Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 62 avis depuis le 04/08/2018

le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Entreprise très sérieuse . Toujours très aimable au téléphone et très arrangeante en cas de retour pour un des articles. Nous recommandons sincèrement.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

produits très bien emballés, expédition rapide et accès au conseil par téléphone très pratique et facile
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Sur le site, on a commandé par erreur 2 poêles, la Ste nous a tel pour confirmation, pour la livraison, on a préféré un dépôt chez un transporteur recherché par la Ste. A chaque question, elle nous répond approvisionnement l'éthanol etc...
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Direct-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Direct-cheminee.fr

Direct Cheminée conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de cheminées au bio éthanol. L' entreprise, spécialisée depuis plus de 30 ans dans la tôlerie fine et la peinture industrielle haute technologie, propose des produits de qualité, design et 100% FR. Notre sérieux et notre professionnalisme se caractérisent par une Garantie de 3 ans appliquée à l'ensemble des cheminées commercialisées par Direct Cheminée.

Direct Cheminée
40 Rue Aristide Berges