direct-volley.fr

Calculé à partir de 283 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3641 avis depuis le 24/08/2017

Informations direct-volley.fr

SPACEFOOT SAS

Tous vos équipements et accessoires de volleyball : ballons, maillots, survêtements, chaussures et autres équipements...

36 Rue Raspail 92300 Levallois-Perret

Sport

Livraison très rapide. Produit conforme

Site rapide efficace et sérieux.

La navigation sur le site n'est pas toujours limpide vis-à-vis des choix des filtres. Les produits correspondent bien et ont été livrés rapidement

Genouillères bien trop petites. Quand on demande un échange, ''Laura de Space foot'' vous réponds que ce n'est pas la politique du site et qu'il rembourse l'article avec retour à nos frais. Et qu'il faut repasser commande ! Que selon elle je cite ''le guide de taille est indicatif, soumis également à la morphologie de chacun''. Nous avions quand même commandé les genouillères avec une taille supplémentaire, donc il faut prévoir 2 tailles au dessus!!! Les genouillères que j'avais commandé me revenait à 21,11 plus 5,99 de frais de port. Si je veux la taille au dessus je vais donc devoir payer 3 fois les frais de port, et les genouillères ne sont plus en promo à 50% mais seulement 25% cette semaine. J'arrive donc à une facture de 49€ au lieu de 27€. Je déconseille vivement ce site

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre email reçu en date du 06/10 notre service client vous a apporté une réponse sous 24h afin de répondre à vos différentes questions. Conformément à nos conditions générales de ventes présentes sur notre site et validées au moment du passage de votre commande, en cas de retour les frais sont à votre charge et nous ne proposons pas d'échange mais uniquement le remboursement. Par ailleurs, en effet, un guide des tailles ne peut pas convenir à toutes les morphologies, nous sommes navrés si l'article ne vous convient pas. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Bonjour Délais de livraison très long. Toujours rien reçu depuis le 5 octobre

La commande est simple et rapide. Les produits sont conformes à la demande. La livraison se passe moins bien, avec des messages erronés. Pas à domicile et dans pas beaucoup de relais.

Produits conforme et livraison rapide.

Site fiable. Produits de qualité, prix abordables, acheminement rapide.

Le site est clair, j'ai bien reçu le colis

Très rapide franchement je vais repasser une commande chez eux 🙏🏽🙏🏽

Délai de livraison long ( 1 semaine et demi ) pour un prix élevé ( 6 euros) Je me suis fait avoir avec leurs «  promotions » pour attirer le chaland et quand vous modifier la taille le produit prend 10 euros ( alors qu’en sélectionnant toutes les tailles proposées ,aucune n’est au prix annoncée .. ) Mise à part cela , produit semble conforme aux annonces d’où le 3 étoiles .

Mieux sur les respects des délais, la première commande avait nécessité de multiples relances avec de nombreux commentaires sur les réseaux pour un retour du service concerné. Avec une promesse de bon réduction qui n'est jamais arrivé jusqu'à moi... Sinon, la qualité des produits est respectée.

Entre la commande effectuée et la préparation et confirmation de la commande, le délai est trop long (entre 3 à 5 jours) avant l'expédition

Produit conforme aux attentes mais délai de livraison incompréhensible... 7 jours ouvrés pour accepter la commande puis 7 autres pour l'expédier!

Mis à part le long délai de livraison (commande le 28/09 livrée le 9/10), je n'ai rien à dire.

genouillères de bonnes qualité.

Lors de la commande aucun point relais n'a été proposé et le seul moyen c'était de payer une livraison à domicile.. Donc j'ai payé 6 euro livraison.. A ma surprise, le colis a été déposé au poste et j'ai été obligée de me déplacer pour le récupérer .. j'ai demandé le remboursement des frais de livraison mais toujours rien .. Sinon le produit est bien authentique aux photos sur le site et les délais de livraison respectés

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Suite à votre email réceptionné en date du 22/09 notre service client vous a répondu sous 24h afin de solutionner au plus vite l'anomalie rencontrée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Très bien reçu conforme à la commande

Articles conformes à ma commande Rapidité de réponse du service client en cas de besoin d’informations Délai de livraison respecté

Produit conforme à la commande. Emballage correct

Trop de retard pour la livraison. Objet exact à la commande.

Suivi de commande assez peu clair sur les délais réels (une fois la commande confirmée, aucune info sur la date de livraison). Sur l'ensemble de la commande, produits conformes, mais 2 produits beaucoup trop petits (une paire de chaussurees et des genouillères) malgré le respect des mesures pour tailles. Retours à nos frais et remboursement amputé de quelques euros sans explication. Pas sûr de repasser commande.

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre service client a pris contact avec vous ce jour afin de solutionner au plus vite l'anomalie rencontrée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Réponse de Anaïs C

Les explications fournies ne répondent en rien au commentaire et à l’avis laissé. Les critiques formulées restent totalement justifiées.

Livraison très très rapide.

Colis reçut dans la fourchette de dates prévue. Pas de problème à signalé.

Bonjour, Apres plusieurs mails, les réponses sont toutes elle mêmes et de plus quand vouvoya engagez à livrer sous 24 heures et que c'est presque 5 jours après, je trouve cela limite. votre argument des 24h n'est pas un engagement ..; Cordialement

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Je vous informe que votre commande a été expédiée dans les délais indiqués sur notre site avant et après validation de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Parfait livraison dans les délais annoncés produit conforme à ma commande

Très bons rapports qualité/prix. Chaussures au top mais peu de choix pour la taille. Commande reçu dans un temps correct.

Rien à signaler...

Conforme aux infos, livraison ok. Nikel

Prix intéressants, pas mal de produits avec des réductions, Juste dommage que les retours ne soient pas gratuits même si j'en ai pas eu besoin

Beaucoup de choix dans un grand nombre de tailles.

rapisde

Tres bon service mais livraison très lente 14 jours pour avoir des produits en stock dommage

La livraison a était rapide les chaussures taillent petit j ai du renvoyer les chaussures et je vais prendre une taille de plus

Dommage de commander 2 paires de chaussettes et de se retrouver avec 3 chaussettes gauche et une chausette droite...

Bonjour, Je suis vraiment mécontent des services de livraison GLS. Ce 20/09 ( un jour apres le sois-disant jour de livraison prevu ) il était indiqué que le livreur devait essayé chez les voisins si nous n'étions pas à la maison et ensuite déposer le colis dans un point relais GLS si les voisins n'étaient pas la mais rien de tout ça n'a été fais ! Je reçois ensuite un mail me prévenant que je n'étais pas là, mais que je dois choisir une autre solution ( ce qui ne m'avait pas été demandé lors de l'achat ), ce que je fais, je choisis un point relais GLS à châtelet, le colis devait être livré ce 21/09 ( encore d'après les mails ) mais la encore ça n'a pas été le cas ! Pouvez-vous me dire quand le colis sera reçu ? Car j'en ai absolument besoin avant ce week-end... Merci

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe que notre service client a pris contact avec vous ce jour afin de solutionner au plus vite l'anomalie rencontrée. Nous restons à votre dispositions pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Très attractif et facile à consulter

Super honnête et très rapide pour la livraison

La livraison vers la Belgique est laborieuse... les délais sont importants mais, le suivi est correct et les informations claires. Les produits sont conformes à la description. Si vous n'êtes pas dans l'urgence, je recommande.

Une info sur un créneau de livraison avant valider la commande serait la bienvenue.

Les délais de livraison annoncés ne sont absolument pas respectés

Taille nickel colis non abîmé

Commande juste et bien emballée, délai respecté

Livraison respectée au niveau timing et surtout l'article commandé. Je recommande

prix attractif maillot equipe France volley à moins de 40€ pour 1 prix final 49€

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, je vous informe que notre service client a pris contact avec vous ce jour pour faire suite à votre avis. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

okay

Bon degré de satisfaction mais aucun avantage au bout de la 4eme commande

Commande arrivé dans le temps ! Service de suivis nickel Je recommande vraiment !

Bien malgré les coûts de livraison un peu cher de mon point de vue

Je trouve le délai trop long pour la livraison Commande le 27 08 pour une livraison le 8 Sept

Produit qui correspond parfaitement à la description. Bon rapport qualité/prix et délais de livraison plus court qu''annoncé.

Navigation rapide, complète et précise sur le site. Facilités de paiement et délais de livraison respectés.

Prix très compétitifs. Livraison rapide ( commande samedi, livré mercredi) Que du positif

Très satisfait, j’ai choisi la livraison express pour le debut de saison Commande reçu en moins de 24h, les produits au top (chaussures, ballon et genouillère) Merci à l’équipe de Direct volley pour la réactivité !

Livraison un peu longue

Tarifs intéressants, choix varié, expédition rapide

Commande reçue rapidement

Commandé le mercredi, commande reçu le jeudi. Au top!!!

Super comme d habitude

Livraison repoussé trois fois. Produits livrés en 5 jours au lieu des 48 heures prévues.

Facile et pratique

Livraison rapide mais je ne voyais pas les chaussures de la même couleur que celles sur le site

J'ai reçu ma commande aujourd'hui avec beaucoup de plaisir car je pensais m'être faite volée par le livreur car j'ai reçu un message par colisprivé alors que GLS était mon expéditeur, une arnaque sans doute. Je vous remercie de votre professionnalisme je vais pouvoir commencer ma saison avec beaucoup d'enthousiasme, merci DirectVolley

Livraison hyper rapide. Service impeccable.

Le colis a été balancé par dessus la clôture donc colis endommagé. Baskets trop juste niveau pointure alors que c'est la même marque et même pointure que les baskets achetées précédemment. Long délai de livraison

service apres vente dessevant malgré les relance!!!

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Suite à votre email réceptionné en date du 11/08 au soir, notre service client vous a adressé en retour une réponse en date du 14/08 afin de solutionner l'anomalie rencontrée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Parfait comme d habitude. A recommander.

INCROYABLE, je suis fan arrive très vite et la qualité est magnifique !!

Conforme au descriptif. Envoi rapide.

Parfait, vraiment rien a dire !

Service commercial n'est pas bon,.

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous ce jour afin de solutionner l'anomalie rencontrée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Réponse de XAVIER V

Personne ne m'a appeler mais bon .....

Commande livrer le lendemain à une adresse permettant la réception du colis. Très bien avant vérification et ouverture du colis

Super ! Tout a été rapide ! Même la réponse à ma question !!! Merci pour cette efficacité ! Continuez et vive le volley !!!!!

Retour produit à la charge de l'acheteur. C'est bien regrettable.

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que selon nos conditions générales de vente présentes sur notre site et également acceptées lors de la validation de votre commande, que les frais de retour sont à la charge du client en cas de retour de marchandise. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Prix et délai de livraison attractifs. Je recommande

Livraison en 2 fois à quelques jours d'intervalle. Pb d'étiquetage sur un produit commandé en XXL reçu taille S.

Réponse de direct-volley.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous ce jour afin de résoudre cette anomalie au plus vite. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Votre équipe support

Commande reçue en 2 jours c'est super. Je recommande.

Colis incomplet, Produits correspondant peu à la description. Impossibilité de joindre le sac.

Réponse de direct-volley.fr

Rapidité de commande et livraison avec quelques soucis pour le paiement

Très efficace en terme de traitement de la commande qui correspond à la demande

rien de plus..... tres bien et tres rapide

Bon délai de livraison

super chaussures bien emballé, livraison dans les temps parfait je recommande

Rien a signaler, parfait

Produit conforme à l’attente et dans les bons délais

Commande conforme rapidité de livraison Cordialement Jacques

Commande rapide et sans oublie. Parfait!!!

Livraison arrivée sans emcombres : seul petit bémol, les temps de livraison ne sont pas respectés, avec un temps d'expédition assez conséquent. Appart cela, tout est parfait !

Belle qualité de produit... un peu long le départ de la commande en expédition.

Livraison rapide et conforme, produit de qualité

Site sérieux. Livraison rapide. Je recommande.