domotique-store.fr

Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8591 avis depuis le 02/10/2018

Informations domotique-store.fr

SIRPEA

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

1 rue du Moulin de Vendôme 17140 Lagord

Commande reçue avec une erreur sur un volet. Rapidement pris en charge par le service client. Qualité raisonnable pour le prix.

Client chez Domotique Store depuis 2016, je considérais cette enseigne comme une référence dans le monde de la domotique. Mais ça c'était avant. Ma dernière commande du 27 décembre est toujours en attente et personne ne répond à mes messages. J'ai pu constater, sur leurs fiches article, que les derniers échanges questions/réponses avec les clients datent de plus de 4 mois, je pense que depuis il n'y a plus personne à la barre. J'ai ouvert un dossier chez Paypal...

Merci d' avoir fait le nécessaire et dès le lendemain la pièce était expédiée alors que je n' avais pas de nouvelles depuis 3 semaines.

Aucune critique pour domotique store par contre la marchandise commandée je ne la recommande pas cause service client plus que pitoyable ( netatmo) c'est pour cette raison 1 étoile en moins

Commande recue après plus de 2 semaines alors que les produits étaient disponibles. Du coup demande de retour de la commande 2 jours après réception de la commande, je n'ai jamais eu retour à ma demande, aucun remboursement. La ligne de téléphone ne répond jamais même pendant les heures ouvrées, aucune réponse même aux différentes lettres recommandées!!!! Site a fuir, ne pas commander....

1 mois pour avoir mon produit; aucune réponse à mes demandes. De plus, j'ai un problème de SAV sur une sirène Ajax qui n'est toujours pas réglé depuis octobre. Tellement exaspéré que j'ai ouvert un signalement à la DGRF....A fuir.

Produit reçu n'était pas le bon. Personne ne répond au SAV. Boite sûrement près du dépôt de bilan.

Je ne suis toujours pas livré d'une commande du 23/12 du matériel soit disant en stock.

Prix sympa, livraison rapide, fonctionnement correct. En plus ils assurent une aide après vente.

Rien à dire dans le traitement de la commande et la livraison au top, par contre j'ai deux produits au montage non fonctionnel et la galère commence. Le SAV n'est pas très réceptif et remet en cause le fait qu'il soit HS. Puis demande le retour des produits à mes frais pour expertise. Pas de nouvelle depuis 15 jours malgré une relance. Donc pour livrer pas de problème, pour le SAV pas top du tout pour deux produits à 20€ pièce et mon installation est bloquée en attendant....je regrette de pas avoir activé PayPal ou d'acheter sur un site qui assure un SAV rapide. Dans l'attente de leur nouvelle.

De commande de livraison au bout de 10 jours à un mois d’intervalle avec le même prétexte un congé paternité et un arrêt maladie pour justifier 10 jours de retard. Un livreur qui ne laisse pas la commande malgré un coup de fil au destinataire c’est la France

Comme beaucoup d'autres, commande faite fin novembre, et toujours en "en cours de préparation". Personne ne répond aux messages, et le numéro de téléphone ne fonctionne plus…

Fuyez à tout prix! Commande encaissée mais jamais livrée. Aucun service client au téléphone et des retours anecdotiques par mail. J’ai perdu 100 euros dans l’histoire. Aucune considération pour le client final, c’est vraiment dommage.

Le service client n'est pas efficace. Ils mettent du temps à répondre sans traiter le problème (dans mon cas un retour produit).

Si vous souhaitez n’avoir aucune nouvelle de votre commande 15 jours après l’avoir payée alors que l’article était dispo et expédié illico. N’avoir que « service exceptionnellement fermé » à chaque appel (5 dans mon cas) et aucune réponse à vos messages (3 ou 4 pour moi). Alors vous pouvez commander les « yeux fermés » comme dirait une certaine pub. Pour moi, c’est tout « vu » …. A fuir Ps/ Ma commande est passée de « en préparation » à « en cours d’expédition », bizarrement après envoyé mon dernier message disant que j’allais contester le paiement auprès de ma banque. Autre fait bizarre, je souhaitais aller consulter les dates exactes de mes messages afin de rédiger cet avis et …. Mon compte est désormais inconnu ?? J’ai été parcourir les différents avis sur cette société (dont avis vérifié) et, dans les « mécontents », je retrouve le même scénario que pour moi, bien souvent pour de petites commandes. Le montant entrerai-t-il en ligne de compte ?

J'ai reçus le matériel déclaré "en stock" au bout de 2 semaines, pas de chance, une référence sur deux n’était pas celle que j’avais commandé. Je me fais promener depuis, quand j'ai une réponse elle ressemble a une réponse automatique.

Service client inexistant. Commande passée le 27 septembre sur lequel j'ai exercé mon droit de rétractation dans les temps. Après quelques échanges avec le service client, toujours aucune RMA pour le retour de la marchandise. Le service subit actuellement un problème de main d'oeuvre, mais quand même, ça fait 2 mois !

1) Prix attractif, mais pas le seul, 2) Mauvais en communication (pas de téléphone, messages envoyés depuis le site sont parfois sans réponse) 3) Mauvais en gestion de stock (on vous fait payer des articles qui ne sont pas en stock et qui ne seront pas livrés, tout ça sans explication)

J'ai reçu un un article qui ne fonctionne pas, voilà maintenant deux mois. Malgré plusieurs emails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse.

Commande passée le 04 Novembre Le 11 on me répond : "un arrêt maladie et un congé paternité ce qui a déstabilisé nos services" Le 21 : "Nous avons récemment fait face à un problème avec notre fournisseur, d'où le retard dans les livraisons" Le 23 : "Nous transférons votre requête à notre service comptabilité qui va se charger de votre dossier dans les plus brefs délais" Depuis je n'ai plus de nouvelles … Pour 3 produits en stock lors de la commande… Et toujours dans l'état "En cours de traitement" Le plus inquiétant c'est leur message répondeur, toujours le même depuis des semaines quelque soit le jour ou l'heure : "Nous sommes exceptionnellement fermé" Il y a peu de temps je leur aurais donné un 4 sur 5, mais là je pense qu'il mène en bateau ses clients tout en acceptant de nouvelles commandes. Bref, actuellement vous prenez le risque de perdre votre argent en commandant chez eux!

Problème de délai dans la livraison. Demande d'explication pas de réponse. Fait une demande au service commercial, réponse immédiate. J'ai eu une explication, Problème de pénurie de personnel, maladie et maternité. Commande honorée dans un délai un peu long. A réception de ma commande, le service commercial s'est excusé pour ce désagrément. Ce geste ma conforté dans mon avis sur la société, respectueuse de ses clients, malgré ces aléas.

Plus de 3 semaines pour recevoir un article en stock. Le numéro de téléphone vous indique temporairement fermé. Aucune réponse après 5 messages laissés via leur formulaire de contact ll

Délai de livraison anormalement long alors que les produits étaient marqués disponibles. Aucune réponse à mon message de réclamation... Client depuis 10 ans...

Rien à dire. Serieux

Produit livré trés rapidement et correspondant à la description

efficace

Matériel conforme, délai plus long qu’à l’accoutumée mais explication personnalisée du vendeur.

La commande a mis 2 semaines pour être traitée, puis est arrivée incomplète. Aucune réponse du site, je n'ai aucun espoir à date d'avoir la commande complétée. Une réclamation paypal est en cours. Site à éviter absolument.

Commande le 24/10 de produits disponibles à récupérer en point relais en Bretagne. Commande marquée "en cours non expédiée" le 1/11. Message envoyé pour demander de changer la destination car je ne pourrai dans ces conditions plus la récupérer en Bretagne après la fin des vacances. Message ignoré, comme les suivants. Répondeur téléphonique "nous sommes exceptionnellement fermés". Expédition le 9/11... en Bretagne. Mes parents qui ont 83 ans se sont déplacés en voiture pour aller le chercher. J'ai hésité à fermer définitivement mon compte. Les commandes précédentes n'ayant pas posées de problème, j'ai décidé de le garder. Mais je n'achèterai plus chez DOmotique Store si un problème de ce genre survient à nouveau.

Envoi rapide Service efficace

J'ai commandé un samedi des produits. Je me suis aperçu le jour même que je m'étais trompé sur la couleur. J'ai donc envoyé un message via le suivi de commande du site. J'ai reçu les produits avec la couleur non souhaitée. J'ai aussi répondu au mail me disant que le colis est arrivé. Cela fait maintenant 15 jours que j'ai signalé le souci. Je n'ai pas eu de retour. La seul réponse que j'ai eu, me signalait un manque de personnel. Les fois précédente, j'avais eu une très bonne expérience avec le service client mais pas cette fois. Et je suis toujours en attente

Livraison dans les temps , produit conforme à la description

Commande reçue correctement et correspondante à la demande. Indication de tutos disponibles qui effectivement facilitent la mise en oeuvre par rapport à la doc fournie d'origine. A recommander

Très bon choix de ma part

Contacteur wifi chauffe eau, fait le job, appli smart life moyenne. Dommage que l’on ne peut pas insérer le prix kwh.

livraison trop longue

Toujours très satisfait de Domotique Store depuis des années. Sites ergonomique. Informations nombreuses, claires et précises. Expédition rapide. J'ai eu besoin une fois du SAV il y a quelques années et ils ont réglé mon souci très rapidement. Un super site que je recommande les yeux fermés.

Trop trop trop trop long pour être livré

Site sérieux. Deux jours après commande j ai été livré.

Produit commandé (détecteur d'ouverture) début octobre. J'ai reçu un produit différent de la commande (détecteur de fumée). Et depuis, on me dit que le bon produit va être envoyé et rien n'arrive. Impossible de joindre quelqu'un. Plus de 8 messages envoyés avec toujours la même réponse, à croire que c'est un robot qui répond...

Site au top avec des tutos et la compatibilité des matériels avec les différentes solutions domotique comme Jeedom. Moins satisfait de la livraison j'ai passé une commande le 2 octobre et je n'ai pas tout reçu au b15 novembre....

Parfait. Installation rapide et programmation aisée. Je vais en acheter d'autres. Le rapport qualité prix est excellent. Fonctionne avec assistant Google home sans souci.

Non respect des engagements de retour et ne répond même plus aux emails.

Professionnels et rapide . Conrtinuez !

Préparation et mise en livraison un peu lente (près d’une semaine) mais livré conforme au final.

Très déçu de cette dernière commande passée chez domotique store qui a mis plus d un mois à arriver et tous mes messages envoyés pour connaître l état de ma commande de sont restés sans réponse.

15 jours pour envoyer l'article qui était soit disant en stock. Ne répondent pas aux questions. Ne sont pas commerçant donc je ne serai plus client.

Choix important, livraison rapide.

Traitement de commande super longue sinon commande conforme.

Site agréable a visiter, un peu plus compliqué pour trouver les tutos d'installation en français.( Pour l'instant je n'ai pas trouvé celui dont j'ai besoin)

Parfait! Prix compétitifs, envois rapides Nickel

Tout s'est bien passé

J’ai précédemment donné une seule étoile car jamais de réponses ni d’envois. Finalement après ce mauvais avis j’ai enfin reçu un mail d’excuse puis finalement ma commande et un produit de qualité! Espérons que ce n’était qu’une mauvaise passe…

Que diriez-vous d'une commande passée sur un site, avec livraison chronopost avant 13h pour le lendemain (facturée 19 euros) et non reçue une semaine après ? C'est exactement ce qui m'arrive, et malgré les explications foireuses du SAV et la promesse de rappel du service concerné, rien n'a bougé depuis 4 jours. Donc je vous déconseille fortement ce site pour acheter du matériel, il existe bien d'autres marchands qui, eux, tiennent parole. Croyez-en mon expérience, confortée par d'autres commentaires que malheureusement je n'avais pas vus avant, et fuyez domotique-store.fr. Pas de communication, pas de livraison dans les temps, et paiement d'une livraison rapide inexistante (leur CGV : passage d'une commande avant 13h, livraison chronopost le lendemain). A fuir !!!!!

Pas de retour sur la commande pendant 3 semaines, service client aux abonnés absents aussi bien par mail que par téléphone donc très bof... je ne recommanderai aps.

Prix compétitif pour le matériel que j'ai acheté. Je n'ai pas mis cinq étoiles à cause du délai malgré le mail demandant des explications sur ce retard. Je n'ai pas eu de réponse.

commande et livraison correctes ,site sérieux

Rapide et conforme

Délai de livraison respecté, objet conforme à la commande

Pas de pile dans la télécommande zignee, alors qu'elle est censée être incluse

Facilité à passer une commande. Délai de livraison raisonnable. Disponibilité de traductions des modes d'emploi. Choix raisonnable d'articles (l'assortiment pourrait être un peu plus étendu)

Commande rapidement envoyée, suivi de la commande et livraison dans les delais, rien dire

Une partie des produits a été livrée seulement et le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé sur le site

Très bon produit. Peut bémol, les temps de livraison

Absence total de SAV

J'ai reçu des produits sans les piles et j'ai envoyé un email de réclamation et on ne m'as jamais répondu!!! Très déçu

Commande sans suivi Mail sans réponse O service client quand on appelle le service est indisponible On a l'impression que c'est une entreprise fantôme A fuir d'urgence

Le site fonctionne, j'ai eu ce que j'ai commandé, mais le suivi de coli n'a pas fonctionné du tout (lien vers la poste cassé...). C'est quand même de base, et ça mérite d'être fixé au plus vite...

commande conforme ,envoi rapide,je recommande vivement.

3 semaines pour recevoir un interrupteur alors qu'il était soit disant disponible. Je le reçois en blanc alors que je l'ai commandé en NOIR. J'explique la situation par mails, j'envoie des photos mais aucun retour de leur part. ça fait même plusieurs fois que j'essaye de les appeler mais ils sont "exceptionnellement fermés" à chaque fois. Catastrophique, fuyez !!!!

Malheureusement les capteurs Sonoff SNZB-02D ne sont pas compatibles avec la passerelles LIDL (Tuya Smart). En effet ces derniers s'enregistrent auprès de la passerelle mais se déconnectent en moins d'une minute. Je les conserves en tant que thermometres simples

Télécommandes et récepteurs pour éclairage marque DIO. Bon produits, facile à mettre en oeuvre et peu encombrant. Livraison dans les temps et bien emballée.

vaste choix, site internet bien documenté et à jour, livraisons conformes. Je ne cherche plus ailleurs.

Ras. Sauf livraison plus longue que d habitude.

Les tutos sur le matos du site est un plus, dommage concernant mon dongle Zigbee il soit dépassé (plus à jour)

bon site, tutoriels intéressants, delais de livraison corrects

Relation impeccable, site web très bien fait. Livraison ok, et packaging parfait.

Livraison très tardive. J’ai du faire une relance pour connaître la date de livraison.

Ne répond pas au téléphone et encore moins aux messages et ils leurs a fallu presque un moi pour envoyer 2 prise. Je déconseille fortement ce site de vente.

Parfait sur tout les points

C'est parfait ! Toujours beaucoup de sérieux et de compétence dans la présentation, la possibilité d'adaptation du produit aux outils domotiques utilisés, le suivi de commande et sa livraison.

délai de livraison beaucoup trop long

Délai de livraison largement dépassé et surtout aucune réponse écrite à mes messages pas plus de succés au téléphone, celui ci ne répond plus; Un peu déçu de ma première cde qui sera la dernière

3 étoiles, car on peut toujours s'améliorer. Je suis très content des produits achetés sur ce site. Cependant,j'ai dû relancer à deux reprises pour avoir des informations sur ma commande. Et je n'ai jamais eu d'explications, ce qui dommage. Je passerai une nouvelle commande avec plaisir, en souhaitant que ce n'était qu'une difficulté passagère ! Bien cordialement.

Rapide et bonne communication

Livraison faite dans les délais, produit conforme, RAS

tout est bien

livraison rapide. produits bien protégés. Le tout fonctionne à merveille.

Beaucoup de retard dans le traitement de ma commande mais l'équipe domotique-store a fait son maximum pour me tenir au courant

Petit flou sur la date de livraison des produits pourtant disponibles. Mais conditionnement sécurisé, documentation multilingue et surtout un support de documentation en Français. On se sent soutenu si on a besoin d'un contact, ce qui n'a pas été mon cas pour l'instant.

Livraison très longue

Le capteur de température qui m'a été livré ne fonctionne pas. J'attends la solution que va me proposer Dominique, rapidement j'espère.

Je suis toujours très satisfait malgré le long délai de la livraison mais que je comprends après avoir eu connaissance de la situation exceptionnelle dans laquelle vous étiez

Délais de livraison anormalement longs, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse quand on laisse un message sur le site. A moins d'une explication rationnelle à ces dysfonctionnements je ne repasserai pas de commnde sur Domotique-store.fr...

Commande bien reçue dans des délais raisonnables. Par contre pas de prévisions de date de livraison et service client injoignable

Délais de livraison beaucoup trop longs. Presque un mois…

Première commande censée être expédiée en 48h, au bout d'une semaine pas de nouvelle, le site me répond qu'il y a un eu un bug dans les stocks donc annulation et remboursement. Seconde commande 2 mois après, censée également être expédiée dans les 48h, pas de nouvelle pendant 20 jours, pas une seule réponse à mes 10 messages au SAV, au service commercial, leur telephone etait sur répondeur " Nous sommes exceptionnellement fermés" puis "Numéro Injoignable", puis 20 jours après commande expédiée. A ce jour, ils n'ont jamais répondu à aucun de mes messages. Je suis professionnel dans l'électricité, mes commandes étaient pour des clients qui ne me feront plus confiance car je ne pouvais même pas leur donner une date de réception car aucune réponse de la part de ce site. A fuir.

Le produit est bien mais les délais de livraison ne sont pas respectés.

Efficace et rapide