Calculé à partir de 1668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2589 avis depuis le 16/09/2017

J'ai reçu mon colis rapidement et en bon état. Je suis très satisfait de ma commande.

suite à une expérience du 15/01/2020

Très bon service, rien à redire

suite à une expérience du 09/01/2020

Bon site, bon prix. Excellente communication.

Conforme

suite à une expérience du 15/01/2020

Rapide, simple et efficace

suite à une expérience du 09/01/2020

impeccable ... comme à chaque commande chez domotique store.

suite à une expérience du 14/01/2020

Nickel, un petit bémol sur le livreur qui a laissé la colis sur le pas de la porte ...

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de SIRPEA

Nous vous remercions pour votre avis.

Le comportement du livreur est inacceptable.
En effet, pour des raisons de sécurité, nous demandons expressément une livraison remise en main propre contre signature du client et nous payons le transporteur plus cher pour cela.
Une livraison en boite aux lettres ne serait donc déjà pas acceptable et encore moins une simple dépose en pas de porte.

Malheureusement, nous passons par des transporteur (La Poste, Chronopost, GLS) et nous ne maitrisons pas la qualité de leurs prestations, d'autant plus qu'ils font eux même souvent appel à des sous traitants qui ont eux-même tendance à un fort turnover et/ou à du travail temporaire. Et c'est malheureusement vrai pour tous les transporteurs.

Nous allons tout de même, comme nous le faisons systématiquement, remonter le problème au transporteur pour une action corrective de leur côté.

Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr

Vendeur professionnel donnant de bons conseils et dont les prix sont concurrentiels.
J'ai reçu le colis très rapidement (3 jours pour la Belgique).

suite à une expérience du 12/01/2020

Commande reçu rapidement est correctement emballé.. très satisfait

suite à une expérience du 08/01/2020

Rapide, conforme, prix OK

suite à une expérience du 11/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domotique-store.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domotique-store.fr

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

SIRPEA
1 rue du Moulin de Vendôme