Calculé à partir de 337 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1306 avis depuis le 13/10/2015

Très satisfait des produits et du délais de livraison
le 15/07/2019 par .

Excellent
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Extra : rapidité de livraison top. Produit à utiliser prochainement. Juste un petit bémol pour le choix de la livraison : impossible de sélectionner un point relais ! Du coup obligé d'être présent à la maison.

suite à une commande du 03/07/2019

Réactions et livraison rapide comme d’habitude merci

bien

suite à une commande du 04/07/2019

Rapide
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Le catalogue est ludique simple et efficace. Le choix se fait simplement et l'ensemble de l'opération en est de même !
Ma commande, c'est la deuxième, est traitée très rapidement et reçue dans un délai de 48 à 72h maxi. C'est top. les produits huile moteur, huile de boite tous deux commandés dans différents indices me semble pour l'instant parfait. Je vais réaliser ma première vidange ce l'huile direct-lui et voir à quoi elle ressemble ! Je pense que les produits sont de bonnes qualité et la première vidange ma confirmera...
Pour les services, c'est TOP, je recommande !

suite à une commande du 30/06/2019

recommander

suite à une commande du 01/07/2019

très compétitif, rapide, article de qualité

suite à une commande du 30/06/2019

très réactif,
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directlub.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directlub.com

Directlub.com, fabricant et distributeur indépendant français de lubrifiants pour l'automobile, l'agriculture, le transport, les travaux publics, le loisir, la compétition, la collection, et l'industrie. En proposant des produits directement du fabricant à l’utilisateur final, Directlub.com vous permet de profiter d’une qualité professionnelle à prix discount. Le conditionnement des lubrifiants s’étant de 5litres à 208 litres, pour répondre aux besoins des professionnels, semi-professionnels et particuliers. Une livraison gratuite pour la France Métropolitaine (dont la Corse). Délai Chronopost dans les 24/48 heures pour les colis < 30 kg, et 96 heures maximum pour la messagerie sur le territoire français.

Direct lub
La Sensive