distriartisan.fr

Avis clients de distriartisan.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 979 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6527 avis depuis le 13/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Distri Artisans A propos d'Avis Vérifiés

Informations distriartisan.fr

• Société

Distri Artisans

• Description

Distriartisan est la première place de marché indépendante d'équipements et matériaux de construction dédiée aux artisans du bâtiment. Découvrez notre large gamme de produits aux meilleurs prix et services sur https://www.distriartisan.fr

• Adresse

• 124
  • 192

conforme

Modifier Signaler

parfait sérieux et appliqué, a l'écoute du Client

Parfait !! et livraison rapide

Modifier Signaler

Très satisfait, deuxième commande chez Distriartisan, livraison rapide, emballage très soigné. Petit bémol, aucune prise de rendez-vous pour la livraison! Coup de chance, j'étais présent!

Modifier Signaler

Très bon produit conforme à la description

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons vous revoir en tant que client chez Distriartisan afin de renouveler cette belle expérience ! Excellente journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Modifier Signaler

Site pratique et bien pensé . Dés le départ , j'ai pu être conseillé , par un discussion sur le tchat avec un conseiller, qui m'as permis de validé la référence de la pièces détachées. le meilleur prix que j'ai trouvé sur le marché , pour une pièces d'origine pour ma chaudière et une livraison rapide et soigné . je recommande vivement ce site

Modifier Signaler

produit arrivé avec date prévu sans contact un transporteur est passer je ne pensait pas que c etait le produits commander car il y avait un mois d attente et la cette fois on me dit qu un colis de vait arriver a la date preévue est non c était pour dire que la commande était finie

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Livraison rapide avec un livreur très professionnel, correspond à mes attentes

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Une expérience client réussite, c'est tout ce que Distriartisan désire ! Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Modifier Signaler

envoi rapide, mais transporteur lent (GLS)

Modifier Signaler

Site sérieux, livraison rapide, je commande en toute confiance, et je recommande ce site. Un choix entre deux modes de livraison serait apprécié, ce serait un plus.

Modifier Signaler

Efficace et rapidité de livraison

Modifier Signaler

Produit parfait. Conforme à ma commande.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravies que vous ayez pris le temps de nous laisser un avis ! Votre satisfaction en tant que client, donne des sourires rayonnants à toute l'équipe Distriartisan ! Excellente journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

bon site. merci

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Belle journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très bien, service impeccable, soigneux . Je recommande

Modifier Signaler

délai de livraison parfait!!!

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps ! En espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction ! Excellente journée ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Modifier Signaler

Recherche facile sur le site, livraison rapide. Satisfait.

Nickel Rien à redire

Modifier Signaler

Satisfaite par ma commande. Produit arrivé en bon état car bien protégé. Envoi rapide.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

2 mois pour une pièce je ne recommanderais pas chez eu.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre livraison ne soit pas arrivée dans le délai indiqué. La livraison de la marchandise était estimée entre le 06/01/2023 et le 10/01/2023. Nous tenons à ce que sachez que ceci est indépendant de notre volonté. Le colis a été remis entre les mains du transporteur qui malheureusement n'est pas parvenu à vous livrer. La marchandise a donc été retournée auprès de notre vendeur partenaire qui se trouve en Allemagne. Suite à cela une nouvelle expédition vous a été proposée par la boutique sur notre place de marché. Le colis a été réceptionné le 23/01 avec 14 jours de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe Distriartisan vous souhaite une agréable journée !

Livraison rapide

livraison d’une rapidité impressionnante 😍😍😍😍

Produits variés.

je recommande ce site

produits conformes, délai rapide

Modifier Signaler

Entreprises très bien ,colis très bien protégée

Modifier Signaler

Commande pas livre a temps et toujours pas de remboursement

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Un produit sur deux n'a pas pu vous être livré pour cause le délai de livraison qui a été malheureusement était repoussé par notre fournisseur et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à cela vous avez donc décidé d'annuler le produit qui ne pouvait pas être livré dans le délai estimé. Nous avons donc procédé à l'annulation et au remboursement partiel de votre commande en date du vendredi 13 Janvier. Les fonds sont disponibles sur votre compte bancaire sous un délai de 5 jours ouvrés. À ce jour vous pouvez retrouver les fonds sur votre compte bancaire. Nous comprenons votre mécontentement et nous regrettons de ne pas avoir eu la possibilité de répondre à l'intégralité de vos besoins. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Commande conforme , livraison très rapide , encore merci

Modifier Signaler

tres bien, mais trop de mail entre la commande et la livraison

Modifier Signaler

le transporteur est loin d'être parfait : emballage bien abimé mais heureusement pas de casse à l'intérieur, et livraison sans accusé de réception par le destinataire (le livreur doit signer à notre place !)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez eue avec notre transporteur partenaire. Il peut arriver que des articles ou emballages soit détérioré durant le transport et ceci est inévitable vu le nombre de colis circulants chaque jour. Les livreurs travaillent indépendamment à travers leur camion de livraison. Nous n'avons pas la possibilité de vérifier comment leur travail est réalisé. Nous nous chargeons à ce jour de remonter l'information. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site Belle journée à vous !

RAS SUIVI IMPECABLE

Modifier Signaler

Pas encore mis en place, mais livraison très rapide

rapide et délais respectés

Top !!

Modifier Signaler

rien à dire carton abimé du au transport quelques bouts de closoir abimés rien de méchant

Modifier Signaler

Commande traitée et reçue rapidement. Parfait

Modifier Signaler

Les supports de fixation ne sont pas compatibles avec mes prises, ils sont trop grands. Il doit y avoir une évolution chez Schneider qui n'est pas pris en compte chez DistriArtisan

Très bien Livraison rapide

Modifier Signaler

Bien conforme à la commande bonne livraison

Modifier Signaler

Site très facile à utiliser, navigation rapide. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client

parfait

Modifier Signaler

Commande arrivé plus vite que prévu, Commande complète est bien emballé, super

Envoie rapide....bonne réactivité...

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

livraison rapide

Très satisfait

Modifier Signaler

Très bon site sécurisé, bon contact téléphonique avec livraison rapide et soignée. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Envoi rapide et matériel conforme à l'attente. Bonne relation avec le fournisseur, prix correct

Modifier Signaler

j'ai été contente de recevoir le produit plus tôt qu'annoncé, avec choix de rv puis en liaison avec le livreur.

Service parfait.

très bien

Livraison rapide, prix canon

Livraison très rapide.

Modifier Signaler

Livraison et produit conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Bien trop long à livrer.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que vous ayez pas réceptionné votre commande plus tardivement que lors d'une période normale. En effet, d'après votre confirmation de commande, la livraison de la marchandise était estimée entre le 30/12/2022 et le 03/01/2023. Le produit a finalement été livré le 04/01. Malheureusement, lors des fêtes de fin d'année, il peut arriver que le délai de livraison soit retardé, et nous nous en excusons. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Très bonne journée, L'équipe Distriartisan.

tres bien

Modifier Signaler

Je recommande très bonne communication et livraison dans les temps Merci

Modifier Signaler

Livraison sans problème malgré une attente de plus deux mois mais je n'étais pas pressé

Modifier Signaler

Prestations à la hauteur avec aucun problème

livraison très rapide

Modifier Signaler

Site réactif, délai respecté. Livraison parfaite.

Très beau produits

Modifier Signaler

Livraison rapide , produit bien emballé et de qualité

Modifier Signaler

Je remercie énormément DISTRIARTISAN, j'ai eu de super conseils, des personnes attentive, a l'écoute du projet. Réponse très rapide, et très complètes. Lors de la commande, pour la livraison les délais sont assez correct et respectés. N'hésitez pas vous pouvez demandés conseils, c'est une entreprise très sérieuse.

Modifier Signaler

Prix competitif et livraison rapide. Je ne peux que recommander de commander chez ce vendeur !

Rapide et efficace

Livraison rapide, produits conformes

Modifier Signaler

livraison de vis beton, très reactif , à recommander

Modifier Signaler

J'ai trouvé sur le site une pièce introuvables ailleurs

Modifier Signaler

un grand merci produit de très bonne qualité vendeur très prof et très réactif livraison plus-que rapide

Modifier Signaler

Bonsoir, rien que de le recevoir à temps. Propre et économique. Au revoir

Facilité de navigation

Site sérieux,sans surprise.

conforme

Modifier Signaler

Rien à redire à part peut être une livraison un peu longue.

Modifier Signaler

Expédition rapide, traitement efficace de la commande

Modifier Signaler

J'adore toujours autant ces pantalons même s'ils s'habiment relativement vite.

Top ras

A recommander

Modifier Signaler

Découverte du site ( très intéressant )

Modifier Signaler

Site pratique, navigation plutot agréable.

Modifier Signaler

Super rapide et à priori de qualité, à voir dans le temps.

Modifier Signaler

Commande et service client impeccable. Seul bémol, la livraison et son suivi => manque de précision sur les horaires de livraison ( 2x une journée d'attente pour ne pas être livré le jour dis et pas de créneaux horaires). => pas de visualisation de ce que l'on nous livre et une seul commande sur le site et pas de possibilité de différencier les différents colis ( commande livré en 4x sans savoir ce qui va arrivé et la dernière toujours pas livré ). Le dernier colis devrait arriver le mois prochain.

Envoi très rapide. Commande conforme. Très bien

Modifier Signaler

Article moins cher qu'ailleurs et distribué au domicile

site clair et précis .

Modifier Signaler

Beaucoup de choses sur le site qui en devient un peu confus.

Livraison ok Emballage plastique

Rien a signaler

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que le produit correspond parfaitement à vos attentes. En espérant vous revoir chez Distriartisan ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site

Modifier Signaler

Très satisfait de ce site

Modifier Signaler

Prix correct et envoi rapide et soigné Je recommande

Commande parfaite Livraison ultra rapide Je recommande vraiment Merci

Modifier Signaler

Délais comme annoncé. Conditionnement parfait.

Modifier Signaler

C'était ma première commande sur votre site. Je trouve que vous n'engagez pas votre responsabilité pour les expéditions (état des emballages etc.........)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous souhaitons également vous présenter nos excuses pour votre expérience en tant que client chez Distriartisan. Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace, concernant le problème que vous avez rencontré. Avez-vous pris contact avec notre équipe afin de nous faire part de votre problématique? Je vous invite à nous contacter dans ce type de situation afin que nous puissions de notre côté faire remonter l'information au transporteur concerné. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Modifier Signaler

aucun problème, livraison rapide, merci.

Modifier Signaler

Site clair, agréable et très fonctionnel.

Modifier Signaler

Prix correct, très bonne réactivité suite à un soucis avec le transporteur.

Très bien , RAS

Modifier Signaler

je recommande , bon accueil au téléphone.

Modifier Signaler

livré rapidement comme annoncé avec suivi en temps reel ! nickel.

Modifier Signaler

Très bon site avec produits divers intéressants !

Modifier Signaler

Envoi rapide très bien conditionné et qui correspond parfaitement au produit commandé

• 1 / 5 1

Matériel défectueux

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre produit soit arrivé défectueux. Dès la réception de votre demande de SAV en date du 14 Décembre 20222, nous avons pu constater que cela était dû à un défaut de fabrication. Soucieux de votre expérience client, nous avons directement pris contact avec la boutique sur notre place de marché qui traite votre commande, afin qu'il puisse réaliser un remplacement de l'évier qui le jour même vous a proposé un nouvel envoi du produit. En espérant cette fois le produit vous apporte entière satisfaction ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Modifier Signaler

À part le livreur GLS qui est aussi nul que chronopost et bien d'autres encore, rien à redi

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Correct, livraison respectée Bons renseignements téléphoniques

Modifier Signaler

Très bon contact avec le service commercial, aide précieuse via le tchat pour avoir des infos sur les produits, ce qui m'a permis de faire mon choix en étant bien guidé et éclairé.

Modifier Signaler

Produit conforme. Produit expédié le lendemain. Rien à redire.

Rapide

Modifier Signaler

Très bien mise à part la couleur des cylindres

Modifier Signaler

Service client disponible et compétent, je recommanderai les yeux fermés chez eux.

très rapide très pro

Modifier Signaler

Rapide et conforme aux attentes !

Modifier Signaler

Commande reçu en temps et en heure et très bien emballée. Très bien.

Rapide et bon produit

Modifier Signaler

très satisfais, livraison rapide, produit conforme

Bon site livraison ok

Modifier Signaler

Commande arrivée dans les temps.

Modifier Signaler

Livraison parfaitement dans les temps de stop feuilles (déjà commandés par ailleurs chez le même e-commerçant), paquet complet et produits conformes.

bon site recommende