doretdargent.fr

4280 avis depuis le 27/08/2017

• 2081

Informations doretdargent.fr

DM Bijoux

Bijoux argent femme. D'Or et d'Argent est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en argent: bijoux en argent pour femme et homme.

23 bd François Reymond 69800 Saint Priest

très bien commande livrée a la date prévue produit correspondant a mon attende je recommanderais

Franchement pas fameux je reviendrais plus

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . En revanche je souhaiterais en savoir plus ? Qu'entendez-vous par " pas fameux" vous avez commandé une bague bombée argent c'est pourtant bien cela que vous avez reçu . Vous souhaitant une belle journée Cordialement

PRODUIT CONFORME A LA PHOTO TRES BEAU

Merci pour ce travail ! Après plusieurs commandes auprès d'autres marchands j'ai été agréablement surprise par la gravure faite où enfin tout est lisible. Délai respecté et message envoyé à chaque étape :début et fin du travail, envoi, livraison. Je reviendrai vers vous en toute confiance.

Je ne l’ai jamais reçu .

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour La poste nous a fournit toutes les preuves de la bonne livraison de votre commande. Cdlt

Beau bijoux

Site très clair, livraison très rapide, tout à fait satisfait

Bijoux magnifique Je recommande

FIDELE CLIENT DE DORETDARGENT LEUR REPUTATION N'EST PLAS A FAIRE !!!!!!! complimets et amiités Gilles

L'acceuil au téléphone a été juste correct.

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre avis. Juste correct ? Nous avons pris le temps de passer commande avec vous par téléphone , de trouver une solution pour votre code réduc que vous ne retrouviez pas. J'espère que votre commande vous donne satisfaction? Je vous souhaite une agréable journée

Réponse de Evelyne M

Ce n'est pas tout à fait la gourmette en argent.Je l'avais vue plus epaisse.

Très bien, je recommanderai sans hésitation sur le site.. seule petit bémol, la gravure arrière de la gourmette a été fait dans la mauvais sens par rapport au la gravure avant. Il faut retourner et mettre dans l'autre sens si veut pas lire a l'envers. Dommage mais c'est une erreur pas grave sinon gravure de bonne qualité. La gourmette a l'air d'être de bonne qualité. Et pour un prix complètement abordable ! Très ravie !

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravie que cela vous plaise , au plaisir de satisfaire nos clients . Concernant la gravure celle-ci est bien dans le bon sens , c'est pour lire celle-ci quand elle se trouve au poignet de la personne ( dans le bon sens ). Je vous souhaite une belle journée

C’est un très bon site

Je n'ai visité le site qu'une seule fois. Aucune difficulté à trouver ce que je cherchais.

C est ma deuxième commande que je fais sur ce site entreprise sérieuse livraison rapide et les bijoux (chaine de main et croix )sont superbes .Merci je recommanderais

Délai de livraison étonnamment court, satisfait du bijou qui correspond à mon attente.

Je donne 5/5 car le site est très bien fait et j'ai reçu ma commande très rapidement. Je recommande à 100%

Je suis très satisfaite de mon achat et la communication avec le vendeur est top. Je recommence vivement

Parfait rapide ras

Très satisfaite pour le suivi la rapidité

Toujours contente de mes achats. Je continuerai à commander sans problème.

Excellent ! Chevalière magnifique, service client au top, prise en charge rapide.

COLIS ARRIVER COMME PREVUS TOUT EST PARFAIT RIEN A REDIRE OK POUR RECOMMANDER A VRAI DIRE POUR UN PROCHAIN ACHAT JE REVIENDRAI C'EST SUR ...prix convenable a bientot pour les fêtes !!!!!!

Super produit très jolie ! Mieux que ce que j’imaginais

C est très bien bon site

je recommande travail soigne et dans les temps

Super boutique !!!

Bonjour, j'estime qu'après avoir payé une facture de 90€ approximativement pour la ré argenture des 3 bracelets et 6 mois après me retrouver avec 3 bracelets sans ré argenture, la pilule passe mal. C'EST UNE ARNAQUE PUREMENT et SIMPLEMENT et je m'explique! j'ai l'habitude de ré argenter des bracelets pour les offrir. Le magasin de Lyon ne le fait plus! Par contre, je n'avais jamais de problème avec eux! La ré argenture tenait des années!

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour, Nous vous avons déjà répondu et expliqué cela par mail. Au vu de l'état des bracelets dès réception vous devez bien faire quelque chose ? ou une transpiration acide. Pas de souci faites les faire ou bon vous semble .... Cordialement

Réponse de '+Jean-Luc+' M

Bonjour, J'ai l'habitude de réargenter mes bracelets. J'avais un réargenteur sur Lyon qui ne le fait plus, malheureusement! Et avec eux, JAMAIS de PROBLEME Ce n'est pas un problème de transpiration, ni autre. C'est un problème de bain qui vous incombe. Ca été mal fait, point final!

Réponse de doretdargent.fr

oui oui j'avais bien compris donc ça bien été fait par nous les premières fois. N'hesitez pas a nous envoyer les photos comme deja demandé par mail.

Réponse de '+Jean-Luc+' M

Et non, vous n'avez pas compris! C'est la première fois que je m'adresse à vous et ce sera la dernière fois! C'était l'orfèvrerie Montibert à Lyon qui m'avait recommandé à vous mais je vous avouerai que ce sera la dernière fois! Les photos des trois bracelets avec leur état actuel vous nt été envoyées par mail au mois d'Aout, début, si je me souviens bien. Quoiqu'il en soit, je ne traite plus avec vous, aux vues de votre travail! Cordialement.

Réponse de doretdargent.fr

Si si j'avais bien compris !!! Et justement ..... Nous travaillons avec les professionnels depuis 1982 Cordialement

Impeccable et livré dans les temps

Très bon produit rien à redire service après vente plus que correct merci je le conseille à tous le monde

Très beau bijoux mais le nom il faut 5 minutes pour le déchiffrer

très bon service, site agréable, commande livrée rapidement

Parfait rien a dire ..commande expédiée illico

Site très clair et renseignements supplémentaires par chate si nécessaire.

Délai respecté, marchandise conforme

J'adore, Rapide et exactement le bijou présenté. Vous pouvez commander en toute sécurité

Super un large choix des prix très raisonnables pour une super qualité livraison rapide rien a dire

Magnifique gourmette. Envoi rapide et prix raisonnable. Je recommande.

Parfait, beau produit , expédition rapide

Le produit est conforme à la commande

Commande parfaite. Bijoux réalisé sur mesure, réponse rapide à mes interrogations.

Le site est très bien. En revanche la livraison c'était moyen. Très satisfait de la commande. Merci !

Très belle gourmette Très satisfaite

Super contente

Réception rapide.

Produit conforme-bien emballé et un service clientèle réactif. Merci

Commande reçu dans les délais. Très belle gourmette mon chéri en étais très content. Rien à redire

COM D AB TRE BIEN

DERNIERE COMMANDE RECUE VENDREDI 7 JUILLET MERCI ET COMPLIMENTS AMITIES A TOUS Gilles

Très peu satisfait, voir pas du tout. Le site est mal construit et induit facilement en erreur... à éviter, à moins de vraiment savoir ce que l'on veut de manière précise.

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour, Vous avez reçu la pièce commandée en l'occurrence une alliance en argent de 2 mm les dimensions sont bien inscrites dans la fiche article et celle-ci est visible sur le produit. Dans la même référence nous proposons diverses largeurs.Après c'est a vous de choisir celle qui convient le mieux. Votre avis est à mon sens pas justifié!! Si vous aviez la moindre question un chat est mis à disposition ou une ligne téléphonique également.

rien à dire

Site sérieux et livraison rapide

gourmette pour une communion elle est très belle merci livraison rapide

2 commandes réalisées en moins de 15 jours. Un service, une livraison et surtout des produits de qualité.

Je suis très contente de ma commande. Vois avez fait un heureux 😍.

FIDELE CLIENT DEPUIS QUELQUES ANNEES DERNIERE COMMANDE ---JUIN 2023 FUTURE COMMANDE 01 JUILLET 2023 !!!!!!!!!!! SANS PLUS DE COMMENTAIRES COMPLIMENTS ET AMITIES A TOUTE L'EQUIPE DE DORETDARGENT Gilles

Tres satisfaite de ma commande et de la rapidité de la livraison

Je n'es Paz reçu ma commande ! Poster dans ma boîte aux lettres ! Et nous avon des vols ! J'attends une réponse de votre part cordialement

Je suis très déçue, les bagues sont laides , pas belles du tout, on ne dirait pas du plaqué or

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour, Qu'est ce qui ne vous plaît pas ? Les bagues sont bien en plaqué or et vos modèles choisis .

Parfait et à l’écoute ( j’ai téléphoné 2 fois pour avoir des conseils)

Le site affiche les produits en mode défilé. Il mériterait d'être davantage convivial. Et il n'y a pas d'exemple sur l'objet lorsque l'on demande une gravure, avec la technologie, c'est pourtant possible.

Réponse de doretdargent.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet cela sera bientot possible avec notre nouveau site qui ne devrait plus tarder a voir le jour.

Réponse de Virginie V

Super ! Vos produits n'en seront que plus valorisés et ils le méritent !

Parfait ! La gourmette est magnifique. Malgré une petite frayeur au départ car le transporteur m'annonçait un délai bien supérieur à celui promis lors de la commande. Le patron de D'or et d'argent m'avait promis un remboursement des frais de port si le colis n'arrivait pas à temps, mais la livraison a été ultra rapide finalement.

Réponse de doretdargent.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravie de savoir que celle-ci vous plaît et surtout qu'elle soit arrivée dans les délais. En effet des fois il arrive que les colis prennent un peu de retard c'est embêtant pour nous aussi car nous sommes tributaires des services d'envoi. Je vous souhaite une agréable journée .

Très contente de la qualité de mon article et du délai de livraison. Je recommande cette boutique.

Très satisfaite. J’ai trouvé le bracelet je voulais. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de satisfaire nos clients. Je vous souhaite une agréable journée

Je suis très satisfaite de ce site car ils sont vraiment très sérieux et je suis très satisfaite de ma gourmette et surtout envoyé dans les temps. Je recommande ce site a tout le monde.

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de satisfaire nos clients. Je vous souhaite une belle journée

Très satisfaite de ma commande

Réponse de doretdargent.fr

Ravie que celle-ci vous a plu. Au plaisir de satisfaire nos clients!!

simple et efficace

Très bon site connu de bouche à oreille . La qualité et au top merci

Super produit !

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Je vous souhaite une belle journée.

Bien reçu Impeccable

Le site est bien fait La navigation facile pour faire son choix Le bijou livré est conforme à la description L’envoie a été rapide J’ai apprécié l’amabilité et l’efficacité de la personne qui répond au téléphone et au mail Je recommande ce site tant pour la qualité des produits que pour le sérieux de l’équipe

trés bien

J’ai été entièrement satisfaite de ma commande.

Achat d'une gourmette, bonne qualité, j'ai eu besoin du SAV et ils sont TOP.

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup pour votre retour au plaisir de satisfaire nos clients. Belle journée à vous

Très satisfaite de ma commande, bijoux de qualité

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de satisfaire nos clients

Très belle exécution et livraison rapide, merci ! Je recommanderai sans souci chez D’OR & D’ARGENT 😃

Réponse de doretdargent.fr

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravie de vous savoir satisfait. Belle journée à vous

Produit de qualité. Merci

La commande correspond parfaitement à ce que j'avais vu sur le site, la taille est parfaite et le délai de livraison également.

Réponse de doretdargent.fr

Au plaisir de satisfaire nos clients. Je vous remercie d'avoir pris le tempsd e nous laisser vvotre avis.

FIDELE CLIENT DE DORETDARGENT !!!!!!!! en attente de ma prochaine commande Gilles

Réponse de doretdargent.fr

Ohhhhh oui !!! Merci à vous pour votre fidélité et votre confiance. Au plaisir de se rencontrer un jour :) Je vous souhaite une agréable journée

Réponse de Gilles P

BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR VOTRE MESSAGE Bonne journée , bon travail Amitiés sincères Gilles

Réponse de doretdargent.fr

Ravi que votre achat vous donne satisfaction , au plaisir de satisfaire nos clients.

tout ok, merci beaucoup. Juste mon adresse n'a pas été correctement transmise à DHL. Donc retard de livraison.

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Je fais remonter l'info au service de livraison car l'adresse transcrite est celle que vous indiquez normalement. Merci pour ce retour qui me permet de faire remonter les informations et mes excuses pour le retard.

Parfait pour cette 2de commande

Réponse de doretdargent.fr

Merci pour votre fidélité et ravi de savoir que votre achat vous a donné satisfaction.

Chevalière de qualité parfait

Réponse de doretdargent.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, très content que votre chevalière vous donne satisfaction.

Un achat pour un cadeau d'anniversaire qui a fait fureur, des prix abordables et une livraison rapide. Parfait !

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup pour votre retour , heureuse de savoir que cela a plu. Toujours un plaisir pour nous de satisfaire nos clients. Vous souhaitant une belle journée.

J ai payé un supplément pour un paquet cadeau qui est arrivé déchiré. Je suis très mécontente

Réponse de doretdargent.fr

Bonjour,, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément , en effet il arrive que les colis soient malmenés lors du transport. Nous protégeons pourtant bien cela. Je fais remonter cela au transporteur de ce pas. Je vous souhaite une belle journée

J'ai commandé plusieur fois chez eux et je n'ai jamais été décue . Juste une petite chose cette fois la gravure n'est pas noire comme sur la photo du descriptif.

Réponse de doretdargent.fr

Désolé pour cet oubli , merci de prendre contact avec nous afin que nous puissions vous envoyer un bon retour. Je vous remercie pour votre fidélité.

Réponse de Mireille L

Bonjour, je vous ai envoyé un message via le formulaire de contact. J’attends votre réponse . Merci

Réponse de doretdargent.fr

Merci d'envoyer à l'adresse suivante: contact@doretdargent.fr

Tjrs très satisfaite de mes commandes en gde majorité ceux des gourmettes en argent, je recommande ce vendeur.

Réponse de doretdargent.fr

Un grand merci à vous pour votre fidélité ! Ravi de savoir que votre achat vous a encore donné satisfaction. Je vous souhaite une belle fin de journée.

La chevalière en argent avec les initiales en or à ravie ! Les détails et le soin mis à la réalisation de ce bijou sont à peine croyables. L’expédition est rapide et le colis protégé au maximum m. Merci à vous !

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis , je suis ravi de savoir que celle-ci vous donne satisfaction au plaisir de satisfaire nos clients.

Super recommande Je les offert à ma sœur et depuis elle le quitte plus très bien protégé !!!!

Rien à dire, le produit est parfait, le service client impeccable et je l'ai reçu sous 48h! Un grand merci!

Excellente communication et envoie rapide

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de satisfaire nos clients.

Satisfaite de ma commande et heureuse d'avoir enfin eu le cadeau pour ma choupinette sublime tirelire et bien enveloppé

Réponse de doretdargent.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis , ravie que cela vous plaise. Au plaisir de satisfaire nos clients. Je vous souhaite une agréable journée

Super jolie très contente

Réponse de doretdargent.fr

Merci pour votre retour je suis ravi que votre achat vous a donné satisfaction.

Commande reçue rapidement et ça correspond parfaitement à ce que je voulais, je recommande !

Réponse de doretdargent.fr

Franchement très contente de mes achats et de plus très réactif dans l'envoi. Personnel très correcte. Je recommande.

Ravie de mon achat, très joli modèle. Je recommande sans problème. Personnel à l'écoute.

Réponse de doretdargent.fr

Envoi rapide J ai posé une question et on m a repondu très rapidement

Site parfait.

Réponse de doretdargent.fr

Merci beaucoup pour votre retour :-)

Trés jolie réalisation, la médaille a une certaine épaisseur et ne fait pas du tout bijou basique ; l'argent est très brillant, vraiment je suis ravie !

Réponse de doretdargent.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, je suis ravie que cela vous plaise. Au plaisir de satisfaire nos clients. Je vous souhaite une agréable journée

Les photos sont représentatives de l'article commandé :-))