domotique-store.fr

Calculé à partir de 631 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8552 avis depuis le 02/10/2018

Informations domotique-store.fr

SIRPEA

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

1 rue du Moulin de Vendôme 17140 Lagord

Parfait, facile de s'y retrouver

injoignable ne répond pas aux mails ni au téléphone impossible de faire un retour. Arnaque. Par contre ils arrivent à envoyer des e-mails marketing avec leur promo ça pas de problème

très bonne information en avant vente livraison rapide et soignée

ras-ras

Pas de problèmes particuliers

Très mauvaise expérience. Produit marqué comme en stock lors de la commande, ce n'était pas le cas. J'ai annulé la commande au bout d'un mois. Malgré cela, je reçois un colis deux mois après. Au déballage, produit défectueux. Pas de réponse à mes messages pendant deux semaines. Puis messager indiquant de renvoyer le produit à mes frais. Bref, mauvaise communication, pas de prise en compte de la volonté du client, pas de sérieux dans le suivi des commandes et du SAV, pas de geste commercial. Je ne commanderai plus jamais sur domotique-store.

Toujours très bien servi par domotique store

Délai qui dépasse largement celui annoncé. Modèle reçu différents de celui de la commande. Réponse du sav 4 semaine après !!! Je déconseille

3/4 semaines de retard et aucun retour sur les mails envoyés au service client.

Commande conforme, site internet bien renseigné, délai de livraison un peu long.

bon site, livraison rapide. 100% satisfait

commande le 17 dec 23 - le 22 dec aucune nouvelles j'écris - 22 dec j'annule la commande : pas de réponse - 28 dec envoie : trop tard je pars à l'étranger - retour du colis - 10 jan 24 enfin remboursement et ce ci sans réponse de leur part et pas de réponse aux nombreux appel téléphonique - dans le passé j'ai passé 7 commandes parfaites - aujourd'hui je n'acheterai plus par dommotique store - un conseil : fuiez

Commande arrivé dans les délais prévus. Bon fonctionnement du contacteur wifi. Pas de mauvaise surprise.

Livraison rapide et conforme, prix compétitifs, RAS!

Produits correspondants à mes attentes

Très bien emballé, livraison bien organisé.

excellent et rapide

excellent et rapide

R.A.S

A fuir. Traitement de la commande incomplète, il manque la moitié. Mails, relances, mise en demeure, rien n'y fait. Signalement fait à Conso.

Zéro site nul impossible à joindre délai de livraison complètement faux Site à fuir

Ils sont de bon conseil, livraison un peu tardive à cause de problèmes d'effectif mais rien de bien dérangeant.

Une partie de ma commande ne m’a jamais été livré. Impossible de les joindre aussi bien par mail que par téléphone ou via mon compte. C’était pourtant une référence. Nous sommes plusieurs dans ce cas. Et ils continuent à faire de la pub ! Comment obtenir gain de cause ? Plus jamais c’est sûr.

Délais de livraison incroyablement long Aucun service commercial ne répond aux appels ou mails Juste le site internet qui donne des informations pertinentes

Bonne expérience, je regrette juste l'impossibilité de faire des expéditions partielles quand des produits passent en reapprovisionnement.

Très mauvais suivi client, aucune info sur un délai très long de livraison( plus de 3 semaines) sur des produits pourtant indiqués en stock, aucune réponse claire à mes questions par mail. Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec eux, c’est la dernière fois que je commande.

Ce sont des voleurs. Commande livrées pour partie seulement et impossible de les joindre. A fuir absolument.

Tres mauvaise gestion des délais (presque 3 mois!) Un collaborateur en congé paternité n’est pas une excuse. Absence totale de suivi et d’information. Plusieurs appels / mails sans réponses.

Bien pour les produits. Je n'ai pas mis la note maxi, car malgré une demande de ma part de changement d'adresse de livraison auprès du site marchand,- modification validée après appel téléphonique- (en raison d'un retard de livraison), le lieu de livraison n'a pas été modifié, obligeant à de désagréables "acrobaties" pour le retrait.

Support technique téléphonique injoignable et pas de réponse de ce dernier sollicité par mail.

Reception rapide, par contre SAV à revoir... Commande de pile pour module domotique, pile reçu avec autonomie de 85,55,40% .... après un mail pour remonter le problème, on ma demandé des preuves puis plus de nouvelle...

toujours bien

pas de livraison suite a ma commande du 15/1/2024, pour 100 euros quand meme, et toujours le meme statut "en cours de traitement" aucun interet, a fuir, du vol quoi

Client fidèle et satisfait... mais catastrophe sur la dernière commande passée 2 semaines avant Noël: Commande non traitée après plusieurs jours, demande d'annulation car non expédiée dans les délais pour Noël, pas de réponse, commande finalement expédiée après Noël, demande de retour, pas de réponse... à ce jour je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de retour et j'ai les produits en double (commandés sur Amazon en catastrophe pour Noël et bien reçus dans les temps). Je ne commanderai plus.

Trop long la livraison l'appareil ce connect en wifi sur 2.4 bande passante et moi j'ai 5 donc ça marche pas bonne soirée ma wifi n'est pas pris en compte

Commande sans souci, envoyée rapidement et soigneusement.

Suite a une commande de produits en stock je devais donc être livré en quelques jours mais cela a pris 6 semaines Tous mes appels sont restés sans suite tous mes mails idem Je n ai depuis eu aucun retour sur ces commentaires par mail Suite a fuir absolument aucun respect du client

Pas de délai précis de livraison lors de la commande et aucun suivi en temps réel. Le colis arrive un jour comme ça, sans prévenir. Oubliez le délai moyen pour la livraison,…..Pour une société qui vend de la domotique c’est un non sens. Je ne parle même pas de l’impossibilité de les contacter pour avoir une information sur la commande et livraison en cours…..

Service clients déplorable

Attendre plus d’un mois une commande n’est pas acceptable

Commande passée le 30/11/23 et livrée le ]20/12. J'ai contacté le service client par mail pour savoir où en était ma commande :pas de réponse. Personne ne répond au téléphone. Service client déplorable. Puis enfin j'ai reçu ma commande sans explication...

Site riche et bien documenté, envoi rapide et soigné. Ideal pour la domotique !

J'ai reçu ma commande réalisée le 05/11/23 le 23/12/23. Je comprends qu'il y ait parfois des absences (maladie, etc.) mais dans ce cas arrêtez vos promos et honorez d'abord vos commandes. Cela vous évitera d'avoir des clients mécontents !

Bonjour à vous, J'ai acheté chez vous un appareil qui aurait pu répondre à mes attentes mais il n'était pas indiqué que ce fonctionnement était soumis à un abonné ... Problème réglé, investissement perdu.

Le site en lui même est propre, le nom donnais envie. Étant nouveau dans le monde de la domotique je commençais à m'y intéressé, beaucoup de matériel à acheter, mais le délais de livraison et le suivit de la commande ma laissé perplexe par rapport à ce site. J'ai besoin d'autre matériels, je testerais peut êtres encore une fois pour laisser une chance.. mais ma première experience ne m'a pas donner envie de continuer avec eux. Pour le matériel commandé, aucun soucis. C'est ce que j'avais commandé, ça fonctionne normalement..

Navigation fluide, produits très bien documentés et décrits. Avis des professionnels et utilisateurs pertinents

Les plus : un site bien construit avec une richesse dans l'offre de produits à de bons prix. Les moins : j'ai dû attendre plus d'un mois pour être livré et dans le colis il manquait un article. Leur support est injoignable quel que soit le moyen : téléphone, email, site web. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai passé ma commande et il manque toujours mon article, et pas de réponse du support. Nous sommes aux limites de l'arnaque. Mon conseil: essayez de trouver un site plus sérieux dans son service client, et surtout qui vous livre ce que vous avez acheté.

J'ai demandé la procédure pour un retour des produits que j'ai achetés ...à plusieurs reprises. Pas de réponses. Je suis toujours en attente. Il faut faire attention. Nous avons affaire à des escrocs.

Délais de livraison un peu long sinon RAS

Site très fiable

Pour être clair : délais longs et équivalent à ceux type Aliexpress et pour 100€ de plus : l'achat en France est un vrai engagement! Et au final SAV inexistant : pas de réponse sur le site, numéro de téléphone toujours 'exceptionnellement fermé' => je suis du coup passé sur un autre site français spécialisé avec une livraison rapide et un sav qui répond : c'est donc possible!

Passant mes commandes domotique chez Domotique Store depuis de nombreuses années, j'ai pu constater, comme certains, que depuis fin 2023, il n'y a plus personne qui décroche au téléphone. J'avais effectué une demande de rétraction depuis mon espace personnel et je n'ai jamais obtenu le bordereau de retour, malgré plusieurs relances depuis leur site. Pour ma part, c'est terminé, plus jamais, j'irai m'équiper chez d'autres acteurs plus sérieux de la domotique. A bon entendeur !

Plus de un mois pour recevoir l’article commandé et toujours la même excuse manque de personnel et surtout impossible de vous avoir au téléphone… Première et dernière fois que je commande sur votre site.

Delais de livraison trop long

J'ai du repasser par Pay Pal pour me faire rembourser. De plus, la livraison est interminable !

J'ai commandé un article le 06/12/2023, et livraison OK. Or ce produit n'est pas compatible avec ma box, alors j'ai téléphoné plusieurs fois, mais tjs le répondeur de Domotique-store... J'ai envoyé un mail, mais jamais de réponse non plus !!! Pour vendre, ça va, mais SAV nul !!!

Pas de réponse par téléphone ni par mail, commande non reçue depuis le 19/12. Site à fuir

Livraison rapide et conforme Zéro problème

Ce site est devenu catastrophique : -Delai de livraison hors de propos -Aucune réponse aux mails, ni aux appels telephoniques -fourniture de pieces dépareillées et incomplètes -SAV inexistant Bref, si vous commandez, c'est a vos risques et périls !

Rien à signalier

a fuir j étais client depuis des années aujourd’hui je ne commanderais plus chez eux commande que j’ai attendu des semaines ensuite j’avais demandé un remboursement et par hasard je reçois ma commande du coup je n’ai rien retourné par peur de ne pas être remboursé j’ai mit en vente et j’ai perdu de l’argent car on ne peut revendre au prix acheté neuf

Sav très moyen .. hub acheté non compatible avec mes appareils

Inadmissible, à éviter. Plus jamais. Commande reçu après 3 semaines, alors que j'avais demandé l'annulation. Je reçois tout de même ma commande, j'envoie un message pour demander le renvoi, aucune réponse. C'est terminé, passé votre chemin si vous tenez à votre argent

Envoi rapide, beaucoup de tuto sur le site, top

Deux commandes successives, chacune a mis un mois à arriver. Et parce que j'ai manifesté mon impatience ! La première, je pouvais comprendre (24 novembre) : problème de congés de personnels et de maladie. la seconde, moins : toujours un site alléchant avec toutes les semaines des promotions, des mises en avant... Alors que mon matériel, pourtant annoncé comme disponible, n'était pas envoyé. Je suis compréhensif mais l'absence de communication possible donne des limites. C'est terminé.

Matériels défectueux ne pas utilisé, l'horodatage ne fonctionne pas sans raison apparente, service après ventre non professionnel.

Commande passée le 22/11/2023 et livrée... le 19/12/2023 alors que lors de la commande Domotique Store annonce un délai de livraison de 48h ouvrées. Deux relances de ma part le 01/12 et le 13/12 pour avoir des infos sur ma commande. Réponse de DS : "on a des problèmes de personnel".. Finalement j'ai demandé le remboursement de ma commande le 17/12, et bizarrement elle m'a été livrée 48h après. Je peux comprendre les problèmes conjoncturels de personnel ou autres, mais j'aurais apprécié une communication de DS pour m'informer du retard prévisible. D'autre part, en réponse à mes deux réclamations, j'ai reçu un long email de DS m'expliquant leurs problèmes internes, j'aurais préféré que cet employé passe son temps à m'expédier ma commande plutôt que m'expliquer ses problèmes. Enfin, ça ne vous coûterait rien d'afficher sur votre site un message (genre pop-up ou autre) indiquant que vous rencontrez des problèmes et que les délais de livraison sont allongés (faute avouée...). Dommage, ancien client, j'étais jusqu'à présent satisfait de vos services.

Toujours tres rapide et efficace.

Très rapide Ras

J’ai voulu exercer mon droit de retrait dans les 14 jours suivant la réception. On a accusé réception de ma demande puis plus aucune réponse à mes demandes ni à mes relances... SAV ZÉRO.

Injoignable au téléphone. Commande arrivée avec plusieurs semaines de retard alors que le produit était en stock. Je pensais que je ne recevrait jamais. Privilégier le contact par mail pour avoir une réponse.

Site frauduleux, commande jamais reçue attention arnaque !

Rien à redire. Entreprise sérieuse. Bon emballage, prix dans la moyenne, délais de livraison respectés

Il a fallu plusieurs relances et demande de remboursement pour recevoir au bout de plis d'un mois ma commande. Aucun contact téléphonique possible

Toujours au top pour la navigation sur le site. Livraison toujours aussi rapide.

Délais très très long sans explication, contact impossible, retours impossibles. Sav incompétent. Je ne conseille nullement, à fuir.

Ne respecte pas le délai de livraison annoncé. Après envoie d'un mail de réclamation, me répond que c'est dû à des arrêts maladie d'employés. Bizarre apparemment ce problème est récurrent mais continue de donner des délais de livraison très courts alors que c'est un mensonge !

Tout s’est bien passé ! Livraison rapide, colis soigné, produit conforme !

Grosses difficultés à me faire livrer (plus de 3 semaines) alors qu’auparavant aucun soucis. Cela fait réfléchir et je suis maintenant hésitant à recommander chez Dominique Store.

commande non reçue et toujours non traitée depuis un mois, la commande a ete passée le 14/1/24 très déçu, 100 euros de dépensé dans la nature je ne recommanderai jamais sur ce site, qui pourtant était très bien auparavent

J'ai voulu modifier ma commande personne ne répond ni au téléphone ni aux emails ni au chat intégré fuyez

J'ai reçu 3 produits le 14 Décembre. 2 ne correspondent pas à mes attentes. J'ai fais une demande d'échange le 15 Décembre et plusieurs relance et à ce jour je n'ai AUCUN retour par email ni du SAV, ni du service commercial. Je déconseille fortement ce site qui ne sait que vendre et si il y a un petit problème il n'y a plus personne. BM

Tarifs certes, potentiellement intéressants... et service commercial inexistant. Fuyez ce site.

Tout correspond à la commande. Manuel d'installation très bien.

Je me fournis depuis de nombreuses années chez DOMOTIQUE store, le service toujours irréprochable. Je conseille aux adeptes de la domotique.

Expérience forcément négative. Le produit envoyé ne correspondait pas à celui en illustration, je me sent donc légitimement trompé. Sentiments accentué car l'achat s'est déroulé fin Novembre, j'ai posé une réclamation, je n'ai eut qu'un brin de nouvelle 2 mois plus tard (25/01) en me parlant de problème technique alors que de nombreux témoignages rapportent les mêmes soucis. Pas de réponses aux mails, pas de réponse au téléphone (indiquant la société fermée depuis fin Octobre à peu près). Par contre le système de mailing pour la promo n'est pas en panne, plusieurs dizaines de mails depuis comme quoi... Bref, des soucis je peux le comprendre mais là c'est de trop, heureusement que je n'avais acheté qu'un produit à petit prix même si il m'est aujourd'hui inutile. Le pire, c'est certainement le fait de ne pouvoir exercer son droit de rétractation et là vu que l'erreur vient du site j'attends un remboursement total même si je n'y crois plus trop. PS: La fausse illustration du produit ayant entrainé l'erreur est toujours en ligne, je me demande même si ce n'est pas fait exprès...

Colis reçu dans les temps

Bien. Délai de livraison un petit peu long, mais la quantité de produits du même modèle commandés en est peut-être l'origine.

délais respectés, matériel très bien emballé. Je suis très satisfais

Toujours au top !

Produits généralement en stock, livraison rapide. Bravo !

Navigation fluide. Description technique des produits claire et précise. Nombreux liens vers des explications techniques concernant les différents protocoles de communication itilisés en domotique

R.A.S tout était parfait 👍 livraison en temps et en heure et satisfait de ma commande, merci à toutes l'équipe domotique.

J ai demandé un numéro de retour le jour même...plusieurs fois essayer de les appeler, mais toujours un répondeur " exceptionnellement fermé " depuis plusieurs mois....bref aucun contact , aucun sav , aucune réponse aux mails....a fuir....commander sur un autre site !

Produit et livraison au top

1 mois avant livraison pour article déclaré à la commande disponible, service client répond au début en signalant des problèmes de personnels puis silence radio. Bien du stress pour première et dernère commande. J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette boutique qui présente pourtant un site et de la documentation de très bon niveau ??

ras fonctionne bien

Un mois pour recevoir ma commande, c’est inadmissible

Catastrophique, j'ai reçu la commande au bout 2 mois. Pas de réponse à mes mails. Personne ne décroche lors de mes nombreux appels téléphoniques.

Site internet très bien conçu, très bien fourni en information et en explications. Hotline injoignable, impossible déchanger pour les sujets compliqués ou pour des conseils techniques J'avais fait le choix de domotique store pour le service Hotline, les conseils techniques, le suivi ainsi que les délais de livraison qui été respecté Aujourd’hui, plus rien de tout ça Je suis très déçu !!!

SAV injoignable. Impossible de faire valoir son droit de rétractation, fuyez ce site qui est devenu l'ombre de lui-même (les bonnes notes ne viennent que des acheteurs qui n'ont pas contacté le SAV). Testez leur numéro de téléphone plusieurs jours de suite et vous comprendrez...

Délais de livraison beaucoup trop long alors que les produits sont plus chers que sur d'autres sites.

Le site Dominique store est l’un des plus ergonomique. Malheureusement les temps de livraisons sont trop importants. Ce critère aura de l’importance dans le choix des prochaines commandes

Service correct

Je vous souhaite de ne pas avoir de soucis avec la commande afin de ne pas avoir à faire au SAV, qui se fera un plaisir d'ignorer votre demande.

Petit souci RH apparemment sur la période pré Black friday. Dommage que ma demande de geste commercial fut laissée lettre morte. C'est d'autant plus rageant que j'ai volontairement commandé avant la blackfriday au prix fort car pressé, et que j'ai reçu les articles bien après le début de l'opération. J'ai perdu un peu de la (grande) confiance que j'avais dans l'enseigne, attention à ne pas reproduire le problème une deuxième fois.

Passez votre chemin, une fois la commande placée et bien entendu le paiement effectué, plus de son plus d'image pendant 1 mois, alors que le produit était censé être en stock, donc disponible rapidement, et malgré mes tentatives de contact avec la boutique. J'ai fini par faire jouer la protection des achats Paypal qui m'a remboursé

Je suis toujours en attente d'une réponse du service après vente pour un retour produit

Choix important !

je recommande ,très sérieux en tous.

Produits conformes et livraison dans les délais.

Commande passée, j'ai voulu l'annuler le lendemain, je l'ai fait sur l'espace client, en envoyant aussi un mail et en essayant de les joindre par tél. Impossible de les avoir par tél, uniquement la boite vocale. Aucune réponse à mes demandes d'annulation. Après 3 semaines, la commande a été envoyée à la maison, re-demande d'annulation de la commande, aucune réponse. Pas sérieux, à fuir

Produit non livré dans un délai raisonnable, appels téléphoniques tombent sur une boite vocale, pas de réponse aux messages déposés. Plusieurs mails pour enfin recevoir ma commande. Effectué une demande de retour le 13éme jour pour cet appareil qui finalement ne me convenait pas, je n'ai jamais eu de réponse pour prise en charge du retour, c'est inadmissible. S'agissant d'un produit de faible valeur j'ai laissé tomber car déjà perdu assez de temps avec cette société que je déconseille.

SITE de E-commerce à éviter ABSOLUMENT Domotique store est une "E-vitrine" a priori alléchante qui fonctionne uniquement... lorsque tout se passe bien. Lorsqu'un grain de sable, intervient (délai de livraison, mauvais article, demande de retour, demande d'usage du droit de rétractation, etc. la société SIRPEAS qui met en œuvre le site, est aux abonnés absents: - Le numéro de téléphone EST TOUJOURS EXCEPTIONNELLEMENT FERME. Vous n'aurez donc JAMAIS d'interlocuteur au téléphone - les adresses mails de la société ne font également l'objet d'AUCUNE réponse (contact@domotique-store.fr; commercial@domotique-store.fr) - la page Facebook vous renverra également toujours le même message... d'abonné absent. Bref, n'escomptez pas avoir à faire à un être humain de Charente maritime, où est basée cette SAS. Vous recevrez en revanche des mails promotionnels chaque semaine!... Ce qui laisse tout de même penser qu'au moins un cerveau humain cherche à gagner de l'argent avec vos sous, à travers ce site de vente.

Les produits sont bons, mais j'ai mis cette note moyenne car produits pas en stock, j'ai demandé une expédition dans un autre point relai, et APRES ACCORD du site marchand, il n'en n'a rien été, j'ai été livre en retard, au sitte de livraison initial, là ou je n'étais plus.

Matériel soit disant en stock, ce qui était faux. Donc délais de livraison non respectés et repoussés de 15 jours. J’ai du acheter ailleurs. J’ai demandé le remboursement par mail, puis par lettre RAR et je n’ai eu aucune réponse, malgré un mail de plates excuses. La loi sur les ventes par internet n’est pas respectée, les conditions générales de ventes ne sont pas respectées, ils ne respectent pas leurs clients, ET ILS S’EN FICHENT. A fuir. Ils n’ont pas de parole. Les produits vendus sont disponibles ailleurs, et pour moins cher.

Aucune satisfaction sur la commande. Produit non utilisé suite au manque de documentation claire

Colis reçu très tardivement après relance. Pièce défectueuse j attends encore la procédure de retour malgré plusieurs demandes par mail depuis 1 mois et demi.

Excellent boutique, expédition rapide et suivi nickel

Commande conforme. Livraison sans souci

Navigation facile, livraison rapide et installation du matériel simple. Je recommande.

J'ai dû attendre un peu, mais j'ai eu ma commande, merci.

C’était mieux…avant ! Une nette dégradation est constatée sur l'assistance client (pas de réponse aux questions) et la reconnaissance des défauts de fonctionnement ou des performances insuffisantes Les produits et les prix proposés restent attractifs, la documentation et les tutos sont appréciables

À l’écoute et serviable 👍

Rapide conforme = efficace

Un peu long dans le traitement

Commande non reçu. Aucune réponse aux nombreux messages et nombreux emails. Ne répond pas au téléphone. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque.

Site facile à utiliser

Prix bas, expédition rapide, beaucoup de communication (un peu trop), pour finalement recevoir des produits Sonoff dont je ne suis pas sûr qu'ils sont originaux !! Mais ils fonctionnent normalement...

Impossible de les contacter mes mails restent sans réponse et injoignable au téléphone dommage le SAV n'est plus comme avant je commanderai ailleurs la prochaine fois

Livraison rapide, prix attractifs.

Pas de souci. Produit livré sans problème comme à chaque fois. Délai assez long par contre. Mais je n'étais pas pressé.

Commande trop longue à venir, j'ai annulé, j'ai envoyé beaucoup de mails sans réponse, impossible de joindre par téléphone... mais la commande arrivée alors que je l'avais annulée !

Bon site , livraison un peu longue ,matériel de qualité.

Très bon produit livraison rapide

Produit conforme et livraison rapide.

Pas de réponse par formulaire de contact / mail et/ou par téléphone depuis des semaines. Toujours le même message téléphonique "Nous sommes exceptionnellement fermés" depuis des semaines. Pas orienté satisfaction client. Contact du dirigeant par LinkedIn, au départ des réponses et maintenant plus de son, ni d'image. Je ne suis pas même pas sur un litige client/fournisseur mais simplement sur des infos concernant des délais de réappro produits donc c'est du pur commercial...

Pas de probleme ! Livraison dans les délais et complete.

Rien à redire sur la commande ni sur les produits, par contre un des produits ne me convenait pas j'ai donc fait une demande de retour, sans réponse, une relance avec réponse que qlqu'un allait s'en occuper, encore une relance, même réponse, derniere relance sans réponse. J'ai laissé tomber et je n'irai plus sur ce site.

Site clair et complet

Délais entre la commande et la livraison trop longue pour un produit en stock

livraison non conforme au site, refus de rectifier de la part de domotique. Solde mensongère livré sans les piles

Malgré l'attente pour la réception , je très satisfaite du produit que j ai commandé .

Colis reçu ouvert et vide. L'entreprise ne répond pas aux messages ni aux appels téléphoniques. Pas de remboursement ou envoi d'un autre produit.

Nul !!!! Colis avec du retard !!! Problème avec le produit ! Plusieurs relance par mail et aucun retour !!! Ils sont resté muet ! Je ne conseille pas du tout !

Descriptif pas assez clair sur la compatibilité avec le protocole EnOcean

Entreprise ne répondant ni aux mails ni au téléphone. SAV inexistant. N'honore pas leur CGV, c'est une faute grave. Contact pris avec la DGCCRF pour faire cesser ces pratiques frauduleuses.

Conforme à mes attentes

Aucune réponse à ma demande de SAV malgré une relance, se moquent totalement du client ! Deux têtes de robinet thermostatique reçues, une est défectueuse, demande via leur site de la démarche à suivre pour le retour du robinet défectueux, aucun retour !