dorsetdeja.com

Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2495 avis depuis le 10/08/2017

Informations dorsetdeja.com

D'ors & Déjà

Découvrez des Cosmétiques du Monde faits main, des produits de Beauté Bio, Bien-être & Spa, des Infusions savoureuses aux nombreux bienfaits, des Accessoires de Mode, des Bijoux Traditionnels... Issus de l'Artisanat et du Commerce équitable.

5 rue des chasselas 11120 moussan

Contacter D'ors & Déjà

Bonne qualité, rapide, certains articles comme les encens sont un peu chers, mais dans l'ensemble, je suis très satisfaite de mes achats.

Juste parfait. J'avais déjà acheté chez d'autre commerçants plus cher et de moins bonne qualité. Vraiment parfait. N'hésitez pas. Un beau noir intense... Superbe khôl !!! Et à prix bas.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Jamila, Nous vous remercions pour votre message et pour votre appréciation, nous sommes ravis de constater votre enthousiasme et votre satisfaction auprès de notre boutique. Merci encore pour votre confiance et pour vos achats. Bien cordialement,

Simple à utiliser

Un très grand sérieux : une question, un avis, une critique (positive ou négative) et hop! une réponse personnelle quasi immédiate et toujours pour trouver une solution positive! J'apprécie vraiment!!!

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Kathy, Nous vous remercions pour votre appréciation et pour votre participation à ce questionnaire d'avis, nous sommes ravis de constater que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous essayons d'être toujours les plus réactif possible avec nos clients. Nous espérons aussi que vos achats vous donneront pleinement satisfaction et que nous vous reverrons prochainement sur la boutique. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement,

Réponse de Auguste B

Bonjour, Je n'ai pas encore testé certains des produits... A vrai dire, j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir avec le khôl. Je vais donc attendre d'être en congé pour tester ça à mon aise... Pour ce qui est de ce que j'ai testé : c'est adopté!!! Le thé est, d'ailleurs, délicieux (avis général de la famille)... Bon dimanche, à bientôt.

Nom du produit trompeur.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Odile, Le nom du produit n'est pas trompeur, il correspond bien à l'article que vous avez commandé. Suite à votre remarque sur ce produit, une réponse avec des explications vous a été apportée. En vous remerciant pour vos achats. Bien cordialement,

Gamme Originale, livraison conforme et rapide. Serieux

Service parfait en terme de livraison. Je me réserve pour la dernière étoile car je n'ai pas encore testé les produits

Jolis produits qui semblent de qualité et sympathique cadeau offert lors de ma livraison. Je pense recommander prochainement en espèrant avoir que de bonnes surprises auprès de vos produits :)

Une belle petite boutique avec des produits intéressants !

Envoi très rapide et soigné bons produits

A recommander

Commande respectée et délais très rapides

bien expliquer

Commande conforme. Délais de livraison rapides. Emballage très soigné. Je recommanderai.

Commande reçu rapidement. Très bon produit