direct-signaletique.com

Calculé à partir de 345 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3391 avis depuis le 10/08/2017

Informations direct-signaletique.com

direct signaletique

Signalétique interne, externe, identification et sécurité. Catalogue signalisation et signalétique de 30 000 références à prix direct fabricant. Commande en ligne : paiement sécurisé immédiat ou à 30 jours et livraison 24h. Vente panneaux de signalétique, panneaux de signalisation, plaques de portes, balisage, incendie, sécurité, signalisation routière, interdiction de fumer, danger, panneau directionnel, panneau accident, pictogrammes de signalisation, panneaux de circulation...

Parc d'Activités Économiques de la Creule 59190 HAZEBROUCK

Toute la livraison est correct, livraison rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très professionnel et agréable

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène C. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Achat arrivé en bon état conforme à la commande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bon accueil bonne écoute, une information sur la date d’expédition serait parfait.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous prenons en compte votre commentaire sur le délai de livraison. Sachez que nous affichons sur le site au moment du récapitulatif du panier, le délai estimé, et nous vous envoyons également une confirmation de commande reprenant celui-ci. En l'occurrence , j'avais envoyé la confirmation de commande le 26/09/2023 indiquant un délai de livraison estimé à 15 jours ouvrés et qui d'ailleurs a été respecté nous l'avons expédiée le 17 :) Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Hervé L

Merci pour votre réponse, comme je vous le disais je satisfait du service de votre société .dans votre réponse vous confondez date de départ de votre usine et date de livraison chez le client. Je suis tout à fait d’accord avec vous sur la date de mise à disposition qui a été respectée. néanmoins comme indiqué c’est au client de se mettre en contact avec le transporteur , alors que l’achat est fait livré. C’était le sens de ma remarque, bien cordialement

utilisation de la barre recherche et vous trouvez

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Il est parfait et très facile d’utilisation, merci

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande d'un panneau sens interdit et ses fixations. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de LE S

Bonsoir, des membres du bureau syndical préfère que l'on mette un autre panneau sens interdit "propriété privée accès interdit" à l'entrée de la copropriété, ça nous évitera de dessiner des flèches au sol et de compliquer le passage du facteur. est-il possible de faire l'échange ?.. il est toujours dans son emballage plastique avec les accessoires de pose. Merci pour votre réponse à venir. Yvon

livraison parfaite, produit conforme à la commande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Roxane, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Roxane B

J'ai évalué le site internet: bien. Ce qui était très bien c'est que j'ai pu revérifier qu'il n'y avait pas d'erreur dans mes choix avec une commerciale. Et là je dis "très bien"! Merci

TOUT EST TRES BIEN. CONTACT ET RELATION TRES BONNES

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour José, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Je transmets vos compliments à ma collègue Caroline qui est votre interlocutrice :) Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bien, à l'écoute, très professionnel!

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Valerie, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse d'Hélène C ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Accessible, personnels donnant de bonnes informations et de bon conseils.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande du 26/09/2023 ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Hélène B qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

DELAI DE REPONSE RAPIDE ET EFFICACE

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour GERARD, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

15 euros de transport pour une plaque en alu 21/29 en 1,5 mm c'est cher au kilo

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous prenons note de votre remontée sur les forfaits transport, sachez qu'ils sont établis ainsi en fonction du montant de votre commande, celle-ci étant inférieure à 99€HT, vous étiez en effet, sur le forfait de 15€HT. Ce forfait a été mis en place car une commande inférieure à 99€HT, peut contenir un panneau, un poteau, ou une petite plaque comme votre commande, mais pourtant le poids n'est malheureusement pas le même. Sachez également, qu'il ne s'agit pas uniquement des frais d'envoi, mais d'un ensemble de frais : gestion, préparation, emballage.. Si besoin, sachez qu'un récapitulatif était fait avant votre validation de commande, annonçant ce montant de frais supplémentaires, et vous étiez libre ou non de le valider :) Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Dommage que vous ne repreniez pas les deux panonceaux commandés par erreur en jaune. Il aurait peut être fallut bien préciser lors de la commande que c'était des jaunes pour travaux et non pas des blancs. On a acheté çà pour rien. C'est rageant.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Tatiana, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Nous prenons en compte votre commentaire sur le retour de la marchandise. Sachez, que nous reprenons les produits mais uniquement ceux sans personnalisation, car en effet, étant personnalisé à votre convenance, nous ne pouvons le reproposer à un client par la suite, c'est essentiellement pour cela que nous n'avons pu le reprendre et que le retour du panneau temporaire de chantier BK2A est accepté par exemple. En effet, les panneaux type temporaire, sont souvent signalés par BK / KM... et le visuel est disponible sur le site si vous souhaitiez voir un aperçu de celui-ci : https://www.direct-signaletique.com/A-26519-.aspx , il est également indiqué dans la désignation du produit pour panneaux type AK (référence des panneaux de chantiers). A l'avenir si besoin d'une quelconque confirmation, n'hésitez pas à nous contacter pour vous assurer que tout est conforme à votre souhait final :) Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Respect du délai annoncé à la commande.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bien, un service client très réactif

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

parfaitement à l'écoute, produit conforme en tout point, délai rapide, rien à dire.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Déborah qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

livraison conforme à nos attentes et service très rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très satisfait du service

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Enguerran, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Enguerran T

Merci beaucoup, à vous aussi, bonne fin de journée. Cordialement, M. THOMMEREL SARL GRANDCAMP-MAISY TAXI

Bonnne acceuil téléphonique, l'interlocutrice répond très rapidement en envoyant le devis - bonne prestation

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Thierry, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que mon travail et mes efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Trés mal conseillé lors de ma commande .Par manque de vigilance j'ai signé le devis . Pour indiquer un petit village ,un panneau d' 1M90 est inapropriè .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site. Ma collègue Hélène, que vous aviez eue au téléphone, vous avez proposé des panneaux réglementaires dont un panneau D21B pour lequel nous devons respecter une hauteur de caractères de 100mm. Vous avez ensuite validé le devis tel quel et nous vous avons livré les panneaux commandés. Comme vous trouviez finalement le panneau trop grand, nous vous avons proposé un panneau D29 pour lequel nous pouvons vous proposer une taille plus petite comme la taille des caractères est moins importante sur ce type de panneau. Je vous ai donc transmis le nouveau devis ainsi qu'un geste commercial malgré tout sur le 1er panneau livré. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition, Cordialement, Annabelle, Responsable Service client Direct Signalétique.

parfait et rapide.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bon contact commercial Réactivité

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

très bon contact, envoi et livraison rapide

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Carine, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre nouvelle commande pour 2 plaques de portes modulable de notre gamme WOOD ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Marine qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Caroline, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Produit conforme à nos attentes, merci à Déborah pour son suivi et sa réactivité

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Les produits sont variés il ya de quoi faire par contre le prix est excessif pour des professionnels c'est compliqué de travailler avec des prix aussi haut.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour l'avis et la note laissés sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés si les tarifs appliqués sur les produits commandés ne vous convenaient pas, mais ceux-ci étaient indiqués en tout cas sur chacune des références et dans le récapitulatif de votre panier avant confirmation de la commande. Sachez également qu'il ne faut pas hésiter à nous contacter quand vous avez des quantités importantes sur certains produits car nous pouvons appliquer un tarif dégressif selon les références, et nous faisons également des produits sur mesure. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information ou devis, Cordialement, Annabelle, Responsable Service Client Direct Signalétique

Beaucoup de sérieux dans le traitement de la demande (appel téléphonique...) et rapidité de livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneau directionnel, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

délai respecté . livraison impeccable .produit conforme .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Francois, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Produits conformes à la commande, reçus rapidement.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services car en effet nos clients sont notre meilleure publicité. Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

parfait ,article conforme a la demande , tres bon emballage , tres soigneux ,je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Maguy, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfaite ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Le site est facile, la livraison assurée dans les temps et le service clientèle au top.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Envoie rapide, trés satisfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre première commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Aucun soucis, tout se passe bien, de la commande à la livraison

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Claude, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service comme toujours depuis 2018 :) En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

J’ai rencontré un pbl avec la livraison de la faute du transporteur…..Direct Signalétique à réagir immédiatement puisqu’on second envoi à été effectué….

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène B. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Une fois de plus rapide dans les devis, délai respecté. Rien a redire 👍👍

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité depuis 2018 avec plus de 24 commandes. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bon contact avec la commerciale, petit quiproquo sur la livraison qui a été traité immédiatement et rapidement. Très sérieux et bon matériel

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de numéro de maison, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Tout c'est bien passé

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Professionnel, réactif. Très satisfaite

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Angelique, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Livraison rapide et conforme .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

livraison ok

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bonne écoute de la conseillère en ligne, délai correct de la livraison. Produit qui correspond à notre besoin.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Caroline, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Déborah, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Excellent service

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande de panneaux ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Caroline qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Prie de commande rapide et efficace. Produits conformes et livraison rapide.

Tout est correct

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

commande conforme à notre souhait, livraison rapide.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Livraison au top communication idem

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

rapide efficace

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de Frédéric Z

merci

Tout s'est déroulé facilement et simplement

Réponse de direct-signaletique.com

Très bien. Bonne communication, envoi rapide et soigné

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Caroline ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande d'accroches portes, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Très bonne expérience

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site suite à votre première commande de plaque plexiglass. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Intervention rapide, plaisante et efficace du technicien

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité depuis 2018. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

RAS pas de soucis

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Dans un soucis d'amélioration, quels éléments supplémentaires aurions-nous pu vous apporter afin que vous puissiez estimer que notre service soit à la hauteur de vos attentes ? Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Super contente de cette 1e expérience avec vous. Tout s’est très bien passé. Ma commande est arrivée à bon port sans problème. Juste une petite suggestion, vous devriez inclure les attaches pour les panneaux signalétiques. Encore merci .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Marianne, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous prenons note de votre remontée concernant les fixations, celles-ci sont en option, c'est pour cela que Déborah avait précisé de prévoir les brides selon la dimension de votre poteau existant :) Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Personne accueillante et réactive

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande de kit point de rassemblement ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Déborah qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

très bon service

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rapide, simple, efficace

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Déborah ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Rapide, bien signalé, commande en 4 colis numérotés avec code, et bon transporteur du 23

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-Noel, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de Jean-Noel D

Bonjour Marine , nous sommes un peu perdu dans un monde difficile à distinguer le vrai du faux , alors félicitons nous d'avoir encore des > et surtout n'hésitons pas à le faire savoir . C'est normal .Bonne journée . Félicitations et surtout ne changez pas .

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Timothée, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Tout a été Parfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patricia, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de Patricia N

Bien accueilli et bien renseigné.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Je suis ravi d'avoir pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneaux routier, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bonne prise en charge

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Lynda, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène C. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de plaque de porte gamme click sign, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Accueil, conseil, rapidité devis impeccable

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Regis, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande de plaque en PVC sur mesure ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Hélène B qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

bonne qualité et prix correct.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Commande en ligne, suivi de celle-ci et de la livraison, qualité du produit fini, tout s'est avéré sans reproches. Merci !

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine , Chargée de clientèle Direct Signalétique

Parfait conforme sur tous les points

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Des produits de qualité et un suivi rigoureux dans la commande et livraison. Plusieurs commandes déjà passées avec succès. Merci.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Très bon accueil et rapidité de traitement. Livraison très rapide.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

parfait, dans les temps. Je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Christel, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bonne réactivité, produit de bonne qualité et marquage également. Livraison bien emballé.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène B. ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de panneaux routier et ses fixations, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Produit conforme et bon suivis

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Geoffroy, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande ainsi que son déroulement vous aient apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remontée positive à votre Chargée de clientèle Caroline qui s'est occupée de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient à la hauteur des attentes de nos clients. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

livraison rapide et produit conforme au descriptif parfait

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets :). Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Équipe sympa et très pro. Merci à vous.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Willy, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Je transmets votre retour à mes collègues :) ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

rien à déplorer tout est bien

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Amabilité - produits conformes - efficacité - Je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Patrick, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement. En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Service client au top , très bonne réactivité,delai de livraison OK et la livraison s'est très bien passée

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Daniel, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement,Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Réception de la commande rapidement

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour MICHEL, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de, et que vous en soyez pleinement satisfait. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine Chargée de clientèle Direct Signalétique

J'ai reçu le panneau, c'est rapide et bien emballé

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que notre réactivité et que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Pro en tout point, produit d’excellente facture, rien a redire, un site de confiance.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jerome, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

delai trop long commande incomplete

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés et vous livrer au plus vite. Néanmoins, sur la confirmation de commande transmise par Caroline le 26/07, elle vous a bien indiqué un délai de 5 semaines étant donné que les vitrines sont faites à la commande, de plus, les ateliers étant en congés (comme noté sur notre commande également) cela a pu rallonger le délai malheureusement. Votre commande a donc été livrée partiellement afin de ne pas retarder les plaques de portes qui elles étaient en stock. Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bonne prise en compte de la demande et délai de livraison respecté

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour JOEL, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bon produits

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Toujours pas reçu les produits au boit de sept jours

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site. J'ai pris connaissance de votre dossier, votre commande passée le 28/07 a été expédiée le 29. Malheureusement en effet, DPD a perdu votre colis, et suite à votre échange avec ma collègue Caroline le 07/08 vous avez indiqué souhaité un remboursement. Nous sommes sincèrement désolé du désagrément et sensibilisons au maximum nos transporteurs afin de vous fournir un service irréprochable à l'avenir. Nous restons disponibles pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Rien à duré tout s est très bien passé

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réactivité et professionnalisme

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis laissé sur notre site. Ravis que la réactivité d'Hélène.C et nos produits aient pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Echange direct par téléphone : très bon conseil, livraison rapide et soignée (fourniture très bien protégée).

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que notre chargée de clientèle Hélène.C ait pu répondre parfaitement à vos attentes pour votre commande de fixations, et que vous en soyez pleinement satisfaite. Au plaisir d'une future consultation, et vous souhaitant une agréable journée, A bientôt Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Bonsoir, Nous avons été très satisfait de vos prestations, que ce soit au téléphone, la commande, la livraison et la facturation. Tout a été parfait. Nous vous en remercions. Nous vous recommanderons auprès de notre entourage. Bien cordialement.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Jacques, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir d'une prochaine consultation, et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

un professionnalisme parfait !! je recommande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Lydie, Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité de son accompagnement. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une grande réactivité afin que vous puissiez être pleinement satisfait ! Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

Rapide, conforme à la demande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour , Toute l’équipe de Direct Signalétique vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services En vous souhaitant une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique

nous avions expliqué qu'il y avait urgence d'être livré à ce jour après 10 jours nous n'avons tjrs pas notre commande

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et avis laissés sur notre site. Je constate que votre commande a été livrée le 01/08, et réceptionnée par vos soins. Nous étions donc dans les délais votre commande ayant été faite le 21/07, les transporteurs ne livrant malheureusement pas le week-end. Nous restons disponibles pour répondre à toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Réponse de <strong>Mme M

Bonjour ,dsl mais j'avais expliqué à la commerciale par téléphone que nous passions commande le vendredi et avions besoin de la marchandise au plus tard le mercredi , cela m'avait été confirmé , et nous n'avons reçu la marchandise que la semaine suivante , cordialement ,Mme Miscin

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Merci de votre retour. En effet, nous avons reçu votre règlement le 24/07, la commande a donc été expédiée le 25, mais ayant précisé à ma collègue votre besoin pour le 26, celle ci aurait dû effectivement vous proposer un envoi en express avec des frais supplémentaires afin d'être certaine de le recevoir pour la date prévue. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

CONFORME A LA COMMANDE

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Bjr, vite commandé, vite arrivé en bon état, toujours satisfait de mes commandes passées à Direct Signalétique. Merci à toute l'équipe.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site. Il est important pour nous de savoir que votre commande et nos services vous apportent entière satisfaction. Et nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité. Nous restons disponibles pour répondre à tout autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.

Le document reçu a des plis. La finition n'était pas comme souhaitée.

très satisfaite par le produit, ainsi que par le service commercial réactif.

Réponse de direct-signaletique.com

Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre avis et note laissés sur notre site à la suite de votre commande des colliers de fixation universel. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes. Nous restons disponibles pour vos futurs projets et vous souhaitons une agréable journée. Marine, Chargée de clientèle Direct Signalétique.