Les commandes sont toujours bien respectées, le service après vente à l’écoute de nos questions et le personnel sur le terrain toujours pro et aimable c’est une société à recommander.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

xxxx
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Parfait. De véritables professionnels pour un rendu impeccable. Ça prend certes un peu de temps pour la réaliser et il vaut mieux bien se prendre à l'avance pour avoir sa piscine pour l'été ! Excellent Diffaclean qui limite énormément l'entretien.
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2017

super. Tres content
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Déçus le délai de livraison n’a pas été tenu. Elle était finalement moins profonde que ce que nous avions demandé.
le 10/12/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de Diffazur PISCINES
Nous vous remercions d’avoir précédemment mis un avis 5 étoiles concernant la construction de votre piscine (et nous vous remercions également d’avoir recommandé Diffazur auprès de votre frère). Nous comprenons votre déception concernant cet avis qui porte sur le retard de démarrage du chantier de ce dernier. Malheureusement la non-disponibilité de son terrassier a entraîné un retard important, notre planning de production s’étant entre temps rempli, nos équipes ont été mobilisées sur des chantiers ouverts et nous ne pouvons abandonner ces projets et faire subir à nos autres clients ces retards.
Espérant votre compréhension.

Excellente prestation. Le professionnalisme des équipes et le suivi du chantier qui rassurent avec une grande qualité de la piscine. A recommander
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Merci à Bastien Rendu pour son suivi et ses conseils. Nous avons fait la 2ème piscine avec Diffazur. C’est l’une des seuls entreprise qui est sérieuse PONCTUELLE, et à l’écoute des clients. Merci à toute l’équipe
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Je félicite tout l'équipe qui a construit ma belle piscine. J'étais très impressionné par leur professionnalisme. Même avec un accès très difficile chez moi, ils ont toujours trouvé des solutions.Il fallait meme traverser une petite rivière pour les protections béton et revêtement ! J'ai vu d'autres piscinistes qu'ils ont dit le projet était même pas possible avant mon premiere rendez-vous avec diffazur. Bravo à Mr Marvin Pisani et toute l'équipe. J'ai que des compléments pour votre travail. Le résultat est magnifique et je vous remercie.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diffazur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diffazur.fr

Constructeur de piscines en béton et sur-mesure depuis 1974, Diffazur Piscines vous accompagne de la définition à la construction de votre projet de piscine. Les piscines Diffazur sont construites avec la technique du béton projeté.

Diffazur PISCINES
ZI secteur D