Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4151 avis depuis le 24/04/2013

Le produit est exactement pareil que la description et la photo. La qualité est super.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Très très sérieux de la commande à la livraison et du travail de qualité pour toutes mes commandes bravo à vous tous.

suite à une expérience du 09/12/2019

Reçu très rapidement conforme à mes attentes merci à vous et en plus fabriqué en France bravo

suite à une expérience du 08/01/2020

Très Belle chevaliere comme sur la photo, et envoie rapide

suite à une expérience du 07/01/2020

Je ne mets pas 5 l'écrin reçu ne correspond pas à celui de la commande

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour

L'écrin est choisi suivant l'article que nous envoyons nous avons différents écrin suivant le bijoux commander

Salutations

Ras bon site et qualité au rendez-vous et délai de livraison toujours respecté

suite à une expérience du 30/12/2019

La bague reçue ne correspondait pas exactement à la photo. J'ai contacté le service client, qui m'a proposé un remboursement sans problème.Mais après réflexion, je l'ai conservée, car elle était à la bonne taille, et assez jolie.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Aucun paquet cadeau dans le colis alors que je l avais demandé lors de ma commande et qu il etait proposé pas sympa de ne pas l'avoir mit alors que c'etait pour Noel
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour
Vous n'avez pas choisi l'option proposer en fin de commande emballage cadeau voila pourquoi vous avez reçu votre commande seulement dans leur écrin bijouterie.

Salutations

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.

DM Bijoux
23 bd François Reymond