Calculé à partir de 2232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6841 avis depuis le 16/09/2017

La prise connectée est marquée compatible avec les clés conbee sur le descriptif. Mais attention si vous utilisez le logiciel officiel dresden elektronik, ils reconnaissent ces prises comme des interrupteurs et les mesures de consommation ne sont pas prises en compte. A vous de faire les modifications ou d utiliser d autres alternatives pour avoir la totalités des données. On regrette que domotique store n est pas pris la peine de tester avant.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de SIRPEA

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec cette prise ZigBee.

Nous testons les compatibilités de tous les produits que nous référençons, et cela, sur les principaux logiciels et box domotiques (mais pas tous car il y en des dizaines et nous sommes une petite équipe).

Concernant la compatibilité avec la clé Conbee II, celle-ci a bien été validée avec les logiciels domotiques Jeedom et Domoticz, y compris les mesures de puissance et consommation.

Concernant Jeedom, nous avons testé avec une Conbee II et le plugin ZigBee officiel de Jeedom (fonctionne avec les clés Conbee II, ZiGate, EFR32, etc.). En revanche, nous ne testons plus avec les 3 autres plugins /"ZiGate/", /"abeille/" et /"Deconz/" (Deconz n'est plus recommandé par Jeedom à cause de sa compatibilité limitée et de sa lourdeur).

Ces informations, y compris le plugin utilisé, sont indiquées dans un tableau détaillé présenté dans la section /"compatibilités/" de la fiche produit de cette prise.

Nous n'avons pas testé avec le logiciel /"Deconz/" utilisé seul, car 99% de nos clients utilisent des logiciels domotiques ou des box.
L'icône de compatibilité /"Conbee II/" qui ne précisait pas avec quel logiciel elle était utilisée pouvait induire en erreur, nous venons donc de le retirer et nous ne laissons plus que les icônes des logiciels et box compatibles.

Pour finir, il faut malheureusement noter qu'il n'est pas évident de donner des informations de compatibilités fiables à 100% et répondant à tous les cas de figures. En effet, les firmwares des produits changent régulièrement, parfois d'une livraison sur l'autre. Les firmwares des clés évoluent, eux aussi, assez régulièrement. Cela additionné aux nombreux logiciels / box / passerelles / enceintes connectées avec ZigBee intégré qui existent et que nous ne pouvons pas tous tester et là encore avec des logiciels régulièrement mis à jour.
Nous testons donc avec les systèmes les plus demandés par nos clients et notons la date des tests avec tous les logiciels et firmware à jour à cette date. Dans la plupart des cas, un produit testé compatible le reste ensuite, mais il arrive parfois que cette compatibilité soit cassée par une mise à jour.

Enfin, si le produit ne vous donne pas entière satisfaction, ce que nous comprendrions parfaitement, n'hésitez pas à nous demander un retour contre remboursement.

Jérôme Massiaux
domotique-store.fr

Clair, simple et facile d'achat. Mais pas très pro
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de SIRPEA

Comme nous en avons parlé lors de nos échanges, le soucis est que vous avez reçu un produit semblant avoir déjà été utilisé bien que nous l'aillons reçu officiellement comme comme neuf.
L'origine de ce problème semble provenir de notre fournisseur.
Nous avons fait les remontées nécessaire afin que cela ne puisse pas se reproduire.

Il faut savoir que pour éviter toute erreur, les produits reconditionnés sont gérés sur un circuit totalement indépendant de nos produits neufs.

En effet :
- ils sont vendus sur le site comme /"reconditionné/" avec un titre et un badge explicites ainsi qu'une référence dédiée,
- ils disposent d'un étiquetage avec un code barres spécifique scanné lors de la préparation de la commande,
- ils sont stockés à des emplacements différents (et volontairement éloignés) des produits neufs.

De plus, nous n'avons reçu aucune rétractation concernant cette référence depuis de nombreux mois, ce qui semble d'autant plus écarter une éventuelle erreur de notre part.

Bien entendu nous sommes très sincèrement désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté, d'autant plus qu'il n'était pas possible pour nous de détecter le problème avant envoi, l'emballage du produit ne montrant aucune trace d'utilisation.

Pour la résolution de votre soucis, nous avons donc procédé au retour du produit à notre charge, via une étiquette prépayée (ce qui est bien entendu tout à fait normal).

Malheureusement, le produit n'étant plus disponible ni chez nous ni chez le fabricant, nous étions dans l'impossibilité d'en expédier un autre en échange. Nous avons donc procédé au remboursement total de votre commande.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et que nous asseyons sans cesse de trouver les meilleures solutions possibles.

Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.

Boris,
Service Clients
Domotique-Store

Aucune explication sur la mise en fonction de l’appareil..... dommage
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Commentaire de SIRPEA
Suite à notre échange téléphonique, je viens de vous envoyer le lien vers la passerelle WiFi-ZigBee nécessaire au bon fonctionnement de votre produit ainsi que le lien vers les instructions générales d'installation.
Notez que notre service client est disponible par mail (https://www.domotique-store.fr/contactez-nous) et téléphone 05 17 810 400) pour tout question ou demande d'assistance.

Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domotique-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domotique-store.fr

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

SIRPEA
1 rue du Moulin de Vendôme