direct-signaletique.com

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3403 avis depuis le 10/08/2017

Informations direct-signaletique.com

direct signaletique

Signalétique interne, externe, identification et sécurité. Catalogue signalisation et signalétique de 30 000 références à prix direct fabricant. Commande en ligne : paiement sécurisé immédiat ou à 30 jours et livraison 24h. Vente panneaux de signalétique, panneaux de signalisation, plaques de portes, balisage, incendie, sécurité, signalisation routière, interdiction de fumer, danger, panneau directionnel, panneau accident, pictogrammes de signalisation, panneaux de circulation...

Parc d'Activités Économiques de la Creule 59190 HAZEBROUCK

rapide et conforme a mes attentes

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Remi, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Respect des délais et prix annoncés dans le devis. Interlocuteur à l'écoute.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène B ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

bonne écoute et réactivité bonne expérience

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrick, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la réactivité de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Rigueur et réactivité des services, qualité des produits : 5 étoiles.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Muguette, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande identique à notre demande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Produit correcte mais pas de double face pour fixer la plaque, Frais d'expédition exorbitant pour une petite commande, plus élevée que le prix du produit et sans aucune justification logique. Tarifs sans remise pro, identique au catalogue ou affichée sur le site, donc pro ou non pro c'est la meme chose.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Vous avez commandé en direct sur notre site, la référence 11797 correspondant à un panneau de vidéo protection en aluminium dibond, il était précisé sur le site internet que celui-ci était non adhésif. Si vous souhaitiez en effet avoir une fixation adhésive, vous pouviez le spécifier ou ajouter à votre commande le code 99ADHE afin que l'on vous le pose avant expédition. Sachez que nous ne travaillons qu'avec des professionnels, et que ce sont les tarifs qui vont sont dédiés (sur le site et sur le catalogue). En ce qui concerne les frais de transport, effectivement, ceux-ci peuvent paraître excessif, mais ils sont au forfait, car pour une commande inférieure à 100€HT (comme la vôtre), elle peut très bien contenir un panneau routier et ses fixations ou une petite signalétique comme ici et c'est en effet pour cela que nous fonctionnons ainsi. Bien évidemment, ayant passé votre commande sur notre site, vous aviez le récapitulatif de commande reprenant le tarif du produit ainsi que ses frais d'expéditions que vous étiez libre de valider ou non. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Stephane L

En effet, j'étais informé dès frais d'acheminement mais persiste à penser que vue la taille du produit cela reste très élevé, même au forfait. Pour l'adhésif et le choix ou non de sa présence, je n'arrivais pas a trouver le produit sur le site aussi j'ai appelé vôtre collègue qui m'a transmis le codes produit qui de mémoire ne proposait pas une option adhésif ou non. Seul l'option de la taille était proposée d'où mon étonnement de son absence. Ce n'est pas grave, une colle neoprene fera l'affaire. Stephane Levi CORDINATIS

15jours pour la livraison et cher la livraison Sinon ravie de mon achat.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande par téléphone après un devis en ligne, et commande très rapide de la part de la conseillère. Réception dans les délais, emballage très correct, conformité des pièces commandées.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Je suis ravie d'avoir pu répondre parfaitement à vos attentes lors de l'accompagnement de votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. :) Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

contact par mail rapide, produit conforme, expédition rapide. Dommage que la société utilise DPD comme transporteur, qui n'est pas correct dans la manière de livrer.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire sur le transport. Suite à votre remontée auprès de Caroline concernant la livraison de votre commande, nous en avons informé DPD en indiquant que la livraison doit avoir lieu en main propre et non déposer sans faire constater le client. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de sensibiliser nos transporteurs et vous proposer à l'avenir un service irréprochable. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Top ! réactivité et professionnalisme auprès de Madame B. Hélène

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène B ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de poteaux et brides, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

prise en compte de la commande et livraison sans soucis

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-Marc, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Professsionel

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rapidité de la livraison et conformité des produits par rapport à ma commande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Abderrahim, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène B. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de plaques en aluminium dibond sur mesure et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Rapide, efficace

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

l'envoi de ma commande à été très rapide, La mise en place des panneaux a été facile

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Raymond, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande d'un miroir. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Je vous souhaité une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

RAS : )

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services car en effet nos clients sont notre meilleure publicité. Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande bien arrivée et conforme à ce qui avait été demandé.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre première commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

interlocutrice de mauvaise foie lorsque je signale une erreur dans le déroulement de la livraison en voulant me faire repayer une livraison. Heureusement une responsable m'a rappelé pour rectifier++++. Le Transporteur DPD n'est pas sérieux, son livreur à jeté le colis dans le jardin alors que nous étions présents. Pas de signature...!

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Je vous remercie pour l'avis laissé sur notre site. Je tiens tout d'abord à nous excuser par rapport à la négligence du transporteur qui n'a pas à vous livrer le colis de la sorte. Le colis doit être remis en mains propres pour que vous puissiez signer d'ailleurs le bordereau de livraison. Nous allons faire une réclamation auprès de leurs services afin que cela ne se reproduise plus. Par contre, de notre côté, je tiens à préciser que le nécessaire a été fait pour que tout se passe bien pour votre livraison et vous apportez un service optimal. En effet, vous aviez demandé, en passant votre commande le 13/06, d'être averti de l'expédition de celle-ci. Ma collègue vous avait même rappelé pour vérifier l'adresse de livraison et vous a confirmé par mail que nous avons bien pris en compte cette adresse-là et nous vous avions indiqué un délai de 10/15j ouvrés dans la confirmation de commande. Lors de l'expédition de votre colis le 23/06, nous vous avons envoyé un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis avec le numéro de suivi. D'autre part, vous avez reçu un message du transporteur pour la prise en charge du colis et l'estimation du délai de livraison. Vous nous avez alors contacté pour nous confirmer que vous n'étiez pas à cette adresse finalement à ce moment là; c'est pourquoi ma collègue vous a averti qu'il pourrait y avoir des frais supplémentaires car lorsque nous changeons d'adresse une fois le colis entre les mains du transporteur, celui-ci est en droit de nous imputer des frais complémentaires. Heureusement, comme nous avons pris en charge rapidement votre demande, le transporteur a pu vous livrer à la nouvelle adresse sans frais complémentaires. Mais comme je le stipulais ci-dessus, leur manque de sérieux est à déplorer sur la façon dont le colis a été déposé. Nous restons à votre disposition si besoin, Cordialement, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Très bien, service rapide et conforme à la commande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande du 19/06/2023. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

ACCUEIL TELEPHONIQUE TRES SYMPATHIQUE ET DELAI DE LIVRAISON RAPIDE. MERCI

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Noelle, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande d'un pochoir 30Km/h ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Ce fut un plaisir pour moi de m'occuper de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande rapide et délai respecté. Je recommande cette entreprise.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

pas de problème particulier avec notre commande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

rapide, efficace

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nathalie, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Livraison rapide et le produit répond à mes attentes. je recommande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande d'un nez de marche couleur ivoire (réf 26027). Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

rails de fixation ingénieux mais cela impose l'achat de la bride avec ses vis à tête marteau spécifique ! donc je n'ai pas pu utiliser mon solde de vis d'un autre fournisseur non compatible pour info ! !

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Déborah avait spécifié dans la confirmation de commande, que les brides de fixations étaient à prévoir en option, de plus, vous avez échangé avec elle le 14/06 suite aux rails de fixations intégrés au panneau, mais nous n'aviez pas spécifié ce problème de visserie. Nous allons demander au service marketing de mentionner les vis à utiliser dans la fiche produit. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Philippine R

Désolé mais je pensais qu'il y avait une norme pour les rails de fixation entre les constructeurs

Délai trop long entre commande et livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Mahe, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous prenons en compte votre commentaire sur le transport. Néanmoins sachez que le délai annoncé dans votre confirmation de commande était de 10-15 jours ouvrés, et celle-ci a été expédiée au bout du 13ème jour. De ce fait, nous étions dans les délais. Malheureusement une fois la commande remise au transporteur, nous ne pouvons intervenir sur leurs délais de livraison sauf en cas de gros retard. Je constate que votre colis a été livré le 17/06 soit 4 jours en plus de notre délai. Nous nous en excusons et mettrons tout en oeuvre afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Graphisme banal. Aucun choix. CHER, très cher pour des prestations de base. Plastique même pas très épais et feuille en alu par derrière. Je ne garantis pas la durée. Long délai pour la fabrication Sans parler de la livraison qui est CHÈRE et anecdotique, avec des tas d'incidents incompréhensibles, pour, en définitive poser le paquet dans la boite aux lettres.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Je vous remercie pour l'avis laissé sur notre site. Concernant le produit sélectionné, vous avez opté pour une "plaque plexiglas pour professions libérales", fond argent texte noir. Ce produit, comme indiqué dans notre descriptif, est donc un produit standard destiné aux professionnels et non à un usage personnel. Nous proposons d'ailleurs en option, une maquette quand nos clients n'ont pas de fichier vectorisé à nous transmettre. Aucun élément ne nous a été transmis; la plaque a donc été réalisée comme spécifiée sur notre site. Je vous confirme également qu'il s'agit de plexiglas épaisseur 5mm, comme indiqué également dans le descriptif produit (et non de plastique). D'autre part, le délai de livraison de 10/15 jours ouvrés était indiqué dès la confirmation de commande. Concernant la livraison, nous avons remonté le souci auprès du transporteur concerné car vous auriez dû être averti de son passage et il n'aurait en aucun cas dû déposer le colis dans votre boite aux lettres. Sa Direction lui a d'ailleurs demandé de repasser chez vous pour que vous puissiez attester de la livraison du colis et ce qui a été fait. En tout cas, l'information a été passée auprès de l'agence concernée pour que cela ne se reproduise plus. Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! J'ai contacté Direct signalétique pour une urgence, et ils ont fait le maximum pour nous dépanner, avec une livraison le lendemain. Remarquable. Accueil téléphonique excellent également.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Julie, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Déborah ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Joseph, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très bien, efficace et envoi rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Commande toujours expédiée rapidement

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Je transmets votre retour à la logistique :) Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité depuis 2013. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

livraison rapide et produits conforme à la description

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Ludivine, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre première commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Renaud, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande faite il y a une semaine et payée. Non respect du délai de livraison et aucune nouvelle.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous prenons en compte votre commentaire sur le transport. Sachez que votre commande passée le 03/06 a été expédiée le 05, de notre côté nous étions dans les temps. Comme indiqué à l'instant par téléphone, l'erreur provient lors du passage de la commande sur le site, vous avez mis un code postal dans le 62 alors que vous êtes dans le 60. De ce fait DPD a fait la correction afin de rediriger le colis vers la bonne commune. La livraison interviendra rapidement cette semaine. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Un service Relation Client réactif. Un achat conforme et des délais tenus

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Caroline qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Travaux et produits de très bonne qualité.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Marie, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre produit ainsi que son rendu. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de Marie L

Bonjour Merci a vous pour votre professionnalisme. MME LUCAS

correcte

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour José, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

bonne réception

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande de panneaux de sécurité. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

produit conforme à la commande, RAS.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Marie-France, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Produit conforme, livraison rapide, je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Hélène, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Site facile, service très rapide, qualité des produits reçus.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Pierre, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service et la qualité de nos produits. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

réactif et sérieux

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Valerie, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Tout conforme et rapide, impeccable

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre première commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Conforme à ce que je souhaitais Livré rapidement Merci

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande de dalles podotactile. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

RAS, livraison très rapide.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la note et l'avis laissés sur notre site pour votre commande de bride pour candélabre. A bientôt Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

*****

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour la note et l'avis laissés sur notre site et nous sommes ravis que Déborah ait pu répondre pleinement à vos attentes pour votre commande de consigne spécifique. Nous restons à votre disposition pour vos prochains besoins, Cordialement, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour la note et l'avis laissés sur notre site pour votre commande d'échantillon de plaque de porte Click Sign. Caroline reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres éléments suite au devis réalisé. Cordialement, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la note et l'avis laissés sur notre site. Nous sommes ravis qu'Hélène B. ait pu répondre à vos attentes et que vous soyez satisfaits de vos plaques en plexiglas personnalisées. Nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Réactivité emballage 👍

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Rudy, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

rapide et efficace

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Francois, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

très bien renseigné - délai respecté articles de qualité

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Je suis ravie d'avoir pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

délais de préparation commande long neuf jour! trop long et entre date expédition le 05 mai et date réception ? toujours pas reçu le 11 Mai Pour un colis moins 1kg

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous prenons en compte votre commentaire sur le transport. En contrôlant la commande, ma collègue Hélène C avait indiqué un délai de 10-15 jours ouvrés pour celle-ci, de ce fait, elle a été expédiée au 6ème jour ouvrés (hors week-end et jours fériés), de ce fait, nous sommes dans le délai. En ce qui concerne la livraison, je constate que vous avez été livré ce jour à 11h10. En effet, avec les week-end et jours fériés, celle-ci a pris malheureusement plus de temps à vous parvenir. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bonjour, tout, du site en passant par la navigation, la clarté des explications, les tarifs, la prise de commande, le suivi et livraison a ete parfait.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de plaques en plexiglass, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

RIEN A REDIRE. LIVRAISON TRES RAPIDE ET CONFORME

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Livraison rapide et conforme!!!! je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Delphine, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager suite à votre 1ère commande. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfaite ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bonjour, prestations globales parfaites.Produit de qualité. Emballage réalisé avec grand soin. Logistique parfaite. Rien à dire si ce n'est un prix un peu élevé mais on a rien sans rien non plus. Trés cordialement. Hugues

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Hugues, Nous vous remercions pour votre avis complet et note laissés sur notre site à la suite de votre commande du 27 Avril. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Les produits reçus sont conformes au catalogue et la livraison rapide et soignée

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande de plaques occupé/libre ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Déborah qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

commande reçue dans les délais

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre première commande. Nous espérons que le panneau arrêt et stationnement interdit répond à vos attentes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

sevice impécable

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Je suis ravie d'avoir pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneau d'interdiction, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Matériel conforme à la commande, délai de livraison respecté

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

très réactif, j'ai reçu assez vite ma commande , et produit conforme a nos attentes

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Livraison rapide et conforme au descriptif

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Délai de livraison un peu trop long

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous prenons en compte votre commentaire sur le transport néanmoins, je ne comprends pas car ma collègue Hélène C avait indiqué un délai de 10-15 jours ouvrés sur votre confirmation de commande étant donné que le produit n'était pas en stock, et il a été expédié à partir du 6ème jour ouvrés après votre commande. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

référence article erronée dans le catalogue, descriptif inexact et erreur dans la livraison. La première expérience restera unique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Suite à notre entretien téléphonique d'il y a un instant, je vous confirme qu'à titre commercial, en vu des problèmes rencontrés, nous vous offrons votre première commande. Ma collègue de la comptabilité va donc faire un avoir afin d'annuler la facture. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité, et qu'à l'avenir nous vous apporterons un service irréprochable. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Parfait, je recommande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre première commande auprès de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Service efficace

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène C ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très professionnelle.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande de ruban adhésif antidérapant ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Déborah qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Envoi rapide, bon descriptif et règlement à l'arrivée, parfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande de panneau limitation de vitesse. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Service efficace et livraison express Bravo

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

très content de la rapidité du devis ainsi que de la livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Produit conforme

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à la suite de votre première commande du 18/03. N'hésitez pas à nous solliciter, sur cette même gamme, nous sommes en mesure de faire du sur-mesure ou du personnalisable ! :) Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rapide et beaucoup mieux soigné que ma dernière commande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Anthony, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Merci de votre confiance. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

RAS; Tout à été respecté.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande expédiée dans les temps, ravis de notre achat, nous recommandons ce fournisseur

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Vanessa, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Livraison parfaite produit conforme à mes attentes.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Raymond, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande de balise J4. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Zerrougui, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre 1ère commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Un service rapide de qualité avec un vrai accompagnement en cas de difficulté.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de pochoirs ainsi que les aérosols, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Rapide et efficace, parfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Accueil sympathique au téléphone et qualité des produits reçus.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande de plaques gravées ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Hélène B qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Ras.ok

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre première commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très professionnel Travail soigné Site simple et efficace Rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène.B ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre première commande , et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très bon contact à la commande, commande livrée rapidement

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène C. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneaux et fixations, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine Chargée de clientèle Direct Signalétique

Entreprise très professionnelle, bonnes informations sur les états de la commande, livraison rapide et sans souci. Donc, parfait pour moi !!! Merci à toute l'équipe et continuez comme ça

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Philippe, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

matériels reçus conformes à mes attentes

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Article facile à trouver sur le site et livraison parfaite. Produit bien emballé.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Henri, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé ce que vous souhaitiez En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

SERVICE RAPIDE ET EFFICACE

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

J'avais un doute sur la référence à commander. Un simple appel a confirmé mon choix. Personnel très accueillant et professionnel ! Matériel reçu rapidement et conforme à mes attentes. Merci !

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Caroline qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Pascal H

Bonjour Marine, Merci pour vos précisions. Bonne continuation. Cordialement Pascal

Produit conforme et un service très réactif, rien à dire ! Willy, Chargé d'Affaires à HEXA REPRO (49).

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Willy, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Délais de livraison dépassé. Penser à informer le lient des retards importants

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés et vous livrer au plus vite. Malheureusement pendant les périodes de Noel, nos ateliers étaient fermés, et les transporteurs travaillent en équipe réduite, ce qui a engendré du retard sur votre livraison. Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rapidité de prise en charge de la commande et de la livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Colis arrivé hors d'usage (panneau et rails tordus) dans carton bon état. Refus de reconnaître le préjudice.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site. Nous avons bien reçu votre demande concernant le panneau arrivé plié. Je vous confirme que nos panneaux sont intacts à l'expédition, et compte tenu de l'état du panneau sur les photos transmises, le choc a eu lieu pendant le transport et c'est pourquoi le colis était d'ailleurs endommagé à l'endroit où il y a dû y avoir un coup. Nous indiquons explicitement sur les colis que ceux-ci doivent être vérifiés à réception et s'il y a le moindre souci, des réserves précises et quantifiées doivent être apposées sur le bordereau du transporteur. Sans ces réserves, nous n'avons malheureusement aucun moyen de nous retourner légalement contre le transporteur. Ils n'accepteront aucun dédommagement dans ce cas. C'est pourquoi, nous n'avons pas pu répondre positivement à votre requête, et j'en suis sincèrement désolée. Restant à votre disposition, Cordialement, Annabelle, Responsable Service client Direct Signalétique

Réponse de Danielle T

pour la 3ème fois : le carton n'était pas abimé ..... mais le panneau si. Je vais finir par le jeter car il m'encombre, tous ceux qui l'ont vu pourront attester mes dires. De plus on m'avait promis une facture ........

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous transmettons la facture immédiatement par mail. Sur l'une de vos photos, on voit clairement que le colis comportait notamment un coup justement à l'endroit où le panneau est abîmé et l'étiquette sur nos colis est explicite sur le sujet justement pour que nous puissions nous retourner vers le transporteur si le colis a été malmené; donc la marchandise aurait dû être vérifiée à réception comme stipulée ci-dessus. Nous ne pouvons prendre à notre charge ce litige alors que notre panneau est parti intact, bien emballé et que le choc a eu lieu pendant le transport, j'en suis navrée. Cordialement Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Evelyne, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message à la suite de votre commande. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Sophie L

Rien à signaler tout s'est bien passé

Efficace et rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour CHUEY, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de Février, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

rapide, bien protégé,con,forme aux attentes.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-René, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Le produit n'est pas très photoluminescent, malgré l'appel à un conseiller qui me garantissait que oui