Calculé à partir de 823 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6710 avis depuis le 01/10/2014

peut mieux faire . De plus j'ai adressé un email concernant mon mécontentement sur l'achat de ma sonde de congélateur et aucune réponse .....Pas sérieux
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de DOMADOO

Nous répondons systématiquement à toutes les questions mais nous excusons pour ce long délai inhabituel de réponse (environ 5-6 jours).

Cordialement.

Impossible de joindre le SAV, produit défectueux au déballage, impossible d’avoir une réponse ni par leur formulaire, ni au tél…. Bref très déçu!
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Commentaire de DOMADOO

Nous avons bien reçu votre demande de SAV par mail et allons traiter celle-ci dès aujourd'hui.

Pour le service téléphonique, nous sommes joignables en semaine lors des horaires d'ouverture.

Cordialement.

quatre objets de la marque Frient en Zigbee mais non reconnus par ma passerelle. Il faut passer par Jeedom pour pouvoir les apaiser. Il serait mieux de le préciser sur le site que de laisser commander bêtement. De plus le retour a été ,à ma charge. Je voulais privilégier un site français, j'ai bien été récompensé!!!
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de DOMADOO

Nous indiquons sur chaque fiche produit un logo de compatibilité (Jeedom, Homey etc) afin d'orienter au mieux les utilisateurs. Pour en savoir toujours plus, nous disposons également d'un blog sur lequel nous réalisons quotidiennement des tests produits: blog.domadoo.fr.

Enfin, n'hésitez pas à nous contacter avant toute commande par mail ou par téléphone.

Cordialement.

Je n'ai rien à redire sur Domadoo, j'ai passé une commande sans aucune difficulté, j'ai été livré dans les temps, tout est OK de ce côté mais.....C'est la déception totale, le produit acheté (Surikat, Prise connectée pour détecter les coupures de courant) de la marque Otio. Le produit a été livré sans aucune documentation ni notice d'utilisation. J'en ai fait la demande sur le site, aucune réponse après une semaine. J'ai envoyé un message à l'assistance pour faire la configuration : aucune réponse ! C'est le mépris total du client.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de DOMADOO

Merci pour votre message. Cependant, nous n'avons aucun mail de votre part, avez-vous bien écrit à notre assistance ou celle du fabricant?

N'hésitez pas à nous écrire à assistance@domadoo.com.

Cordialement.

J'ai payé un supplément pour être livré à domicile et j'ai dû récupérer le colis en point relai
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

La commande a été mal préparé, dommage
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de DOMADOO

Merci de nous contacter à assistance@domadoo.com afin d'en savoir plus à ce sujet et vous proposer un code promotionnel pour votre prochaine commande en compensation.

Cordialement.

Délai très long bien que 80% de la commande était dispo.
le 14/03/2022

suite à une expérience du 06/02/2022

plus de deux mois de délai !
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Commentaire de DOMADOO

Pardonnez-nous cette longue attente inhabituelle en raison de la crise mondiale des composants entraînant de nombreux retards des fabricants.

N'hésitez pas à nous contacter avant une prochaine commande afin de vous transmettre un code promotionnel en compensation.

Cordialement.

J'ai tenté de contacter le service client pour un retour et ils ne répondent pas...
le 19/02/2022

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de DOMADOO

Nous répondons à tous nos tickets quotidiennement, sans exception, et nous venons de vous répondre à celui que nous avons avec vous.

Cordialement.

Ils proposent à la vente des articles, même en soldes, qu'ils n'ont pas en stock, avec une date d'approvisionnement qui évidemment ne peut-être qu'approximative et en se gardant bien de vous dire que ça bloque toute la commande. Par contre, le paiement est retiré à la commande. Si vous téléphonez, une personne vous explique en ricanant que ce n'est pas de sa faute, ni le prélèvement trop rapide, ni le retard..
le 17/02/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de DOMADOO

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à nous contacter avant une prochaine commande afin de vous transmettre un code promotionnel en compensation.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domadoo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domadoo.fr

Spécialiste de la distribution sur internet de matériel de domotique

DOMADOO
1691 AVENUE DE L HIPPODROME