dragueurdeparis.com

Avis clients de dragueurdeparis.com

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

150 avis depuis le 22/12/2021

Informations dragueurdeparis.com

Des idées intéressantes mais beaucoup de survente et une communauté Slack modeste

J'ai récemment suivi la formation de séduction sur les applications de rencontre proposée par DragueurdeParis et je ne peux que partager mon enthousiasme pour cette expérience enrichissante ! Je suis ravi d'avoir découvert une formation aussi complète et bien conçue. Les conseils et les stratégies fournis sont non seulement efficaces mais également adaptés à chacun, ce qui les rend vraiment personnalisés. J'ai trouvé chaque module informatif, facile à comprendre et surtout, applicable dans la vie quotidienne. Le coaching personnalisé est un véritable atout. Les experts de DragueurdeParis sont non seulement compétents, mais ils sont également passionnés par leur travail. Leurs retours constructifs ont été précieux pour améliorer ma démarche et renforcer ma confiance en moi. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'accent mis sur l'authenticité. DragueurdeParis ne se contente pas de fournir des astuces de séduction, mais encourage également le développement d'une approche sincère et respectueuse des relations. Cela a vraiment changé ma perspective sur les rencontres en ligne. La plateforme en ligne est conviviale, offrant un accès facile au contenu du cours et à une communauté active. Cela crée un environnement d'apprentissage positif où l'on peut partager des expériences avec d'autres personnes ayant des objectifs similaires. En conclusion, si vous cherchez à améliorer vos compétences en séduction et à créer des connexions authentiques sur les applications de rencontre, je vous recommande vivement la formation de DragueurdeParis. C'est une expérience qui en vaut vraiment la peine, et les résultats parlent d'eux-mêmes. Merci à l'équipe de DragueurdeParis pour cette opportunité incroyable de croissance personnelle et de succès dans le domaine de la séduction en ligne !

Impeccable, et le service après-vente est très efficace !

Super ! On gagne tellement de temps ! C'est incroyable. Tout un savoir, une expérience de plusieurs années, des astuces, des exemples, des concepts inimaginables, tout ça livré sur un plateau. Bref c'est de l'or. Perso je ne me considère pas du tout comme complètement paumé en terme de séduction, ni un grand dragueur non plus, mais là, la proposition est juste incroyable. On économise des années d'échecs. Il y a des rappels de bon sens qui ne font jamais de mal et puis il y a tout le reste. Ce qui m'a le plus frappé c'est la méthodologie. Tout est calé sur un plan d'action. On commence par travailler son image, puis sa façon de discuter et ainsi de suite. On part de la base pour arrêter de se tirer des balles dans le pied puis on progresse tranquillement parmi les 7 ou 8 étapes, je sais plus, pour atteindre son objectif. Ce dernier peut varier entre juste finir une soirée en beauté à entretenir son couple voir même demander une augmentation à son boss. Bref, on n'est pas là pour apprendre trois formules magiques qui vont faire fondre n'importe quelle femme dans la rue. Y'en à pas. On est là pour un projet plus global, se reprendre en main, prendre le temps de réfléchir à ce qu'on veut vraiment, faire des rencontres de meilleurs qualité, et opérer des changements durables et en profondeur dans nos personnes. Devenir des bonhommes avec une vrai plus value à apporter dans une relation. Parce qu'on se doit bien ça. À elles aussi.

Une équipe sérieuse qui répond rapidement aux différentes sollicitation, du contenu travaillé, une communauté de qualité. DDP se revendique premium et tient sa place.

Je suis la seule fille de la commmnauté, mais elle est hyper gentille et accueillante, d'un soutien de dingue, des coachs hyper pro et à l'ecoute, cela nous recentre dans notre vie à tous les etages (sentimental mais aussi prof). Je recommande le programme Abondance

Je pense que DDP s’apprête à changer ma vie. Ceci est l’extension d’un avis que j’ai laissé il y a 1mois sur Trustpilot et Google avis au nom de Nathan Px, donc allez voir pour compléter.
J’ai finalement souscrit au Mentorat Raptors Gold depuis mon dernier avis, donc de façon définitive cette fois ci!
 J’ai acquis depuis mon dernier avis la formation « la garconierre », pour la faire simple c’est vraiment super, c’est la première fois que j’ai vue personnellement ce genre de contenu, cela montre à la fois toute la logistique pour gérer un rdv, la façon de faire pour ramener une femme chez vous, et comment faire pour amener le date à la conclusion tant attendu. De plus, DDP est un service qui se met à jour continuellement ! Il y’a quelques jours Mike a demandé l’avis à la communauté privé pour savoir ce que les clients aimeraient avoir comme ressources supplémentaires chez DDP, ainsi que des améliorations concernants les formations. J’ai moi même donné mon avis pour un des aspects de la garçonnière ou je trouve que cela manque d’exemples. Sinon… Un petit disclaimer quand même, au bout d’un mois je suis à la fois bien plus confiant dans l’avenir mais je sais aussi que le chemin à parcourir ne sera pas simple puisque j’ai de grandes ambitions. Car en tant que membre Raptors nous avons certes accès aux formations de grandes qualités ainsi qu’à la puissance de la communauté qui tire VRAIMENT vers le haut. Mais nous somme un peu plus laissé à nous même par rapport aux membres du programme du programme abondance qui ont un suivie poussé avec des coachs attitrés. Donc si vous pensez être capable de passer à l’action par vous même et que vous avez envie de progresser à votre rythme, alors foncez ! Une dernière chose ! Personnellement ce qui m’a vraiment convaincue chez DDP, ce n’est pas juste Mike, les formations, les arguments marketings des pages de ventes ou que sais je. C’est surtout les succès et le parcours des membres présents dans la communauté qui ont démarré de vraiment loin pour certains. Quand je vois des messages dans le canal « Succès » de la communauté, des expériences avec des mentions du type: « Je n’aurais jamais pensé pouvoir arriver à ce niveau là quand j’été arrivé ici au départ ». Ça m’a vraiment motivé de fou et m’a permis de passer le cap.
Ce n’est que le début de l’aventure me concernant, DDP me fait reprendre confiance en l’avenir. Le meilleur est à venir.

Un site au clair avec ce qu'il propose, épuré, clair et efficace, aucun soucis à signaler à part penser que parfois il fait très léger sur le style. Les formations sont dans un ordre qu'on ne peut pas raté et rien n'est laissé au dépourvu.

Hello, En plein divorce après une longue période de vie en couple, j’avais besoin de reprendre confiance en moi et en mes capacités de séduction. Agé de 48 ans, j’avais pas rencontré ma femme et mes précédentes amies sur les Sites de Rencontres. Je ne savais pas comment (bien) m’y attaquer. En pleine hésitation, je suis tombé sur une publicité de Mike pour LE DRAGUEUR DE PARIS et… J’ai craqué. J’ai pris la formation Hack TINDER puis l’accompagnement Raptors. Le moins que l’on puisse dire c’est que Mike et un expert dans son domaine (la séduction), doublé d’un excellent pédagogue (et sans doute un grand marketeur aussi) Les programmes sont étoffés mais clairs. Ils couvrent une grande variété de sujet. Mike nous fait profiter de sa grande expérience et de sa passion pour la séduction et pour les sites de rencontres comme TINDER, BUMBLE, ADOPTE, HAPPN, etc... On y apprend tes techniques et des trucs de malades (pas sûr que tout le monde soit prêt pour ça ?) La communauté d’entraide sur SLACK est génial et un vrai plus. Il y a beaucoup de bonne humeur et de soutien. On peut demander des conseils à tous moment. Il y a aussi les retours d’expériences des anciens qui sont toujours très motivants. Des lives sont organisés plusieurs fois par mois afin de nous aider (dommage que les rediffusions ne soient pas systématiques) C’est génial de se sentir soutenu et conseillé par des gens qui ont le même but. Je n’ai pas encore pris la formule de premium de coaching ABONDANCE avec relooking et shooting photos, mais, cela ne devrait plus tarder. J’avais bien perçu que ce programme semblait plus qualitatif que ceux de ses confrères, je ne me suis pas trompé. C’est juste que je n’imaginai pas à quel point ? Je suis maintenant convaincu que le plus beau est devant moi. Merci Mike et DRAGUEUR DE PARIS.

Livraison immédiate (on reçoit l'accès aux formations directement), le site est bien organisé et structuré, produit conforme aux attentes

Pour être succins, j'ai 25ans et je souhaitais rencontrer des femmes en utilisant les applications de rencontre. Comme toute personne inexpérimentée, je me suis totalement planté. C'est alors que j'ai découvert après visionnage d'une vidéo Youtube l'existence de l'empire de la séduction DDP. La voix de Mike étant envoutante et ses funnels particulièrement convaincants, je décide d'acquérir la formation "hack tinder & co" ainsi que d'intégrer le programme Raptor, ce dernier me donnant accès à la communauté DDP. Avant d'intégrer DDP, j'avais cette image relativement dégradante des individus très "cringe" et gênants qui se prennent pour des tombeurs et des grands séducteurs arpentant les rues et abordant les femmes, celles-ci s'empressant de leur donner un faux numéro afin de se libérer. Au final, à travers la communauté, j'ai pu découvrir des individus qui comme moi, cherchaient à en savoir plus sur la séductions ses codes afin de rencontrer plus de femmes dans le respect bien sur. Au départ, un peu frileux et timide, j'ai préféré rester un peu dans mon coin à visionner les formations. Mais très vite, j'ai réalisé que les échanges avec la communauté était d'une richesse et d'une efficacité que je n'avais pas soupçonné. Après avoir posté quelques photos et descriptions de mon compte Tinder, j'ai rapidement eu des retours intelligents et constructifs me permettant de m'améliorer. La communauté n'est ici pas qu'un simple argument de vente, mais bel et bien un outil dynamique et actif d'une grande valeur nous rapprochant des autres participants et cadrer par les coachs qui organisent des évènements et répondent à nos messages générant une certaine proximité entre eux et nous. Néanmoins, j'ai l'impression que la volonté de rencontrer des femmes n'est qu'une carotte utilisée par DDP nous appâtant afin de nous conduire vers la vraie valeur que nous recherchons inconsciemment, à savoir, apprendre à nous connaître et à développer notre potentiel. Tout au long des formations et des échanges avec la communauté, les mêmes valeurs semblent ressortir de plus en plus clairement. Nous apprenons petit à petit à nous respecter, à être honnête avec nous même et à nous libérer de certaines croyances limitantes, tout ceci nous aidant dans nos relations sentimentales mais aussi dans tous les autres aspects de notre vie. Si cela n'est pas encore assez clair, je recommande vivement la communauté et les formations proposées par DDP !

Je suis membre de la communauté DDP depuis six mois et j’ai rejoint le programme abondance il y a trois mois maintenant. Le contenu proposé par DDP est de loin le meilleur contenu que j’ai pu trouver sur le thème de la séduction. Ce que j’apprécie chez DDP : - Mike enseigne la séduction de manière très pragmatique dans ses formations. Ces formations ont complétement changé ma vision des rapports hommes/femmes. Je me sens beaucoup plus en paix avec les femmes. - Les formations se font via une plateforme en ligne, donc vous pouvez suivre les formations à votre rythme. Vous n’avez pas à vous déplacer à Paris. - La communauté DDP est vraiment géniale : vous pouvez partager vos photos, descriptions et messages échangés sur Tinder sans jugement. Les membres de la communauté vous répondent en moins de 24h et vous font un feedback constructif. Je ne peux que vous recommander d’acheter la formation HackTinder + AlphaPhotos + rejoindre la communauté Raptors pour débloquer gratuitement une nouvelle formation chaque mois. Si vous avez vraiment du mal avec les femmes et que vous voulez reprendre le contrôle sur votre vie amoureuse, je vous recommande de rejoindre le programme abondance. Certes, tout cela représente un coût. J’ai beaucoup hésité avant de franchir le cap (et au départ, j’ai même pensé que c’était une arnaque). J’ai fini quand même par craquer et je me suis heureusement aperçu que c’était probablement l’un des meilleurs choix de ma vie. J’ai encore du chemin à parcourir, car la séduction ne s’apprend pas du jour au lendemain, mais je vois déjà les progrès : il y a un an, je n’avais de date qu’avec 2-3 filles grand max. Aujourd’hui, je rencontre 2-3 filles chaque semaine et je sors avec une fille depuis un mois. Si vous hésitez encore, je vous invite à regarder les vidéos et interviews de Mike DDP sur YouTube. Cela vous permettra de constater par vous-même que sa vision de la séduction est concrète et pleine de bon sens.

Ce site peut être trés bien. Mais, leurs mails ne sont pas du tout clair. Il m'ont embrouillés. Il y a trop d'informations inutiles. On distingue mal leur lien internet J'ai 147 euros, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pu profité d'une aide car il demande si nous sommes solvables alors que j'ai déjà dépensé de l'argent pour eux. Au niveau relation client et après-vente, ils ont beaucoup à revoir Je voudrai un remboursement alors que j'y ai droit c'était indiqué si nous n'étions pas satisfaits. Les échanges par mail c'est très pénible. On arriverai à se faire comprendre et à les comprendre plus facilement si on pouvait appeler Ça manque de contact humain.

Les 5 étoiles disent tout

Le site est plutôt fluide, facile à se mettre en connexion suivant les recherches personnelles.

Dommage pour le droit de rétractation non tenu quand la prestation n'a pas été entamé.

Réponse de dragueurdeparis.com

Bonjour Neals Rewachand, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous tenons à préciser que nos outils nous indiquent que la formation a bien été consultée. Nous en avons la preuve avec notre outil d'hébergement de formation : vous avez visionné très exactement 24 modules parmis les 119 disponibles dans la méthode que vous avez acheté. La rétractation n'est plus applicable lorsque le contenu numérique a été entamé avec l'accord préalable du consommateur et qu'il a renoncé à son droit de rétractation. Ce qui est votre cas puisque vous avez visionné la formation. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour clarifier tout malentendu et veiller à ce que nos clients soient satisfaits. A ce jour, nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet. Doré - Service client DDP

Réponse de REWACHAND R

Vous faites une confusion, l'avis était pour le site en général et ne ciblait pas une formation spécifique. De plus mon profil comporte bien 2 formations achetées : - Une sur la gestion des réseaux sociaux -> RAS, je suis satisfait et n'avait pas l'intention de me rétracter. - Une autre "raptor" que je vous confirme n'avoir jamais débuté ni rejoint la communauté :). Bien cdt,

Après avoir suivi la formation dragueur de Paris aux côtés de Mike, je peux dire que c'était une expérience à la fois intéressante et instructive. Les formations était structurées de manière claire et progressive, abordant divers aspects de la séduction en ligne. Les points positifs de la formation étaient la mise en évidence des différentes étapes du processus de drague en ligne, y compris la création d'un profil attrayant, l'engagement dans des conversations captivantes et la gestion des relations naissantes. J'ai apprécié les exemples concrets et les scénarios pratiques qui m'ont aidé à mieux comprendre comment appliquer ces stratégies dans la vie réelle. Cependant, malgré ces points forts, j'ai remarqué quelques aspects qui pourraient être améliorés. Parfois, la formation semblait généraliser certaines approches (la garçonnière), ce qui pourrait ne pas convenir à tous les types de personnalité ou à toutes les préférences individuelles. J'aurais apprécié davantage de conseils personnalisés pour adapter les stratégies aux différentes situations. En outre, une aparté pouvant être faite sur chaque formation rapport à la gestion des échecs ou des déceptions dans le processus de drague en ligne auraient pu être abordés. Ces situations font inévitablement partie du jeu de la séduction, et il est essentiel d'apprendre à les gérer. Pour ce qui de mes achats, j'ai pris : Le hack tinder, La réplique, La garçonnière et la machine à rencard. N'estimant pas avoir de réel problème quant à la drague sur instagram, j'ai décidé par curiosité de m'orienter vers ces formations et j'en suis arrivé à la conclusion que l'on en sait jamais trop dans ce domaine là. Mike vient nous éclairer avec des tips que l'on pourrait juger insignifiant au premier abord mais qui, après avoir été mis en place font très vite leur preuve. Je ne peux que vous conseiller les formations de Mike, il sait de quoi il parle et toutes l'équipe qui agit dans l'ombre également. Messieurs, il est temps de renverser la vapeur, formez vous, faites ce qui est dicté dans les formations et recevez des messages de femmes qui vous ignorait jusqu'à maintenant ! :)

Très bon suivis, des formations et des conseils vraiment bien détaillé et bien expliqué.

Site très intéressant, bien structuré J'ai toujours hâte de voir les nouveautés

Peu pratique pour rechercher les formations que l'on souhaite

Depuis que j'ai découvert cette plateforme, ma vie amoureuse a connu une transformation extraordinaire. Voici pourquoi je considère cette ressource comme étant d'une valeur inestimable. Tout d'abord, je tiens à souligner la qualité et la diversité des contenus proposés. Ce site regorge d'informations pertinentes, de techniques et de conseils avisés pour aborder et séduire de manière efficace. Les articles, les vidéos et les tutoriels sont conçus de manière à être à la fois instructifs et divertissants, ce qui rend l'apprentissage de la drague à la fois agréable et captivant. De plus, les experts qui animent ce site sont véritablement passionnés par leur domaine. Leur expertise se ressent à travers chaque mot et chaque geste. Leur approche bienveillante et respectueuse envers les autres est tout simplement admirable. Grâce à eux, j'ai appris à me comporter de manière authentique, à être à l'écoute des besoins et des désirs de l'autre, et à cultiver ma confiance en moi, des compétences essentielles pour réussir dans l'art de la séduction. Ce qui distingue également ce site de tous les autres, c'est sa communauté dynamique et bienveillante. Les forums et les groupes de discussion sont un véritable trésor d'échanges, de partage d'expériences et de conseils entre membres. Cela crée une atmosphère de soutien mutuel, où chacun peut se sentir libre de poser des questions, d'exprimer ses doutes et de recevoir des réponses constructives. Cette communauté m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires, avec qui j'ai pu échanger et grandir dans ma quête de devenir un meilleur séducteur. De plus, j'apprécie énormément l'approche globale de ce site. En plus des conseils pour la séduction, il propose également des ressources pour améliorer son apparence, sa communication verbale et non verbale, ainsi que sa confiance en soi. Cela contribue à une évolution globale et à une meilleure compréhension de soi-même. J'ai ainsi pu développer des qualités qui vont bien au-delà de la simple drague, et qui m'ont aidé dans ma vie personnelle et professionnelle. En conclusion, ce site est une véritable perle pour tous ceux qui cherchent à maîtriser l'art de la séduction. Il offre une mine d'informations précieuses, une communauté bienveillante et une approche globale qui permet une évolution personnelle et des rencontres extraordinaires. Je recommande vivement ce site à tous ceux qui aspirent à améliorer leur vie sentimental.

Un contenu riche et détaillé Interpellé par la formation Hack Tinder & Co, je me suis laissé tenté par celle-ci dans un premier temps, et je suis parti dans la foulée sur Alpha Photos, la réplique et la garçonnière. Je dois dire que ce qui m'a frappé en premier lieu est la quantité de contenu. Les formations sont organisées en étapes à suivre dans un ordre précis, chaque étape développant un point précis avec une vidéo explicative. L'implication de Mike est immédiatement ressentie, ses explications sont accompagnées d'analyses de ses expériences personnelles et/ou de celles de personnes de la communauté. Le maître mot est le pragmatisme. On ne passe pas par quatre chemins, et on dit les choses comme elles sont. Ici, toute vérité est bonne à dire, et c'est comme ça qu'on avance. La première étape est souvent une explication de la réalité des choses, ce qui donne le contexte pour la suite, et pour moi instille une vraie motivation à faire les changements nécessaires pour avoir des résultats dans sa vie sentimentale mais aussi dans sa vie en général. Je recommande ces formations pour quiconque cherche une trame pour s'investir EFFICACEMENT, les formations proposées sont les meilleures que j'ai trouvées sur le sujet.

très bon contenue, mais l'inondation de proposition de formation avec des prix réduit à chaque fois c'est beaucoup trop même si je comprend le business

Je viens de prendre la formule Raptor et la formation Tinder Hack pour progresser plus rapidement. Le programme permet d'avancé étapes par étapes accompagné d'une communauté bienveillante. Il y a des coachings hebdomadaires sur des thématiques différentes mais très utiles. DDP est une entreprise qui se consacre à aider les gens à atteindre leur plein potentiel en matière de relations amoureuses. Les formations proposées par DDP sont très utiles pour ceux qui cherchent à améliorer leur vie amoureuse. Les formateurs de DDP sont des experts dans le domaine des relations amoureuses et fournissent des conseils pratiques. En résumé, si vous cherchez à améliorer votre vie personnelle et amoureuse, les formations proposées par DDP sont un excellent choix. Avec des formateurs expérimentés, des programmes personnalisés et une approche empathique, vous êtes sûr de trouver la formation qui répondra à vos besoins personnels. Alors n'hésitez pas à vous inscrire aux formations de DDP et à commencer votre voyage vers une vie plus épanouissante aujourd'hui !

Depuis plusieurs mois, j'essayais de mieux comprendre comment fonctionnait Tinder. En cherchant sur le web, je suis tombé sur le site drageurdeparis.com (DDP). Au début, en toute honnêteté, j'étais très sceptique. J'étais intéressé par la formation "Hack Tinder & Co", mais, au moment de passer commande, de multiples messages invasifs me suggéraient, sur un ton inutilement agressif et lourd, d’acheter d'autres formations onéreuses proposées par DDP. Je me disais : "Encore des petits malins qui essaient de profiter de la misère sentimentale et sexuelle de l'homme moderne." Toutefois, j'ai tenu bon et j'ai réussi à m'en tenir à l'achat de la formation qui m'intéressait. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir un contenu très riche et de qualité. Il s'agit essentiellement de vidéos de type illustration et/ou tutoriel très concrètes et vivantes. En les regardant attentivement, il est possible de mieux comprendre comment construire un profil qui marche (photo, description, etc.), comment exister aux yeux de l'algorithme de Tinder, comment se jouer de cet algorithme (avec la présentation de nombreux Hack, tour à tour surprenants ou savoureux!). Les outils mis à disposition sont très utiles (Faceapp, par exemple, m'a doté d'un sourire ravageur que je ne me connaissais pas...). Pour l'heure, j'ai des photos et une garde-robe de qualité très moyenne. Cependant, en suivant les conseils prodigués par DDP dans Hack Tinder & Co, je suis parvenu à recueillir 67 likes dans les 24h suivant la création d'un nouveau profil (en évitant le risque de "ban" qui plus est). Il s'agit d'un résultat inédit : jamais je n'avais réussi à attirer autant l'attention sur Tinder. Cela prouve que le discours de DDP n'est pas du vent. Oui, DDP vend (sans jeu de mots), fait du business, avec une stratégie marketing bourrine (et qui aurait pu s'avérer totalement contreproductive avec quelqu'un comme moi) et un ton non consensuel. Mais DDP organise des formations solides. Tout du moins, Hack Tinder & Co est une formation solide. Le seul véritable défaut tient au fait que les vidéos ne sont pas datées et que certaines (un petit nombre, comme celle évoquant la connexion entre le compte Tinder et le compte Facebook) semblent obsolètes. DDP assure qu'elles sont mises à jour régulièrement, mais impossible de savoir exactement quand elles ont été mises en ligne. Il pourrait être judicieux d'y remédier, car Tinder met à jour régulièrement son algorithme, ce qui peut rendre inefficaces certains Hack.

De nombreux choix de formation, une offre complète efficace. Pas de bullshit, que du concret

En tant qu'ancien developpeur web dans les applis d'apprentissage pendant 10 ans, je peux dire que le site de Dragueur de Paris, est à la fois minimaliste, organisé au cordeau et parfaitement efficace ! Il n'y a aucune fioriture ce qui au premier regard parait étrange comparé au Web courant. Mais ainsi, on peut l'ouvrir sur tous types de machines et il marche aussi bien sur mes portables iphone ou android quelque soit l'état de ma connection (bon pas en mode avion quand même) et sur tous mes ordis, du high tech du boulot à travers un VPN ultra sécurisé, à mon gamer antique de plus de 10 ans qui me sert de serveur de photos de la maison. L'ergonomie aussi est aussi plus simple axée efficacité sans perte du fil. Les vidéos se mettent en pause dès que je verrouile l'écran, et reparte direct au deverouillage. Le principe est generale et le site revient toujours à l'endroit où je l'ai quitté sur cette machine. Les menus sont évidents, on retrouve facilement ses petits, mais sinon on perd jamais le fil de ce que l'on consultait la fois d'avant. Les contenus correspondent à ce qui était annoncé lors de ma prospection et, sont correctement découpé digeste et focus des choses à mémoriser. Chaque leçon fait le tour d'un sujet, ne se perd pas en détails inutiles, annonce son plan répète les concepts essentiels, et les illustre par des mises en situation réaliste, qui sont sûrement comme annoncé de reel rapport de séduction par les auteurs. Elle se conclue par une synthèse et un rappel des concepts essentielles. Est-ce délibéré mais le ton a aussi son importance: il est décomplexé, pragmatique et direct, et constitue en soit même un mindset, un état d'esprit qui infuse en général et fait un bien fou. Je ne crois pas que ce bon mindset général soit spécifiquement adapté au contenu de chaque leçon délivré, mais c'est déjà rare, je le dis en tant qu'ingenieur pedagogique de formation initiale, que cette prise en compte du cadre subjectif soit à ce niveau, et c'est heureux pour des leçons de séduction même comparé à des modules payants professionnels bien plus chers sur des soft skills corporate (savoir être). J'étais, après 18 ans de mariage, suite à une séparation extrêmement difficile, littéralement en ruine côté séduction ayant la garde principale de mes 3 filles et un boulot exigeant, ma femme ayant pendant le covid littéralement pété, l'intégralité de ses plombs. Depuis un mois je me sens renaitre et retrouver ma seduction de mes 20 ans mais actualisé.

Site de qualité. La formation est facile a suivre, ca se regarde mieux que NETFLIX. Le contenu permet vraiment de comprendre ce qui ne vas pas sur notre approche et comment la corriger. Il y a plusieurs formations pour nous accompagner à toutes les étapes du process. C'est un véritable développement personnel qui se ressent dans tous les aspects de la vie.

Un Vrai site de coaching Sérieux et Bienveillant Lorsque j'ai découvert le coaching en séduction, ma première réaction a été de me dire que c'était inutile, une arnaque ... Puis j’ai commencé à m'intéresser au développement personnel... Avec méfiance. Enfin après beaucoup de recherche sur internet ... de livre plus ou moins utile ... de multiples sites inutiles voir frauduleux... (que de temps perdu). Je me suis enfin décidé à postuler pour suivre une formation avec DDP ... Après un appel très productif et compréhensif ... J'ai sauté le pas et ma surprise fût grande de découvrir des contenus qualitatifs... une écoute et un appui adapté à mes questions... une vraie entraide avec des personnes bienveillante avec un parcours similaire... Je suis timide mais Mike me soigne ;-)

Je suis tombé par hasard sur le site Dragueur de Paris, alors que je sortais d’une relation destructrice, dans laquelle ma gentillesse et mon investissement ne m’ont apporté que du mépris. Franchement, au départ, je ne m’attendais pas à grand’chose. Et puis j’ai commencé à lire, à écouter des vidéos et à m’intéresser à l’image que je pouvais renvoyer à la gent féminine. Je ne suis qu’au début de ma formation, et j’ai encore beaucoup de choses à faire pour améliorer mon profil, mais, grâce à Mike et à son équipe, j’ai déjà changé quelques trucs dans mon approche auprès des femmes qui commencent à donner de très bons résultats en quelques semaines seulement. Je commence à comprendre que j’avais mal lu le mode d’emploi et qu’en adoptant une démarche différente, les femmes pouvaient percevoir tout autre chose de moi. Je vais continuer à bosser, à m’entraîner et au final, à m’améliorer. Parce qu’évidemment, DDP vous donne les clés pour réussir à séduire. Mais en plus, les formations de Mike vous aideront à vous améliorer dans tous les domaines de votre vie. Je recommande sans modération.

Très interessant comme formation, très complete, plein de techniques, pour les reseaux de rencontre. avec un suivi tres actif des coachs, un soutient de leur part.

De très bons conseils issus de plusieurs années d'expérience qui permettent de ne plus faire les erreurs que tout le monde fait et donc de gagner du temps. Ces conseils sont évidemment à lier avec du travail comme dans tous les domaines, pour avoir des résultats. de plus l'explication des conseils permettent de comprendre la psychologie féminine et de voir tout de suite ses erreurs du passés. Cerise sur le gâteau la communauté créée est extrêmement sympathique et la synergie est réelle.

De quoi renouer avec les codes de la séduction ! Après de nombreuses recherches et des formations souscrites auprès d'autres coachs qui m'ont laissé sur ma faim, j'ai trouvé avec Mike ce qui me convient: pas de blabla inutile, des conseils concrets, un style de communication direct et authentique, à la portée de tous et avec humour. La formation est particulièrement étoffée et mise à jour lorsque cela est nécessaire, et il y a toujours des bonus riches en information. Bref, pas de perte de temps inutile ! Pour ma part, étant séparé depuis 2 ans, je décide de remettre le pied à l'étrier après une période de creux. Seulement voilà, en dix ans la société a évoluée et je n'avais jamais utilisé les sites de rencontre auparavant. Les mentalités ne sont plus les mêmes et les hommes ne sont plus considérés de la même façon. Il m’était donc nécessaire de savoir comment me positionner par rapport à ce nouveau contexte, j’avais besoin d’un mode d’emploi. Grâce à la formation Hack Tinder & Co, je me sens bien plus à l'aise avec la façon dont je dois communiquer via les photos et la description de mon profil Tinder. Je sais dorénavant comment ne pas tomber dans une banalité qui vous rend invisible tant le nombre de personnes inscrites est important. Tout cela m’a permis de comprendre ce qui ne fonctionne pas et pourquoi. Au-delà du côté séduction, il y a une réelle approche en terme de développement personnel et de confiance en soi, avec de bons conseils qui permettent de s'affranchir aisément de certains blocages psychologiques. Il appartient bien évidemment ensuite à chacun de travailler sur soi, d'identifier ses propres lacunes et d'accentuer ses efforts en conséquence. Après cette première formation qui m'a permis de tester les produits proposés par DDP, je vais me tourner vers d'autres formations avec Mike afin de continuer à progresser et à me perfectionner. Un autre point positif est que lorsque vous vous inscrivez à une première formation, vous bénéficierez ensuite de prix avantageux sur les suivantes avec des facilités de paiement en plusieurs mensualités. Et s'il vous reste encore des doutes vous avez deux possibilités: vous restez là où vous êtes actuellement avec tout ce qui vous pèse sur le moral, ou bien vous faites un pas en avant et vous essayez de changer le cours des choses ! Imaginez vous dans 10 ans en train de regarder en arrière, qu'aurez-vous envie de voir ? :)

Je n'ai pas encore exploré toutes les facettes de ce coaching mais les fondateurs et coachs semblent savoir de quoi ils parlent et avoir toutes les ficelles pour y arriver. Je vais suivre leurs conseils à la lettre et voir les résultats. La communauté du mentorship est très bienveillante et à l'écoute, beaucoup d'hommes cherchent à s'améliorer pour vivre une meilleure vie ! Je recommande même si ce n'est pas à la portée de toutes les bourses :)

Équipe au top, à l’écoute, communauté au top

Mike est très clair et direct, il dit les choses sans tabous . Il reste bienveillant dans ses paroles et c’est tres appréciable. Je vais réfléchir là où j’ai des axes de progrès à faire .

Arrivé à un moment où on ne comprend plus tellement comment fonctionne le game de la séduction, c'est soit on baisse les bras, soit on fais des recherches. En tombant sur DDP, j'ai été tout de suite intéressé par le franc parler du chef Mike et de sa présentation personnelle sans filtre. Après avoir lu, car quand même scéptique par la chose, des lignes d'explications et de démonstrations du fonctionnement de la méthode DDP, j'ai opté pour le programme Hack Tinder and Co. J'ai visionné 5 vidéos et ensuite j'ai eu le droit à un Audit auprès d'Alexandre, le chargé de communication du site il me semble. Ce fut une conversagion très intéressante et enrichissante ! Ayant appliqué ses conseils en matière de photo, ainsi que les conseils des vidéos de Mike, mes likes Tinder sont passés de 2 à 15 en 4 jours !! Et 3 matchs à la clé...Je sens donc que je vais continuer à utiliser la méthode DDP à la lettre, et ainsi acquérir cette fameuse confiance à l'art de la séduction actuelle. Je pense aussi rejoindre la sympathique communauté, histoire de passer du bon temps avec d'autres séducteurs en herbe, et découvrir encore d'autres techniques magiques et rigolotes, mais surtout inratables. En tout cas, mon moral est remonté en flèche, chose que je n'aurais pas imaginé si pour une fois, je n'avais pas été assez curieux pour me laisser tenter. "La meilleur me façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" (Oscar Wilde) Merci DDP ! :)

Je n ai pas fini la formation mais c est très bien expliqué, j ai compris pourquoi je ne reçois pas de retour sur mes likes...

Très bon site d'informations et de formations dans le domaine des relations homme/femme. Je l'ai découvert un peu par hasard (ne me demandez pas comment, je ne me souviens plus). On le trouve très facilement en faisant une recherche google.

Je vais être très honnête. Le site fait très scam dans sa forme alors j'ai été voir des avis avant d'acheter quoi que ce soit. Au final, j'ai été au bout après hésitation, et je ne regrette pas. J'ai pris deux formations qui sont franchement très sympathiques. Encore une fois, je suis pas spécialement toujours fan sur la forme, mais on ne peut rien dire sur le fond (après tout, je paie pour des conseils, pas un spectacle son et lumière, ça tombe bien). On pourrait croire qu'on tombe dans une boucle de spam une fois son mail renseigné, mais en vrai, même si c'est un peu trop régulier parfois, ça ouvre la porte à pas mal de promotion sur des formations vraiment quali. Hésiter c'est normal, mais le risque est moindre face à ce que ça apportera dans vos vies.

J'ai acheté plusieurs formations (Hack Tinder, la Réplique, la Garçonnière) et je ne regrette pas. Mike sait clairement de quoi il parle, on sent l'expérience Un novice peut totalement les utiliser et avoir des résultats. Quand on voit son profil Tinder qui passe de 4 pauvres matchs à une vingtaine en une semaine avec quelques transformations, quand on voit qu'on sait beaucoup mieux gérer une conversation et intéresser les filles, quand on se sent enfin plus à l'aise auprès de la gente féminie en général... on voit alors enfin la lumière au bout du tunnel et qu'on se dit: "ce n'est qu'un début..." A presque 24 ans j'ai découvert DDP, j'ai été intrigué par le style et l'approche. Mike est vraiment pédagogique et sait expliquer clairement même à des gens qui ne connaissent rien. On voit qu'il sait à qui il parle, et effectivement il est proche de sa communauté. Il nous transmet aussi bien son savoir que son énergie. Et les formations, ce n'est pas que de la drague. C'est aussi du développement personnel. En plus de donner des méthodes et des conseils concrets en séduction, il y a un aspect "mindset" qui est tout aussi nécessaire pour rencontrer des femmes. Je recommande à tout ceux qui veulent commencer en séduction, recommencer leur vie amoureuse et surtout ne pas passer à côté de leur vie sentimentale, car ce serait vraiment trop dommage !

J'ai acheté la formation via une offre professionnelle vue par le biais d'une publicité Instagram ou Facebook je ne sais plus. Je n'ai pas trop regardé la formation j'ai juste vue les 7 premières vidéos concernant l'apparence et la puissance d'avoir un book photo professionnel sur Instagram pour optimiser les chances de récupérer des matchs sur les applications de rencontre. Plutôt à l'aise dans le réel si je m'y mets y a des fois où j'ai la flemme je suis pas en état de créer chez une personne des émotions positives, donc l'utilisation des applications est une bonne solution car je peux faire 40% du taf même étant blasé et malade de chez moi donc ça c'est un plus. Ensuite comme beaucoup d'hommes, je me suis posais pas mal de question sur les femmes et la formation répond je trouve de la manière la plus honnête possible même si elle n'est pas une vérité exacte mais elle a confirmée de nombreuses interrogations que j'avais et ça c'est plutôt pas mal. Clairement je n'ai pas pour ambition d'être un AS de la braguette mais j'aime m'informer et les informations qui sont dans cette formation, jamais je me serais pris la tête à faire mes recherches moi-même, je savais qu'il y avait des gens dans ce monde qui faisait déjà ce taff là donc j'ai attendu que l'occasion se présente pour intégrer le programme. Je vais passer à l'action à mon rythme, je ne suis en compétition avec personne. Mon but c'est pas d'être un "Raptor" mais si une nouvelle fois l'occasion se présente peut-être que j'achèterai la formation juste pour voir et m'informer.

Formations excellentes ! Avis sur Hack Tinder, Dirty Talk et la Garçonnière. Presque la trentaine, ça fait 3 mois que je me suis à la drague de manière systématique (je ne partais pas de 0). Au début, j'utilisais les ebooks d'un PUA (pick up artist) français connu pour avancer. Ok j'avais quelques petits résultats, mais je le trouvais brouillon et pas toujours clair. Et c'est ça le gros avantage des formations de Mike (en plus de son expérience) : la METHODE. Comme il le dit (mentalité d'ingénieur), bien comprendre un problème, c'est déjà l'avoir résolu à 50%... Juste un exemple : par rapport à l'ebook sur la drague en ligne que j'avais lu, la formation Hack Tinder (but : obtenir plus de matchs) est juste 100 fois plus précise, structurée et EFFICACE. Je peux témoigner que j'ai eu + de 40 matchs en une semaine sur Tinder avec des photos faites par moi-même (mais faites suivant les conseils de Mike, et encore de manière assez bricolée) et sans être super beau gosse. Je me retrouve maintenant débordé par les rdv à gérer haha... Et je n'ai pas fini de m'améliorer, car je n'ai pas exploité tout le potentiel de la méthode (notamment la méthode Bazooka pour les connaisseurs...). Aussi : la formation de Mike est à jour des derniers changements sur les applis, ce qui est loin d'être le cas de l'ebook dont je parlais. Je pourrais faire les mêmes remarques sur les autres formations (but : conclure avec votre match). J'ai particulièrement apprécié sa formation sur la calibration (ajuster sa drague à la fille). En trois semaines, j'ai pu améliorer ma drague de manière significative. J'ai évité des erreurs que je faisais. Et la récompense suprême : j'ai trouvé une petite sex friend toute mignonne sur Tinder :) C'est clair que je n'aurais pas été aussi efficace avec mes ebooks. Bref, que vous cherchiez une copine (et une copine que vous avez choisie, pas une copine par défaut qui au fond ne vous plaît pas) ou que vous soyez juste dans une optique d'abondance sexuelle, ces formations sont un investissement en or !! Et attention, on ne vous vend pas du rêve, on vous dit clairement qu'il faut du travail et vous bouger les doigts du c*** Mais vous progresserez 1000 fois plus vite avec ces formations ! Bref, allez-y les yeux fermés !!!

Tout d’abord je tiens à remercier la communauté DDP pour sa bienveillance et son sérieux. Je n’ai intégré la communauté depuis quelques semaines mais même en cette court période de temps vous m’avez apporté beaucoup. Pour tous ceux qui hésite à se lancer en se disant « c’est pas pour moi » ou encore « tous ce fait sur le physique donc à quoi bon », je tiens à vous dire que vous avez tord ! En effet, le physique apporte quelque chose en plus mais ne fait pas tous, ce n’est que la vitrine de vous mêmes. Lorsque vous jugez si oui ou non une pizza est bonne ou pas, vous ne jugez pas que sur le critère physique de la pizza, vous jugez aussi le goût, la qualité des ingrédients, la pâte etc … Ce que je veux dire par cet exemple c’est que pour sortir avec une femme, il ne faut pas qu’être beau gosse, il faut aussi savoir séduire la personne. C’est pour cela que DDP est une communauté intéressante puisque apprendre par soi même c’est très long et on a malheureusement énormément d’échecs. Hélas, c’est très dur et faut persévérer et la plupart des gens et je me compte aussi, on perd confiance en nous, on baisse les bras et on attends sans rien faire. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que ce n’est pas comme ça que vous allez rencontrer une femme, c’est pour cela que grâce à la communauté vous pouvez vous faire aider des autres membres et avec les formations vous instruire pour pouvoir progresser dans a séduction. Ils existent pleins de formations dans le catalogue donc vous aurez de quoi faire. Pour les personnes qui ont peur comme je l’étais avant en ce disant que ce n’est pas bien on va changer de personnalité. Détrompez vous ce n’est pas changé mais c’est vous améliorez et devenir un meilleur soi. Je remercierais jamais assez le destin de m’avoir recommandez une des vidéos Youtube de DDP et d’être tombé sur leur site. C’est vraiment une chance et je vous assure qu’il n’y a aucune arnaque quelconque. J’ai une dernière remarque à faire qui me dérangeait mais plus maintenant c’est la question de l’âge ? Beaucoup d’entre vous se demandent si ils ne sont pas trop jeunes ou trop vieux pour ce genre de chose, il y a dans la communauté une disparité d’âge, il y a des jeunes de 18 ans ou encore des personnes plus âges de 40 ou 50 ans. Sachez juste une chose il n’y a aucune moquerie, aucune honte dans la communauté donc soyez sans crainte nous sommes la pour vous aider. Je vous conseille d'aller le vivre pour comprendre.

Le site est très bien fait, aucun problème pour commander. (suivez les instructions pour avoir des propositions avantageuses)

La livraison est instantanée et un code d’accès permet de se connecter pour suivre la formation. Le service client répond avec diligence et je suis vraiment satisfait de ma commande.

Après plusieurs années en couple et ayant un enfant, j’ai décidé de m’intéresser à la recherche du pourquoi ma vie avait été un échec amoureux. D’abord j’ai suivi plusieurs « love coach » sur leur chaine Youtube. Certaines sont de bons conseils et intéressantes à suivre. Puis un jour mon cousin m’a conseillé de m’intéresser aux formations de dragueurs de Paris. Je me suis dit malgré une sous-estime de soi et une perte d’habitude pour pouvoir aller sur des sites de rencontres je me suis dit pourquoi pas…J’ai commencé à regarder quelques vidéos de sa chaine Youtube puis je me suis dirigé vers le programme gratuit du début (Rencontres en ligne - La nouvelle méthode pour plaire aux femmes en 2022) pour découvrir Mike et son évolution à travers ses expériences de séduction. Mike est une personne comme nous, il a su se mettre en question et nous l’explique à chaque fois. Pas besoin d’être « beaux-gosses », il faut être sûr de soi, se valoriser et surtout travailler. Rien n’arrive tout seul, Mike nous donne les outils et à nous de nous les approprier et les apprendre pour passer à l’action ! Puis j’ai acheté ma première formation Hack Tinder et la méthode Hot Photo (méthode Kalach, clin d’œil à Mike). La méthode Hot photo est très intéressant pour pouvoir se faire de bonnes photos par soi-même, je la recommande fortement et Mike est très pédagogique dans l’approche et surtout nous fait partager son expérience en photographie et en shooting… Puis j’ai acheté le pack rencontres illimités qui regroupent des formations très utiles pour avoir le cycle complet qui part de l’inscription sur un site de rencontre et pour avoir des matchs (Hack Tinder), puis la formation la Réplique pour passer du match aux rendez-vous puis la formation la Garçonnière pour passer du rendez-vous au lit ^^ Je ne les ai pas toute encore faites, je prends mon temps afin de pouvoir les assimiler. De plus, ces formations sont très détaillées en vidéos qui reprennent pas à pas les choses essentielles de la séduction et sur l’estime de soi avec une forte pensée positive. Je reprendrai une citation de Gandhi que Mike nous dit dans une de ses formations : « Nous sommes ce que nous pensons, avec nos pensées nous construisons le monde ». Je vous laisse méditer sur cette phrase lourde de sens ^^ Sinon prenez la formation de Mike sur le pouvoir des croyances – Comment rencontrer des femmes belles et plus intelligentes juste en modifiant son état d’esprit ! et nous en serez plus...

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Jean-Christophe, Merci pour ton avis très complet et rempli de bienveillance ! Au plaisir de te voir participer à l'un de nos prochains repas ;) Alex (de l'équipe DDP)

Coaché sur dragueur de Paris depuis… Coaché sur dragueur de Paris depuis maintenant 3 ans, je peux témoigner de la qualité des services. C'est bien simple ma vie a changé en tous points vis à vis des femmes. L'équipe est très soucieuse de la satisfaction client. De plus, les formations sont une mine d'or, aussi bien théorique que pratique. Impossible de ne pas avoir de résultats en suivant cet apprentissage, même pour les moins lotis naturellement.

Bonjour j'ai fait suivie une formation… Bonjour j'ai fait suivie une formation avec Mike il est très professionnel il vous apprend ce qui faut savoir en matière de séduction sur les applications de rencontres est c'est très Enrichissant en tant homme pour développer ça confiance en sois.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Franck,Merci pour ton avis !Alex (de l'équipe DDP)

Bonne formation et hyper concret !

?quipe bienveillante qui n'est pas là à… ?quipe bienveillante qui n'est pas là à juger, où mettre de la concurrence. Formation très détaillée, très explicite. Top

Une pépite Une véritable opportunité de progression. Les méthodes sont efficaces, à condition biensûr de les mettre en application et de s'entraîner.Les conseils sont de haut niveau et les coachs sont très expérimentés.

Top ! Excellente communauté au sein de laquelle l'on peut partager nos expériences et demander des conseils. La bienveillance est de mise.Et le programme abondance aide bien à gagner en confiance et plus.Très bonne équipe.

Dragueur de Paris Dragueur de Paris ! Mon avis et retour.Le mec qui échange des témoignages contre une formation (bidon). Vous ne pouvez vous fiez à aucun avis sur lui.Un type qui ment sur la séduction, mysogine, alcoolique... y'a qu'à voir le titre de ses formations. Aucune bienveillance, manipulation et malhonnêteté au rendez-vous.Regardez ses mentions légales sur le site : conditions de remboursement impossibles à remplir.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Corentin,Tu pourrais aussi ajouter : drogué (en plus d'être alcoolique), arnaque, mythomanie, etc...Plus sérieusement : as-tu expérimenté nos méthodes avant de rédiger cet avis plus que douteux ? )Avec toute ma bienveillance, je te souhaite une excellente journée,Alex (de l'équipe DDP)

Une expérience intéressante évoquée à… Une expérience intéressante évoquée à travers diverses formations permettant d'en apprendre plus sur la séduction de nos jours. C'est aussi une façon de prendre conscience que tout homme a la possibilité d'être séduisant au delà des apparences, en adoptant des comportements masculins respectueux de sa propre personne et celle en face de soi. Partageant ses propres expériences, Dragueur de Paris aborde sans tabou les thèmes de la sexualité et de la séduction en général. Des thèmes trop souvent méprisés chez l'homme à l'heure actuelle, car réduits à une drague lourde et dénuée de subtilité. En donnant l'occasion de se revaloriser individuellement, il offre aussi la possibilité de prendre en main sa vie à différents niveaux. J'ai rejoint récemment ces diverses formations et je commence déjà à en ressentir les effets bénéfiques.

Développement personnel ?a fait plus de six mois que j’ai découvert Dragueur de Paris à travers l’interview de Mike sur Marketing Mania. J’ai écouté la plupart de ses podcasts sur ses deux chaînes : Le dragueur de Paris et BTC. J’ai trouvé le concept de raconter ses histoires personnelles plus tôt original : cela change des conseils habituels et on pouvait découvrir un peu plus sur la personnalité et la mentalité de Mike. J’ai acheté plusieurs de ses formations et j’ai été agréablement surpris que le contenu soit de qualité. Ce n’est pas toujours évident quand on achète en ligne vu la présence de certains vendeurs de rêve avec des formations vides. De plus, il reste la même personne que celle sur son podcast : il ne se travestit pas. Dragueur de Paris ne nous vend pas des formations permettant des résultats rapides sans efforts, mais bien des conseils, des techniques permettant de nous améliorer dans la séduction à condition de travailler de notre côté. Ils nous poussent à agir et mettre en pratique ses conseils, ses techniques pour voir nos résultats s’améliorer. On nous donne une pioche et c’est à nous de creuser pour trouver les diamants. Grace à toutes ses formations, nous développons notre propre compétence ce qui permet de reprendre le contrôle sur le côté séduction/rencontre de sa vie. Et quand on a le contrôle sur sa vie : on se respect soi-même tout en respectant les autres (hommes, femmes). Ses dernières valeurs se retrouvent régulièrement tout au long des formations. Enfin, Mike loue la persévérance de certains de ses élèves qui n’ont jamais abandonné malgré des difficultés, ce qui est motivant pour nous autres. De même, il ne fait pas de blabla inutile pour rallonger ses vidéos. Au final, tout le monde est gagnant : nous ne sommes plus frustrés, nous avons une meilleure confiance de soi, et les femmes récupèrent des hommes courtois, qui savent ce qu’ils veulent, droit dans leurs bottes.

Meilleur Coaching que j'ai pu suivre! Contenue très sérieux et authentique.J'ai vraiment obtenu des résultats en rejoignant la communauté et le programme Abondance, c'est ce qui a fait toute la différence.C'est un vrai coaching qui m'a fait progresser.Je ne peux que recommander à ceux qui ont envie de s'investir dans ce programme.La communauté est extrêmement bienveillante.Comme elle est limitée en nombre de personne, on a vraiment l'occasion d'apprendre à se connaitre ce qui facilite encore plus les échanges.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Damien,Nous te remerçions chaleureusement pour ton avis super positif ! Ta progression en coaching est en effet impressionnante, et ce n'est que le début )A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Amélioration significative et confiance en soi Depuis mon arrivé chez DDP, j'ai réussi à me transformer sur un plan sentimental, à atteindre les objectifs que je m'étais fixé. Et surtout, ce qui est le plus important pour, c'est que DDP aide énormément en séduction mais avant tous ca nous aide à aller de l'avant et améliorer notre vie. Lorsqu'on se renseigne sur le charisme, ca aide à séduire oui, mais ca permet aussi de l'être dans la vie de tous les joursDDP est une superbe communauté pour progresser en séduction mais pas que.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Filou,Eh oui, la séduction n'est que le début du voyage ) Merci encore pour ton message, nous sommes très heureux de t'avoir parmis nous !A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Meilleur coach de séduction de France tout simplement !… Meilleur coach de séduction de France tout simplement !Que ça soit via ses formations ou les consultations hebdomadaires ultra poussé et détaillé !Cerise sur le gâteau ?Une communauté ultra soudé qui s'entraide quotidiennement !Bref foncé les yeux fermé !

Suivez DDP et Mike Au départ j'étais très dubitatif et septique. Je me suis récemment réinscrit sur des sites de rencontres et je dois dire que ça n'a plus rien à voir avec le passé.Il y a 12 ans il n'y avait que 2-3 sites émergeants.Avec l'air du numérique tout s'est développé à une vitesse folle et je dois dire à qu'a 40 ans passé, même si je reste à l'aise avec le format numérique, les sites de rencontres sur le net ont énormément changé !!Une concurrence de dingue il faut réussir à se démarquer sinon c'est le désert total assuré.Il n'y a pas de secret, à ce stade du jeu, j'ai vite compris qu'il fallait que je me forme exactement comme un professionnel le ferait dans son domaine.Si vous ne le faites pas vous n'aurez aucun résultat, déjà qu'en appliquant les méthodes de Mike ce n'est pas simple.J'ai acheté la formation Hack Tinder & co, je pense prendre la suivante sur la réplique. Le programme abondance est intéressant et très tentant également. J'y réfléchis.Je ne peux qu'encourager les personnes qui on vraiment du mal ou qui ne savent pas comment faire sur les site de rencontres.Mike propose un tas de formations pour vous aider. Il est très pédagogue et explique vraiment bien.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Ludo,Tu as tout compris : les rencontres se font de plus en plus en ligne, charge à chacun "d'attraper le train en marche" :)Félicitations pour avoir rejoint le programme Abondance, tu as déjà bien progressé et ce n'est que le début !Merci encore pour ton message, et à très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Que de Bonnes surprises!!! Mettant inscrit pour la première fois sur ce site je me suis dis a voir car il y a de tous dans les sites de coaching en séduction . Donc septique au premier abord.Ayant eu droit au service de DDP ce site ainsi que ses coaches et sa communauté sont des personnes fiables inspirantes qui vous feront évoluer sur le plan de la séduction, en tant qu'en qu'homme , sur le développement personnel et aussi professionnel parfois. Mike et son équipe ne sont pas la pour prendre juste votre argent mais veulent vraiment vous aider et que vous soyez épanouie en séduction et dans d'autres domaines de votre vie. Un accompagnement personnalisé ainsi qu'une communauté ou l’entraide et le respect, les conseils règnent.Donc n 'hésitez plus a venir sur Dragueur de Paris, tester et vous verrez par vous meme vous ne serez pas déçu et verrez une reelle progression dans votre vie sentimentale.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello "Les Bermudes",Merci encore pour ton message super positif et rempli de bienveillance !A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Recherche de l'amour Besoin de réapprendre la drague et me développer personnellement après une longue relation, je me suis inscrit chez ddp pour trouver l'amour de ma vie.Les formations sont de qualités et les coachs à notre écoute. Beaucoup de compétences acquises (communication, confiance en sois ...) sont transversalisable au quotidien et dans le monde du travail. J'ai réussi à retrouver l'amour très rapidement. Merci

Je recommande si vous êtes motivés J'ai pas mal hésiter à me lancer dans cette aventure. Et franchement je ne regrettes absolument pas, les formations de Mike et sont équipe sont vraiment géniales. J'ai déjà des résultats alors même que je n'ai suivi qu'une de leurs nombreuses formations.Perso j'adore la façon de penser et les idées de Mike, il est cash et va droit au but, du coup les formations accessibles à n'importe qui. Attention il faut être déterminé !!Cette formation c'est pour les mecs qui veulent absolument changer leurs vies !

Hesites même pas a nous rejoindre C'est simple , je viens à peine de rejoindre la communauté et j'ai 50 likes en attente sur tinder.Au départ je pensais peut-être comme toi que je gagnerai qq petits likes en + sur Tinder mais en fait Mike et son équipe sont bien plus puissants avec leur conseils que mes attentes.Alors si t'en a marre d'être frustré rejoins nous tu vas vite rentabiliser le prix des formations qui est très faible compte tenu de ce que tu vas y gagner !

Dragueur de paris est une veritable… Dragueur de paris est une veritable source d'inspiration pour toutes les personnes qui désirent progresser dans le domaine de la seduction et du developement personnel. Grace à lui j'ai pu m'améliorer en si peu de temps. Déja que je n'arrivais même pas à aborder les filles qui me plaisaient et que grace à son coaching j'arrive à obtenir des numéro de téléphone ainsi que des rencards assez facilement je ne peux que le remercier pour sa générosité. Vraiment merci

Franchement j'apprécie beaucoup… Franchement j'apprécie beaucoup l'expérience avec Mike , il ya une net amélioration dans ma vie amoureuse ...

Vraiment merci pour ton aide ça m'a… Vraiment merci pour ton aide ça m'a donné beaucoup de chance de gagner maintenant que dieu te donne ce que tu veux mike.

Belle communauté Formations au top, basées sur 10 ans de vie pratique, vous ne regretterez pas.Vous y trouverez un coaching en séduction et un peu de dev perso(social, vestimentaire, physique, ...) inhérent à la drague.Slack très réactif et instructif avec des membres bienveillants et impliqués, possibilité de faire de belles rencontres.Newsletter du matin aussi motivante qu'excitante!Seul défaut: Trop de mails au quotidien.

Dragueurdeparis ma permis de me… Dragueurdeparis ma permis de me perfectionner avec les femmes, d'en connaître plus sur elle et de concrétiser plus facilement!Ses formations sentent le vécu et il suffit d'y appliquer pour voir que les résultats sont la!Ayez confiance en lui, je doutais au début en me disant que c'était peut-être de l'arnaque mais au final j'ai coucher avec x2 plus de femmes depuis que j'écoute et que je suis ses formations donc foncez!

Bientôt un an chez DDP Bientôt un an que je suis chez Dragueur de Paris et je suis super content. Mike ainsi que tout les membres du programme de mentorat m'ont ouvert les yeux sur la séduction ! Le coach est direct ne mâche pas ses mots et va directement a l'essentiel ! J'apprécie egalement le coaching de groupe tout les jeudi soir, avec regulierement des invités, toujours des thèmes très intéressants qui me permettent de mieux voir la séduction ainsi que mieu comprendre les relations hommes/femmes. J'ai actuellement bien entamé la trentaine et le seul petit regret que j'ai et de na pas avoir pu avoir Drageur de Paris une bonne dizaine d'années plus tôt. Mais c'est pas grave maintenant j'ai des bonnes cartes en mains pour rattraper les années perdues :)

De très bons coachs De très bons coachs, à l'écoute, pédagogues, et toujours plein de bons conseils quelques soit notre situation.J'ai beaucoup appris avec eux, ce sont de vrais professionnels.Quant à la communauté, c'est un réel plaisir de partager avec des hommes qui ont les mêmes objectifs que nous.

Ne sachant pas draguer Ne sachant pas draguer, ayant perdu confiance en mes capacités de séduction suite à des échecs cuisants sur les sites de rencontres, je me suis tourné vers Dragueur de Paris.J'y ai profité de conseils en relooking, d'un shooting photo de qualité, de formations théoriques intéressantes sur la mécanique des sites de rencontres et d'une communauté en ligne avec des exemples inspirants. Les résultats suivent.Je ne peux donc que recommander DDP à tous les hommes qui galèrent en séduction !

Excellente formation "Plan C.l Express"… Excellente formation "Plan C.l Express" . Il y a des heures de témoignage audio de Mike pour se divertir en cette période de COVID .Il y a énormément de contenu dans la formation , vous pouvez la réécouter quand vous voulez pour travailler les points de blocage.Vous deviendrez vite accro à dragueur de Paris !!

Ma vie à changée Personnellement, les formations et le coaching de Mike ont changé ma vie amoureuse.?a fait que 3 mois que j'applique ses conseils et cela me fait beaucoup évoluer.Je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup moins timide qu’avant, j’ai (re)trouvé l’assurance avec les filles mais surtout en moi.Les méthodes et la pédagogie de Mike et son équipe me font vivre une véritable expérience et changement intérieur. Je parle en connaissance de cause car j’ai essayé d’autres coachings et ça n'a pas fonctionné pour moi. Mike dit les vraies choses et c’est ce que j’aime dans ses formations. Je vous recommande sans hésitez

Les meilleurs formations en coaching en… Les meilleurs formations en coaching en séduction.Pourquoi ? Les conseils et actions proposées fonctionnent !

Un accompagnement pertinent et constant… Un accompagnement pertinent et constant qui donne des vrais résultats à ceux qui travaillent leur game. Pas de langue de bois : DDP est dans le concret tout le temps !

Avis Dragueur de Paris Excellent coach pour changer sa vie avec les fillesL'investissement en vaut la chandelle

Des résultats décuplés avec les femmes Excellente équipe, qui propose des coachings et formations de grande qualité et qui marchent, et un forum de discussion au top pour échanger avec les autres membres et progresser. Suite à mon entrée dans la communauté, mes résultats en séduction ont littéralement décuplé, et je rencontre désormais (et je conclus avec) de belles femmes régulièrement. Un des meilleurs investissements que j'ai jamais faits !

parfait pour progresser en séduction que vous soyez debutant ou avancée en séduction ce site est une mine d'or pour tout ceux qui souhaite progresser dans ce domaine! Vous trouverez des conseils de qualités nul part ailleurs qu'ici! Je recommande à 100 pourcents!:)

Une opportunité d'évolution et de partage Chez dragueurdeparis vous trouverez pas juste un coaching mais tout une communauté. Cela m'a permis d'évoluer très rapidement et d'y trouver encore aujourd'hui plein d'inspiration..je le recommande à 300%

Progresser en séduction c’est chez DDP Depuis 4 mois avec DDP entre travail et situation sanitaire, j’ai trouvé une mine de conseils, d'échanges bien réels et bien organisés au sein du staff DDP, Mike et la communauté des Raptors !Si vous avez les clés du succès avec les femmes je suis certain que vous trouverez encore des ressources inédites ici ! En fin de trentaine, je me suis rendu à l'évidence que je pouvais largement progresser, pas pour le challenge du nombre de femmes à séduire, mais pour maîtriser ma vie amoureuse et conclure avec les femmes qui me plaisent vraiment. Vous trouverez chez Mike une expérience solide en drague, des conseils et des retours pertinents en permanence. Tout ça avec des formations que vous ne trouverez pas ailleurs, allez-y cherchez ! La communauté est bienveillante et dispo pour obtenir et donner son aide dans toutes les situations de drague sur site de rencontre, dans la rue, en home date en particulier dans le contexte sanitaire !Pour aller plus loin, DDP vous apportera des conseils sur vos profils, propose des conseils vestimentaires et un shooting photo, parce que la séduction efficace passe par là. Passer 10 ans d’argent par les fenêtres avec peu de résultats c’est possible. Faire des progrès de fou en quelques mois avec un travail régulier en équipe c’est mieux et c’est chez DDP !

La séduction efficace ! Quelle simplicité, Quelle intelligence !Mike a le don d’expliquer et de rendre la séduction simpleMon plus grand regret est de ne l’avoir pas connu 10 ans plus tôt. Vaux mieux tard que jamais. De Hack Tinder, à Dirty Talk en passant par la garçonnière, toute vidéo est faite de conseil en OR Massif. Je le recommande vivement. Mike a 10 ans de moins que moi mais je le considère comme le plus grand mentor que j’ai jamais eu . Pas seulement en séduction, ce Mike changera votre vie.

Communauté de qualité pour de bons conseils Des formations très nombreuses qui couvrent l'ensemble du périmètre de la séduction. Les contenus contiennent de nombreuses techniques mais aussi des exemples pour une mise en situation rapide. Equipe de coaching très disponible pour répondre aux questions. Des membres bienveillants qui peuvent énormément aider dans les situations ou ne sais pas quoi faire et où on se sent coincé. Beaucoup de partage très enrichissant, on se sent aussi moins seul face à nos problèmes en séduction. Je recommande vivement les formations et coachings ! Merci

J'aime le franc parler de mike J'aime le franc parler de mike, son authenticité, son pragmatisme, son humour. Sa newletter est une montagne de motivation.

Excellent Une très bonne expérience, permettant non seulement d'évoluer dans les relations avec les femmes, mais aussi d'un point de vue plus général, j'ai même décroché un job grâce à drageurdeparis. ?galement, permet l'accès a une communauté active et sympa. Chère mais efficace.

C'est génial ! C'est génial !J'ai passer ma première formation "hack tinder & Co" il y a 2 semaines et les résultas sont au rendez-vous.Je suis maintenant sur "la Replique" et j'aprend de plus en plus de chose.Ce n'est pas magique, c'est un apprentissage !Mick m'envoie chaque jour un mail d'information, d'encouragement ou encore pour répondre à mes questions. Bientôt je vais commencer l'apprentissage de "la Garçonnière" et je suis sur que je ne serai pas déçu ! Le seule regret que j'ai, c'est de ne pas habiter proche de Paris pour pouvoir aller à la rencontre de toute l'équipe pout pouvoir faire un chooting photo et un relouking. Tous ça pour dire que "dragueur de Paris est une superbe organisation et que les résultats sont garantis et au delà de mes espérance, sans parler de tous les accessoires des outils informatiques pour pouvoir optimiser un maximum les matchs sur beaucoup application de rencontre. Si vous lisez ce message dragueur de Paris vous êtes vraiment au top !

Le meilleur site de séduction en France J'ai commencé à consommer les contenus de Mike il y a 1 an et j'ai acheté plusieurs formations chez lui. Elles m'ont toutes permises d'atteindre les résultats qu'elles promettent. J'ai donc augmenté mon nombre de matchs sur les sites de rencontre, j'ai amélioré ma conversation par téléphone j'ai donc eu plus de rendez-vous et j'ai appris à sexualiser.Tout ça m'a donné confiance pour prendre un shooting avec Mike qui est l'expert n°1 en France des sites de rencontre et l'un des meilleurs photographe pour ces plateformes. Mes photos étaient fantastiques et m'ont permis de draguer des filles qui je n'arrivais pas à matcher auparavant. Je conseille énormément Dragueurdeparis !

Je recommande FORTEMENT !!! Je recommande fortement à pousser la porte et intégrer DDP pour plusieurs points. Premièrement, profiter de l'expérience de plus de 12 ans de Magic Mike dont il fait profiter au travers des formations très riches traitant tous les aspects liés à la séduction et bien plus, avec des résultats concrets pour ceux qui les appliqueront.Surtout, au-delà des formations et des conseils sur le plan de la séduction qui peuvent être les premiers leviers pour rentrer dans le programme, le gros plus qui le différencie de tout ce qui peut être trouvé par ailleurs (vidéos YouTube qui disent tout et son contraire, conseils gratuits en mode copier-coller sans inspiration, communautés (gratuites) où les échanges se résument à savoir qui a la plus grosse...) c'est tout ce qui est mis en place pour t'apporter un Vrai accompagnement personnel utile bien au-delà de la drague qui résonnera dans ta vie quotidienne et professionnel.Une communauté bienveillante qui te fait progresser, te porte, et qui est animée efficacement : que ce soit au travers des forums de partage ou de consultations régulières très enrichissantes.Les membres partagent plusieurs valeurs humaines communes et se motivent mutuellement au travers d'échanges d'expériences et conseils toujours pertinent.Le savoir est une arme, maintenant tu sais comme dirait l'autre : à toi de jouer, adresse toi à ceux qui savent et gagnent du temps !Carlyto

Dragueur de Paris, the place to be pour devenir attirant auprès des femmes Vous voulez apprendre à séduire, développer vos compétences en séduction ou tout simplement devenir plus attirant, chez Dragueur de Paris, vous êtes au bon endroit !L'équipe au complet est là pour vous accompagner avec bienveillance à atteindre 100% de vos objectifs !Chez Dragueur de Paris, les coachés s'entraident les uns les autres pour grandir ensemble et devenir meilleur !Comme tout, la séduction s'apprend et quoi de mieux que de l'apprendre avec une équipe qui se donne à fond et qui vous accompagne jusqu'au chemin de la réussite !Mike et son équipe sauront vous accueillir avec un grand A et vous guider tout le long de votre apprentissage pour devenir exemplaire en séduction, vous deviendrez ainsi un homme meilleur avec plus d’assurance, de charisme, ce qui vous rendra d’autant plus attirant auprès de la gente féminine.N’attendez plus une minute, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Dragueur de Paris c'est « THE PLACE TO… Dragueur de Paris c'est « THE PLACE TO BE » pour toute personne qui souhaite augmenter son pouvoir d'attraction auprès des femmes. Certains y verront de la manipulation, moi j y vois un programme qui éduque les hommes à comprendre les femmes pour mieux les séduire.Je ne vous apprends rien, mais nous sommes dans une société où les femmes ont énormément de choix (sites de rencontre, bars, boites etc) et il y a de fortes chances que vous soyez actuellement le dernier choix si vous lisez cet avis. Mais vous pouvez changer cela avec DDP si vous avez le bon état d'esprit : celui du mec qui est prêt à remettre en cause ce qu'il fait. Grâce à DDP, j'ai compris pourquoi j'avais des blocages et comment je pouvais agir dessus. J'ai donc gagné des années d'incompréhension de psychologie féminine, ce qui me permet aujourd'hui de voir la séduction avec plus de sérénité.Merci à Mike, qui est le chef de file de la communauté Raptors avec Loup chez DDP. Un mec fort sympathique, bienveillant, fin psychologue, passionné par ce qu'il fait et qui a un réel back-ground avec les femmes. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus d'avoir fait le choix de DDP !

Un tremplin vers la séduction Partant d'un niveau faible en drague et suite à plusieurs échecs avec les femmes je me suis tourné vers Dragueur de Paris.J'ai commencé par les formations dispensées par Mike et je peux vous dire que celles-ci sont une véritable mine d'or pour comprendre et séduire les femmes avec succès ! Tout y est détaillé avec méthodologie, tant sur le plan de la drague, de la psychologie féminine, du charisme, développement personnel ...La communauté bienveillante et active donne des conseils, des retours d'expérience afin de progresser encore et plus vite. Dragueur de Paris est un avant tout un investissement sur soi qui en vaut largement la peine en terme de résultats !Thomas

Mike est le coach le plus qualitatif… Mike est le coach le plus qualitatif qui existe en France. ? l'écoute, très pro et sympathique comme personne. Très content de l'avoir découvert il y a déjà 1an et demi. Son travail est basé sur l'action et sa parole est globalement très authentique ! Recommande fortement

De 1 match/jour à 25 en seulement 2 jours ! Excellent formateur !J’ai pris sa formation sur comment créer un bon compte Tinder et je suis passé de 1 ou 2 matchs par jour à 25 en seulement 2 jours. Hallucinant ! Alors que que je n’ai appliqué que la moitié des conseilles.Très clair dans ses explications, vous êtes à la fois bien guidé mais sans que cela devienne des conseilles à copier-coller qui seraient appliqués par tout le monde et donc deviendraient inefficaces.Il explique comment avoir de bonnes photos, comment créer une description accrocheuse (j’ai désormais des filles qui m’envoient des premiers messages personnalisés), comment avoir des réglages optimaux et comment profiter de l’algo (pourtant créer pour nous pousser à prendre la version payante).En plus des bons conseils, il nous donne un excellent test pour savoir quelles photos sont les meilleures parmi celles qu’on a déjà ou que l’on va faire suite à ces conseils !Plus des outils pour tricher un peu ?? ??De plus ses vidéos sont régulièrement mises à jour pour être toujours adaptées aux nouveaux changement de Tinder. Je n’avais jamais vu ça chez un autre formateur.Bref Mike si tu lis ces lignes, tu es un chic type et tes formations valent réellement le coup.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Max,Merci encore pour ton message rempli de bienveillance et de positif !A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

UN CHANGEMENT RADICAL DE VIE quand je suis rentré chez DDP, j'étais un sorte d'animal, ne connaissant rien ni au monde de la séduction ni a cet société actuelle, cela fera 1 ans que je suis chez euh depuis le mois de février et je n'aurai jamais autemp appris sur moi même que sur le monde de la séduction ainsi que sur le développement personnel, Mike et tout sont équipe sont d'une rigueur et d'une simplicité a expliqué les choses que j'ai radicalement changé de vie tant dans le monde de la séduction que sur moi même merci énormément à euh.

Une super équipe Une super équipe! Je suis content d'avoir choisi dragueur de Paris. Je pars de loin, je suis un gars gêné à la base et j'avais besoin d'aide pour me débloquer à parler au fille, autant par les applications qu'en vrai. Dragueur de Paris propose des formations très complète , instructive et captivante. Je ne m'écoeure jamais à l'écouter parler. Ces formations on répondu à la plupart de mes questions et m'ont donné plus confiance en moi. Oui, il faut faire un énorme effort soi-même parce que tout pars de là, mais leurs formations nous permet de sauvé plusieurs années de pratique. Aujourd'hui je n'ai pas encore fini leurs formations mais j'ai déjà un peu débloquer mes conversations, ça fait trois semaines que je leur ai acheté des formations et j'ai déjà eu 2 dates (mes deux premières "dates" à vie), don une qui s'est fini en "FC". Ce n'ai qu'un début!Je dois parler également du service à la clientèle, au début j'ai une erreur en achetant la mauvaise formation et on m'a proposé plusieurs solutions pour régler mon problème. Je suis restée surpris de la rapidité et de l'efficacité du service à la clientèle.Merci, à cette équipe qui se démarque!

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Francis,Bravo encore pour ta progression ! Et ce n'est que le début )A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Après presque un an chez Dragueur de Paris Hello à tous.J'ai rejoints dragueur de Paris en février 2020. Après presque une année sur les sites de rencontres mais sans aucun résultat ou presque, en fin d'année 2019 j'ai décidé de prendre mon avenir en main niveau séduction. En cherchant sur internet je suis tombé sur dragueur de Paris. J'ai contacté Mike et son équipe, j'ai effectué un shooting photo en mars 2020 et dans la foulée j'ai eu accès au groupe d'échange que Mike à mis en place. Les résultats ne se sont pas fait attendre, je progresse depuis presque un an et j'arrive enfin à rencontrer des filles qui me plaisent vraiment. Le Slack (groupe d'échange auquel j'ai accès) dans le lequel Mike est son équipe sont à notre disposition chaque jours pour nous aider et nous conseiller est un outil puissant qui permet une progression régulière. Aujourd'hui en moins d'un an j'ai certainement progresse bien plus qu'en 5 ou 6 ans tout seul de mon côté. Seul, j'ai perdu un temps précieux à bloquer sur des points ou le slack permet de nous donner les solutions à nos problèmes en quelques minutes seulement. Pour conclure, Mike est son équipe de dragueur de Paris sont tout simplement mon meilleur investissement pour progresser et atteindre mes objectifs en séduction. Merci à eux , continuez ainsi, vous êtes au top !

La référence La référence, que tout homme devrait suivre pour obtenir des réelles histoires avec les femmes.Tout y est bien structuré, bien expliqué, les formations top, et d'une aisance remarquable à la lecture.On a également un Mike avec plusieurs couvre-chef,l'excellence du photographe.Le motivateur sur la communauté et les autres membres de cette plate-forme.Le coach en séduction, avec un savoir et une réelle expérience dans les diverses situations,Puis quel bonheur d'être parmi ces gens qui ont décidé de donner un vrai sens à leur vie, en rejoignant cette communauté.J'étais principalement seul et peu en contact avec les femmes.Avec Mike et toute la communauté, j'ai pu me retrouver à combattre ma zone de confort, et chercher les opportunités de rencontres, de séduction.Je me répète surement encore, mais cette communauté, est d'une bienveillance et d'une cohésion d'équipe, sensationnelle. Tout le monde cherchent à se tirer vers le haut, à se motiver, à se féliciter de chaque succès.L'échange, les conseils, les moments conviviaux. Vous ne trouverez surement mieux nulle part ailleurs.Alors n'hésitez pas, et foncer.

Très content! Super techniques, Mike très disponible, qui assure un super suivi.Rien à redire: ça a porté ses fruits! En plus de ça le groupe motive et permet de d’avoir l’énergie de continuer à tenter sa chance!

Viens et viens vite Rien à dire et à redire pour l'instant tout ce dont un Homme à besoin pour progresser en séduction se trouve ici. J'ai appris et compris des choses qui m'était alors inconnu ou mal compris. Le plus important pour finir DDP va t'apprendre à faire certaines choses et surtout à ?TRE à avoir le comportement masculin qui peut te faire défautA+ et bienvenue

DDP = réussir sa vie amoureuse Quand on voit "coaching en séduction", on se dit tout de suite : "Mdr encore une arnaque !". Certes, c'est la 1re impression que j'ai eue au départ, mais pour une fois, je me suis prêté au jeu. J'ai pris le temps de lire très en détail ce que DDP pouvait me proposer. C'est gratuit de lire et écouter ce qu'ils ont à dire. Ils m'ont proposé de m'offrir gratuitement une de leurs formations et ainsi qu'un essai de 7 jours payant mais peu onéreux dans la communauté active et bienveillante de DDP. Cette proposition me semblait vraiment intéressante.En effet, j'ai été agréablement surpris des solutions proposées dans cette formation et les retours des membres Raptors sur leurs succès et conseils REELS.Mike et les membres du staff sont très réactifs et à l'écoute. Ils ne rigolent pas avec notre réussite. C'est leur principale cible ! Et ça c'est vraiment top !En venant chez eux, vous êtes absolument sûr de réussir vos objectifs. Aucun membre de la communauté DDP n'échoue ! Personne n'est laissée de côté !Les formations sont un excellent compromis. Mike vous offre ces 12 ans d'expérience en drague sur un plateau. Vous n'avez aucune raison de douter si vous êtes motivé.Vous avez le droit de rencontrer enfin les filles qui vous plaisent et qui vous méritent et avec le programme Abondance sera garantie et avec des résultats rapides.De plus, si vous hésitez à prendre le programme Abondance, sachez que ce sont les membres du staff DDP qui prennent les risques pour vous et pas vous. En effet, si jamais vous n'y arrivez pas, ce qui est absolument IMPOSSIBLE, vous serez remboursé grâce à la garantie ! Comme je disais plus haut, ils ne sont pas là rigoler. Ils prennent les choses avec un grand sérieux et une grande écoute ! Et ils ne sont pas là pour prendre votre argent sans résultat, ça ne les intéresse pas, au point de vous rembourser !Ils prennent à cœur le coaching en séduction ! Tellement que vous construirez un nouveau cercle d'amis même de femmes aussi !DDP peut changer votre vie en bien, alors venez nous rejoindre sans hésiter si vous voulez vraiment construire vos projets de vie de couple !A très vite parmi les membres Raptors de DDP !

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Franz,Bienvenue en France : la séduction est encore mal comprise et traine une réputation "péjorative". Néanmoins, tu as franchis le pas, et les résultats sont là )Merci encore pour ton message qui fait très plaisir à lire, c'est ça qui nous motive au quotidien !A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Mike est authentique et sans filtre Je suis tombé sur le site de Mike en recherchant des axes d’améliorations de mon profil Tinder. Une des formations parle de cela et après avoir mis en pratique les diverses techniques, les résultats ne se sont pas fait attendre. Je suis passé d’un ou deux matchs par jour à cinq et plus (Je précise que je vis dans une ville de 150’000 habitants).La maitrise de l’application de la part de de Mike m’a mis en confiance et j’ai dévoré la plupart du contenu qu’il proposait. Désormais, je comprends mieux les femmes, cela m’a aussi permis de mieux me comprendre face aux erreurs que j’ai faite dans le passé, le contenu m’a été hautement bénéfique. Ceci est valable dans l’interaction virtuelle et en face à face. Ces formations sont des tueurs de pensées limitantes.Un autre point très fort, c’est lorsque l’on fait partie de la communauté Raptors qui est en parallèle du site. On échange avec bienveillance nos doutes, nos réussites et nos avis. Le tout entouré de Mike et du reste de son équipe. S’ajoute à cela un webinaire par semaine sur divers thèmes autour de la drague et pas que. J’ai réellement profité de l’expérience de Mike et son équipe afin de faire évoluer en bien ma personne (charisme, assurance…).Ici vous êtes entre de bonnes mains, investissez en vous et les changements viendront tout seul.

DDP : la référence dans le milieu de la séduction DDP (Dragueur de Paris) est ma découverte de l’année (et probablement de toute une vie).Alors oui cela fait très cliché et probablement que ton premier réflexe en voyant mon commentaire ou leur site c’est de te dire « ça pue le scam ».Je te rassure, je me disais pareil.Le fait est que non cela est bien réel, et voici ce qu’on a avec DDP :- Une équipe de qualité et d’expérience leadée par Mike. Ces gens ne sont pas là pour juger, on a tous commencé à apprendre un jour. Mike le premier d’ailleurs et il le rappelle bien en introduisant ses formations avec son histoire personnelle. On se rend compte rapidement qu’il fait preuve de beaucoup d’auto-dérision sur ce plan. Et d’un côté ça rassure sur le fait que TOUT le monde peut y arriver. Cependant pour cela pas de solution miracle.- En effet, un des points fondamentaux de DDP est que les résultats viennent avec le travail. Pas de baguette magique ni de recette miracle. Le coaching est de grande qualité, mais cela reste du coaching. L’équipe ne fera pas le travail à votre place. On vous donne les clefs, à vous d’ouvrir les portes.C’est pour moi un point fort du système. On est incité à se dépasser et à franchir nos limites. In fine on rentre dans un cercle vertueux.Dans la même idée l’accompagnement est direct. Pas de fausse réassurance « mais oui mon chéri tu es le plus beau t’inquiètes ce sont les autres les méchants ».Non.Si quelque chose doit être dit, elle le sera. Cela permet de bien mieux progresser.Evidemment cela reste toujours dans le respect de chacun, honnêteté n’exclue pas la bienséance de base.- En plus de l’équipe vous pouvez avoir accès à une communauté d’apprentis plus ou moins expérimentés. J’ai eu l’agréable surprise de constater que ce groupe est soudé et chaleureux. Encore une fois aucun jugement n’est fait, les autres membres s’entraident et se motivent.Progresser seul a son côté satisfaisant, à plusieurs est franchement beaucoup mieux. Surtout avec la communauté DDP.Tu as lu jusqu’ici mais tu n’es pas convaincu ? Tu doutes encore sur le fait que ça soit un scam et que ce commentaire soit faux ?Je te rassures, moi-aussi j’ai eu des doutes même après des recherches approfondies.C’est pourquoi DDP a mis en place un avant-goût. Une formation gratuite qui reprend quelques éléments clefs de la vaste bibliothèque des formations en ligne (à retrouver sur leur site sur le gros bouton rouge « Démarrer ma formation gratuite » en haut à droite de la page d'accueil )Juste un e-mail à renseigner et tu y a accès.Si vraiment même après tu as ENCORE des doutes (et personne ne te jugera pour ça) tu es libre d’envoyer un mail directement à leur support. La réponse est normalement assez rapide et tu auras réponse à toutes les questions supplémentaires que tu pourrais avoir !Bref, DDP mérite amplement ce genre de publicité positive ça je vous le garanti :)

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Fernando,Ton message nous fait super plaisir à lire ! Celà fait à peine 2 mois que tu es arrivé, et tu as déjà tellement progressé, bravo à toi !Merci encore pour ton message, nous sommes très heureux de t'avoir parmis nous ! Et ce n'est que le début )A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

?a va au delà de la seduction Si tu lis les avis c’est que t’es très probablement en galère avec les meufs, ça t’arrives de mytho sur tes dernières “ performances ” pour faire bien devant tes potes, t’aimerai avoir plus de résultat et la tu vois le prix des formations tu te dis “ jamais de la vie je paie pour chopper, je vais me débrouiller tout seul, en plus y’a plein de vidéo sur YOUTUBE, tiens je vais checker les avis pour me confirmer que je j’ai raison ”.? la base je suis un RADIN, j’avais déjà pas mal de MATCH sur les applis, il était donc inconcevable pour moi de payer des formations pour apprendre à chopper. Mais après de multiple galères, ( frinedzone / ghost après le 1er rdv alors que ça s’est très bien passé / report – annulation / les femmes haut de gamme difficile à avoir, etc. ), pas question de baisser en gamme pour dater des femmes qui me plaisent moyennement et sortir avec une que je n’ai pas réellement choisi “ faute de mieux ”.Donc je me suis mis comme tout le monde à regarder des conseils sur youtube et lire des articles par centaines, jusqu’au jours où je suis tombé sur une vidéo du Dragueur de Paris, où . Je me suis dit “ mouais, je suis pas très chaud, je préfère acheter des pots de prot à la place, mais bon ça peut peut-être me débloquer, je vais prendre le risque allez ! ”.MA 1er FORMATIONS : Je commence avec “ LA REPLIQUE I ”, très sceptique au début, j’essayais de trouver tout les défauts, je comparais avec d’autres contenus qu’ont peut trouver ailleurs en me disant “ ouais je suis sûr ont peut trouver la même chose gratos à côté ou pas cher ”… Plus j’avance dans la forma, plus je me rend compte que pas mal de techniques / connaissances des meilleurs dragueur sont bien gardés, ainsi que mes croyances vis-à-vis des femmes changèrent.LES 1er R?SULTATS furent immédiat. Des conversations beaucoup plus intéressantes, une meilleure tchatche, une meilleure relation avec les femmes que ça soit dans la VIE R?ELLE, comme sur les APPLIS.Evidemment, pour aller plus loin, il faut travailler, expérimenter et revoir les formations, comme tout apprentissage.LE DECLIC, qui m’a fait prendre les formats chez DDP- c’est le GAINS DE TEMPS ENOOORME.- avant je voulais ME D?BROUILLER SOLO, résultat :? j’ai réussi, mais j’ai mis 4 ans à comprendre comment fonctionne L’LAGORITHME TINDER, et avoir des matchs de qualités.? Mais avoir des matchs c’est bien… mais encore faut-ils les CONVERTIR en RDV et gérer son rdv correctement.? C’est là que je me suis dis “ c’est mort je n’ai pas envie d’attendre mes 90 ans pour comprendre la drague et CRAMER plusieurs occasions ”,LES AUTRES COACHS :Naturellement, comme tout client, je suis allé voir / comparer avec les autres formateurs.Il ya des choses intéressantes chez un peu tout le monde ( enfin certains à fuir haha ), mais DDP est de loin LA MEILLEURE approche sur la séduction avec un contenu plutôt FUN et FACILE à suivre.Les autres formateurs se concentre beaucoup sur la quantité de matchs quant à la gestion du text-game / rdv, c’est assez surfacique…DES RESULTATS AU DEL? DE LA DRAGUE :Je ne suis pas encore un pro, ont ne va pas se mentir, j’ai encore beaucoup de boulot. En revanche, je contrôle mieux mes conversations, je ne me fais pas marcher dessus pas les nanas, j’obtiens de RDV plus facilement avec des meufs qui me plaisent, je gère mieux mes RDV, je comprend mieux leur psychologie, meilleure relation avec les autres ( en travaillant sur mon charisme, en utilisant des principes de communication ).DERNIER MOT :Pour être honnête, au début je n’ai pas parlé de Dragueur de Paris à mes potes. Je ne souhaitais pas mettre d’avis pour que d’autres gars soient convaincus de prendre ces formations dans l’intérêt à ce qu’ont soit peu à avoir ces connaissances et donc moins de concurrence…Mais rendons à César ce qui appartient à César, avec tout ce que ça m’a apporté, Mike et toute sont équipe mérite vraiment d’être connu.Si tu as lu attentivement jusque là, ce n’est pas anodin. C’est peu-être que t’as situation actuelle ne te conviens pas, soit tu préfères faire comme tout le monde et garder tes sous ( perso ça m’arrange si tu préfères le contenu de youtube ), ou bien tu décides de mettre ton égo de côté un instant et reprendre le contrôle dans tes relations.Pour ma part, je referai un avis avec plaisir pour communiquer sur ma progression.? toi de jouer.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Loic,Vraiment, merci du fond du coeur pour ton message très complet et rempli de bienveillance !Merci encore pour ton message, nous sommes très heureux de t'avoir parmis nous ! Et ce n'est que le début )A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Lionel Coaching au top. Equipe très agréable. Ils répondent à toutes les questions que tu as et sont vraiment à l'écoute, on sent qu'ils ne sont pas intéressés par l'argent. Ils ont crée d'ailleurs une communauté en ligne avec tous les coachés et ça fait progresser.Sur les applis de rencontre, ils te conduisent à avoir le meilleur profil possible et te donnent les astuces permettant de bien les utiliser. Dans la rue et en soirée, ils te donnent des techniques et te font travailler sur ta personnalité afin d'avoir des résultats concrets. Enfin, beaucoup de formations permettant de comprendre vraiment la réalité du monde des femmes. Les meilleurs en France sans aucun doute.

Formation en séduction Les formations de Mike DDP se démarquent complètement de la concurrence. Tant au niveau du fond que de la forme. Les témoignages de nombreux élèves le confirme. Ce ne sont pas uniquement des formations, il y a également un suivi des élèves, ainsi que des coachings.

Merci à Mike pour cette formation de… Merci à Mike pour cette formation de qualité et enrichissante! J'ai suivi cette formation ça a contribuer à faire des rencontres mais également améliorer ma confiance personnelle!

Je suis tombé par hasard sur dragueur… Je suis tombé par hasard sur dragueur de paris sur youtube et j'ai trouvé son contenu très pertinent et j'ai de suite acheter le hack.J'aime bien sa façon de présenter les choses et notamment les anecdotes qu'il raconte.Le plus important reste le contenu qui est très diversifié, on s'attaque à tous les problèmes sous différents angles.Le gros avantage reste le fait que son contenu est vraiment accessible à tous.

Ca a changé ma vie J'ai découvert Dragueur de Paris par hasard sur Google et ca a changé ma vie. Contrairement aux "experts en sédution" qui sont omniprésent sur le web cette communauté met en place des actions concrètes pour vous permettre d'améliorer votre vie de séduction, surtout sur les applications de rencontres comme Tinder et Adopteunmec. Ils proposent des shootings professionnelles pour créer un profil beaucoup plus seduisant. Mais pas que ca : j'ai rencontré un de ses experts en mode qui m'a conseillé (et deconseillé) des vetements et des tenus qui me vont vraiment. Et ils ne s'arretent pas là : ils vous donnent, mot par mot, quoi dire sur votre profil, pour attirer les femmes qui vous plaisent vraiment. Résultat? Pour moi, ca a explosé : je suis débordé par des dizaines de belles femmes qui ont choisit mon profil et avec qui je parle, et finalement rencontrer. Grâce à Dragueur de Paris j'ai passé d'un mec "moyen" à presque un "playboy" : tellement mes photos et mon profil sont séduisants que je reçois souvent des compliments des femmes, et je n'arrive pas à gérer tout les conversations et les rencontres! Ce qui est bien aussi c'est que leur communauté est active et à l'écoute : tout le monde partage leur expériences, s'entraide et partage des conseils. Si comme moi tu te sens un peu "bloqué" dans ta vie de séduction, tu veux avoir plus de succès avec des sites de rencontres et tu veux tout simplement booster ta confiance, je vous conseille vivement cette organisme.

Arnaque pure et dure. Arnaque pure et dure.Les commentaires positifs on été écrit par lui même.Si vous voulez des matchs vous payez sur Tinder ça vous reviendra moins cher que ça formation bidon.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Alex,Tu as tout à fait raison : c'est une gigantesque arnaque orchéstrée par le syndicat des vendeurs de préservatifs pour profiter des hommes célibataires )Plus sérieusement : as-tu testé nos méthodes avant d'écrire cet avis plus que douteux ?Vu le nombre de clients qui sont passé par chez nous, crois-tu vraiment que nous avons besoin d'écrire nous-même des avis ? )Je te laisse méditer là-dessus, et te souhaite une excellente journée,Alex (de l'équipe DDP)

DE VRAIES INFOS POUR TOUTE LA VIE DE VRAIES INFOS POUR TOUTE LA VIE : dans cette ère de l'information qui tourne à plein régime et de la désinformation, voici des VRAIES informations qui vous serviront toute votre vie ! Je parle par expérience en tant qu'élève et membre de cette belle communauté qu'est Dragueur de Paris. Ce dernier est pour ma part LA Référence en termes de développement de soi et de connaissances sur la drague et les rencontres qu'un homme, qui éprouve des difficultés avec les femmes et qui recherche le bonheur en couple, devrait savoir ! Le problème étant YouTube et ses millions de vidéos à 1,90 € sur la drague que vous vous PERDEZ ! Voici un raccourci qui va vous faire gagner du temps, beaucoup de temps (comme il m'en a fait gagner), des années de connaissances et d'expériences avec les femmes. Avant de connaitre DDP (Dragueur de Paris) je fréquentais une femme par année qui ne plaisait pas vraiment, à présent, j'ai beaucoup appris de l'expérience de DDP, sa communauté qui vous tire vers le haut (comparativement à d'autres qui se moquent de vous et de vos non-progrès) la psychologie féminine et évidemment, j'ai multiplié les rencontres avec les femmes ! Les formations sont le meilleur retour de 12 ans d’expérience et de connaissances d'un coach très pédagogue dans le domaine de la séduction ET AUSSI de l’expérience d’années de relations de couple ! Ce sont de vraies informations qui vous serviront toute votre vie ! Pour ma part, je suis très heureux de les avoir suivies parce qu'ils ont changé ma vie !? vous de faire le premier pas )« La vie est trop courte pour l'indécision et l'inaction »- Simon Lafage

Super Je conseille DDP à 200%.- Communauté Raptors bienveillante, avec une plateforme d'échanges qui parle de tout ce qui touche à la séduction (développement personnel, techniques de séduction, séduction sur SDR ...).- Mike donne des formations claires, percutantes, pragmatiques, applicables, efficaces. Pas de fausses solutions, pas de langue de bois, juste la vérité sur ce qui marche et ne marche pas. Les résultats sont là. Il faut juste suivre ses conseils, laisser de côté l'ego et appliquer sur le terrain. Comme le dit Mike, c est aussi simple que ça -).

Une perle rare dans le milieu de la formation sur la séduction Une superbe découverte qui m'a permis de me former dans le milieu difficile de la séduction. Mike de Dragueur de Paris est une personne qui sait de quoi elle parle en matière de séduction. En effet, qu'importe le niveau auquel vous êtes, il saura donner des conseils précis et spécialisés en fonction de votre niveau.Les différentes formations proposées par Dragueur de Paris sont claires et bien construites. En effet, je n'ai jamais trouvé un tel niveau de qualité de formation chez d'autres organisations proposant elles aussi des formations sur la séduction. A noter que ces formations sont actualisées régulièrement.De plus, Mike est une personne motivante et à l'écoute de sa communauté. Par exemple, par l'envoi d'une newsletter motivante chaque matin mais aussi par la demande de retours de la communauté sur le contenu proposé. Ce dernier point, dans le but de toujours pouvoir proposer un contenu de qualité.Pour finir, la dimension pédagogique des différentes formations est bien présente avec une organisation qui permet d'amener les différents concepts de manière simple.Je recommande !

Paris avec Mike J'apprécie ce site et le franc parlé de son auteur Mike. Depuis une année je lis les conseils et informations du mail quasi quotidien que je reçois. J'ai également téléchargé lors d'une offre spéciale l'un des livres des débuts de l'auteur en la matière, du même acabit que ses conseils par courriel, c'est a dire avec toujours beaucoup de logique, de vision à la fois décalée et pertinente, donc forcément sujette à choquer quand on les prend à la lettre.Le ton brut est surprenant, parfois sans prendre de gants au point qu'on pourrait mal le digérer si l'auteur ne prenait soin de préciser son degré d'expression heureusement il le fait toujours, avant ou après..On ne peut que féliciter de telles initiatives assez rares sur ces sujets intimes de notre quotidien intérieur, pouvons-nous même dire encore un peu tabou à notre époque pourtant dite si évoluée.Je recommande ce site, que vous aimiez ou non le style car, comme en psychologie, chacun de nous a souvent quelque progrès à faire, alors de tels outils ne se refusent guère.

Plus qu’un espace de formation, un pilier au quotidien ! Au début j’ai acheté une petite formation par curiosité, le titre était accrocheur, je venais de me séparer de ma copine et j’avais besoin de reprendre confiance en moi. J’ai alors été très surpris par la qualité du contenu et l’efficacité de l’approche de Mike. J’ai rapidement progressé, découvert des choses dont je n’avais jamais entendu parler avant et surtout appris à propos de sujets difficilement abordables dans la vie de tous les jours. J’ai rapidement franchi le pas et acheté plusieurs autres formation sur divers sujets (de la séduction au développement personnel) auquel j’ai accès quand je le souhaite et quand j’en ressens le besoin : une petite difficulté et hop ! on trouve la réponse dans les formations. Vraiment un grand merci à Mike et son équipe pour se travail de qualité et pour leur disponibilité !

Au Top, je recommande ! Pour avoir suivie un précédant coaching ailleurs, ou je n'ai progressais que moyennement, je vous recommande DDP dont l'expertise va au-delà de mes espérances.Que ce soit la communauté pleine de bons conseils, les formations complètes et détaillées, ou l'excellent coaching individuel avec de vrais experts, ils sauront vous guider de la connaissance à la pratique, pour des résultats au top du top.Quels que soient vos objectifs, avec DDP, il ne manquera que votre motivation pour atteindre vos rêves.? bon entendeur !

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Alexandre,Merci pour ton message rempli de bienveillance et de gratitude, qui nous fait super plaisir à lire )A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Excellent Les formations sont très pertinentes et donnent une vision globale sur la séduction en ligne, par messages puis en rendez-vous, de sorte de permettre à tout le monde d'y trouver son compte. Des coachings personnalisés sont également disponibles ainsi que l'entraide d'une communauté motivée et motivante. Très bon suivi pour corriger ce qui ne va pas et permettre une véritable progression.

Je recommande Très satisfait de mon passage chez dragueur de Paris. Je suis les conseils de Mike depuis pas mal de mois, et j'ai récemment décidé de rejoindre son programme mentorat. Je n'ai pas encore pu mettre en pratique ce que j'ai appris auprès de Mike et des autres membres, mais je sens déjà une amélioration au niveau de ma timidité.Je recommande à 2000%

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Rafael,Merci pour ton super message ! Très heureux de t'avoir parmis nous sur le programme de Mentorat )A très vite,Alex (de l'équipe DDP)

Un nouveau monde de rencontre se dessine J'ai découvert Dragueur de paris par youtube et j'ai tout de suite été séduit par la qualité des sujets traités et des conseils prodigués.Je me suis donc laissé tenté par une première formation sur les sites de rencontres afin d'ameliorer mes résultat. Le résultat a été sans appel.La formation tinder & co m'a permis de m'en sortir sur les applis de rencontre. Je n'aurais jamais cru être capable de générer autant de résultats.Pour cela il m'a suffit d'appliquer tous les conseils de formation. Et boum gagné. Tout est passé en revu, le profil (photos, description, pièges à éviter), les premiers messages, la conversation et la prise de rendez-vous.Au delà des sites de rencontre j'ai pu obtenir tout un tas d'informations et de conseils pour aller plus loin en séduction en matière générale.Mike et son équipe ont parfaitement compris les besoins des hommes célibataires et donnent toutes les clés pour non seulement s'améliorer en séduction mais également ameliorer son style et sa qualité de vie.Avoir plus confiance, ne pas perdre de temps, mieux cibler les filles et donner une meilleure version de soi même.Tout nous est donné pour avoir du résultat sur les applications de rencontres, dans la vraie vie ou en soirée.Messages, approches, story telling, comportement, erreurs à éviter sans tomber dans le piège de reciter des phrases toutes prêtes mais en comprenant le processus psychologique et l'attitude à adopter.Quelque soit l'objectif fixé, DDP ont tous les outils qui permettent de l'atteindre en un minimum de temps.Tous les hommes ont a y gagner en devenant bon en séduction car cela à pour effet de rendre les filles beaucoup moins difficile et cela rétabli un équilibre qui, pour l'instant, est à sens unique.Je recommande vivement.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello jeremy,Merci pour ton avis positif qui fait super plaisir à lire !A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Je ne peux que recommander !! Je ne peux que recommander !!J'ai d'abord acheté des formations Tinder et text game sur recommandation d'un ami. J'ai vu rapidement des améliorations, plus d'échanges, qui durent plus longtemps, et des RDVs.Puis j'ai vu que Mike ouvrait les portes de son Mentorship Raptors, 1 an avec une communauté, des formations tous les mois. Mon objectif cette année était de vraiment devenir bon dans ce domaine. Je n'ai pas hésité longtemps. Au final j'ai même pris le coaching.?a fait 1 mois que j'ai rejoins et je suis vraiment ravi. Des résultats significatifs et concrets. Plusieurs RDVs, sites de rencontres et abordage, 2 happy ending, de belles rencontres à suivre ). Mais surtout je me sens beaucoup plus confiant dans ma capacité. Pour moi ce n'est que le début d'une transformation.Je tiens vraiment à remercier Mike et toute l'équipe. Ils m'aident vraiment. Et la communauté est très active et bienveillante. Une vraie communauté qui pousse vers le haut ??

Le meilleur investissement de votre vie après le Bitcoin Comme tout domaine, la séduction s’apprend. Et Mike est un coach doué pour vulgariser la séduction, défoncer nos blocages, et avoir les mots justes pour que chaque personne puisse progresser et avoir des résultats.En allant chez Dragueur de Paris, j’ai aussi trouvé une communité bienveillante et prête à aider. Les résultats quant à eux sont arrivés rapidement pour ma part. Mais plus que les résultats avec les filles, j’ai vraiment ressenti une évolution au niveau de ma confiance en moi dans tous les domaines de ma vie. Je recommande donc DDP sans hésiter.

Pour ne rien vous cacher Pour ne rien vous cacher, j'étais plutôt méfiant la première fois que je suis tombé sur le site de Mike. Les promesses de son matériel de vente peuvent sembler trop belles et me laissaient rêveur, alors je n'y croyais pas trop. Mais après quelques mois à suivre de loin ce qu'il faisait et à lire de temps en temps ses mails, j'ai récemment profité d'une réduction pour me lancer et acheter ma première formation.Et je n'ai pas été déçu : simplement en regardant les 4 premières vidéos de la formation, que je venais de prendre j'ai découvert des conseils techniques très pratiques sur la manière de prendre des photos attirantes qui plaisent aux nanas au premier coup d’œil.Je n'en avais jamais entendu parler de ces règles et astuces avant que je visionne son contenu et je ne pense pas que je les aurais apprises à un autre endroit.Ce ne sont pas les conseils bateaux qu'on trouve partout sur YouTube. Là, c'est du concret : Mike nous partage des techniques qu’il a passé des années à mettre au point et optimiser.En un clic, on a accès à des années d'expérience non seulement d'un dragueur bien roder, mais aussi d'un photographe spécialisé dans les applications de rencontre qui sais exactement quelles photos plaisent aux femmes et lesquels il est impératif d'oublier.Dans ses formations, pas de blabla inutile ou de conseil abstrait impossible à mettre en pratique : c'est un plan, précis, étape par étape, pour rencontrer, séduire et coucher avec des filles qui nous plaisent que l'on découvre.Le support client est également très réactif et cordial. J'ai eu un petit souci de payement quand j'ai passé commande et ils ont su le résoudre rapidement pour me donner un accès direct au contenu que j'avais commandé.Je recommande Mike à quiconque a déjà tapé sur YouTube « comment avoir des matchs sur Tinder" et a naïvement suivi les conseils vagues des vidéastes qu'il a trouvés avant de se rendre compte que 4a ne marchait pas du tout. Avec Mike, ce qu'on apprend est à l'opposé complet de ces méthodes dépassées : c'est un plan d'action simple qui fonctionne et qui donne du résultat.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Alex,Merci encore pour ton témoignage complet et rempli de bienveillance ! Nous sommes très heureux de t'avoir chez nous )A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

Dragueur de Paris sont des spécialistes… Dragueur de Paris sont des spécialistes du coaching en séduction. Mike, le fondateur, a créé des formations très pertinentes. Ses formations sont complémentaires les unes des autres et elles permettent de comprendre toute la dynamique de la séduction homme-femme. Et Mike est un grand spécialiste du shooting photos. Toutes ses photos sont top. La communauté de Dragueur de Paris est une communauté d'élite. Les membres sont sélectionnés. Rien à voir avec tous ces groupes wh apps qui ne sont qu'une perte de temps. Non sur la communauté de Dragueur de Paris, vous trouverez de la bienvaillance, de l'entraide, du non-jugement. Mike intervient très régulièrement sur sa communauté. Toutes ses analyses sont pertinentes ce qui prouve qu'il connaît réellement le monde des femmes. Avec Dragueur de Paris, vous êtes réellement pris en main et guidé par Mike et son équipe. Vous êtes suivi et vous obtenez des résultats ! Vous n'êtes pas lâché après avoir payé. Et Mike sait faire la différence entre coaching et conseil. Il ne cherche pas à vous faire devenir un clone. Non, il trouve ce qui vous convient le mieux et vous avancez en ne copiant personne et en restant vous-même. Et les résultats sont au rendez-vous.

Très bon coach si vous avez des… Très bon coach si vous avez des difficultés a faire des rencontres. Mike pourra vous aider dans le monde de la drague et des rencontres. J ai acheté une de ces formation et je peux vous dire que cela ma beaucoup aider. Je peux que encourager les personnes qui on vraiment du mal ou qui ne savent pas comment faire sur les site de rencontres même s ils sont très bon lors des rendez vous a prendre contact avec Mike ou de passer par ces formations pour s amélioré. Il propose différente formation qui vont vraiment vous aider a vous amélioré.Personnellement j ai pris la formation pour augmenter le nombre de match sur Tinder et sur les autres applications de rencontre et je peux vous confirmer que cela fonctionne extrêmement bien. il m a donné toute les astuces qu' il me fallait pour y arriver. Comme je dis toujours, on en apprend tout les jours et la ce fut le cas avec ca formation. Je vais surement encore acheter d autre de ces formations pour pouvoir m amélioré dans le domaine de la drague, tout simplement parce que quand je vois le nombre d astuce de tout genre qu' il fourni, je me dis que je peux que acheté. Cela est vraiment un très bon investissement personnel que vous pouvez faire les yeux fermés sans avoir peur de vous faire avoir!Dernier mot pour les personnes qui pensent qui n on pas besoin de ces formation juste par orgueil masculin, ben ne vous étonnez pas que vous arriver pas a avoir des match sur les site de rencontres! Même le simple fait d être beau gosse cela ne va pas vous aidez forcement a avoir des match! Il faut donc mettre de coté votre orgueil et foncé sur ca formation pour vous améliorer!

Des conseils très quali Des conseils très quali. Mike est à l'écoute, très pro et très bon en tant que coach comme en tant que photographe. J'ai énormément appris et progressé grâce à lui. La communauté aussi est top, très bonne ambiance et grand respect et soutien entre les membres.

J’ai commencé par écouter et regarder… J’ai commencé par écouter et regarder la formation gratuite que Mike proposait et le contenu était déjà riche et argumenté.Ce n’était pas juste pour « spammer » mon compte mais un vrai cadeau pour démarrer.J’ai ensuite progressé à mon rythme avec les conseils journalier et hebdomadaire, toujours gratuitement.Ayant plus de 35 ans et des activités pros très importantes, je voulais progresser et je constatais bien que des filles très « moyennes » à tous points de vue, avaient des exigences un peu délirantes au regard de ce qu’elles étaient ?? ou de leur vie quotidienne peu « Glamour».En clair, séduire sur le net a évolué à une vitesse folle en quelques années. Les demoiselles sont trop sollicitées.De plus, les femmes étant dans l’émotion, se démarquer juste avec des photos, une accroche devient très compliqué.Donc, j’en avais marre de perdre mon temps avec des nanas « lambda ». J’ai donc cherché un moyen de progresser, de m’améliorer comme je le fais dans mon travail, sans aucune résistance.J'ai donc acheté la formation Hack Tinder & co, et je vois déjà les résultats. C’est aussi sans doute mon « Mindset » qui a changé. Je ne baisse pas facilement les bras au niveau professionnel, donc aucune raison de renoncer avec les femmes.J’avais quelques résultats avant, mais rien de commun avec ce que cette formation m’a permis. J’espère que ça va durer mais je pense que le changement est suffisamment profond et avec les conseils de Mike ce sera encore mieux.La formation m’aide aussi à être un peu plus rationnel et à utiliser tous les outils du marketing relationnel qui en sont la base.L’investissement est minime au regard de ce que ça m’apporte même au-delà de la séduction. Je suis sur le chemin d’une meilleure interaction avec les autres, tout simplement.Mike explique les choses de façon imagée, pédagogique, honnête et assez directe. On gagne du temps grâce à sa franchise.Bref, je recommande, la vie est trop courte pour se la jouer autodidacte.

Je suis Mike depuis maintenant… Je suis Mike depuis maintenant plusieurs mois et je trouve que le contenu de ses vidéos sur Youtube sont vraiment excellent. Il m'a appris beaucoup de choses sur les relations homme/femme et sur les différentes applications de rencontre que les gens utilisent au quotidien. Il est très pédagogue et saura sans retenu vous révéler l'envers du décor des relations homme/femme. J'ai eu également l'accès à sa formation gratuite qui comme avec les vidéos qu'il poste sur youtube m'a bien aidé. Il y a beaucoup de vidéos maintenant sur sa chaine qui peuvent aider tous ceux qui galèrent à comprendre les femmes. Mike vous apprendra à les séduire, mais la ou il est vraiment bon c'est au niveau des applications de rencontre. Il a beaucoup d'expériences et donne des bons conseils par rapport à ça. Il connait les spécifiés de chaque application même si il est vrai que Tinder est la plus utilisée. Je vais continuer à suivre les vidéos de mike et je me tâte même à prendre une ou plusieurs de ses formations payantes vu la qualité de ses vidéos gratuites.

J'ai découvert les formations de Mike… J'ai découvert les formations de Mike avec sa formation sur Tinder puis la formation " La réplique". Très vite j'ai trouvé ses formations très bien pensées, avec des conseils orientés vers une efficacité maximum. J'ai adhéré à sa philosophie " séduire avec le moins d'efforts possible" et ses algorithmes d'ingénieur de la séduction qui permettent finalement de simplifier la séduction !J'ai pris par la suite d'autres formations notamment "La réplique 2 GNQ" et la "Dark web séduction" avec du contenu de qualité, orienté sur des notions de psychologie qui permettent d'aller encore plus loin dans le Game.Par ailleurs, toutes les formations sont actualisées régulièrement, ce qui permet de rester toujours à la page !!On écoute Mike comme un grand frère qui te partage son expérience de 10 ans dans la séduction et qui va te filer ses techniques et te dire ce qui marche le mieux selon lui et son vécu.Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre longtemps. Avec le contexte actuel du covid, je n'ai pas encore pu exploiter tout mon potentiel, mais ça ne saurait tarder...Après avoir vu et revu ses formations, je me sens plus confiant, mieux préparé, mieux armé. J'ai maintenant plus d'une corde à mon arc et je suis prêt à décrocher mes flèches dans le cœur des femmes.

Très bien ! J’ai pris la formule « refonte de profil » qui inclut donc la création d’un profil pour les sites et applications de rencontre (les photos et la description), les formations « Hack Tinder & co » pour utiliser les applications de manière optimale et « La Réplique » pour développer son game par message ainsi que 6 mois d’accès au programme de mentorat de Mike qui est un gros plus car les membres les plus expérimentés vous font bénéficier de leur expérience et vous pouvez demander de l’aide à tout moment. En ce qui me concerne les résultats sont là malgré la période peu favorable aux rencontres (Covid…) alors qu’avant je n’avais jamais réussi à faire des rencontres qui avaient mené à quelque chose via les applications et sites de rencontre, si vous suivez les conseils qu’on vous donne et êtes prêt à persévérer et faire des efforts vous ne pourrez que progresser et obtenir des résultats.Mike est le meilleur coach pour la drague en ligne, je le recommande à quiconque galère avec les applications de rencontre ou souhaite améliorer la qualité/quantité de ses rencontres, et de manière générale à quiconque souhaite s’améliorer en séduction.

Enfin une carte sur votre vie sentimentale Bonjour à tous,Cela fait déjà 2 ou 3 ans que j’ai connu Mike via un regroupement de dragueurs qui discutent de tout et de rien sur la séduction sur Whatsapp.Mike s’est vite démarqué des avis que je lisais en donnant des conseils gratuitement et avec son expérience je ne pouvais que vérifier sur le terrain ses bons conseils.Quand celui ci a commencé à partir tout seul je n’ai pas arrêté de le suivre.Je ne suis pas actuellement dans sa communauté mais j’ai déjà participé à un phone coaching avec lui qui m’a beaucoup aidé et pas mal balayé de croyances limitantes que j’avais sur les femmes et les applications de rencontres.J’ai par la suite acheté des formations plus avancées, dont j’ai beaucoup aimé, particulièrement Dark séduction et le Dirty talk qui m’a permis d’essayer et d’obtenir des résultats avec des raccourcis que je ne pensais pas que cela aller marcher.Pour conclure, j’aime son pragmatisme et la discipline qu’il enseigne, c’est un Coach qui nous rassure, nous motive facilement et qui va droit au but, pas de blabla inutile.

Une secte payante J’ai vu la pub sur YouTube. Complètement abasourdi de voir à quel point la vidéo est un concentré de foutaise et de foutage de gu€ule. Svp les hommes qui semblent se reconnaître dans cette situation: vous ne méritez pas qu’on vous prenne pour des vaches à lait par un pauvre type. Travaillant en tant que développeur et ayant réalisé des projets avec ma boîte pour Tinder notamment, je peux vous assurer qu’il n’en est rien et croyez moi quand je vous dis que c’est entièrement faux son histoire d’algorithme biaisé. J’ai été sur Tinder, je recevais des notifications pour passer au premium tout en ayant +99 likes. ?videment tout ça c’est sans compter sur le fait que ce mec est un sexiste beauf, qui joue avec le sentiment et l’argent des personnes en situation de détresse affective. Ces propos misogynes sont une honte et je souhaite voir la boite s’écrouler tellement c’est pathétique. Bref, dépenser de l’argent chez eux c’est un peu comme acheter une boîte qu’on vous a vendu en disant qu’elle contenait du bonheur, mais en fait y a juste une trace de caca au fond de la boîte. Ils n’ont même pas envie de vous offrir de la caca, ils vendent du vent, basé sur du vent, pour résoudre aucun problème. Ne vous faites pas avoir, vous valez mieux que ça, mieux que ces idéologies sexistes et primaires. Et rien ne se tient dans le discours qu’ils offrent.

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Martin,Merci pour ton message rempli de bienveillance et d'humour avec ta métaphore recherchée du "caca" )Plus sérieusement : as-tu expérimenté nos méthodes avant de rédiger cet avis plus que douteux/diffamant ?Etant donné que ton message se contente de nous insulter gratuitement en réaction à une publicité, sans aucun argumentaire solide sur le fond, j'imagine que non )D'autre part, je me permet de réagir sur la mention "idéologies sexistes et primaires".Comme tu peux le voir sur notre site + les avis de nos VRAIS clients, nous pronons des valeurs d'authenticité, de bienveillance, et de respect de l'autre.A titre indicatif : pour nos coachings, nous refusons en moyenne 1 postulant sur 3 car nous choisissons de travailler uniquement avec des hommes qui partagent ces valeurs.Je ne vois donc pas ce que viennent faire ces mots dans ton commentaire, qui ne correspondent absolument pas à nos valeurs.C'est d'ailleurs écrit en gros sur le site...mais comme tu n'y es pas allé, je comprend mieux )Enfin, juste pour rappel : sur Trustpilot, les "faux avis" sont interdits, et seuls les vrais avis publiés par d'authentiques clients sont autorisés.Nous pourrions demander à Trustpilot de le supprimer...mais nous choisissons de le laisser en ligne pour que chacun se fasse son propre avis de manière impartiale )Je te remercie chaleureusement pour ton commentaire qui nous permet de mettre les points sur les I, et je te souhaite une excellente journée,Alex (de l'équipe DDP)

Un bouleversement de mes croyances La team DDP me connait sous le nom de Pucci.?a fait environ 4 mois que j'ai rejoint la communauté de Mike et ça fait 1 mois environ que je me fais coacher.Pourquoi me faire coacher ? Car je considèrais mes résultats auprès de la gente féminine comme insuffisants et qu'il n'y aucune honte à demander de l'aide lorsqu'on est bloqué. Ne pas avoir demandé de l'aide à cause d'un blocage m'a fait perdre une année de scolarité. Les enjeux ici sont tout aussi importants voire même plus et je ne voulais pas reproduire la même erreur.Le coaching a commencé récemment et la plupart de mes peurs, blocages et croyances limitantes se retrouvent fortement diminués. Avec des photos adaptés et un bon profil, j'ai obtenu de bien meilleurs résultats en online en une semaine que pendant les 4 dernières années. En coaching soirée, je suis poussé dans mes retranchements, j'agis, et je tente ce que 90% des hommes n'oseraient pas faire et cela procure des résultats bien plus rapidement.Et le plus beau dans cette histoire, c'est que je sais très bien que je ne fais que commencer. J'ai encore quelques peurs et blocages mais ils disparaissent petit à petit pendant que mes résultats ne cessent de s'améliorer grâce à Mike et son équipe. Avoir du succès auprès des femmes est une épreuve que j'ai décidé de relever et au vu de ce que j'ai pu accomplir en 4 mois de conseils et 1 mois de coaching, je n'ai aucun doute quant à la suite des évènements.Merci Mike,Merci toute la team DDP!

amélioration ascendante chez DDP Bonjour,j’ai rejoins l’équipe de Mike pour m’améliorer dans mon apprentissage de la drague. Je n’ai pas été déçu et j’ai beaucoup appris. L’équipe est excellente, la communication se passe bien et tout est fluide. Les conseils sont éclairés et tout se passe dans un esprit d’équipe. La communauté est très soudée et je suis content de ce que j’y apprends.

Dragueur de Paris J'ai découvert dragueur de Paris car je cherchais des formations afin d'être automne et comprendre vraiment la séduction. Pour être franc, j'en ai essayé sur d'autres sites que ne citerai pas car ce n'est pas le but mais chaque fois j'étais déçu. J'ai pris une formation chez lui car dans le détail cela m'a incité à essayer. Aujourd'hui j'en suis à plusieurs en ma possession. Cela n'a rien avoir avec ce que j'ai vu auparavant. Franchement c'est le meilleur coach que j'ai connu. Ce que j'apprécie chez Mike, il respecte les femmes, c'est du concret, c'est expliqué simplement même pour un débutant, c'est clair, pas de blabla inutile et surtout chaque formation traite le sujet complément de A à Z ! Il ne manque absolument rien ! Aussi le plus c'est que sur les vidéos tout est schématisé afin de mieux comprendre et d'assimiler. Cela vaut le prix et je ne regrette pas mes investissements. Enfin , il y a vraiment beaucoup de choix de formation afin de trouver ce que l'on recherche . Vous pouvez vous lancer les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

J'ai réalisé mon coaching avec Mike J'ai réalisé mon coaching avec Mike, il prend le temps de connaitre la personne avant de lui proposer un coaching, disponible et réactif jusqu'à tard le soir, en semaine comme en weekend. Il est également top dans ses services shooting. Il répond parfaitement aux attentes. Je recommande et je ne manquerai pas de refaire appel à lui pour mes prochains shootings. Le forum est également de grande qualité, si vous avez une question il y aura toujours une personne bienveillante pour venir y répondre et vous donner de précieux conseils!

Résultats rapides et efficaces ?a fait deux semaines que j’ai rejoint “hack tinder” c’est une vraie mine d’or !Il y a énormément de contenu dans la formation, que l’on peut mettre en place rapidement, une fois que l’on a la méthode et que l’on l'applique correctement, c’est magique...Mes résultats ont littéralement changé avec les techniques de Mike en quelques jours, juste en créant un nouveau profil sur Tinder qui n’avait rien à voir avec le mien, les photos étaient médiocres et quant à ma description était ringarde, maintenant...J'ai les résultats que j’attendais, enfin des matchs avec des femmes qui me plaisent avec qui je n'aurais jamais pu conclure auparavant...Mes résultats ont dépassé mais espérance et je suis pleinement satisfait du programme de Mike et je vais continuer personnellement avec les formations “La réplique” et “La garçonnière.Quand ta la communauté, très active qui vous booste vers le chemin de succès, qui permet de mettre des actions concrètes en place afin d’améliorer notre visibilité sur les différents sites de rencontres.Je tiens à remercier Mike et toute son équipe pour la qualité de cette formationet recommande vivement les formations de Mike )Alors n'hésite pas, si tu veux avoir plus de succès avec les femmes.Jérôme - D

Depuis que j'ai découvert Mike et… Depuis que j'ai découvert Mike et Dragueur de Paris, j'ai appris tellement de choses sur les femmes mais aussi sur la vie en général. Ils nous envoient des courriels à chaques jours afin de nous apprendre et nous faire découvrir des astuces qui changent des vies. En plus de cela, il offre souvent des rabais sur ces formations plus poussés et plus spécifique. Ces courriels, ainsi que ces formations, couvrent divers sujets du monde des rencontres et de la séduction. Il donne des astuces de fou que personnellement je ne connaissais même pas. Il parle sans tabous ainsi que sans gêne de la sexualité et de ces nombreuses années d'expérience, ainsi que l'expérience de ces clients, car oui son entreprise fait également du coaching, notamment afin qu'ont puissent profiter de la vie comme ont le mérites et bénéficier de toute son expérience puisque, comme il le dit lui même, il est parti de rien et aujourd'hui il a l'abondance

Un coaching humain et respectueux Ma situation : 27 ans, vivant à paris, développeur java...mais comme probablement beaucoup de personnes qui liront cet avis, je suis seul. Et j'ai passé toute ma vie amoureuse à souffrir. J'étais ce qu'on appelle un "nice guy", je me faisais systématiquement friendzoné par des femmes qui me plaisaient. Si bien qu'à 27 ans je n'avais toujours pas connu la moindre petite copine de ma vie. Pour tout vous dire je n'avais même pas embrassé une seule femme de toute ma fichue vie. Et cette situation me faisait souffrir...Et évidemment mon environnement de travail de développeur ne m'a pas aidé à en sortir...C'est dans ce contexte que j'ai découvert DDP (dragueur de paris). Au début comme sûrement beaucoup j'étais sceptique. Je sais qu'il y a beaucoup d'arnaques dans le coaching séduction. Mais après réflexion...je ne pouvais plus continuer à supporter cette solitude.Vu ma situation, qu'avais-je à perdre ? A 27 ans il était plus que temps de m'occuper de ma vie amoureuse (je préçise que j'aspire à être en couple, les plans d'un soir ça ne m'a jamais intéréssé)Après avoir regardé les nombreux avis positifs, j'ai décidé de postuler au programme abondance (leur offre principale de coaching). J'ai tout de suite été rassuré par Mike qui m'a fait passé mon entretien. Au bout de même pas 10 minutes j'étais déjà convaincu, et c'est comme ça que j'ai intégré la communauté. Je ne sais pas dire pourquoi mais je ressentais que j'avais fait le bon choix.J'ai tout de suite été accueilli par une communauté incroyablement bienveillante et respectueuse de personnes qui étaient passé par les mêmes étapes que moi. Et ça m'a rassuré de voir qu'ils en sont sortis (la plupart sont en couple d'ailleurs et sont restés pour développer d'autres choses comme le charisme ou le cercle social)Celà fait même pas 1 mois que je suis là...et je me sens super bien car j'ai embrassé une femme pour la 1ère fois dès le 1er rdv :) Et ce n'est que le début !Et si je fais ce message, c'est pour remercier toute l'équipe DDP sans qui rien de tout celà n'aurait été possible !Mention spéciale à Wiwi (mon coach du programme abondance) pour son humanisme, son écoute, et sa refonte de profil qui a vraiment très bien marchéMerci à Alex (le manager client) qui suis de près tout ce qu'il se passe de mon côté, à Loic le relookeur de génie grâce à qui je reçois des compliments même à mon travail !Merci à Anthony le photographe de l'équipe qui m'a tiré des photos vraiment magnifiques. J'ai toujours détesté me faire prendre en photo...et je dois avouer que tu as su me rassurer et me convaincreEt bien sûr merci à Mike pour sa bienveillance, son envie profonde de nous aider à évoluer, et ses vidéos de formation (véritable mine d'or mais si vous en avez déjà une vous le savez déjà)Et bien évidemment toute la communauté privée DDP qui me soutient et me pousse à avancer, je suis pas déçu d'avoir atterri ici ! Bref merci du fond du coeur

Réponse de dragueurdeparis.com

Hello Cyril,Vraiment, merci pour ton message plein de positif qui nous fait très plaisir à lire ! Et ce n'est que le début de ton ascension personnelle )A très vite sur la communauté,Alex (de l'équipe DDP)

je recommande :) J'ai eu connaissance de Mike via son site internet qui m'a donné envie de tester un shooting photo. Je suis très satisfait du résultat, mes photos sont au top ! Très probable que je fasse à nouveau appel à lui, je recommande sans hésitations :)

Excellent expérience Excellent expérience.Les formations sont complètes et de permettent de beaucoup progresser.Le coaching permet de booster ses résultats en améliorant considérablement les profils sur les sites de rencontres.Les coachs sont de grand soutient lorsqu'il faut constituer le profil ou bien pour suivre l'évolution et aider en cas de problème.La communauté est très réactive et utile, notamment pour avoir plusieurs avis et un œil extérieur sur soi-même, une situation particulière ou bien partager des expériences.

Pour progresser rapidement ! Après une longue période de célibat, j'ai décidé de me mettre aux apps de rencontres.Mais franchement, j'étais nul. J'ai donc commencé à chercher sur internet des solutions.Je suis tombé sur Dragueur de Paris. J'étais un peu sceptique à la base. J'ai fini par acheter la formation "La Réplique" dont la qualité m'a énormément aidé à progresser.Je suis aujourd'hui membre du programme Mentorat et j'ai suivi plusieurs formations. La qualité est toujours au RDV. Les méthodes qu'à développées Mike sont concrètes et applicables directement. J'en suis pleinement satisfait !

Au top! Au top!! je demarre tout juste! Mike est vraiment sincere et focus sur nous faire avoir de vrais résultats. Pas par magie! Il faut y mettre du sien et AGIR massivement. Merci pour ce high level contenu ) !

Satisfaction 100% Je suis chez DDP depuis désormais 18 mois. Une progression énorme en séduction, mais aussi sur mon plan de vie en général. Les formations sont top, la communauté Slack très dynamique et les RDV mentorat du jeudi un moment toujours attendu dans ma semaine et riche d’enseignements. Satisfaction 100%

Quarantenaire sauvé par Mike ! Je suis un quarantenaire, divorcé après 18 ans de mariage. Autant vous le dire de suite : revenir sur le marché de la drague n’a pas été une sinécure. Mes premières expériences ont été nulles, aucun match sur les sites de rencontre... Bref, une grosse cata !J’ai regardé pas mal de vidéos sur YouTube, et suis tombé par hasard sur une vidéo de Mike. J’ai pris plusieurs de ses formations : Tinder, Adopteunmec, sexualiser une conversation... Grâce à elles, je me suis remis dans le bain, ai fait une grosse mise à jour, et les rencontres sont arrivées ! J’ai même pu récupérer une ex grâce à certains des conseils de Mike. Les formations sont régulièrement remises à jour, et le contenu est dense et de qualité. Certes, ces séminaires ont un coût, mais ils les valent largement.Juste encore l’orthographe à améliorer, mais je suis pointilleux là-dessus, et Mike m’a répondu qu’un salarié bossait maintenant sur ce point. Mike est donc à l’écoute de la clientèle, et tant mieux !

La formation tient ses promesses La formation tient ses promesses, la communauté est très active. Plusieurs animations. J'ai les résultats que j'attendais et suis très content de tous ce qu'on a pu me proposer dans le programme.

Rencontres de meilleur qualité, pas seulement la quantité Après 2 ans d'abonnement à la newsletter de Mike, j'ai finalement décidé d'acheter une de ses formations. La qualité de celle-ci m'as permis de beaucoup progresser et m'as convaincu de continuer avec lui.Du coups j'ai pris le grand package avec coaching et shooting photo et même si le tarif peut sembler élevé, je ne peux que me féliciter pour cette décision. Je n'ai pas seulement augmenté mon nombre de match mais également la qualité de ceux-ci.De plus, je me sens bien plus a l'aise avec le sexe opposé, aussi dans les relations de tout les jours, depuis que Mike m'as aidé/coaché dans le domaine de la séduction.Et pour ceux qui hésitent en se disant que les formations de séduction vont de toute façon considérer la femme juste comme des objets de désire sur patte pour rester poli (c'était un peu mon cas), je peux vous assurer que Mike à un grand respect pour elles et que toutes ses formations sont faites en les respectant et en les traitant comme des êtres humains.Merci à Mike et sa team qui m'ont et continue de m'accompagner et à m'enseigner les règles du jeu qu'est la séduction et la drague.Je ne peux que recommander.

Une communauté qui vous pousse vers le… Une communauté qui vous pousse vers le hautJ'ai connu la communauté après un shooting photo avec Mike il y a 3 ans. Depuis j'ai pu avoir accès à la communauté et mes resultats avec les femmes sont plus que positifs. Grâce à l'aide qui m'a été apportée avec les formation et au sein de la communauté, j'ai pu décrypter les erreur que je faisait auparavant avec les femmes et pu avoir des interactions de meilleure qualités avec ces dernière. Dragueur de Paris ne vous aide pas seulement à séduire des femmes, mais aussi à les comprendre pour vous démarquer des autres hommes

Mike est un des coachs les plus… Mike est un des coachs les plus professionnels que je connaisse, il est très à l'écoute de ses élèves et on sent véritablement son envie de créer du résultat chez nous, ça change beaucoup des autres coachs. Sa réputation d'être le numéro un sur les sites de rencontre n'est pas du tout exagérée