un travail soigné et sont trés professionnelles. J'espère que le SAV si nécessaire sera tout aussi professionnel....cdlt Mr HOURDOUX

très bien

Plutôt complet

Modifier Signaler

Dans l'ensemble très satisfait, la piscine a été livrée 'a peu près' dans les temps (pb météo sur Mars, puis soucis sur les margelles qui a nécessité une nouvelle commande). Le conducteur travaux a été très clair sur chaque étape, les entrants et sortants et ce que nous devions réaliser de notre coté. Du coup, pas de surprise et projet bien réalisé.

Modifier Signaler

Réalisation correcte. Mise en service et SAV à revoir. Problème récurrent depuis 10 jours sans solution apportée.....

Modifier Signaler

Déroulement du chantier parfait avec un accompagnement super notamment avec le conducteur de travaux. Bon suivi également après la mise en eau et assez réactif. Seul bémol, l'extérieur de la piscine laisse à désirer notamment au niveau des margelles (piscine semi enterrée) car rien est prévu au contrat. Petit autre bémol l'esthétique du plaster blanc qui se tache facilement notamment au niveau des petites imperfections (apparemment algues mortes). Mais globalement nous restons satisfait malgré le tarif.

Modifier Signaler

Mon épouse et moi même sommes très heureux de notre piscine, tout c'est super bien passé. Sébastien Corion, notre commercial, a été d'une grande aide pour le choix et la forme de notre piscine, ses conseils sur le fameux DIffaclean et les différentes options que l'on peut rajouter par la suite. Bastien Rendu, notre conducteur de travaux, a été d'un professionnalisme exemplaire, ses équipes ont été ponctuelles, et ont respecté leur Timing. Le SAV est très réactif, nous avons un léger problème sur le revêtement qui sera rectifié après la saison. Nous recommandons sans problème Diffazur, Merci et à bientôt "La Cabane" (06410)

Modifier Signaler

Résultat Au delà de nos espérances. Compétence sérieux amabilité...seul bémol le prix ..mais on se console en se disant que la valeur de la maison y gagne

Modifier Signaler

Parfait pour le respect des délais, l’enchaînement des corps de métier. Petit bémol sur le coffrage du skimmer qui ne fait pas partie du contrat, donc esthétiquement pas très beau.

Modifier Signaler

Piscine de très bonne qualité mais un service assez brouillon. Beaucoup de coup de fils pour relancer pendant la construction, des informations contradictoires notament sur la cure du revêtement (le commercial et les ouvriers qui vous disent de ne surtout pas arroser le plaster pendant les premières heures après coulage, le service technique qui dit exactement l'inverse ensuite pour éviter le faïençage...). Le service entretien-maintenance qui laisse clairement à désirer surtout quand on paie presque 500€ par an sans la fourniture des produits d'entretien ! Bref un produit final de qualité mais (trop?) cher et un service "au client" qui n'est pas digne d'une telle entreprise.

Réponse de diffazur.fr

Monsieur, Nous vous remercions de reconnaître la qualité de notre produit et, bien évidemment s’il y a eu informations contradictoires nous nous en excusons. Concernant le contrat souscrit, il s’agit d’un contrôle technique et non pas d’un contrat d’entretien (cf. CGV du contrat). Celui-ci est personnalisé et définit dès la signature du contrat les prestations et le prix. Ce dernier demeure inchangé pendant les 3 ans, évitant ainsi les augmentations tarifaires annuelles. Votre contrat prévoit 2 visites par an pendant les 3 ans souscrits et vous permet de bénéficier de 10% sur le prix des produits d’entretien qui sont livrés lors des visites contractuelles. Sincères salutations.

Modifier Signaler

Piscine de grande qualité, artisanale et adaptée à la configuration des lieux; procédé de nettoyage automatique Diffaclean, balneo, pilotage à distance, rien ne manque

Sérieux

Un peu cher

Modifier Signaler

Un bon process technique, mais aucun respect du client, pas de suivi technique, aucun respect du planning, aucune capacité à gérer les problèmes d'interface, dommage pour une société qui se veut à l'écoute des clients

Ok.Bonne realisation

Modifier Signaler

point à améliorer "la disponibilité du sav courant ( entretiens de l'eau etc... )

Modifier Signaler

Excellente réalisation, mais quelques difficultés de régulation des paramètres de l’eau, ayant nécessité des modifications de l’électrolyseur pour obtenir l’équilibre du PH.

Modifier Signaler

Satisfait du concept des piscines Diffazur.

Modifier Signaler

Très belle réalisation Bonne équipe du projet à la construction ainsi que pour le service après vente

Modifier Signaler

Prfait sauf delais de livraison

SAV pas a la hauteur

Modifier Signaler

moyen à bien... des progrès sont en cours. Félicitations à Diffazur

9 bon professionnalisme des employes

Modifier Signaler

Bonne prestation mais donnent pour certains l'impression d'être sous pression et d'être attendu ailleurs! Nécessaire d'être là et d'être attentif. Travail propre sauf à avoir jeté de l'eau + ciment dans une vasque de jardin qui depuis est bouchée. Content du résultat global, c'était une restauration.

très satisfaisant très professionnel

Modifier Signaler

Une bonne équipe de professionnels, sympathique et sérieux, j’espère qui l’en sera de même pour le SAV. Cordialement Serge Turpin

Modifier Signaler

professionnalisme et sérieux des équipes. qualité de la construction et des équipements

Modifier Signaler

Un résultat à la hauteur de nos attentes Excellent rapport qualité/prix Une équipe au top sur Toulouse D'excellents conseils et un trés bon SAV

Modifier Signaler

Très bon suivi et piscine très belle. SAV efficace.

Modifier Signaler

Piscine d'excellente qualité. Très satisfaits de tous les équipes intervenues sur notre piscine. Nous avons apprécié les explications lors de la mise en route

Site clair et lisible.

Réponse de diffazur.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre site internet. Néanmoins, pourriez-vous nous donner votre avis sur votre piscine (esthétique, construction, côté pratique,...). Merci par avance A très bientôt

Réponse de anonymous a

Construction de la piscine executee de main de maitre par l agence de Nantes.un peu moins satisfait sur les accessoires et leur sav .globalement belle reussite.

Modifier Signaler

Technologie qui marche, réalisation sans problème majeur, service après-vente efficace si disponible !Equipe de la maison mère très serviable et fait ce qu'elle dit Donc bilan positif même si nous avons eu quelques soucis avec le rideau ! et la"poire"de mesure extérieure n'indique toujours pas la température !

Modifier Signaler

Bon service, beaucoup de compétence, du personnel sérieux . Voir un peu les prix des produits . Merci pour la réception au parc PHENIX ...

Modifier Signaler

Nous sommes ravis du rendu mais nous aurions aimé plus de suivi pendant les travaux de la part du vendeur-concepteur.

Modifier Signaler

La construction de la piscine s'est parfaitement réalisée Pas de mauvaise surprise. Nous aurions aimés un peu plus de suivi et d'aide quant à l'entretien mais ça c'est autre chose.Nous sommes satisfaits des prestations.

Modifier Signaler

Achat en boutique via un commercial de notre piscine.

Modifier Signaler

l'équipe de chantier Diffazur est correcte ; celle recommandée par Diffazur pour les travaux connexes absolument pas. Le service après vente est efficace

Excellent

très satisfait bons intervenants

Modifier Signaler

Piscine livrée dans les délais, équipe compétente, très bon suivi.

très bien

Travail bien soigné

Modifier Signaler

Je considère l’ensemble Des prestations correctes avec du personnel agréable et compétent.

Modifier Signaler

Un constructeur sérieux mais des erreurs dans la réalisation qui ont dû être corrigées. Au final, la piscine est belle.