diffazur.fr

Avis clients de diffazur.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

114 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Diffazur PISCINES A propos d'Avis Vérifiés

Informations diffazur.fr

• Société

Diffazur PISCINES

• Description

Constructeur de piscines en béton et sur-mesure depuis 1974, Diffazur Piscines vous accompagne de la définition à la construction de votre projet de piscine. Les piscines Diffazur sont construites avec la technique du béton projeté.

• Adresse

• 0
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

Diffazur m a réalisé une piscine d exception sur pilotis, miroir et à débordement, avec une équipe extraordinaire , realisation et suivi irréprochables…Avant de rue lancer dans ce projet, j ai étudié plusieurs propositions et devis, seul Diffazur était à la hauteur…. À recommander vivement sans hésitation.

Modifier Signaler

Les commandes sont toujours bien respectées, le service après vente à l’écoute de nos questions et le personnel sur le terrain toujours pro et aimable c’est une société à recommander.

xxxx

• 4 / 5 1

////

Modifier Signaler

Parfait. De véritables professionnels pour un rendu impeccable. Ça prend certes un peu de temps pour la réaliser et il vaut mieux bien se prendre à l'avance pour avoir sa piscine pour l'été ! Excellent Diffaclean qui limite énormément l'entretien.

J’ai répondu très bien.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Déçus le délai de livraison n’a pas été tenu. Elle était finalement moins profonde que ce que nous avions demandé.

Réponse de diffazur.fr

Nous vous remercions d’avoir précédemment mis un avis 5 étoiles concernant la construction de votre piscine (et nous vous remercions également d’avoir recommandé Diffazur auprès de votre frère). Nous comprenons votre déception concernant cet avis qui porte sur le retard de démarrage du chantier de ce dernier. Malheureusement la non-disponibilité de son terrassier a entraîné un retard important, notre planning de production s’étant entre temps rempli, nos équipes ont été mobilisées sur des chantiers ouverts et nous ne pouvons abandonner ces projets et faire subir à nos autres clients ces retards. Espérant votre compréhension.

super. Tres content

Modifier Signaler

Excellente prestation. Le professionnalisme des équipes et le suivi du chantier qui rassurent avec une grande qualité de la piscine. A recommander

Modifier Signaler

Merci à Bastien Rendu pour son suivi et ses conseils. Nous avons fait la 2ème piscine avec Diffazur. C’est l’une des seuls entreprise qui est sérieuse PONCTUELLE, et à l’écoute des clients. Merci à toute l’équipe