dogteur.com

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9847 avis depuis le 12/08/2017

Informations dogteur.com

Dogteur

Dogteur - PRODUITS VETERINAIRES : Pharmacie vétérinaire pour chien, chat, cheval, poules. Alimentation et accessoires pour animaux de compagnie

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Très bien, je suis très satisfaite

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! Dogteur

Réponse de dogteur.com

commande conforme et envoi rapide

Réponse de dogteur.com

C’est la première fois que je commande et je suis très satisfaite livraison rapide

commande effectuée sans problème

Réponse de dogteur.com

Erreur sur une commande. Renvoi des produits avec la même erreur…

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette nouvelle erreur de préparation de commande. Après vérification, notre service client a pris en charge votre réclamation et il vous adressait une solution pour vous satisfaire au mieux. Nous avons demandé d'effectuer une vérification de tous les lots du produit concerné afin d'éviter que cette situation se reproduise à l'avenir. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

LIVRAISONS souvent trop LONGUES et service clients "nul" ....

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Le transporteur n'a pas respecté ses délais. Nous allons remonter votre remarque à ce prestataire afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que vous avez la possibilité de choisir différents prestataires au moment de votre commande. Si celui-ci n'a pas été performant dans votre zone, n'hésitez pas à en sélectionner un autre. Dans un cas comme celui-là, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web afin que nous puissions traiter votre problème : Voici le lien: https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts Notre service client sera ravi de vous apporter une solution. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Parfait en tout point!!!

Réponse de dogteur.com

exécution et envoi de la commande très rapides - seul bémol, je n'ai jamais reçu d'explication concernant l'augmentation constatée dernièrement

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cordialement, Dogteur

Très satisfait. Commande passée et livrée dans la semaine. Je suis ravi, bravo et merci pour cette belle organisation !

tout s'est bien passé

Réponse de dogteur.com

facile a consulter, livraison ds les temps

Réponse de dogteur.com

site serieux, livraison rapide, prix compétitf

Réponse de Martine Evrard B

Bonjour, le flacon de shampoing a été endommagé durant le transport, il a fuit dans le carton sans le traverser, je viens juste de m'en apercevoir ne l'ayant pas ouvert à réception, il serait judicieux que vous puissiez mieux le protéger à l'avenir cordialement

excellent site. à recommander

livraison rapide ,

Réponse de dogteur.com

Satisfait des produits commandés, livraison rapide et efficace

Réponse de dogteur.com

Recherche facile sur le site; Livraison dans les délais; information et suivit du colis très bien.

Réponse de dogteur.com

Site clair, facile à utiliser. Le produit a été livré rapidement, conforme à la commande. Le prix est correct,

Réponse de dogteur.com

Site très agréable, belle présentation, produits divers et variées. Le produit que j'ai acheté correspondait à ma recherche et à mon attente. 100 %

Réponse de dogteur.com

Les délais de livraison sont très longs, plus d'une semaine. A voir si problème avec le transporteur du fournisseur ou leur temps de préparation des colis.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Bon à savoir: Comme indiqué sur notre site, nous appliquons un délai de 24 à 48h ouvrés de préparation, suivi de 24 à 48h ouvrés de livraison. Cette information vous permettra de vous organiser au mieux pour vos futures commandes. Bien cordialement La Compagnie des Animaux

Trés bien

Réponse de dogteur.com

Livraison rapide mais dommage de ne pas avoir de réduction ou de points à cumuler suite à mes achats

Réponse de dogteur.com

Très bon site bon rapport qualité prix livraison rapide je recommande

Réponse de dogteur.com

Première commande sur Dogteur.com, mais ce ne sera pas la dernière. Très satisfait de l'ensemble de ma commande.

Grand choix de produits

satisfait

Réponse de dogteur.com

Comprimé pour le chat et chien super

Réponse de dogteur.com

très bien ,bon site livraison rapide

Réponse de dogteur.com

n ayant pas encore reçu une partie de ma commande . les autres fois les livraisons sont plus rapides mais il peut y avoir des problèmes

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

Réponse de Gerard D

je suis malgré tout très satisfait de vos services il peut arrivé des aléas de transport a tout le monde donc pas de problème

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser cet nouvel avis. Cordialement, Dogteur

je trouve que le délai d'expédition est long

Réponse de Coline A

bonjour, oui je suis au courant de vos délais et je sais m'organiser merci...

Réponse de dogteur.com

La navigation sur le site est facile. Explications claires. Réactivité des vétos pour répondre aux mails. Conseil toujours approprié. Super site

rien à dire sur le site

Excellent site.

Réponse de dogteur.com

Comme toujours service rapide et efficace.

Réponse de dogteur.com

Grand choix de produits pour nos animaux de compagnie. Site fiable et bons produits. Cela fait plusieurs fois que je commande chez Dogteur et j'en suis satisfaite à chaque fois

Réponse de dogteur.com

Très bon site. Prix des articles plus bas que chez le vétérinaire.

Réponse de dogteur.com

L'article acheté était moins cher que ailleurs et le livraison était reçu à la maison quelques jours aprés.

Réponse de dogteur.com

Dommage qu'il n'y ait pas de suivi commande régulier. Rien entre l'enregistrement de la commande et l'annonce du colis livré

Correspond parfaitement à la commande ? Livraison rapide

Toujours excellent

Réponse de dogteur.com

Satisfaite de la rapidité du traitement de la commande

Très rapide

Réponse de dogteur.com

Envoi rapide et produits conformes.

commande sans surprise , livrée en avance , parfait

Réponse de dogteur.com

Expédition rapide du bon produit.

RAS !

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes désolés que notre programme fidélité ne vous apporte pas satisfaction et vous remercions toutefois de votre confiance. A très bientôt ! Dogteur

Produits de qualité. Prix intéressants. Livraison très rapide. Parfait !

Réponse de dogteur.com

Je suis satisfaite et les tarifs sont correct👍

Réponse de dogteur.com

recherche et commande aisées, paiement sécurisé, envoi super rapide. TOP

Très bon prix, commande expédiée rapidement, mais protection enveloppe a bulles un peu légère.

Bien! Je me suis rendu compte que je me suis trompé de Virbac pour ma chienne , je ferai plus attention la prochaine fois ! Petite remarque tous de même concernant la livraison je n’ai pas été averti que ma commande était arrivé au point relais ..

Réponse de dogteur.com

Tarifs compétitifs, envoie rapide : je recommande ce site

tout est parfait

Produit conforme ai descriptif et livraison rapide

Réponse de dogteur.com

Tout était parfait parfait comme d’habitude 👍

Réponse de dogteur.com

Commande rapide et efficace puis surtout comparaît a tous la livraison reste gratuite des un certains prix espérons que ça dur

Réponse de dogteur.com

Grand choix d'articles à des prix très attractifs

Tres bon site

Produits correspondant à la description

Impeccable. Je recommande.

Traitement rapide de ma commande

Site très sérieux et réactif. Excellent rapport qualité prix, j'ai toujours reçu mes commandes rapidement. Je recommande

envoi très rapide et produits conformes

Très bien, délais respectés, emballage correct, prix toujours compétitifs, rien à dire.

Bon rapport qualité prix

Réponse de dogteur.com

Site sérieux rapide et courtois au téléphone ☎️ merci encore

Livraison impec, RAS

Réponse de dogteur.com

Rien à redire, livraison rapide et produit correspond à mes attentes. Merci

Réponse de dogteur.com

il faudrait être prévenu que la commande arrive en 2 expéditions . A la réception de mon colis, j'ai cru que j'avais oublié de commander un article car nulle part , il m'a été indiqué que ma commande serait fractionnée. j'ai donc acheté en urgence chez mon véto ce qu'il me manquait car j'en avais besoin rapidement . Or, j'ai reçu le reste de ma commande peu de temps après

Réponse de dogteur.com

Tout était parfait site sérieux je recommande arbre à chat magnifique robuste qualité exceptionnelle livraison rapide et payement PayPal accepte je recommande vivement

Bon produits, von service 👍

Réponse de dogteur.com

Produits de bon rapport qualité prix et envoi rapide. Le site est simple d'utilisation et une description complète du produit. De différentes informations pour nos animaux très intéressantes.

Problème de livraison : delai

Réponse de dogteur.com

Parfait comme d’habitude de la commande à la livraison.

comme toujours très bien

Réponse de dogteur.com

croquettes royal canin neutered pour chien a un prix correct, expedition rapide

Réponse de dogteur.com

Excellent service, rapide et sérieux.

Réponse de dogteur.com

Commande et livraison conforme.

Réponse de dogteur.com

excellent-livraison très rapide et soignée-produits conformes-bon professionnel merci

Réponse de dogteur.com

Très satisfaite du site livraison rapide

parfait un shampoong impeccable

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande. Dans un tel cas, afin de traiter votre réclamation au plus vite, le mieux est de contacter directement notre Service client afin de procéder un échange. Il faut leur écrire via le formulaire présent sur notre site web et leur faire parvenir des photos dès réception du colis. (https://www.dogteur.com/contacts) Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

Réponse de Joseph T

mais non il y a erreur je suis satisfait de votre shampoing pour chien

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise compréhension. A très bientôt ! Dogteur

Sérieux et rapide 👍

Réponse de Philippe M

De rien, c'est normal, après plusieurs commandes chez vous, je suis très satisfait Merci à vous

SATISFAIT

Réponse de dogteur.com

Qualité non testé, donc pas d'avis. Livraison rapide

Toujours très bien

Très efficace et rapide👍

Pratique et facile

Réponse de dogteur.com

Livraison rapide et conforme.