docteur-nuisibles.com

Avis clients de docteur-nuisibles.com

120 avis depuis le 18/12/2019

Informations docteur-nuisibles.com

docteur nuisibles

Entreprise de dératisation et désinsectisation en Ile de France, Docteur Nuisibles intervient en moins de 2h chez vous ✅ Devis gratuit - 01 56 93 60 26.

55 RUE DE TOLBIAC 75013 Paris

En tant que propriétaire du restaurant, la propreté et la sécurité sanitaire sont mes priorités absolues. Face à un problème de rongeurs, j'ai fait appel à Docteur Nuisibles pour une intervention de dératisation. Je suis extrêmement satisfait de leur prestation. L'équipe de Docteur Nuisibles a été rapide, discrète et incroyablement efficace. Ils ont non seulement éliminé le problème à la source, mais ont également pris le temps de nous conseiller sur les meilleures pratiques pour éviter toute récidive. Depuis leur intervention, notre restaurant a retrouvé un environnement sain et sécurisé pour nos clients et notre personnel. Je recommande vivement leurs services pour leur efficacité, leur professionnalisme et leur approche personnalisée.

J’ai appeler docteur nuisibles en panique parce que mon fils avait des piqûres de punaises de lit. Intervention le lendemain, le technicien était super il a réagit rapidement avec bcp de gentillesse. Merci encore 🙏🏼

J’ai trouver un rat chez moi, merci docteur nuisibles de me l’avoir enlever !! Je recommande 100%

Grosse galère avec des punaises de lit chez moi. J'ai testé Docteur Nuisibles, ils ont géré ça avec un traitement chimique par pulvérisation. Super rapide et efficace, les bestioles ont disparu direct. Équipe au top, pro et sympa. Je recommande à fond si t'as le même souci !

Après 3 interventions chimiques pour des punaises de lit, pas de résultats concluants. Des piqûres l'attestent. Pas de recherche de nids. Traitement de 15 min/intervention. Pas de protocole sérieux pour les vêtements. Pas de respect du client au téléphone . Pas de suivis. Ou ont ils eu leur agrément ? Je me le demande...

Exterminateur très professionnels, en seulement 2 passages je suis débarrassé de ces punaises de lit. Je recommande à 100% !! Merci encore

J'avais un gros problème de rats. J'ai fait appel à Docteur Nuisibles pour venir m'aider à m'en débarrasser. Ils ont été top, ils ce sont occuper de tout du début à la fin. Très professionnel je vous remercie !!

Merci à Mouna et à toute votre équipe, je précise Mouna car je les sollicitais un nombre incalculable de fois dans mon désespoir face au combat contre les punaises de lit .Elle a su être rassurante, nous conseiller de la meilleure des manières qui soient et aujourd'hui après le passage d'une société de détection avec un chien renifleur, nous avons eu la confirmation que ces satanées bestioles ont été éradiquer!!

Je tenais à remercier toutes l’équipe pour leur professionnalisme tout au long de notre combat contre les punaises de lit ! Vous êtes top , continuez comme ça!

J’a fais appel à Dr Nuisibles pour un problème de punaise de lit et à l’heure actuelle mon problème est résolu . Je vous remercie infiniment pour le travail effectué et pour votre réactivité toute l’équipe était au top et le technicien qui est venu chez moi était plus que professionnel. J’espère ne plus vous rappeler cependant je vous recommande a 100%.

Bonjour, Je tenais à laisser cet avis car depuis 15 mois maintenant de combat contre les punaises de lit nous nous en sommes enfin débarrassé et ce grâce à vous. Personnel hyper compétents et partenaires( détection canine ou traitement des vêtements par le froid de même.) Je suis vraiment satisfaite. Je recommandes !

Professionnalisme, compétence, personnes de confiance, je recommande particulièrement Docteur Nuisibles.

Tout c’est très bien passé le technicien était très clair dans ses explications

....!!

Contrat 3 d hyper efficaces

......

Entreprise vraiment sérieuses comme tout les commentaires vu au dessus vraiment très corrects

Pro Assidu Efficace

Veille de fête nous pensons pas trouver une société. Nous avons fait appel à Docteur nuisibles et franchement nous sommes très contents ils ont assuré le problème et nous avons pu passer un bon Noël sans nuisibles. Merci docteur

Il y avait un peu de retard mais tout s’est très bien passé. Nous étions très angoissée, le technicien était à l’écoute.

Le top des deratiseurs !

Produits efficace tarifs respectable .

:):)

Équipe pro , tarifs très corrects

.....

Technicien Julien hyper pro . Je recommande vivement.

Entreprise très efficace, Ils ont solutionner notre problème de mythes alimentaires en 24 heures alors que nous vivions avec depuis près d’un an. Merci à vous.

Solution thermique contre les punaises vraiment super efficace . Un peu cher pour des punaises mais tarif cohérent par rapport à la prestation et à la logistique fournies.

Société sérieuse, produits efficaces , ponctualité

Service d’une réactivité à la hauteur des 5 étoiles données ! Je recommande !

Encore merci pour votre intervention !

Prestataire pro qui prend vraiment à cœur son travail , même les choses les plus banales . Nous reconduisons pour la première fois notre contrat et nous en sommes très satisfait.

Service de deratisation impeccable, Ils ont reboucher tous les trous et ont mis en place un traitement qui a super bien fonctionné.

.....

Nous traitons notre centre de loisirs depuis trois ans avec la société Docteur nuisibles, nous tenions à préciser leur assiduité ainsi que leur sérieux au niveau sécuritaire pour tous les enfants présents dans notre base.

Traitement anti punaises super efficace , Après avoir passé toute une nuit à lire plein de choses sur Internet je ne pensais jamais m’en sortir mais pour le coup les punaises n’ont pas l’air d’inquiéter Docteur nuisibles

Entreprise sérieuse , ponctuel , et efficace. Nous recommandons sans hésiter.

.....

Merci à Audrey et à notre équipe de technicien qui ont fais vraiment du boulot très propre .

......

Sans regrets comme vu dans les autres commentaires , société très sérieuse.

traitement par leur boite ekomill super efficace , en plus nous sommes alerté par mail a chaque fois qu'une souris est capturée ! vive la technologie!!

Traitement contre les punaises de lit très efficace . Cela n’a pas était complètement éradiqué à la suite du 2 eme passages effectué, en revanche leurs service garantie et impeccable, ils sont venus faire un troisième passage gratuitement et depuis maintenant 7 mois plus de punaises .

Bon dératiseur .

Ma maman a 90 ans et a choppé des punaises de lit lors de son dernier séjour a l’hôpital. Ils nous été impossible d'envisager la propagation d'insecticide du fait que ma mère a des problèmes respiratoires et a du mal à se déplacer. La société Dr nuisibles a été la seul à nous proposer un traitement a la chaleur qui nous a permis de solutionner notre problème que nous pensions impossible à résoudre. De ce fait, nous vous remercions mille fois et nous vous avons recommandé aux services hospitaliers ou à séjourner ma maman. Merci.

la société Dr nuisibles a tué toutes les souris que je nourissais dans mon immeuble depuis 1 an . Pas cool ...

Jérôme a était d’une patience avec nous hors du commun, ma femme est phobique et je peux vous assurer qu’elle a du l’appeler au min une 10 de fois . Tout au long de la procédure, il a su nous expliquer et nous donner tous les conseils nécessaires afin d’éradiquer ses maudites punaises de lit . Encore merci à vous Jerome et à toute votre équipe .

Retrait de nid de guêpes à plus de 15 mètres en même pas 10 min . Tarifs cohérents. Technicien pro. Nous vous les recommandons pour vos problèmes d’insectes nuisibles!

Boîte serieuse ! Technicien hyper sympa et rassurant ! Je vous remercie.

(: ...

Tarifs corrects comparer à d’autre devis comparatif , standard compétant , technicien vraiment expert . Top .

Satisfait dans l’ensemble, Technicien Karl 333 vraiment sérieux . Je recommandes

Ponctuel et tarifs corrects . Cela fais 2 ans que nous sommes en contrat chez eux et nous sommes toujours aussi ravi .

.....

Entreprise efficace et sérieuse. Notre correspondante nous à expliquer tous ce qui aller se passer concernant la désinsectisation, Audrey a été patiente et vachement pro.

Nous avons sollicité leurs services à la suite d’une infestation de punaises de lit dans notre maison de campagne . Grâce à leur conseils , leurs professionnalisme, et leurs transparence, nous avons réussi à en venir à bout .

.....

nous avons traiter notre appartement via leur traitement thermique et nous sommes ravi du resultat. Cela fait parti des traitements les plus chers mais si cela convient a vos moyens n'hesitez pas sa marche super bien .

Traitement de la copropriété contre les cafards propre discret et soigner

Entreprise très sérieuse, à la suite de leur passage ils nous ont envoyé tous les documents expliquant toutes les démarches à suivre durant toutes la période du traitement ce qui nous a vachement aider et en plus tout a bien fonctionné. Merci .

Très professionnel et honnête !

Merci à Audrey et à toute l’équipe Dr nuisibles . Conseil et traitement vraiment top .

Intervention rapide, solution apportée qui nous semble appropriée

Jérôme a été d’une patience hors du commun tout au long de notre combat contre les punaises de lit. Nous vous félicitons pour votre sérieux . Nous vous recommandons à chaque fois que nous entendons parler de problème de punaises de lit.

Société sérieuse et disciplinée !

Pour des punaises de lit, ils ont fait ,3 passages en Avril 2019. Nous sommes en décembre 2019, depuis, plus rien. Nous pensons que cela ait belle est bien fonctionné.

Très professionnels, et Julien prend vraiment le temps de vous écouter et répondre à toutes vos demandes ! Vrai pro.

La société Dr nuisible n'essaie pas de vous facturer une prestation si ce n'est pas nécessaire et leur diagnostic et belle et bien gratuit. Ils n’ont réalisé aucun traitement et nous ont donné de bons conseils qui ont fonctionné.

Réactif, de bon conseils et techniques efficaces

Société sérieuse, après avoir parcouru plusieurs site a la recherche de tarifs, nous sommes tombés sur Dr nuisibles avec une transparence totale des tarifs. Nous vous confirmons bien que nous n’avons eu aucune mauvaise surprise. Nous recommandons!

Tarifs correct . Travail efficace.

Depuis qu’ils nous ont installé leur machine contre les souris dans notre restaurant nous ne retrouvons plus aucune cela n’était pas arrivé depuis près de 15 ans. Nous vous recommandons donc à tous nos confrères. Merci à vous.

technicien pierre vraiment a lécoute et tres serieux

👍...

Très réactif et très professionnel. A répondu à mes nombreuses questions et on procéder à un travail vraiment propre et qui fonctionne

Prestataire de qualité et des explications extrêmement pertinentes . Efficacité au rdv..

Tres bonne prestation. Le technicien était sympathique et très pro.

Nous avons effectué un traitement thermique qui sans remettre en cause le travail des techniciens n’avait pas fonctionné lors du premier passage, en revanche dès que nous l’avons signalé à leur SAV, ils ont été d’une rapidité incroyable, 48 h après ils ont réitéré le traitement qui pour le coup a parfaitement fonctionné. Cela fais maintenant 9 mois que nous n’avons plus rien et nous revivons !

Je recommande Dr nuisible pour les réactivité ils on intervenu chez moi à Bagneux. Leur technicien etai très professionnel,soucieux de ses client et de bon conseil. Merci merci

Intervention efficace et professionnel

J’ai pris rdv auprès de docteurs nuisible via le site badbugs.com. Je suis ravie du service proposé mais aussi du professionnalisme et de la gentillesse dont a fait preuve Effraim, la personne qui s’est occupé de traiter mon appartement. Je recommande. :)

Vraiment professionnel je conseille

Technicien Julien très pro et d’une efficacité hors pair .

Plus de cafards en deux semaines. Merci

Bon travail , bon conseil , bon traitement ..

Quelques gouttes et plus de fourmis. Tarifs corrects . Je vous remercie.

Concernant les punaises de lit en juillet 2019 , depuis plus de soucis avec . Ça semble fonctionner.

Je suis gérant de 3 supermarchés et je peux vous dire que depuis que l’on traite avec docteur Nuisibles , nous revivons . Merci beaucoup et nous vous recommanderons à tous nos confrères.

Pas super ecolo mais d’une efficacité imparable !

Merci Audrey pour votre patience hors du commun ...

Très pro , Jérôme prend vraiment le temps de vous écouter et répondre à toutes vos questions. Je recommande .

Nous prenons docteur Nuisibles avant chacun de nos chantiers ou se trouvent des nuisibles et tenons à informer nos confrères de la rapidité et de l’efficacité de leurs traitements . Bravo à vous et très belle logistique .

Ils ont traité tous notre immeuble pour les cafards et depuis plus rien . Magique.

Étant gérant de restaurant je tenais à préciser l’assiduité de cette société qui habituellement n’est pas le point fort de ses entreprises.

Très bon contact téléphonique et technicien très sérieux . Nid de guêpes retirer.

Cela fais plusieurs fois que nous appelons dr nuisibles et nous sommes toujours aussi satisfaits.

Expérience réussi ...

Merci à Yoni de nous avoir débarrassé de notre CAUCHEMAR des punaises de lit . Nous ne pensions pas y arriver ..

Technicien 333 Karl très sympathique et vachement pro .

Assez réactif et surtout efficace

Seul société à nous avoir trouvé une solution contre notre problème de punaises de lit sans le moindre insecticide grâce à leur canon à chaleur . Bravo !

Interventions rapides , et bonnes presta pour des prix très abordables

Merci à vous pour votre patience et votre efficacité. Je recommande

Vraiment sérieux , ne veulent pas vous vendre des choses inutiles et suivi réel .

De vrai expert à l’écoute .

Très bonne intervention

Nous avons fait appel à leurs services suite à un problème avec des punaises que nous avons chopé lors d’un voyage en Inde . Grâce à leur conseils , leurs PATIENCE , et leurs professionnalisme nous nous en sommes sortis et très rapidement (2 semaines ) . Encore merci à vous .

Très pro et à l’écoute je recommande vivement !

Enfin débarrasser des cafards , merci à Julien et Audrey pour toutes les explications et recommandations fournies . N’hésitez pas à faire traiter votre logement par cette société ..Vraiment top. Merci !!

Dératisation très efficace

Désolé les souris mais j’en pouvais plus ..

Équipe a l’écoute et très réactive nous recommandons vivement .

Après plusieurs tentatives de traitement chimique avec deux autres sociétés sans succès , nous sommes très satisfait du traitement thermique effectué dans notre logement. Un peu cher pour des punaises de lit mais une logistique imparable. Si vous ne vous en sortez pas avec des traitements classiques nous vous confirmons que cette solution fonctionne parfaitement bien ( en tous cas pour nous ) .

Nous reconduisons notre contrat de notre base de vie depuis 4 ans et nous sommes toujours aussi ravi et nous tenions à le faire savoir . Continuez comme ça Docteur Nuisibles .

Encore merci pour votre traitement contre les punaises . Cela fais plaisir de trouvée des personnes aussi compétentes lorceque l’on est confronté aux punaises .