dorsetdeja.com

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2491 avis depuis le 10/08/2017

Informations dorsetdeja.com

D'ors & Déjà

Découvrez des Cosmétiques du Monde faits main, des produits de Beauté Bio, Bien-être & Spa, des Infusions savoureuses aux nombreux bienfaits, des Accessoires de Mode, des Bijoux Traditionnels... Issus de l'Artisanat et du Commerce équitable.

5 rue des chasselas 11120 moussan

Contacter D'ors & Déjà

Ce n'est pas ma première commande et je n'ai jamais été déçue

Livraison rapide et conforme

Réponse de dorsetdeja.com

Merci encore pour votre confiance, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et bien effectuée. Au plaisir de vous retrouvez sur notre boutique en ligne. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir donné votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Rien de spécial

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre jolie note, nous avons pris connaissance de votre avis posté sur le bracelet, nous sommes ravis qu'il soit pleinement à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Tout était parfait merci beaucoup

Réponse de dorsetdeja.com

C'est nous qui vous remercions encore une fois pour vos achats et votre confiance ainsi que pour avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner totale satisfaction sur votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

site très sympa , j'aime beaucoup

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience client, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre boutique en ligne. Au plaisir de vous servir très prochainement. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Le top 👍🏾 ce site la est le bracelet est magnifique 😍 de bonne qualité surtout

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et ce beau commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec le bracelet que vous avez choisi. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J'ai bien apprécié votre renvoi de cet article après avoir constaté qu'il était cassé....

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre avis positif et votre message, lorsque un article arrive cassé il est normal de vous le remplacer, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

site très bien avec beaucoup de produits différents

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre fidélité renouvelée ainsi que pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne. A très bientôt, profitez bien de vos produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je regrette juste de ne pas avoir reçu la bonne huile d'argan, sauf erreur de ma part j'avais commandé une huile d'argan au Gardénia. Il en restait juste une au moment de la commande apparemment.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, une réponse vous a été apportée concernant l'huile d'Argan au Gardénia. Nous restons dans l'attente de votre retour, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

impeccable, bien emballé

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Pas avis

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour vos différents avis sur les produits que vous avez commandé, des réponses et des précisons vous ont été apportées. A très bientôt, merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Site facile à consulter tarif très compétitifs produits de qualité

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez nos produits, en effet nous veillons à proposer un bon rapport Qualité/Prix car notre priorité est la satisfaction et la fidélisation de nos clients. En vous remerciant de votre partage d'expérience et en vous souhaitant une excellente dégustation. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Livraison rapide, emballé avec soins, aucun soucis. Je recommande *****

Réponse de dorsetdeja.com

Votre commentaire nous fait grandement plaisir, nous sommes heureux d'avoir été pleinement à la hauteur de vos attentes. A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

site très clair , respect des délais de livraison produits bien emballés

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre beau commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience client est très positive. Merci encore de nous avoir fait confiance, à très bientôt. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre joli note, "parfait" est le meilleur retour que nous puissions obtenir et il est notre objectif premier. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique. Bien cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Site pratique, livraison rapide, bons produis.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir partagé votre expérience client, votre retour est très utile pour nous, il nous permet de nous améliorer sans cesse afin de satisfaire toujours plus nos clients. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Parfait bien reçu le colis et je suis très satisfaite. Merci

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre commande, c'est nous qui vous remercions à nouveau pour vos achats sur notre boutique. A très bientôt ! Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Livraison rapide, produit correspondant à mon attente. Parfait

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes heureux d'apprendre que le produit correspond bien à vos attentes et que votre satisfaction est générale. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Danielle S

Merci à vous, je vous souhaite de continuer longtemps à nous fournir de beaux produits. Gratitude

Réponse de dorsetdeja.com

Merci encore pour votre bienveillance à notre égard, votre message est une grande source d'encouragement et de motivation 🙏 Profitez bien de vos produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Super boutique en ligne, très bons produits à des prix très abordables. Livraison rapide et soignée. Très satisfaite de mes achats !

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour ce très beau commentaire, nous sommes très fiers d'obtenir un tel retour ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

tout est super !

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée, votre enthousiasme auprès de notre boutique nous fait grandement plaisir. A très bientôt. Bien cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à vos achats, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction sur votre commande. A très vite. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci de nous avoir fait confiance, nous sommes ravis de votre retour très positif auprès de vos achats. En espérant vous revoir très prochainement pour découvrir de nouveaux produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Produits conformes et qualitatifs, commande traitée et reçue super rapidement, au top !

Réponse de dorsetdeja.com

Votre commentaire nous fait grandement plaisir, votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très bientôt sur notre boutique. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Très bon produit et services impeccable.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes heureux de part votre retour positif auprès de notre boutique en ligne. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Tout d abord je tiens a vous remercier car j ai reçu ma commande très rapidement, et j ai été plus que satisfaite des produits ils sont top , et de très bonnes qualitées enfin voilà trop contente , j ai d ailleurs deja conseillé votre site et votre pages Facebook a plusieurs personnes

Réponse de dorsetdeja.com

C'est nous qui vous remercions à nouveau pour vos achats et votre confiance, nous sommes très heureux de votre grande satisfaction auprès de notre boutique et nos produits. Merci beaucoup pour le partage autour de vous. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe D'ors & déjà

Bon site , impeccable

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire sur vos achats auprès de notre boutique en ligne. Merci encore pour votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Daniele L

Normal , lorsque c'est bien,il faut le dire

Livraison rapide et produits bien protégés pour l'envoi

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre avis et votre belle note, d'avoir souligné les soins apportés à l'emballage nous fait grandement plaisir. A très vite, profitez bien de vos produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Excellente

Réponse de dorsetdeja.com

Votre note de 5 étoiles nous fait grandement plaisir, nous vous remercions encore une fois pour vos achats et votre confiance. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Le produit a changé

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour suite à vos achats, une réponse vous a été apportée sur l'article en question vous indiquant qu'il s'agit exactement du même produit que celui que vous aviez commandé autrefois. En regrettant de n'avoir pas pu vous donné entièrement satisfaction et en restant à votre écoute pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Isabelle L

Non, car j'ai encore de l'ancien produit, et j'ai dû revenir sur mon ancien produit car celui reçu me brule l'œil

Entièrement satisfaite de cette première commande. Traitement rapide et bon suivi.

Réponse de dorsetdeja.com

Votre commentaire nous fait grandement plaisir, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client est grandement positive à tous les niveaux. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

parfait, expédition ultra rapide

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis qui est très important pour nous ainsi que pour de futurs clients. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Merci, tout est parfait, site très professionnel, produits d'excellente qualité.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre jolie note, nous sommes fiers et ravis d'obtenir un commentaire aussi élogieux à tous les niveaux. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

très bien. Contente des produits

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir partagé votre avis car il nous est très utile, nous sommes ravis que vous appréciez les produits que vous avez commandé. A très vite ! Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de brigitte b

Merci à vous ! cordialement Brigitte Bilyk

Très satisfaite de ma commande.

Réponse de dorsetdeja.com

Votre satisfaction sur vos achats est la meilleure récompense que nous puisions obtenir. Merci de nous l'avoir partagé, à très vite ! Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Les boucles d'oreilles sont vraiment abîmées.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, les boucles d'oreilles sont issues de l'artisanat Touareg, elles peuvent présenter de petites imperfections témoignant de leur confection manuelle à partir de simples outils traditionnels dont disposent les nomades, néanmoins cela n’altère pas leur charme. Sachez que si vous ne souhaitez pas les conserver, vous pouvez contacter notre service client afin de faire une demande de retour. En vous remerciant de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

C'est un site sérieux,,cependant délai de livraison un peu long.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour et de notifier le sérieux de notre boutique, c'est très appréciable pour nous. Concernant le délai de livraison, celui-ci a été de 5 jours comme annoncé pour le transporteur "Chrono-Relais" sachant qu'il y a eu le dimanche entre temps. Pour information, si lors d'une prochaine commande vous souhaitez un délai plus rapide, nous proposons d'autres modes de livraison. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Livré dans un délai rapide. Bons produits

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande, nous faisons en sorte d'être le plus réactif possible dans l’expédition des colis afin que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Nous sommes également heureux que vous les appréciez. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Parfait 👍🏽

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre jolie note et votre appréciation, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Produits conformes et reçus rapidement.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience est pleinement positive, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

rapide et produits conformes.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre jolie note, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que les articles soient bien à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

1ere commande sur le site D'ors & Déjà. Très satisfaite des produits (khol noir en poudre, bâton et gant de gommage) et du service client plus que réactif et très sympa. Encore merci pour votre compréhension et votre gentillesse

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre retour et votre message très positif auprès de notre boutique et notre service client. Nous sommes ravis et heureux d'avoir pu vous donner grandement satisfaction. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Des produits naturels à (Re) découvrir. Excellent suivi de commande.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction générale est très gratifiante pour nous. A très bientôt. 🙂 Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je suis satisfaite de ma commande, service impeccable. Je recommande !

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à vos achats sur notre boutique, nous sommes heureux et ravis d'avoir pu vous donner totalement satisfaction. De nous recommander est notre meilleure récompense ! 🙏 A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Livraison rapide, marchandise toujours bien amballée.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client est toujours autant positive et appréciée de votre part. Merci encore pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre avis. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J'aurais bien aimé pouvoir renvoyer le patchouli ...

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour suite à votre commande, comme nous vous avons répondu par email, nous ne reprenons pas les produits cosmétiques pour des raisons d'hygiène. En vous remerciant encore une fois pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je suis cliente depuis de nombreuses années . Tout était parfait sauf la fermeture éclair de la trousse de maquillage qui est cassé :(

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre fidélité renouvelée, la confiance de nos clients est essentielle pour nous. Concernant la trousse, nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous envoyer une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions voir plus en détail le problème et vous faire une proposition. A très vite. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Cliente habituelle, je trouve immédiatement ce que je cherche

Réponse de dorsetdeja.com

C'est toujours un plaisir et une fierté pour nous de lire votre satisfaction à travers votre message. Venant d'une cliente fidèle, c'est d'autant plus gratifiant et encourageant pour continuer à proposer des produits et services au top de la qualité. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Satisfaction globale.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis et fiers de constater votre satisfaction générale auprès de notre boutique en ligne. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Cinq

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre jolie note, à très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Livraison dans les temps. Produits conformes à ma commande. Mais le khôl ne tient pas du tout...

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans les temps et conforme à vos attentes. Concernant le khôl bleu, nous tenons à vous assurer de sa qualité. Il est hautement pigmenté et conçu pour offrir une couleur intense. Cependant, comme pour tout maquillage, il peut être nécessaire d'effectuer une ou deux retouches au cours de la journée pour maintenir l'aspect souhaité. En vous remerciant bien. Cordialement, L'équipe de D'ors et Déjà

Très bien, la commande est arrivée avant la date prévue, tout était soigneusement emballé, j'ai tout reçu, et en plus j'ai eu cadeau à l'intérieur Merçi, c'est rarissime que je commande sur internet, mais la vous avez ma confiance.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne a été très positive. Votre satisfaction accompagnée d'un commentaire aussi élogieux est notre meilleure récompense et source de motivation. A très bientôt et merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Parfait, commande reçu rapidement, jamais déçu. Je recommande grandement...

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre confiance renouvelée, votre fidélité depuis bons nombres d'années nous fait grandement plaisir et nous sommes ravis de pouvoir vous donner toujours autant satisfaction. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bons produits ...

Réponse de dorsetdeja.com

Votre retour positif et de savoir que vous êtes entièrement satisfaite par nos produits est notre meilleure récompense. Nous vous remercions pour le partage de votre expérience client. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

rapidité et produits conformes

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre joli note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le traitement et l'envoi rapides de votre commande. Profitez bien de vos produits, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Produits conformes à la demande et beaucoup de gestes commerciaux de la part d’ores et déjà qui à l’heure actuelle où tout est compté, est très appréciable

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, votre commentaire nous fait grandement plaisir et nous apporte beaucoup de motivation. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je recommande. Produit d’excellente qualité et livraison rapide.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes très heureux que vous appréciez pleinement la qualité des produits que vous avez commandé ainsi que le service de livraison, votre satisfaction est notre meilleure motivation. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Navigation sur le site agreable Livraison rien à signaler

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre commentaire, votre retour d'expérience positif est très important pour nous, cela nous fait grandement plaisir. A très vite. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

pas de problème de livraison

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis que vous ayez bien réceptionné votre colis, nous vous remercions encore une fois pour vos achats et le partage de votre expérience client. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Commande facile à faire. Produit fidèle à ma commande.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre précieux retour d'expérience, votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je suis ravie d'avoir trouvé cette boutique. Envoi très rapide, sans aucune complication. Je recommande.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre joli commentaire, nous sommes ravis de votre enthousiasme auprès de notre boutique en ligne. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J’ai fait une réclamation dès que j’ai reçu la commande, je n’ai jamais eu de réponse à ce problème. Le paquet était troué à plusieurs endroits, il y’en avait partout dans le carton, donc perte aussi pour moi du produit et j’ai payé pour un paquet troué et à moitié plein .

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par l'état de votre colis. Malgré toutes nos précautions, il peut arriver que les emballages subissent des dommages pendant le transport. Nous comprenons votre frustration et souhaitons rectifier cette situation. Pour compenser cette gêne, nous vous offrons un bon de remise sur votre prochaine commande. Ce bon vous sera envoyé par e-mail dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous assurons que des mesures sont prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Suzanne S

Bonjour, Je vous remercie pour avoir pris en considération ma réclamation et votre geste commercial d’un bon de réduction

Satisfait de mon achat , livraison rapide .

Réponse de dorsetdeja.com

Merci de nous avoir fait confiance, nous sommes heureux de votre satisfaction générale auprès de vos achats. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Première fois que je commande sur ce site et dernière fois. J'ai commandé plusieurs articles dont un coffret. Une fois la commande reçue, j'ai immédiatement informé par mail la boutique du produit manquant dans le "Coffret Majorelle au Khôl bleu" et envoyé une photo du produit manquant pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension (difficile de connaitre les noms des produits en français). Une personne du service client me répond et me confirme après vérification qu'il manquait bien un produit. Je reçois un nouveau colis et surprise le produit envoyé n'est pas le produit manquant ! je reçois un khol et non le réservoir à Khol (réserve de khol). Un peu excédée car il s'agissait d'un cadeau, je rappelle le magasin et explique que le produit envoyé n'est toujours pas le bon ! je leur demande de regarder la photo jointe au 1er mail pour éviter une enième erreur ! A cela, je reçois un mail m'indiquant que le produit envoyé était le bon et que donc il n'y aurait aucun envoi ! En conclusion, j'ai achété un coffret incomplet que je ne pourrai pas offrir avec en prime une boutique qui insinue que je mens et prétend savoir mieux que moi qu'elle est l'article manquant ! Donc boutique peu fiable qui n'assume pas ses erreurs de commande !

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande. Nous avons bien pris note de votre demande pour la recharge de khôl bleu et nous avons effectué l'envoi en conséquence. Sachez que nous comprenons l'importance de votre commande, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau, et nous regrettons tout inconvénient occasionné, c'est pour cela que nous vous avons envoyé le produit manquant très rapidement. Encore toutes nos excuses et merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Ilham L

Malheureusement vous avez envoyé le mauvais produit comme expliqué dans mon commentaire et par mail et par téléphone ! au jour d'aujourd'hui je n'ai pas reçu le produit manquant ! donc pas de cadeau ! Je pense que vous n'avez pas du bien lire mon commentaire au même titre que vous n'avez pas envoyé le bon produit .... donc les excuses ne servent à rien puisque j'ai payé un produit et je ne l'ai pas reçu ! Dialogue de sourd, arrêtons donc de perdre du temps et garder votre produit !

Bons produits prix très abordables et envoi rapide

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction auprès de notre boutique en ligne et de votre commande. A très vite. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Pas d'avis défavorable à émettre.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, sachez que nous faisons le maximum pour que votre expérience client soit grandement favorable. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis de votre note et commentaire, nous vous remercions encore une fois pour vos achats et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Produits agréables mais flaconnage à améliorer (étiquettes collées de travers, fautes d’orthographe)

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits. Nous tenons à préciser que nous proposons les produits tels qu'ils sont, sans reconditionnement. Certains articles viennent de l'étranger, ce qui peut expliquer des différences dans les étiquetages et les traductions. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits agréables malgré ces petites variations. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour et votre jolie note de 5 étoiles ! A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Livraison très rapide au top

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre commande, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de noter notre boutique en ligne par cinq étoiles. Tous nos Meilleurs Vœux pour 2024, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre appréciation et votre jolie note suite à vos achats. Tous nos Meilleurs Vœux pour 2024, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Beaucoup de choix,bon rapport qualité/prix, livraison rapide et soignée, très bon produits🙂

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre précieux retour d'expérience, nous sommes ravis et heureux d'avoir pu vous donner entièrmeent satisfaction. Tous nos Meilleurs Vœux pour 2024, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Vanessa D

Je vous remercie beaucoup pour votre message et je vous souhaite à mon tour une très belle année 2024, à très bientôt 😀

Site simple, expédition rapide et soignée. Je recommande

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour le partage, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. À très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bien! Certains produits sont très bien!

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes heureux que vous apprécier les produits que vous avez commandé et qu'ils soient entièrement à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J'ai eu un peu de mal, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu rapidement et jai reçu ma commande très bien emballé. Je recommande

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec réactivité, nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et vos recommandations auprès de notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très content des produits.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes heureux que vous appréciez grandement nos produits, votre satisfaction est notre meilleure motivation. Merci encore, nous vous souhaitons de très Bonnes Fêtes. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Entièrement satisfaite. Bine reçu en Guadeloupe (c'est ma deuxième commande), produits de qualité, bien emballés. Très bon service client.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de constater votre satisfaction à tous les niveaux. En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bien rapide et sérieux

Réponse de dorsetdeja.com

Merci encore pour votre confiance ainsi que votre jolie note de cinq étoiles ! Joyeuses Fêtes à vous, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Le site est plutôt bien fait et l'achat est facile

Réponse de dorsetdeja.com

Votre retour d'expérience est précieux et indispensable pour nous, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et son ergonomie, nous travaillons sans cesse à l'améliorer afin d'optimiser sa navigation et son utilisation. Excellentes fêtes à vous par avance et merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bon site pour trouver des produits de qualités orientaux avec des tarifs très corrects. Bon suivi, livraison rapide Satisfait de la prestation

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre joli commentaire, cela nous motive à continuer de nous améliorer toujours plus pour la satisfaction de nos clients. A très bientôt, belles fêtes à vous. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Livré en temps et heure

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour suite à vos achats, nous sommes heureux que votre colis ait été livré dans les délais annoncés. A très bientôt, joyeuses fêtes à vous. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Pour le site RAS de négatif

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre note, sachez que nous faisons en sorte que votre expérience client soit 100% positive. A très bientôt, merci encore une fois pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Site internet sérieux et claire

Réponse de dorsetdeja.com

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services, nous vous remercions énormément pour votre note ! Merci encore pour votre commande, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Toujours très très satisfaite. Livraison rapide, colis optimisé où les produits sont bien protégés. Rien à redire

Réponse de dorsetdeja.com

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour vos achats et votre confiance. Nos produits ont été fabriqués avec beaucoup de ❤, nous veillons à ce qu'ils soient emballés et protégés avec le plus grand soin. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Parfait de A à Z

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos services ont été appréciés. Merci encore pour vos achats, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Déjà commandé sur ce site, et une nouvelle fois que des compliments à faire. Conformité de ma commande, Respect des délais. Colis arrivé en bon état. Sérieux. A recommander.

Réponse de dorsetdeja.com

Votre commentaire est la meilleure satisfaction que nous puissions obtenir, nous sommes ravis et fiers de constater que votre expérience est positive à tous les niveaux. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

commande très bien traité et très bien emballer site très sérieux , ,professionnel et fiables reçu sous 4 jours

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux, la satisfaction de nos clients est avant tout notre priorité. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Commande effectuée sans difficultés.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de votre note et votre participation. A très bientôt, profitez bien de vos produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J'habite en allemagne et j'ai reçu ma commande après à peu près deux semaines donc tout s'est bien passé, j'ai pu aller la chercher au pickup que j'avais donné. Au sujet des produits, j'avais recommendé des khols auparavant dont la qualité est super. J'en ai recommandé encore avec des flacons. J'ai choisi 2 des flacons les plus cher par contre petit soucis c'est qu'ils sont dur à ouvrir et à fermer mais comme ma commande dépasser les 50 euros j'ai reçu un cadeau, un flacon pour khôl en bois qui lui est facile à ouvrir et fermer donc je suis plutôt satisfaite. Je recommende vivement, ce sont des produits artisanaux donc nul doute que je recommenderais de nouveau bientôt!

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous appréciez les khôls ainsi que nos flacons artisanaux. Les flacons de Khôl en os de dromadaire sont un peu dur à ouvrir les premières fois, mais ensuite l'ouverture ce fera plus facilement (il ne faut surtout pas forcer, il y a un point d'entrée et de sortie du bâtonnet). Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter à contact@dorsetdeja.com nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider pour cela. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et vos achats, nous serons ravis de vous retrouver prochainement sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Khadijat Y

Je continue de m'en servir et j'ai plus ou moin comprit comment ça marche entre temps, il est vrai qu'il devient plus facile à ouvrir des fois mais il reste quand même dure à fermer et à ouvrir des fois je ne vais pas mentir. Sinon mis à part ça c'est un très joli produit que j'apprécie beaucoup et dont j'aime observer car il est jolie et utiliser car c'est pratique et ça me fait imaginer comme si j'étais une princesse d'avant avec des accessoires ect anciens.

Rapide et bien reçue ma commande merci !

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction, c'est nous qui vous remercions à nouveau pour votre confiance et vos achats. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

BIEN

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre note et votre appréciation, au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

très bien amble , rapide a l envoye

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre jolie note à notre égard, au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Hormis la livraison , très bien. Déçue par Chronopost qui n'a absolument pas respecté le lieu de livraison !!!!!

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre avis positif et pour le partage de votre expérience client. Nous regrettons ce désagrément avec Chronopost, il faut savoir que si votre colis a été déposé dans un autre relais, c'est très certainement parce que celui que vous aviez choisi était indisponible (fermé temporairement ou plus en capacité de recevoir des colis). A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Danielle M

Oui, sauf qu'il y a des relais beaucoup plus près!!!!! Car le remettre au relais qui a entre 8 et 9 kms, c'est quand même moyen de la part du chauffeur ! Bonne journée.

La poudre ne marque pas du tout en comparaison d'autres. Elle ne marque pas et ne tient pas. Le flacon est déjà abîmé après quelques semaines. Pour finir, le niveau de sollicitations publicitaires est un véritable harcèlement.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous regrettons d'apprendre quelle est négative. Notre Khôl est un produit réputé pour sa qualité et sa durabilité, bien que quelques retouches au cours de la journée puissent être nécessaires, comme pour tout maquillage. Nous sommes désolés d'apprendre que le flacon présente des problèmes après quelques semaines. Pouvez-vous nous fournir plus de détails pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ? Vous pouvez nous joindre une photo à contact@dorsetdeja.com En ce qui concerne les sollicitations publicitaires, veuillez noter que vous pouvez vous désabonner à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions résoudre. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Charlotte P

Il est normal que votre réponse soit celle-ci. Cependant je n'invente rien. Nous avons comparé à différentes reprises la pigmentation de cette poudre à celle de ma poudre khôl habituelle. En 5 passages de la vôtre il y a à peine une coloration ; en un passage de ma poudre, c'est un trait pigmenté et net. Quant à l'état d'"usure" du flacon et surtout du bâtonnet applicateur, je suis tout à fait d'accord pour vous adresser des photos. Par quel moyen s'il vous plaît ? Je ne peux joindre de pièce à ce message écrit.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous comprenons vos préoccupations. Pour nous permettre d'examiner cela de plus près, vous pouvez nous envoyer des photos du produit en question à contact@dorsetdeja.com Nous vous remercions de votre coopération. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je suis très satisfait du site

Réponse de dorsetdeja.com

Votre commentaire ainsi que votre jolie note nous encouragent à continuer toujours plus dans ce sens, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. A très bientôt, merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

apparemment erreur sur la provenance du produit, sur la fiche produit

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous avons envoyé le 30 octobre un email à ce sujet, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Après vérification de notre côté, il n y a pas d'erreur sur la provenance indiquée sur la fiche produit. En vous remerciant bien et en restant à votre écoute pour tout échange à ce sujet. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Tres bon site. Produits au top.

Réponse de dorsetdeja.com

Votre commentaire élogieux est la meilleure récompense que nous puissions obtenir, merci encore une fois pour vos achats et votre confiance. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre jolie note, nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

je cherchais un produit spécifique, je l'ai commandé, bien reçu, et il me convient!

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre recherche et que le produit soit bien à la hauteur de vos attente. Merci encore une fois pour votre confiance et d'avoir partagé votre avis. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très contente de ma commande livraison rapide et je suis satisfaite des khôls

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience client, nous sommes heureux de constater votre grande satisfaction sur les Khôls. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J ai commandé plusieurs fois. Très bons produits et super service client. Envoi rapide et soigné

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour le partage très positif de votre expérience, nous sommes très heureux de vous donner satisfaction à tous les niveaux. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

commande vite livré, les produits sont vraiment très bien

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes heureux que vous appréciez grandement nos produits, votre satisfaction est essentielle pour nous. Merci pour votre partage, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

j'adore ce site et ses pépites

Réponse de dorsetdeja.com

Nous apprécions et sommes ravis de lire votre commentaire, c'est pour nous la meilleure récompense que nous puissions obtenir. A très bientôt, merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

site et produits nickels

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir donné votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction générale pour notre site et nos produits. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Produits de qualité facilite a utilisé livraison rapide site

Réponse de dorsetdeja.com

Votre avis compte beaucoup pour nous et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale auprès de vos achats. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Diana D

A bientôt merci a vous

Le site évolue bien.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes heureux que vous appréciez l'évolution de notre site, nous vous remercions à nouveau pour votre confiance renouvelée. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Catherine F

Merci pour vos remerciements mais je vous ai fait aussi savoir qu'un des flacons de khôl reçus était brisé et je n'ai reçu aucune réponse de votre part...

Réponse de dorsetdeja.com

Après vérification, nous n'avons pas reçu votre message, nous vous invitons à nous renvoyer votre réclamation à contact@dorsetdeja.com avec une photo du produit endommagé. Merci à vous. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

😊 Merci pour votre magnifique note, elle nous encourage à être toujours plus au top pour nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe d'ors & Déjà

Produits conformes et emballage soigné

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes heureux que vous appréciez les soins apportés à l'emballage et que les produits correspondent bien à vos attentes, nous vous remercions pour votre précieux avis. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Commande reçue en temps et en heure et le produits reçus sont conformes au descriptif en plus d'être de bonne qualité. Merci

Réponse de dorsetdeja.com

C'est nous qui vous remercions à nouveau pour votre confiance, nous sommes ravis que votre expérience client soit bien à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très satisfaite,merci

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater votre grande satisfaction auprès de notre boutique. A très vite. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Ma seconde commande de 65€ perdue. Ce commerçant m’a proposé en dédommagement un petit bon d’achat pour une nouvelle commande payante mais la Poste ayant reconnu la perte de mon paquet, je n’ai pas réussi à obtenir réparation de ma perte. Je déconseille fortement les commerçants qui empochent les assurances Colissimo sans livrer leur client. Dommage, les produits de ma première commande étaient de qualité. JAi perdu 65€. JE FUIS bien évidemment.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous regrettons pleinement que votre expérience soit négative. Après revérification de notre côté, votre colis est bien statué "livré" par Colissimo. Nous concernant, votre livraison est "conforme". Toutefois, si après contestation de votre part la poste vous a reconnu d'avoir perdu votre colis, c'est à eux à vous fournir un dédommagement comme il est prévu dans leurs conditions car il s'agit de leur responsabilité. Pour notre part, nous pouvons vous certifier que nous n'avons empoché aucun remboursement d'assurance de Colissimo comme vous le laissez sous-entendre. D'autant plus que vous n'avez pas choisi d'assurer votre livraison avec la remise contre signature. Nous vous invitons donc à recontacter le Service Colissimo et à exiger votre dédommagement. Suite à ça, n'hésitez pas à revenir vers notre service client, nous ferons tout notre possible pour solutionner au mieux votre situation. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous sommes ravis par votre appréciation, nous vous remercions encore une fois pour vos achats. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de BiancaE P

J'aime vos produits j'espère commander le plus longtemps possible malgré mon âge merci à vous Cordialement Bianca

Rapide et soigné, je recommande

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos recommandations auprès de notre boutique en ligne. Merci encore pour vos achats et au plaisir de vous revoir très prochainement pour de nouvelles découvertes. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Toujours aussi efficace et rapide, de beaux produits. Très bien

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ainsi que votre fidélité auprès de notre boutique. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Parfait, envois rapides et soignés! Que du positif !

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre commentaire. A très bientôt. L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre jolie note. A très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Bracelet qui ne me semble pas venir des vrais peuples nomades car cela se percevrait sur une matière beaucoup plus brute avec des gravures plus prononcées, ce n’est pas un bracelet authentique

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la confusion. En effet, il y a eu une erreur entre le descriptif du produit et la photographie. Il s'agit d'un bracelet manchette berbère avec inspiration des bijoux du sud marocain, et non d'un bijou touareg. Si cela ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le retourner, et nous vous rembourserons intégralement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Comme toujours, produits très agréables et livrés rapidement

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis de vous donner toujours autant satisfaction, merci encore pour votre confiance renouvelée. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà