Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 328 avis depuis le 16/07/2018

Satisfaction
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

1 produit manquant dans ma commande, commande reçu le jeudi au lieu du mardi indiqué lors du suivi
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

1ere commande sur le site, je commande 2 produit BCAA de manière a dépasser les 50euros et avoirs les FDP offerts. Cependant surprise a la livraison, il n'y en a qu'un seul dans le colis. Suite a mon mail un nouveau colis est parti donc rien a dire sur le service client, mais me laisse tout de même une moyenne image du site.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dravelnutrition.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dravelnutrition.fr

Découvrez tous nos produits de nutrition sportive pour la musculation et le fitness. Une large gamme proposée par Dravel, votre boutique en ligne de produits de musculation.

DRAVEL
2B CHEMIN D EAU