Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16 avis depuis le 29/08/2021

l'accompagnement personnalisé est un peu bâclé
le 24/06/2022

suite à une expérience du 23/06/2022

aucun test en amont pour l'inscription à la formation Beaucoup trop de therme anglais alors que je ne maitrise pas du tout la langue et cette utilisation est injustifiée Beaucoup trop d'études de cas dont les sujets ne sont pas très clairs dans la rédaction Le vocabulaire employé n'est pas précis : il n'y a pas de cohérence dans le vocabulaire professionnel employé beaucoup de modules qui reprennent ce qui a été déjà vu dans les précédents ; si cela n'était pas fait ça permettrait peut être de faire des modules plus courts Les contenus de cours ne correspondent en rien à ce que Digital Trainer fait en réalité c'est à dire les LMS suivi individuel des apprenants à aucun moment dans mes difficultés j'ai été contacté....c'est moi qui devait faire la démarche de les joindre...et d'autres points similaires La note obtenu à ma certification n'est pas représentative du travail fourni tout au long de la formation car sujet trop complexe trop long et compliqué à présenter pour le niveau d'examen final
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

une liberté d'apprentissage, Hugo très à l'écoute
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Les cours facile à suivre à son propre rythme. J'ai suivi la formation tout en travaillant. Certes il y a eu des jours ou c'était compliqué de gérer les devoirs à rendre et le quotidien. Mais dans l'ensemble ça allait. Les contenus sont pertinents et permettent de mettre rapidement en pratique ce qui a été vu. Les exercices pratiques sont idéals pour les transposer à son travail.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Riche et variéed
le 24/11/2021

suite à une expérience du 23/11/2021

Formation conforme à mes attentes. Quelques face à face aurait pu compléter le dispositif en termes de motivation.

suite à une expérience du 22/10/2021

Très bonne expérience. Formation riche, innovante et pertinente tant sur la forme que sur le fond !

suite à une expérience du 21/10/2021

Facile d'utilisation et une formation avec de nombreuses clés de réflexion enrichissante dans l'adaptation des pratiques au digital et au distanciel

suite à une expérience du 21/10/2021

formation complete et de bon niveau
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Une formation sérieuse qui donne une bonne culture générale. Revoir juste les cas pratiques pour partir de l’expérience du stagiaire
le 22/10/2021 par .

Commentaire de DIGITAL TRAINER
Nous vous remercions pour ce retour et prenons en compte la problématique liées aux études de cas.
Désormais, un accompagnement par des experts de la formation est mis en place, en complément de la formation, pour échanger au sujet de l'expérience de nos apprenants notamment.
L'équipe Digital Trainer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Digital-trainer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Digital-trainer.fr

Certificateur de formateurs