Je commande depuis des années je n’est jamais eu de problème. Cependant ma dernière commande est une catastrophe les mèches sont toutes fines et ne correspondent vraiment pas à des mèches de 120 g !
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de CYTHERE - DREAM EXTENSION
Bonjour Melina,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement, cependant après vérification nous vous confirmons que les extensions couleur Platine que vous avez commandées sont des mèches de 0.8g. Il est donc normal que celles-ci ne fassent pas 120g.

Nous restons à votre entière disposition si besoin,
L'équipe Dream Extension

Extensions de qualité médiocre et arrivées cassées. Commande incomplète.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de CYTHERE - DREAM EXTENSION
Bonjour Sabine,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement; les problèmes que vous décrivez ne sont bien sûr pas normaux et l'un de nos conseillers vous contactera très rapidement.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension

Depuis le 25mars 2020 je n'ai toujours pas reu ma commande.

suite à une expérience du 25/03/2020

Livraison rapide et efficace nickel. Concernant les chveuex belle qualite. Doux soyeux en revanche ne colle pas. Ils ont tenus 3 jours sur la tête.

suite à une expérience du 16/10/2019

Deu vous vous êtes tromper dans la couleur des cheveux quand vous l’avait envoyer de plus impossible de vous joindre sur le service client. Je ne recommanderai pas chez vous.

suite à une expérience du 03/07/2019

Je n'ai toujours pas reu ma commande donc je ne peux pas vous donner d'avis sauf sur la livraison qui est a revoir car commande passe le 7 juin, on est le 13 et toujours pas mon colis.

suite à une expérience du 07/06/2019

Je devais recevoir mon article sous 48H. Nous sommes le 11 Juin, je n'ai toujours rien reu. Ou est ma commande ?

suite à une expérience du 05/06/2019

Deu je n’est pas reu se que j’avais commander il mon envoye des bande collantes pliee de keratine a chaud russe n’importe quoi vraiment.

suite à une expérience du 06/06/2019

Quand tu commande la couleur noisette, que sur la facture il est bien note noisette mais que tu recois des extensions blond miel !!! Franchement deue !!! Il y a regulierement des soucis sur ce site. Pas ser de recommander &#128542 &#128542

suite à une expérience du 06/05/2019

Un geste commercial de votre part serais normal apres avoir perdu presque toute les extznsion au lavage 72h apres la pause effectuer par une coiffeuse ... je suis un peu deu apres avoir investi 200 euro dedans.

suite à une expérience du 01/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes