Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1258 avis depuis le 05/06/2018

Je suis partagé : le site est très bien, le délai de livraison et respect de la commande très bien aussi. Par contre le service de livraison - ou simplement le livreur - détestable ! C'est GLS à St-Etienne qui se charge de ça, le livreur appelle en faisant croire qu'il est devant l'immeuble et que je dois descendre récupérer le colis, je lui explique que nous sommes derrière l'immeuble et il ne voit pas la rue pour y aller. Il insiste pour que je descende... je lui dis que je viens le chercher et là, je constate qu'il n'est pas encore arrivé ! Bref, c'est très désagréable d'être pris ouvertement pour un c... Finalement il me pose un colis de 25 kg et affirmant que je vais y arriver tout seul. Evidemment, je n'ai pas envie de lui demander son aide malgré mon grand âge ;-) Je suggère donc à DiffortDiffusion de revoir son partenariat avec GLS, même les livreurs AMAZON sont plus pros et sympathique. La livraison ça compte pour beaucoup dans l'acte d'achat !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diffortdiffusion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diffortdiffusion.fr

Grossiste spécialiste de vos fournitures d’expédition pour votre e-commerce : enveloppes bulles, cartons, zips, balances pour peser les colis. Des centaines de références en stock livrés en 24H

Diffort diffusion
5 rue du colonel Tulla