Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6 avis depuis le 30/03/2021

J'ai testé le service suite à une publicité, site très simple d'utilisation, très sérieux au niveau de la prestation (aide ménagère efficace et professionnelle). Je recommande.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Beaucoup de professionnalisme Au top

suite à une expérience du 15/03/2021

Le site est très fonctionnel et facile d’utilisation. J’ai commandé pour deux heures par semaine un aide ménager de confiance. J’ai De suite été rappelé par la plate-forme dispomenage, qui a pris le soin de préciser la commande et bien enregistrer mes demandes. J’ai un seul paiement fin de mois en virement, ce qui est très pratique. Je recommande sans problème et suis content d aider ce nouveau service à se lancer !

suite à une expérience du 03/02/2021

Dispo Ménage nous accompagne depuis plusieurs mois. L'avantage du bouche à oreille pour les recommandations mais également ceux de la plate-forme fiable et d'une équipe à l'écoute en cas d'imprévus. Un service sans faille en ce qui nous concerne. Continuez comme ça !

suite à une expérience du 02/04/2021

Le site est facile d'utilisation, sécurisé, et contient des onglets simples qui ont donné immédiatement les réponses à toutes mes interrogations.

suite à une expérience du 01/04/2021

Service client très à l'écoute, l'aide ménagère a fait du bon travail.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dispomenage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dispomenage.fr

Plateforme de réservation et de paiement en ligne pour une mise en relation entre des indépendants, professionnels du ménage et des clients particuliers ou professionnels, afin de réserver de façon ponctuelle ou régulière, toute prestation d’entretien du domicile, de repassage ou de nettoyage des locaux professionnels ou à usage d'habitation.

DISPO MENAGE
Pôle Média de la Belle de Mai, CS 20038, 37 rue Guibal