Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 16/07/2018

1 produit manquant dans ma commande, commande reçu le jeudi au lieu du mardi indiqué lors du suivi
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

1ere commande sur le site, je commande 2 produit BCAA de manière a dépasser les 50euros et avoirs les FDP offerts. Cependant surprise a la livraison, il n'y en a qu'un seul dans le colis. Suite a mon mail un nouveau colis est parti donc rien a dire sur le service client, mais me laisse tout de même une moyenne image du site.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Pris la livraison en 24h payer 12euro pour le recevoir 2jour après.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Il manque pas mal de produits
le 15/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dravelnutrition.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dravelnutrition.fr

Découvrez tous nos produits pour musculation et compléments pour musculation. Une large gamme proposée par Dravel, votre boutique de produit de musculation.

DRAVEL
2B CHEMIN D EAU