Calculé à partir de 610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5049 avis depuis le 24/04/2013

Excellente communication, travail effectué gratuitement digne d'un expert. Evoi et expédition rapide.

suite à une expérience du 30/09/2021

Service rapide !

suite à une expérience du 04/10/2021

Gros problème au niveau de la livraison ! Changez de prestataire !!!

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de DM Bijoux
Bonjour
Comme expliqué nous ne sommes pas responsable des problèmes de livraisons de nos prestataires et faisons le maximum pour régler le problème lorsqu'un incident arrive lors de la livraison
Je vous rassure ceci n'arrive vraiment pas souvent
Cdlt

Rien a signaler conforme a ma commande 👍
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Livraison rapide, vraiment pas déçu de mon bijoux
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Le porte-clé est beau. Mais je suis super déçue. J'avais demandé une gravure. Elle n'a pas été faite. Ok elle n'apparaît pas sur le bon de commande, alors que je suis sûre d'avoir tapé mon texte, mais le bon de commande indique "police d'écriture 5". Quand on a un minimum de conscience professionnelle, on s'interroge "pourquoi sélectionner une police d'écriture ?" et on contacte le client. Contacté par téléphone, tout ce qu'il me propose c'est de renvoyer le porte-clé pour le graver avec les frais que ça engendre et le risque de perte par la poste. Bref, je suis déçue
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

je remercie vraiment cette société travail très soigné et vraiment a l'écoute merci a vous pour ce sérieux je ne peut que vous recommander , très satisfaite encore merci

suite à une expérience du 01/10/2021

bracelet qui correspond tout à fait à nos attentes et des délais de livraison respectés

suite à une expérience du 28/09/2021

Très bien en revanche j'aimerai avoir un catalogue pour les futures commandes...

suite à une expérience du 27/09/2021

Envoi en 48h. Produit conforme à la description

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Doretdargent.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Doretdargent.fr

<p>Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.</p>

DM Bijoux
23 bd François Reymond