Calculé à partir de 610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5049 avis depuis le 24/04/2013

Sites bien organisé
le 20/10/2021

suite à une expérience du 11/10/2021

Le porte-clé est beau. Mais je suis super déçue. J'avais demandé une gravure. Elle n'a pas été faite. Ok elle n'apparaît pas sur le bon de commande, alors que je suis sûre d'avoir tapé mon texte, mais le bon de commande indique "police d'écriture 5". Quand on a un minimum de conscience professionnelle, on s'interroge "pourquoi sélectionner une police d'écriture ?" et on contacte le client. Contacté par téléphone, tout ce qu'il me propose c'est de renvoyer le porte-clé pour le graver avec les frais que ça engendre et le risque de perte par la poste. Bref, je suis déçue
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Bon site, réactif, mais produits non conforme
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Déçu par le bijoux
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Joli produit mais arrivé sans l écrin, donc obligé de trouvé une jolie boîte pour l offrir.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de DM Bijoux
Un écrin est une boîte dans laquelle le bijoux vient se poser , tous nos écrins sont les mêmes dans la gamme argent ou plaqué or adaptés au bijoux ( BO , gourmette , bague etc....)
Après désolé que celle ci ne soit pas à votre convenance , mais ce sont tjs les mêmes et jamais eu de retour dans ce sens. Votre bijoux était donc bien dans un écrin.

Bonne journée

Livraison rapide, rayure sur la chevalière commandé, aucune réponse du SAV, dommage
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Navigation sur le site très simple et facile, commande reçue rapidement, conforme à ma demande (prénom et date). Ma déception fut à la réception du colis, gourmette avec traces de rayures comme de l'usure sur le dessus et grosse rayure en dessous sur un coin de la plaque....
le 06/08/2021

suite à une expérience du 28/07/2021

Dessus par monque de l'anneau de porte clé ,que j'ai demandé
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de DM Bijoux

Merci de prendre contact avec nous au 0478213977 car je n'ai pas compris votre message , votre déception.
Nous pourrons voir cela ensemble ce qui sera plus simple.

Bonne journée

Tout était très bien jusqu'à l'ouverture du paquet. La boîte était cabossée, cassée, bref impossible d'offrir ce bijou dans son emballage d'origine. C'est dommage.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Déçu l un des noeuds n a pas tenu
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

<p>Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.</p>

DM Bijoux
23 bd François Reymond