dogteur.com

Avis clients de dogteur.com

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9847 avis depuis le 12/08/2017

Informations dogteur.com

Dogteur - PRODUITS VETERINAIRES : Pharmacie vétérinaire pour chien, chat, cheval, poules. Alimentation et accessoires pour animaux de compagnie

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Très bien, comme d'habitude

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! Dogteur

tout est parfait

Commande bien traitée

Réponse de dogteur.com

Très bien. Livraison dans les délais.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cordialement, Dogteur

Prévoir 8 jours pour réception commande

Réponse de dogteur.com

très sérieux et livraison rapide

Réponse de dogteur.com

La navigation sur le site peut être amelioree

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

Livraison de mon colis très rapide

Très sérieux et correcte

Parfait. Merci

Réponse de dogteur.com

aucun suivi de la commande disponible. aucune information sur les délais de livraison. 48 h à 72 h annoncé non respecté ....

Réponse de dogteur.com

Bonjour Bon à savoir: Le délai d'acheminement des produits/médicaments expédiés depuis le laboratoire est de 4 à 6 jours ouvrés. Cette information vous permettra de vous organiser au mieux pour vos futures commandes. Cordialement Dogteur

Prix, qualité, livraison dans les temps très satisfaite

Réponse de dogteur.com

Bien dans l'ensemble, envoi rapide depuis l'étranger et la france.

Ras.

Réponse de dogteur.com

navigation sur site qui ne répond pas rapidement, livraison rapide. Plafond Frais Frais de port gratuit, devrait être moins haut, sinon livraison rapide conforme RAS

Réponse de dogteur.com

Navigation facile avec tous les articles et produits recherchés (croquettes et homéopathie). Parfait.

Réponse de Denise B

👍

Livraison très rapide ! Je suis satisfait

Réponse de dogteur.com

RAS tout s'est bien passé

Réponse de dogteur.com

Choix des produits, conseils, tarifs attractifs et livraison rapide et soignée.

Réponse de dogteur.com

Heureuse de pouvoir trouver des produits destinés aux éleveurs mais que la livraison est longue (plus d'une semaine pour recevoir des produits).

Envoi soigné et rapide !

Réponse de dogteur.com

Très bon site, serieux. commande traitée rapidement.

Réponse de dogteur.com

Divers choix et prix abordable

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser cette note. Cordialement, Dogteur

Envoi rapide et soigné. Je recommande

Super site

nnpp

Réponse de dogteur.com

Commande conforme et livraison très rapide, tout a été parfait!!

Sérieux et rapide

Réponse de dogteur.com

bien arrivé avec du retard ( merci la poste ) bon produits a des pris compétitifs

bon rapport qualite prix

Réponse de dogteur.com

Site sérieux prix corrects très bien

Réponse de dogteur.com

Grand choix de produits à des prix corrects.

Réponse de dogteur.com

Je recommande ce site jamais déçu

Réponse de dogteur.com

Pour une 1ere commande très satisfaite à tout point de vue, on y trouve énormément de produits. J'y reviendrai pour des commandes ultérieures.

*****

Réponse de dogteur.com

Toujours satisfait depuis des années.

Site sérieux Je recommande

Réponse de dogteur.com

Produit conforme à ma commande livraison rapide Rien a signaler

Réponse de dogteur.com

Livraison rapide et produits conformes à mes attentes.

Réponse de dogteur.com

Un problème de livraison mais rapidement résolu. Réception rapide. service client present et compétent.

Réponse de dogteur.com

Tut à fait satisfaite de ma commande. Livraison rapide

Réponse de dogteur.com

Depuis que je commande sur le site j'ai toujours été satisfaite du service.

premier colis perdu , attente 3 semaines puis relivraison ,société sérieuse

satisfaite

Réponse de dogteur.com

Super Colis reçu dans les temps

Réponse de dogteur.com

Bon produit, mon chat aime

Réponse de dogteur.com

Délai livraison un peu long

Réponse de dogteur.com

Très satisfaite de Dogteur, plusieurs commandes passées et toujours une réception des produits ultra rapide et des prix compétitifs !

Réponse de dogteur.com

Facilité de commande, livraison rapide, bon suivi par mail. Une première commande satisfaite, je recommande ce site,

Réponse de dogteur.com

Super site très réactif merci 🤩

Réponse de Sandrine M

Bonjour avec plaisir merci as vous Cordialement

Livraison rapide et conforme

Rapidité

Réponse de dogteur.com

Cde, livraison impeccable !

toujours très bien

Réponse de dogteur.com

Le site est bien fait, la livraison est rapide et les produits sont moins chers que chez le véto.

Réponse de dogteur.com

Transaction réalisée avec succès !

Génial

Réponse de dogteur.com

Produits conformes à la demande. Délais très corrects.

Réponse de dogteur.com

Site très clair ,commande livrée dans les temps et satisfaite du produit

Réponse de dogteur.com

Toujours au top dogteur livraison rapide pour mon vieux Loulou je recommande

Réponse de dogteur.com

Commande facile….. réception du colis très très difficile. Je n’ai jamais vu ça. Vous payez pour un service et vous ne l’avez pas. Je ne recommanderais jamais sur ce site. Et je ne recommande ce site à personne. Bien au contraire

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce soucis de livraison. Le transporteur n'a pas respecté la marche à suivre. Nous allons remonter votre remarque à ce prestataire afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que vous avez la possibilité de choisir différents prestataires au moment de votre commande. Si celui-ci n'a pas été performant dans votre zone, n'hésitez pas à en sélectionner un autre. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

Je remercie votre site de votre rapidité et de votre efficacité. Grâce à vous mes chats ont leurs nourritures adaptés. Merci d’exister 🙏

Toujours aussi contente

Réponse de dogteur.com

Beaucoup de produits a des prix raisonnables,médicaments Beaucoup moins cher que chez les vétérinaires,la livraison est relativement dans les temps,très bon site,ne changez rien,cordialement

Réponse de dogteur.com

produit correspondant a ma demande et livraison en temps et en heure.ras

Réponse de dogteur.com

impeccable je le recommande.

Réponse de dogteur.com

J'ai fait plusieurs commandes tout est parfait envoie rapide !!très bon conseil !!l je recommande ce site

Trés satisfaite

Réponse de dogteur.com

Très facile a utiliser et bon produit et rapide que du plus

Réponse de dogteur.com

C'était ma 1ere commande et j'ai été très satisfaite des produits, de la rapidité et de la qualité de la livraison. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de produits sur le site. Même si je n'ai pas eu le temps d'enregistrer mon chat pour l'instant, je trouve génial de proposer des conseils aussi

Réponse de dogteur.com

Très contente livraison rapide et produits aux top rien à dire

Réponse de dogteur.com

Le prix du produit est correct, idem pour le frais de port, livraison rapide, suivi à jour (PostNL)

Réponse de dogteur.com

Je trouve que le site n'est pas pratique pour commander.

Réponse de dogteur.com

Livraison ponctuelle et produit conforme

Réponse de dogteur.com

Site sérieux, proposant d'excellents produits moins chers que chez les vétérinaires.

Réponse de dogteur.com

Tout était parfait rien à dire. Merci

tout à été parfait

aucun problème

Réponse de dogteur.com

FACILE à commander et efficace

Réponse de dogteur.com

Livraison rapide. Juste un peu compliqué au niveau du site .

Réponse de dogteur.com

Excellent, produits, conseils tout est au top

Réponse de dogteur.com

Prix intéressant et expédition super rapide !

Très bien .Merci.

Réponse de Thibaut D

😀

Commande conforme à la demande, livraison dans le délai donné, je recommande

Réponse de dogteur.com

Rien à dire pour la commande la livraison qd à elle déçue sac et carton déchirée les croquettes partout ds le carton....depuis les années jamais une livraison comme ça

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de produit abîmé. Dans un cas comme celui-la, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre problème (dès que vous recevez votre colis). Voici le lien : https://www.dogteur.com/contacts Cordialement, Dogteur

tres bon rapport qualité, un point d'amélioration peut être: le suivi des livraison sur le site n'est pas toujours disponible (dans mon cas, le deuxième produit et qui a été livré dans un second temps ne disposait pas de suivi en ligne).

Réponse de dogteur.com

Conforme à la commande, Service client à l'écoute et de bons conseils

Réponse de dogteur.com

Augmentation importante des prix 23% sur les croquettes et 35% sur les seringues .......

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Les hausses des prix que nous sommes contraints d’appliquer sur certains produits font suite aux augmentations appliquées par les fabricants dues à la conjoncture actuelle. Malheureusement, nous n’avons pas d’autre choix que de répercuter une partie de ces hausses sur nos prix de vente. Nous faisons notre maximum pour continuer à vous proposer des prix intéressants tout au long de l’année, malgré le contexte inflationniste actuel. Cordialement, Dogteur

Très bien, je recommande

Réponse de dogteur.com

Malgré les avis négatifs, j'ai décidé de passer commande en faisant appel à PayPal (excellent allié en cas de litige). Bien m'en a pris. 2 commandes plus tard, je suis très satisfait des tarifs, des délais d'expédition et même du transporteur GLS (livraison en point relais). Je recommande vivement ;)

facile de passer commande

Réponse de dogteur.com

Traitement et livraison rapides de la commande

Réponse de dogteur.com

Très bien pour nos amis les chiens le seul problème c'est le port trop cher si on dépense pas 100 euros j'achète plus souvent si je ne payé pas le port

Réponse de dogteur.com

2ème commande, aussi rapide, priduit bien emballé, rien à dire.

Réponse de dogteur.com

Rien à redire. Tout est parfait ! Article reçu plus vite que je ne le pensais!

Réponse de dogteur.com

Très pratique et facile à trouver le produit rechercher

Réponse de dogteur.com

Cela répond aux besoins de mes animaux en route sécurité pour leur santé.

Réponse de dogteur.com

Je commande régulièrement sur Dogteur pour mon elevage. Les commandes sont traités rapidement, site fiable que je recommande à tous mes adoptants.

Réponse de dogteur.com

Très bien, service impeccable, envoi de ma commande très rapide. Je recommande !

Réponse de dogteur.com

Livraison rapide et produit conforme à la description Merci

Réponse de dogteur.com

Très bon site et produits depuis de nombreuses années. Malgré la hausse de prix. Je recommande

Réponse de dogteur.com

Site agréable à parcourir et produits trouvés très rapidement ! Je recommande +++++

Réponse de Schillers C

Je commanderai encore chez vous sans hésiter !

Envoi rapide

Réponse de dogteur.com

Livraison en bon état et dans les délais

Rapide, simple efficace.

Réponse de dogteur.com

Cliente de longue date toujours satisfaite, site ok, produits ok, emballage ok, livraison parfois un peu lente

Réponse de Sylvie C

Pas de problème, je suis globalement très satisfaite. Bonne continuation

Prix compétitifs, délais de livraison rapides.

Réponse de dogteur.com

Produits à des prix intéressants et livraison rapide

Réponse de dogteur.com

Interface du site agréable, commande arrivée rapidement, produits bien emballés.

Réponse de dogteur.com

Tout s'est très bien passé, commande facile à faire et prix raisonnable. Merci

Réponse de dogteur.com

C'est dommage qu'on ne puisse pas ranger dans l'ordre croissant pour les prix de friandises

Réponse de Isabelle S

Bonjour, ma confiance reste entière, quelques petits arrangements au niveau du site. Merci

Produits conformes à ma demande.

Réponse de dogteur.com

Boutique tout à fait respectable avec des délais de livraison respecté ( par le transporteur évidemment). Produit acheté ici après quelques recherches pour avoir un tarif correct.

Rapide ..RAS..

Réponse de dogteur.com

Excellent produit recommandé par ma nutritionniste vétérinaire

Réponse de dogteur.com

Commande et livraison au poil, comme d'habitude. Je recommande.

Réponse de dogteur.com

conforme à la cde,mais la date de validité est juste étant donné que mon petit chien ne pèse que 2 kg500 et qu'il lui faut 1/4 de cachet par jour.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème. Dans un cas comme celui-là, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre problème (dès que vous recevez votre colis). Voici le lien : https://www.dogteur.com/contacts Cordialement, Dogteur

Réponse de Louise L

Pas de problème, juste que je n'aurai pas fini à la date de validitéla bte de cachets. Est-ce qu'il y a problème de continuer si la date est dépassée ? Merci de votre réponse.Cordialement. Louised

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Vous pouvez continuer le traitement sans perte d'efficacité pendant au moins 3 mois. Cordialement

Réponse de Louise L

Merci pour le renseignement. Cordialement Louise

Réaction très rapide du vendeur. Toujours impeccable.

Réponse de dogteur.com

Date de peremption trop rapproché, donc si je commande 2 cprs alors que je lui en donne un tous les mois le second est périmé. J'apprécierai qu'au prix que cela coûte d'avoir des délais minimum d'un an sachant qu'un vermifuge se fait tous les 6 mois minimum. De ce fait je baisse de 2 étoiles, et si à ma prochaine commande je relève encore le même problème, j'irai les acheter ailleurs

Produit conforme, livraison rapide

Navigation facile sur le site, livraison en + de 48 h

Réponse de dogteur.com

Command conforme et produits de qualité

Réponse de dogteur.com

Site très professionnel, commande effectuée avec diligence et soin, je recommande ce site

Réponse de dogteur.com

Très bien , très rapide à envoyer, bien emballer top site

Réponse de dogteur.com

Service parfait avec des produits vétérinaire

Réponse de dogteur.com

Commande livrée très rapidement Je recommande

Réponse de dogteur.com

Pour la commande ,pas toujour facile par internet ,recourt au tél La livraison ,rapide et dans les tempts

Réponse de dogteur.com

tres bien, le chien a tout mangé

Réponse de dogteur.com

pas toujours facile de trouver le produit si l'on a pas le nom exact de celui-ci

tout OK

Réponse de dogteur.com

Ravie d’avoir accès à ses croquettes anti tartre à un prix raisonnable

Tout parfait

Réponse de dogteur.com

Prix attractifs, livraison impeccable Site simple toutefois efficace Bravo, continues vous aurez l fidélité de mon chien