domotique-store.fr

Avis clients de domotique-store.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 633 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8496 avis depuis le 02/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations domotique-store.fr

• Société

SIRPEA

• Description

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

• Adresse

1 rue du Moulin de Vendôme 17140 Lagord

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

J'ai du repasser par Pay Pal pour me faire rembourser. De plus, la livraison est interminable !

Modifier Signaler

J'ai commandé un article le 06/12/2023, et livraison OK. Or ce produit n'est pas compatible avec ma box, alors j'ai téléphoné plusieurs fois, mais tjs le répondeur de Domotique-store... J'ai envoyé un mail, mais jamais de réponse non plus !!! Pour vendre, ça va, mais SAV nul !!!

Modifier Signaler

Pas de réponse par téléphone ni par mail, commande non reçue depuis le 19/12. Site à fuir

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme Zéro problème

Modifier Signaler

a fuir j étais client depuis des années aujourd’hui je ne commanderais plus chez eux commande que j’ai attendu des semaines ensuite j’avais demandé un remboursement et par hasard je reçois ma commande du coup je n’ai rien retourné par peur de ne pas être remboursé j’ai mit en vente et j’ai perdu de l’argent car on ne peut revendre au prix acheté neuf

Modifier Signaler

Sav très moyen .. hub acheté non compatible avec mes appareils

Modifier Signaler

Ce site est devenu catastrophique : -Delai de livraison hors de propos -Aucune réponse aux mails, ni aux appels telephoniques -fourniture de pieces dépareillées et incomplètes -SAV inexistant Bref, si vous commandez, c'est a vos risques et périls !

Rien à signalier

Rien à signaler

Modifier Signaler

Envoi rapide, beaucoup de tuto sur le site, top

Modifier Signaler

Matériels défectueux ne pas utilisé, l'horodatage ne fonctionne pas sans raison apparente, service après ventre non professionnel.

Modifier Signaler

Inadmissible, à éviter. Plus jamais. Commande reçu après 3 semaines, alors que j'avais demandé l'annulation. Je reçois tout de même ma commande, j'envoie un message pour demander le renvoi, aucune réponse. C'est terminé, passé votre chemin si vous tenez à votre argent

Modifier Signaler

Deux commandes successives, chacune a mis un mois à arriver. Et parce que j'ai manifesté mon impatience ! La première, je pouvais comprendre (24 novembre) : problème de congés de personnels et de maladie. la seconde, moins : toujours un site alléchant avec toutes les semaines des promotions, des mises en avant... Alors que mon matériel, pourtant annoncé comme disponible, n'était pas envoyé. Je suis compréhensif mais l'absence de communication possible donne des limites. C'est terminé.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Toujours tres rapide et efficace.

Modifier Signaler

Commande passée le 22/11/2023 et livrée... le 19/12/2023 alors que lors de la commande Domotique Store annonce un délai de livraison de 48h ouvrées. Deux relances de ma part le 01/12 et le 13/12 pour avoir des infos sur ma commande. Réponse de DS : "on a des problèmes de personnel".. Finalement j'ai demandé le remboursement de ma commande le 17/12, et bizarrement elle m'a été livrée 48h après. Je peux comprendre les problèmes conjoncturels de personnel ou autres, mais j'aurais apprécié une communication de DS pour m'informer du retard prévisible. D'autre part, en réponse à mes deux réclamations, j'ai reçu un long email de DS m'expliquant leurs problèmes internes, j'aurais préféré que cet employé passe son temps à m'expédier ma commande plutôt que m'expliquer ses problèmes. Enfin, ça ne vous coûterait rien d'afficher sur votre site un message (genre pop-up ou autre) indiquant que vous rencontrez des problèmes et que les délais de livraison sont allongés (faute avouée...). Dommage, ancien client, j'étais jusqu'à présent satisfait de vos services.

Très rapide Ras

Modifier Signaler

J’ai voulu exercer mon droit de retrait dans les 14 jours suivant la réception. On a accusé réception de ma demande puis plus aucune réponse à mes demandes ni à mes relances... SAV ZÉRO.

Modifier Signaler

Site frauduleux, commande jamais reçue attention arnaque !

Modifier Signaler

Injoignable au téléphone. Commande arrivée avec plusieurs semaines de retard alors que le produit était en stock. Je pensais que je ne recevrait jamais. Privilégier le contact par mail pour avoir une réponse.

Modifier Signaler

Rien à redire. Entreprise sérieuse. Bon emballage, prix dans la moyenne, délais de livraison respectés

Modifier Signaler

Il a fallu plusieurs relances et demande de remboursement pour recevoir au bout de plis d'un mois ma commande. Aucun contact téléphonique possible

Modifier Signaler

Délais très très long sans explication, contact impossible, retours impossibles. Sav incompétent. Je ne conseille nullement, à fuir.

Modifier Signaler

Toujours au top pour la navigation sur le site. Livraison toujours aussi rapide.

Modifier Signaler

Ne respecte pas le délai de livraison annoncé. Après envoie d'un mail de réclamation, me répond que c'est dû à des arrêts maladie d'employés. Bizarre apparemment ce problème est récurrent mais continue de donner des délais de livraison très courts alors que c'est un mensonge !

Modifier Signaler

Grosses difficultés à me faire livrer (plus de 3 semaines) alors qu’auparavant aucun soucis. Cela fait réfléchir et je suis maintenant hésitant à recommander chez Dominique Store.

Modifier Signaler

Tout s’est bien passé ! Livraison rapide, colis soigné, produit conforme !

Modifier Signaler

commande non reçue et toujours non traitée depuis un mois, la commande a ete passée le 14/1/24 très déçu, 100 euros de dépensé dans la nature je ne recommanderai jamais sur ce site, qui pourtant était très bien auparavent

Modifier Signaler

J'ai reçu 3 produits le 14 Décembre. 2 ne correspondent pas à mes attentes. J'ai fais une demande d'échange le 15 Décembre et plusieurs relance et à ce jour je n'ai AUCUN retour par email ni du SAV, ni du service commercial. Je déconseille fortement ce site qui ne sait que vendre et si il y a un petit problème il n'y a plus personne. BM

Modifier Signaler

J'ai voulu modifier ma commande personne ne répond ni au téléphone ni aux emails ni au chat intégré fuyez

Modifier Signaler

Expérience forcément négative. Le produit envoyé ne correspondait pas à celui en illustration, je me sent donc légitimement trompé. Sentiments accentué car l'achat s'est déroulé fin Novembre, j'ai posé une réclamation, je n'ai eut qu'un brin de nouvelle 2 mois plus tard (25/01) en me parlant de problème technique alors que de nombreux témoignages rapportent les mêmes soucis. Pas de réponses aux mails, pas de réponse au téléphone (indiquant la société fermée depuis fin Octobre à peu près). Par contre le système de mailing pour la promo n'est pas en panne, plusieurs dizaines de mails depuis comme quoi... Bref, des soucis je peux le comprendre mais là c'est de trop, heureusement que je n'avais acheté qu'un produit à petit prix même si il m'est aujourd'hui inutile. Le pire, c'est certainement le fait de ne pouvoir exercer son droit de rétractation et là vu que l'erreur vient du site j'attends un remboursement total même si je n'y crois plus trop. PS: La fausse illustration du produit ayant entrainé l'erreur est toujours en ligne, je me demande même si ce n'est pas fait exprès...

Modifier Signaler

Tarifs certes, potentiellement intéressants... et service commercial inexistant. Fuyez ce site.

Modifier Signaler

Je me fournis depuis de nombreuses années chez DOMOTIQUE store, le service toujours irréprochable. Je conseille aux adeptes de la domotique.

Modifier Signaler

Colis reçu dans les temps

Modifier Signaler

Tout correspond à la commande. Manuel d'installation très bien.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Navigation fluide. Description technique des produits claire et précise. Nombreux liens vers des explications techniques concernant les différents protocoles de communication itilisés en domotique

Modifier Signaler

R.A.S tout était parfait 👍 livraison en temps et en heure et satisfait de ma commande, merci à toutes l'équipe domotique.

Modifier Signaler

Bien. Délai de livraison un petit peu long, mais la quantité de produits du même modèle commandés en est peut-être l'origine.

Toujours au top !

Modifier Signaler

délais respectés, matériel très bien emballé. Je suis très satisfais

Modifier Signaler

Produits généralement en stock, livraison rapide. Bravo !

Modifier Signaler

J ai demandé un numéro de retour le jour même...plusieurs fois essayer de les appeler, mais toujours un répondeur " exceptionnellement fermé " depuis plusieurs mois....bref aucun contact , aucun sav , aucune réponse aux mails....a fuir....commander sur un autre site !

Modifier Signaler

Produit et livraison au top

Modifier Signaler

Un mois pour recevoir ma commande, c’est inadmissible

ras fonctionne bien

Modifier Signaler

1 mois avant livraison pour article déclaré à la commande disponible, service client répond au début en signalant des problèmes de personnels puis silence radio. Bien du stress pour première et dernère commande. J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette boutique qui présente pourtant un site et de la documentation de très bon niveau ??

Modifier Signaler

Catastrophique, j'ai reçu la commande au bout 2 mois. Pas de réponse à mes mails. Personne ne décroche lors de mes nombreux appels téléphoniques.

Modifier Signaler

Site internet très bien conçu, très bien fourni en information et en explications. Hotline injoignable, impossible déchanger pour les sujets compliqués ou pour des conseils techniques J'avais fait le choix de domotique store pour le service Hotline, les conseils techniques, le suivi ainsi que les délais de livraison qui été respecté Aujourd’hui, plus rien de tout ça Je suis très déçu !!!

Modifier Signaler

SAV injoignable. Impossible de faire valoir son droit de rétractation, fuyez ce site qui est devenu l'ombre de lui-même (les bonnes notes ne viennent que des acheteurs qui n'ont pas contacté le SAV). Testez leur numéro de téléphone plusieurs jours de suite et vous comprendrez...

Modifier Signaler

Délais de livraison beaucoup trop long alors que les produits sont plus chers que sur d'autres sites.

Choix important !

Service correct

Modifier Signaler

Je suis toujours en attente d'une réponse du service après vente pour un retour produit

Modifier Signaler

Passez votre chemin, une fois la commande placée et bien entendu le paiement effectué, plus de son plus d'image pendant 1 mois, alors que le produit était censé être en stock, donc disponible rapidement, et malgré mes tentatives de contact avec la boutique. J'ai fini par faire jouer la protection des achats Paypal qui m'a remboursé

Modifier Signaler

Petit souci RH apparemment sur la période pré Black friday. Dommage que ma demande de geste commercial fut laissée lettre morte. C'est d'autant plus rageant que j'ai volontairement commandé avant la blackfriday au prix fort car pressé, et que j'ai reçu les articles bien après le début de l'opération. J'ai perdu un peu de la (grande) confiance que j'avais dans l'enseigne, attention à ne pas reproduire le problème une deuxième fois.

Modifier Signaler

Je vous souhaite de ne pas avoir de soucis avec la commande afin de ne pas avoir à faire au SAV, qui se fera un plaisir d'ignorer votre demande.

Modifier Signaler

Le site Dominique store est l’un des plus ergonomique. Malheureusement les temps de livraisons sont trop importants. Ce critère aura de l’importance dans le choix des prochaines commandes

Modifier Signaler

Commande passée, j'ai voulu l'annuler le lendemain, je l'ai fait sur l'espace client, en envoyant aussi un mail et en essayant de les joindre par tél. Impossible de les avoir par tél, uniquement la boite vocale. Aucune réponse à mes demandes d'annulation. Après 3 semaines, la commande a été envoyée à la maison, re-demande d'annulation de la commande, aucune réponse. Pas sérieux, à fuir

Modifier Signaler

SITE de E-commerce à éviter ABSOLUMENT Domotique store est une "E-vitrine" a priori alléchante qui fonctionne uniquement... lorsque tout se passe bien. Lorsqu'un grain de sable, intervient (délai de livraison, mauvais article, demande de retour, demande d'usage du droit de rétractation, etc. la société SIRPEAS qui met en œuvre le site, est aux abonnés absents: - Le numéro de téléphone EST TOUJOURS EXCEPTIONNELLEMENT FERME. Vous n'aurez donc JAMAIS d'interlocuteur au téléphone - les adresses mails de la société ne font également l'objet d'AUCUNE réponse (contact@domotique-store.fr; commercial@domotique-store.fr) - la page Facebook vous renverra également toujours le même message... d'abonné absent. Bref, n'escomptez pas avoir à faire à un être humain de Charente maritime, où est basée cette SAS. Vous recevrez en revanche des mails promotionnels chaque semaine!... Ce qui laisse tout de même penser qu'au moins un cerveau humain cherche à gagner de l'argent avec vos sous, à travers ce site de vente.

Modifier Signaler

Les produits sont bons, mais j'ai mis cette note moyenne car produits pas en stock, j'ai demandé une expédition dans un autre point relai, et APRES ACCORD du site marchand, il n'en n'a rien été, j'ai été livre en retard, au sitte de livraison initial, là ou je n'étais plus.

Modifier Signaler

Produits conformes et livraison dans les délais.

Modifier Signaler

je recommande ,très sérieux en tous.

Modifier Signaler

Produit non livré dans un délai raisonnable, appels téléphoniques tombent sur une boite vocale, pas de réponse aux messages déposés. Plusieurs mails pour enfin recevoir ma commande. Effectué une demande de retour le 13éme jour pour cet appareil qui finalement ne me convenait pas, je n'ai jamais eu de réponse pour prise en charge du retour, c'est inadmissible. S'agissant d'un produit de faible valeur j'ai laissé tomber car déjà perdu assez de temps avec cette société que je déconseille.

Modifier Signaler

Colis reçu très tardivement après relance. Pièce défectueuse j attends encore la procédure de retour malgré plusieurs demandes par mail depuis 1 mois et demi.

Modifier Signaler

Matériel soit disant en stock, ce qui était faux. Donc délais de livraison non respectés et repoussés de 15 jours. J’ai du acheter ailleurs. J’ai demandé le remboursement par mail, puis par lettre RAR et je n’ai eu aucune réponse, malgré un mail de plates excuses. La loi sur les ventes par internet n’est pas respectée, les conditions générales de ventes ne sont pas respectées, ils ne respectent pas leurs clients, ET ILS S’EN FICHENT. A fuir. Ils n’ont pas de parole. Les produits vendus sont disponibles ailleurs, et pour moins cher.

Modifier Signaler

Excellent boutique, expédition rapide et suivi nickel

Modifier Signaler

Aucune satisfaction sur la commande. Produit non utilisé suite au manque de documentation claire

Livraison rapide

Modifier Signaler

C’était mieux…avant ! Une nette dégradation est constatée sur l'assistance client (pas de réponse aux questions) et la reconnaissance des défauts de fonctionnement ou des performances insuffisantes Les produits et les prix proposés restent attractifs, la documentation et les tutos sont appréciables

Modifier Signaler

J'ai dû attendre un peu, mais j'ai eu ma commande, merci.

Modifier Signaler

Navigation facile, livraison rapide et installation du matériel simple. Je recommande.

Commande conforme. Livraison sans souci

Modifier Signaler

Livraison rapide, prix attractifs.

À l’écoute et serviable 👍

Rapide conforme = efficace

Bien

Modifier Signaler

Un peu long dans le traitement

Site facile à utiliser

Modifier Signaler

Commande non reçu. Aucune réponse aux nombreux messages et nombreux emails. Ne répond pas au téléphone. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque.

Modifier Signaler

Prix bas, expédition rapide, beaucoup de communication (un peu trop), pour finalement recevoir des produits Sonoff dont je ne suis pas sûr qu'ils sont originaux !! Mais ils fonctionnent normalement...

Modifier Signaler

Impossible de les contacter mes mails restent sans réponse et injoignable au téléphone dommage le SAV n'est plus comme avant je commanderai ailleurs la prochaine fois

Modifier Signaler

Bon site , livraison un peu longue ,matériel de qualité.

Modifier Signaler

Commande trop longue à venir, j'ai annulé, j'ai envoyé beaucoup de mails sans réponse, impossible de joindre par téléphone... mais la commande arrivée alors que je l'avais annulée !

Modifier Signaler

Pas de souci. Produit livré sans problème comme à chaque fois. Délai assez long par contre. Mais je n'étais pas pressé.

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison rapide.

Modifier Signaler

Très bon produit livraison rapide

Modifier Signaler

Pas de réponse par formulaire de contact / mail et/ou par téléphone depuis des semaines. Toujours le même message téléphonique "Nous sommes exceptionnellement fermés" depuis des semaines. Pas orienté satisfaction client. Contact du dirigeant par LinkedIn, au départ des réponses et maintenant plus de son, ni d'image. Je ne suis pas même pas sur un litige client/fournisseur mais simplement sur des infos concernant des délais de réappro produits donc c'est du pur commercial...

Modifier Signaler

Pas de probleme ! Livraison dans les délais et complete.

Site clair et complet

Modifier Signaler

Rien à redire sur la commande ni sur les produits, par contre un des produits ne me convenait pas j'ai donc fait une demande de retour, sans réponse, une relance avec réponse que qlqu'un allait s'en occuper, encore une relance, même réponse, derniere relance sans réponse. J'ai laissé tomber et je n'irai plus sur ce site.

Modifier Signaler

Délais entre la commande et la livraison trop longue pour un produit en stock

Modifier Signaler

livraison non conforme au site, refus de rectifier de la part de domotique. Solde mensongère livré sans les piles

Modifier Signaler

Colis reçu ouvert et vide. L'entreprise ne répond pas aux messages ni aux appels téléphoniques. Pas de remboursement ou envoi d'un autre produit.

Modifier Signaler

Malgré l'attente pour la réception , je très satisfaite du produit que j ai commandé .

Modifier Signaler

Descriptif pas assez clair sur la compatibilité avec le protocole EnOcean

Modifier Signaler

Nul !!!! Colis avec du retard !!! Problème avec le produit ! Plusieurs relance par mail et aucun retour !!! Ils sont resté muet ! Je ne conseille pas du tout !

Modifier Signaler

Entreprise ne répondant ni aux mails ni au téléphone. SAV inexistant. N'honore pas leur CGV, c'est une faute grave. Contact pris avec la DGCCRF pour faire cesser ces pratiques frauduleuses.

Conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Commande reçue avec une erreur sur un volet. Rapidement pris en charge par le service client. Qualité raisonnable pour le prix.

Modifier Signaler

Aucune réponse à ma demande de SAV malgré une relance, se moquent totalement du client ! Deux têtes de robinet thermostatique reçues, une est défectueuse, demande via leur site de la démarche à suivre pour le retour du robinet défectueux, aucun retour !

Modifier Signaler

Client chez Domotique Store depuis 2016, je considérais cette enseigne comme une référence dans le monde de la domotique. Mais ça c'était avant. Ma dernière commande du 27 décembre est toujours en attente et personne ne répond à mes messages. J'ai pu constater, sur leurs fiches article, que les derniers échanges questions/réponses avec les clients datent de plus de 4 mois, je pense que depuis il n'y a plus personne à la barre. J'ai ouvert un dossier chez Paypal...

Modifier Signaler

Merci d' avoir fait le nécessaire et dès le lendemain la pièce était expédiée alors que je n' avais pas de nouvelles depuis 3 semaines.

Modifier Signaler

Aucune critique pour domotique store par contre la marchandise commandée je ne la recommande pas cause service client plus que pitoyable ( netatmo) c'est pour cette raison 1 étoile en moins

Modifier Signaler

1 mois pour avoir mon produit; aucune réponse à mes demandes. De plus, j'ai un problème de SAV sur une sirène Ajax qui n'est toujours pas réglé depuis octobre. Tellement exaspéré que j'ai ouvert un signalement à la DGRF....A fuir.

Modifier Signaler

Commande recue après plus de 2 semaines alors que les produits étaient disponibles. Du coup demande de retour de la commande 2 jours après réception de la commande, je n'ai jamais eu retour à ma demande, aucun remboursement. La ligne de téléphone ne répond jamais même pendant les heures ouvrées, aucune réponse même aux différentes lettres recommandées!!!! Site a fuir, ne pas commander....

Modifier Signaler

Produit reçu n'était pas le bon. Personne ne répond au SAV. Boite sûrement près du dépôt de bilan.

Modifier Signaler

Rien à dire dans le traitement de la commande et la livraison au top, par contre j'ai deux produits au montage non fonctionnel et la galère commence. Le SAV n'est pas très réceptif et remet en cause le fait qu'il soit HS. Puis demande le retour des produits à mes frais pour expertise. Pas de nouvelle depuis 15 jours malgré une relance. Donc pour livrer pas de problème, pour le SAV pas top du tout pour deux produits à 20€ pièce et mon installation est bloquée en attendant....je regrette de pas avoir activé PayPal ou d'acheter sur un site qui assure un SAV rapide. Dans l'attente de leur nouvelle.

Modifier Signaler

Je ne suis toujours pas livré d'une commande du 23/12 du matériel soit disant en stock.

Modifier Signaler

Prix sympa, livraison rapide, fonctionnement correct. En plus ils assurent une aide après vente.

Modifier Signaler

De commande de livraison au bout de 10 jours à un mois d’intervalle avec le même prétexte un congé paternité et un arrêt maladie pour justifier 10 jours de retard. Un livreur qui ne laisse pas la commande malgré un coup de fil au destinataire c’est la France

Modifier Signaler

Comme beaucoup d'autres, commande faite fin novembre, et toujours en "en cours de préparation". Personne ne répond aux messages, et le numéro de téléphone ne fonctionne plus…

Modifier Signaler

Fuyez à tout prix! Commande encaissée mais jamais livrée. Aucun service client au téléphone et des retours anecdotiques par mail. J’ai perdu 100 euros dans l’histoire. Aucune considération pour le client final, c’est vraiment dommage.

Modifier Signaler

Le service client n'est pas efficace. Ils mettent du temps à répondre sans traiter le problème (dans mon cas un retour produit).

Modifier Signaler

J'ai reçus le matériel déclaré "en stock" au bout de 2 semaines, pas de chance, une référence sur deux n’était pas celle que j’avais commandé. Je me fais promener depuis, quand j'ai une réponse elle ressemble a une réponse automatique.

Modifier Signaler

Si vous souhaitez n’avoir aucune nouvelle de votre commande 15 jours après l’avoir payée alors que l’article était dispo et expédié illico. N’avoir que « service exceptionnellement fermé » à chaque appel (5 dans mon cas) et aucune réponse à vos messages (3 ou 4 pour moi). Alors vous pouvez commander les « yeux fermés » comme dirait une certaine pub. Pour moi, c’est tout « vu » …. A fuir Ps/ Ma commande est passée de « en préparation » à « en cours d’expédition », bizarrement après envoyé mon dernier message disant que j’allais contester le paiement auprès de ma banque. Autre fait bizarre, je souhaitais aller consulter les dates exactes de mes messages afin de rédiger cet avis et …. Mon compte est désormais inconnu ?? J’ai été parcourir les différents avis sur cette société (dont avis vérifié) et, dans les « mécontents », je retrouve le même scénario que pour moi, bien souvent pour de petites commandes. Le montant entrerai-t-il en ligne de compte ?

Modifier Signaler

Service client inexistant. Commande passée le 27 septembre sur lequel j'ai exercé mon droit de rétractation dans les temps. Après quelques échanges avec le service client, toujours aucune RMA pour le retour de la marchandise. Le service subit actuellement un problème de main d'oeuvre, mais quand même, ça fait 2 mois !

Modifier Signaler

1) Prix attractif, mais pas le seul, 2) Mauvais en communication (pas de téléphone, messages envoyés depuis le site sont parfois sans réponse) 3) Mauvais en gestion de stock (on vous fait payer des articles qui ne sont pas en stock et qui ne seront pas livrés, tout ça sans explication)

Modifier Signaler

J'ai reçu un un article qui ne fonctionne pas, voilà maintenant deux mois. Malgré plusieurs emails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse.

Modifier Signaler

Commande passée le 04 Novembre Le 11 on me répond : "un arrêt maladie et un congé paternité ce qui a déstabilisé nos services" Le 21 : "Nous avons récemment fait face à un problème avec notre fournisseur, d'où le retard dans les livraisons" Le 23 : "Nous transférons votre requête à notre service comptabilité qui va se charger de votre dossier dans les plus brefs délais" Depuis je n'ai plus de nouvelles … Pour 3 produits en stock lors de la commande… Et toujours dans l'état "En cours de traitement" Le plus inquiétant c'est leur message répondeur, toujours le même depuis des semaines quelque soit le jour ou l'heure : "Nous sommes exceptionnellement fermé" Il y a peu de temps je leur aurais donné un 4 sur 5, mais là je pense qu'il mène en bateau ses clients tout en acceptant de nouvelles commandes. Bref, actuellement vous prenez le risque de perdre votre argent en commandant chez eux!

Modifier Signaler

Problème de délai dans la livraison. Demande d'explication pas de réponse. Fait une demande au service commercial, réponse immédiate. J'ai eu une explication, Problème de pénurie de personnel, maladie et maternité. Commande honorée dans un délai un peu long. A réception de ma commande, le service commercial s'est excusé pour ce désagrément. Ce geste ma conforté dans mon avis sur la société, respectueuse de ses clients, malgré ces aléas.

Satisfait

Modifier Signaler

Plus de 3 semaines pour recevoir un article en stock. Le numéro de téléphone vous indique temporairement fermé. Aucune réponse après 5 messages laissés via leur formulaire de contact ll

Rien à dire. Serieux

Modifier Signaler

Délai de livraison anormalement long alors que les produits étaient marqués disponibles. Aucune réponse à mon message de réclamation... Client depuis 10 ans...

Modifier Signaler

Matériel conforme, délai plus long qu’à l’accoutumée mais explication personnalisée du vendeur.

Modifier Signaler

Produit livré trés rapidement et correspondant à la description

efficace

Modifier Signaler

La commande a mis 2 semaines pour être traitée, puis est arrivée incomplète. Aucune réponse du site, je n'ai aucun espoir à date d'avoir la commande complétée. Une réclamation paypal est en cours. Site à éviter absolument.

Modifier Signaler

Livraison dans les temps , produit conforme à la description

Modifier Signaler

J'ai commandé un samedi des produits. Je me suis aperçu le jour même que je m'étais trompé sur la couleur. J'ai donc envoyé un message via le suivi de commande du site. J'ai reçu les produits avec la couleur non souhaitée. J'ai aussi répondu au mail me disant que le colis est arrivé. Cela fait maintenant 15 jours que j'ai signalé le souci. Je n'ai pas eu de retour. La seul réponse que j'ai eu, me signalait un manque de personnel. Les fois précédente, j'avais eu une très bonne expérience avec le service client mais pas cette fois. Et je suis toujours en attente

Modifier Signaler

Commande le 24/10 de produits disponibles à récupérer en point relais en Bretagne. Commande marquée "en cours non expédiée" le 1/11. Message envoyé pour demander de changer la destination car je ne pourrai dans ces conditions plus la récupérer en Bretagne après la fin des vacances. Message ignoré, comme les suivants. Répondeur téléphonique "nous sommes exceptionnellement fermés". Expédition le 9/11... en Bretagne. Mes parents qui ont 83 ans se sont déplacés en voiture pour aller le chercher. J'ai hésité à fermer définitivement mon compte. Les commandes précédentes n'ayant pas posées de problème, j'ai décidé de le garder. Mais je n'achèterai plus chez DOmotique Store si un problème de ce genre survient à nouveau.

Envoi rapide Service efficace

Modifier Signaler

Commande reçue correctement et correspondante à la demande. Indication de tutos disponibles qui effectivement facilitent la mise en oeuvre par rapport à la doc fournie d'origine. A recommander

Modifier Signaler

Très bon choix de ma part

livraison trop longue

Modifier Signaler

Toujours très satisfait de Domotique Store depuis des années. Sites ergonomique. Informations nombreuses, claires et précises. Expédition rapide. J'ai eu besoin une fois du SAV il y a quelques années et ils ont réglé mon souci très rapidement. Un super site que je recommande les yeux fermés.

Modifier Signaler

Contacteur wifi chauffe eau, fait le job, appli smart life moyenne. Dommage que l’on ne peut pas insérer le prix kwh.

Modifier Signaler

Site sérieux. Deux jours après commande j ai été livré.

Modifier Signaler

Produit commandé (détecteur d'ouverture) début octobre. J'ai reçu un produit différent de la commande (détecteur de fumée). Et depuis, on me dit que le bon produit va être envoyé et rien n'arrive. Impossible de joindre quelqu'un. Plus de 8 messages envoyés avec toujours la même réponse, à croire que c'est un robot qui répond...

Modifier Signaler

Trop trop trop trop long pour être livré

Modifier Signaler

Site au top avec des tutos et la compatibilité des matériels avec les différentes solutions domotique comme Jeedom. Moins satisfait de la livraison j'ai passé une commande le 2 octobre et je n'ai pas tout reçu au b15 novembre....

Modifier Signaler

Parfait. Installation rapide et programmation aisée. Je vais en acheter d'autres. Le rapport qualité prix est excellent. Fonctionne avec assistant Google home sans souci.

Modifier Signaler

Préparation et mise en livraison un peu lente (près d’une semaine) mais livré conforme au final.

Modifier Signaler

Non respect des engagements de retour et ne répond même plus aux emails.

Modifier Signaler

Professionnels et rapide . Conrtinuez !

Modifier Signaler

Très déçu de cette dernière commande passée chez domotique store qui a mis plus d un mois à arriver et tous mes messages envoyés pour connaître l état de ma commande de sont restés sans réponse.

Modifier Signaler

15 jours pour envoyer l'article qui était soit disant en stock. Ne répondent pas aux questions. Ne sont pas commerçant donc je ne serai plus client.

Tout s'est bien passé

Modifier Signaler

J’ai précédemment donné une seule étoile car jamais de réponses ni d’envois. Finalement après ce mauvais avis j’ai enfin reçu un mail d’excuse puis finalement ma commande et un produit de qualité! Espérons que ce n’était qu’une mauvaise passe…

Parfait! Prix compétitifs, envois rapides Nickel

Modifier Signaler

Site agréable a visiter, un peu plus compliqué pour trouver les tutos d'installation en français.( Pour l'instant je n'ai pas trouvé celui dont j'ai besoin)

Modifier Signaler

Traitement de commande super longue sinon commande conforme.

Modifier Signaler

Choix important, livraison rapide.

Modifier Signaler

Pas de retour sur la commande pendant 3 semaines, service client aux abonnés absents aussi bien par mail que par téléphone donc très bof... je ne recommanderai aps.

Rapide et conforme

Modifier Signaler

Prix compétitif pour le matériel que j'ai acheté. Je n'ai pas mis cinq étoiles à cause du délai malgré le mail demandant des explications sur ce retard. Je n'ai pas eu de réponse.

Modifier Signaler

Que diriez-vous d'une commande passée sur un site, avec livraison chronopost avant 13h pour le lendemain (facturée 19 euros) et non reçue une semaine après ? C'est exactement ce qui m'arrive, et malgré les explications foireuses du SAV et la promesse de rappel du service concerné, rien n'a bougé depuis 4 jours. Donc je vous déconseille fortement ce site pour acheter du matériel, il existe bien d'autres marchands qui, eux, tiennent parole. Croyez-en mon expérience, confortée par d'autres commentaires que malheureusement je n'avais pas vus avant, et fuyez domotique-store.fr. Pas de communication, pas de livraison dans les temps, et paiement d'une livraison rapide inexistante (leur CGV : passage d'une commande avant 13h, livraison chronopost le lendemain). A fuir !!!!!

Modifier Signaler

commande et livraison correctes ,site sérieux

Modifier Signaler

Une partie des produits a été livrée seulement et le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé sur le site

Modifier Signaler

Facilité à passer une commande. Délai de livraison raisonnable. Disponibilité de traductions des modes d'emploi. Choix raisonnable d'articles (l'assortiment pourrait être un peu plus étendu)

Modifier Signaler

Très bon produit. Peut bémol, les temps de livraison

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté, objet conforme à la commande

Modifier Signaler

Pas de pile dans la télécommande zignee, alors qu'elle est censée être incluse

Modifier Signaler

Commande rapidement envoyée, suivi de la commande et livraison dans les delais, rien dire

Absence total de SAV

Modifier Signaler

Le site fonctionne, j'ai eu ce que j'ai commandé, mais le suivi de coli n'a pas fonctionné du tout (lien vers la poste cassé...). C'est quand même de base, et ça mérite d'être fixé au plus vite...

Modifier Signaler

Commande sans suivi Mail sans réponse O service client quand on appelle le service est indisponible On a l'impression que c'est une entreprise fantôme A fuir d'urgence

Modifier Signaler

J'ai reçu des produits sans les piles et j'ai envoyé un email de réclamation et on ne m'as jamais répondu!!! Très déçu

Modifier Signaler

commande conforme ,envoi rapide,je recommande vivement.

Modifier Signaler

3 semaines pour recevoir un interrupteur alors qu'il était soit disant disponible. Je le reçois en blanc alors que je l'ai commandé en NOIR. J'explique la situation par mails, j'envoie des photos mais aucun retour de leur part. ça fait même plusieurs fois que j'essaye de les appeler mais ils sont "exceptionnellement fermés" à chaque fois. Catastrophique, fuyez !!!!

Modifier Signaler

Parfait sur tout les points

Modifier Signaler

Délai de livraison largement dépassé et surtout aucune réponse écrite à mes messages pas plus de succés au téléphone, celui ci ne répond plus; Un peu déçu de ma première cde qui sera la dernière

Modifier Signaler

bon site, tutoriels intéressants, delais de livraison corrects

Modifier Signaler

Malheureusement les capteurs Sonoff SNZB-02D ne sont pas compatibles avec la passerelles LIDL (Tuya Smart). En effet ces derniers s'enregistrent auprès de la passerelle mais se déconnectent en moins d'une minute. Je les conserves en tant que thermometres simples

Modifier Signaler

Ras. Sauf livraison plus longue que d habitude.

Modifier Signaler

vaste choix, site internet bien documenté et à jour, livraisons conformes. Je ne cherche plus ailleurs.

Modifier Signaler

Télécommandes et récepteurs pour éclairage marque DIO. Bon produits, facile à mettre en oeuvre et peu encombrant. Livraison dans les temps et bien emballée.

Modifier Signaler

3 étoiles, car on peut toujours s'améliorer. Je suis très content des produits achetés sur ce site. Cependant,j'ai dû relancer à deux reprises pour avoir des informations sur ma commande. Et je n'ai jamais eu d'explications, ce qui dommage. Je passerai une nouvelle commande avec plaisir, en souhaitant que ce n'était qu'une difficulté passagère ! Bien cordialement.

Modifier Signaler

délai de livraison beaucoup trop long

Modifier Signaler

C'est parfait ! Toujours beaucoup de sérieux et de compétence dans la présentation, la possibilité d'adaptation du produit aux outils domotiques utilisés, le suivi de commande et sa livraison.

Modifier Signaler

Ne répond pas au téléphone et encore moins aux messages et ils leurs a fallu presque un moi pour envoyer 2 prise. Je déconseille fortement ce site de vente.

Modifier Signaler

Livraison très tardive. J’ai du faire une relance pour connaître la date de livraison.

Modifier Signaler

Relation impeccable, site web très bien fait. Livraison ok, et packaging parfait.

Modifier Signaler

Les tutos sur le matos du site est un plus, dommage concernant mon dongle Zigbee il soit dépassé (plus à jour)

Rapide et bonne communication

Modifier Signaler

Livraison faite dans les délais, produit conforme, RAS

Modifier Signaler

Beaucoup de retard dans le traitement de ma commande mais l'équipe domotique-store a fait son maximum pour me tenir au courant

tout est bien

Modifier Signaler

livraison rapide. produits bien protégés. Le tout fonctionne à merveille.

Modifier Signaler

Délais de livraison anormalement longs, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse quand on laisse un message sur le site. A moins d'une explication rationnelle à ces dysfonctionnements je ne repasserai pas de commnde sur Domotique-store.fr...

Modifier Signaler

Commande bien reçue dans des délais raisonnables. Par contre pas de prévisions de date de livraison et service client injoignable

Modifier Signaler

Le capteur de température qui m'a été livré ne fonctionne pas. J'attends la solution que va me proposer Dominique, rapidement j'espère.

Modifier Signaler

Je suis toujours très satisfait malgré le long délai de la livraison mais que je comprends après avoir eu connaissance de la situation exceptionnelle dans laquelle vous étiez

Livraison très longue

Modifier Signaler

Petit flou sur la date de livraison des produits pourtant disponibles. Mais conditionnement sécurisé, documentation multilingue et surtout un support de documentation en Français. On se sent soutenu si on a besoin d'un contact, ce qui n'a pas été mon cas pour l'instant.

Modifier Signaler

Délais de livraison beaucoup trop longs. Presque un mois…

Modifier Signaler

Première commande censée être expédiée en 48h, au bout d'une semaine pas de nouvelle, le site me répond qu'il y a un eu un bug dans les stocks donc annulation et remboursement. Seconde commande 2 mois après, censée également être expédiée dans les 48h, pas de nouvelle pendant 20 jours, pas une seule réponse à mes 10 messages au SAV, au service commercial, leur telephone etait sur répondeur " Nous sommes exceptionnellement fermés" puis "Numéro Injoignable", puis 20 jours après commande expédiée. A ce jour, ils n'ont jamais répondu à aucun de mes messages. Je suis professionnel dans l'électricité, mes commandes étaient pour des clients qui ne me feront plus confiance car je ne pouvais même pas leur donner une date de réception car aucune réponse de la part de ce site. A fuir.

Modifier Signaler

Le produit est bien mais les délais de livraison ne sont pas respectés.

Efficace et rapide