distriartisan.fr

Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7317 avis depuis le 13/09/2018

Informations distriartisan.fr

Distri Artisans

Distriartisan est la première place de marché indépendante d'équipements et matériaux de construction dédiée aux artisans du bâtiment. Découvrez notre large gamme de produits aux meilleurs prix et services sur https://www.distriartisan.fr

175 rue du jardin public 33300 Bordeaux

J'ai cherché et trouvé la pièce qu'il me fallait sur le site, j'ai téléphoné pour plus de précisions et j'ai passé ma commande sur le site. C'est parfait. Je recommande cette société qui est très sérieuse.

Promesse tenue la livraison est arrivée dans les temps annoncés conforme à mon attente Site sérieux je ferai une autre commande

5 étoiles

Rapide, efficace

Site très réactif, produit expédié dans les plus brefs délais.

Première commande sur ce site et très satisfait .Contact téléphonique, mode et rapidité de livraison et surtout plus de 70 euros d'économies pour un produit vendu entre 150 et 180 euros ailleurs

Prix correct et envoi rapide.

Parfait ! merci !

Bon conseils et livraison dans de bons délais

Achat conforme à mes attentes et délais respectés

Sit et bien présenté, délai de livraison respecté.

Site qui n'assume aucune responsaaabilite. Delai de livraison non tenu , remboursement compliqué malgre l'engagement ecrit. A fuir ce site qui n'offre aucune pls vale et commander directement aupres du fournisseur (maX outil)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Eric C, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le vendredi 10 novembre dans l'après-midi. Nous vous avons indiqué une livraison entre le 14 et le 16, en tenant compte du week-end entre la commande et la date estimée de livraison. Lorsque vous nous avez rappelés le 14 au matin, il était normal que vous ne l'ayez pas encore reçu. Quant à la différence de prix, le processus de remboursement est simple : en refusant la livraison, le produit sera retourné à maX outil, qui procédera au remboursement. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais c'est la procédure standard. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Conforme à mon attente.

Livraison rapide. Parfait.

Le produit correspond parfaitement. Envoi rapide et sécurisé. Pas de problème

Livraison rapide, colis en parfait état.

satisfaite de cette commande, livrée dans le délais reste a l'installer

très bien passer rapide

A voir dans le temps

Tarifs competitifs et envoi rapide.

GLS pas à la hauteur

Suite à rupture de stock du produit que j'ai commandé, le service relation client a été très réactif.

Très bien et rapide 👍

un peu complèxe pour arriver au matériel souhaité

site assez simple pour commander . Rien à redire !

rapide et sérieux emballage impeccable

Tout s'est bien déroulé.

Même si on a attendu un peu plus ,on a été très bien conseillé au tel et notre colis est très bien arrivé

Livré en 48h00, commande conforme. Parfait !!!

Commande jamais reçue après + d’un mois alors qu’il était annoncé sur leur site « livraison à domicile sous 2/3 semaines » et geste commercial que j’ai obtenu en compensation en réclamant bien entendu complètement ridicule ! Mon compte sur le site sur lequel c’est mon 1er achat et ça sera le dernier crédité de 5€.

Réponse de distriartisan.fr

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés que le délai de livraison indiqué n'a pas pu être honoré. Il peut arriver parfois que lors d'un réapprovisionnement d'un produit, il peut avoir du retard sur celui-ci. Cela est indépendant de notre volonté, et nous comprenons que cela ne vous arrange pas. Lorsque nous vous avons annoncé un geste commercial de 5€ sous forme de point de fidélité, vous nous avez remercié. Nous ne pensons pas que cela était loin de vous convenir. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Commande passée après m'être renseigné auprès d'une personne du service client, très sympathique et professionnelle. Commande livrée très rapidement. Je recommande.

Il faudrait renforcer les extrémités de l’emballage par un aggloméré pour éviter le pliage des angles

Site très intéressant pour les prix pratiqués, bien achalandé.

Très bonne expérience d'achat. Ils disent ce qu'ils vont faire et font ce qu'ils ont dit. Un peu de retard, mais prévenu avant. Merci

Pratique et livré rapidement, plus vite même qu'attendu.

Bonne communication

Le problème de ce site c'est que beaucoup de produits sont affichés en stock et vendu par distriartisan sauf qu'en réalité c'est faux. Votre commande chez eux declenche ensuite la commande chez un fournisseur donc délai de disponibilité inconnu... le sav est réactif malgré la grosse perte de temps quand manomano expedie le même produit en 48h légèrement plus cher.

Réponse de distriartisan.fr

Monsieur bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis. En effet, dans votre commande un produit n'était plus disponible, c'est la raison pour laquelle nous avons procédé au remboursement. Ceci-dit, cela a concerné malheureusement un produit de votre commande qui a été retiré du site suite à l'annonce de notre fournisseur. Nous espérons que vous tirez pleinement satisfaction des produits qui vous ont été livrés. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Facilité de la commande, Rapidité et qualité de la livraison.

de très bon produit , délais de livraison respecté

Le site est très clair. J'ai trouvé ce que je cherchais (barre d'étain pour carrosserie). Produit conforme à mes attentes

Vous pouvez acheter en toute confiance. Produit au bon prix, bien emballés, livraison rapide, réactivité commerciale très très professionnelle.

Excellent site. Support commercial au top

Je recommande vivement ce site, très bien fait et réactivité du service commercial au "top"

bonne navigation sur le cite ,livraison rapide.

Expédition rapide, RAS

Envoi rapide et soigné. Achat sur internet. Réception rapide avec suivi en mondial Relay. Achat prix très intéressant

Bonjour. Je suis allé chercher mon colis, car je connais le point relais, mais je n'avais pas été informé de son arrivée.

Le juste prix, livraison rapide, suivi par mail et livreur sérieux, que du bonheur ( rouleaux pare-vapeur Neovap 20). C'était ma première commande chez ce fournisseur et je re-consulterai pour mes prochains besoins d'auto-constructeur.

Ras tout est parfait

Facile simple et rapide

Rien à redire commande reçu dans les temps comme à chaque fois Je recommande fortement ce site

Livré en moins de 48 h

Intuitif

Très bien et rapide ras

Conforme à ma commende

Commande facile, livraison rapide,produit conformr, tout est OK.

Service rapide

Le site permet une bonne recherche. L'expédition est rapide.

Le respect des délais de livraison sont respectés ce qui est très appréciable. Le livreur a assuré sa mission avec sérieux et a permis l’ouverture du colis.

Petite commande traitée avec sérieux comme une grande

Super site, très réactif et professionnel, je recommande !

Site intéressant, incontournable

Bien reçu ma commande, pas de problème merci

Votre entreprise m'avait été recommandée par une personne de ma famille, je la recommanderai à mon tour. Par contre, je n'ai pas reçu de facture pour cet achat.

Traitement rapide de ma commande.

livraison très rapide, livreur très courtois proposant son aide pour aider à porter le produit

Mitigé. Bonne qualité des éléments et principes d'assemblage dans leur très grande majorité ; et je les recommande. En revanche, un souci .... avec un dévoiement latéral, dont l'angle de pliage est plus important que celui des autres éléments de même nature (hauteur d'arrivée donc plus basse) contraignant la poursuite du montage, et incompréhension par l'enseigne de mes remarques......

Pièce conforme à la commande et introuvable ailleurs ! Parfait !

délai de livraison respecté

tout est dit : service impeccable soigneux

tres bien bonne prsentation

Concernant la livraison...OK, quand au service client...insatisfaisant, j'ai réclamé la notice concernant le montage en particulier les arceaux, insuffisants et différents, je vous "remercie" pour ne pas avoir voulu tenir compte de ma demande concernant la "notice"...

Réponse de distriartisan.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous Après vérification nous n'avons aucun échange concernant votre demande. Nous allons faire la demande à notre vendeur partenaire afin qu'il vous transmette la notice. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Réponse de CHRISTIAN G

Cde rapide bien reçue

Prestation de qualité. Service clientèle à l'écoute du client notamment lorsqu'il se trompe dans sa commande et que tout est fait pour remédier au problème. Tout à fait satisfait.

J'ai acheté des poignees en inox, elles semblent de bonne qualité et l'expedition a ete tres rapide.

Très réactif et facile à joindre au téléphone.

J’avais passé une première commande sur ce site tout avait été parfait ! J’ai donc rapidement passé une nouvelle commande. Malheureusement pour la deuxième tout c’est gâté !! Effectivement la gouttière alu commande est arrivé par transporteur j’ai signé le bon de livraison le carton étant intact or une fois ouvert la gouttière était voilé cabossée… bref inutilisable !! Très déçu de cette dernière commande et ne recommanderait plus sur ce site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre deuxième commande ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, et nous sommes déçus que vous ayez reçu une gouttière alu endommagée lors de cette livraison. Nous prenons cette situation très au sérieux et allons immédiatement examiner notre processus de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre commande, tels que votre numéro de commande ou votre nom d'utilisateur, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et vous offrir une solution appropriée ? Vous pouvez nous contacter sur nos supports de communication habituels. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Nous apprécions votre précieux retour, car il nous aide à nous améliorer continuellement. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Expérience DÉSASTREUSE commande passée, PAYÉE mais JAMAIS REÇUE ni remboursée 9 mois + tard. Signalement fait auprès de la DGCCRF.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur; Nous sommes navrés pour cette expérience infortune. Nous avons effectué une enquête, et nous avons constaté que le remboursement de votre produit a été émis le 5 janvier 2023. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier que le montant de 29€ a bien été crédité sur votre compte. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Commande reçue rapidement avec un port de 8€ pour un colis de 2 bidons de 30l de traitement antimousse avec un prix 30% moins cher qu'ailleurs. Je recommande sans restrictions.

Commande conforme, rapidité de livraison, tres satisfait, je recommandrai les yeux fermé 👍👍👍

La commande c'est bien passée.les delais sont respecté. La livraison ne c'est pas faite le jour demandé. La discussion avec le transporteur est compliqué. La marchandise est conforme a la commande.

satisfait du site, rapidité d'envoi de la commande

Je suis très déçu car mes dalles sont arrivées très abîmées je n ais pas pu contrôler la livraison j étais au tel et le livreur est reparti elles n étaient pas emballées je ne trouve pas normal d avoir des produits ainsi livré on se moque du client

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre expérience client. Malheureusement dans ce type de situation, nous n'avons aucun recours, une fois que vous avez signé la conformité de la livraison. Sans retour de votre part, nous n'avons pas pu agir afin de solutionner ce litige. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Réponse de Christophe V

Je n ais rien signé le livreur m a dit que ce n était pas la peine j ai donc continué ma conversation et il est reparti d habitude les dalles sont livrées dans des cartons mais là non

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. Nous tenons à vous expliquer notre procédure habituelle : nous demandons à nos clients de vérifier leur commande et de signer le bon de livraison pour confirmer la réception des produits. Nous comprenons que dans votre cas, le livreur vous a informé que la signature n'était pas nécessaire, ce qui a créé une confusion. Nous nous excusons pour cette communication contradictoire. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de livraison et éviter de futurs problèmes de ce genre. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

bien reçu les pare feuilles, mais quelle idée de les emballer dans un grand carton de 2,5m en les mettant bout à bout par deux! Le livreur m'a téléphoné, très inquiet en me signalant que le carton était plié en deux??? Je n'ai saisi son inquiétude qu'en constatant qu'effectivement le carton avait été plié en deux , sans dommage heureusement!

Produits conforme à mes attentes

Site clair et conseil en ligne au top. Livraison rapide. Point de livraison à Cagnes-sur-Mer mal aimable et vraiment incompetent. J ai dû retrouver tout seul mon colis dans l entrepôt.

Produit fragile mais très bien emballé. Parfait.

Commercial à votre écoute. Bon professionnalisme . Très bon produit. Je recommande se site.

Détails techniques complets des articles proposés

Première commande et surement pas la dernière. R.A.S.

délai super réduit pour la livraison merci

Très bon matériel, correspondant à la commande (couleur; longueur, fixations)