dreamextension.fr

Avis clients de dreamextension.fr

3.7 / 5 1

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2167 avis depuis le 14/07/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CYTHERE - DREAM EXTENSION A propos d'Avis Vérifiés

Informations dreamextension.fr

• Société

CYTHERE - DREAM EXTENSION

• Description

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

• Adresse

• 8
  • 7
  • 31

Modifier Signaler

Bonne qualité d extensions...

Modifier Signaler

J’ai reçu les extension mais l’a qualité mauvaise la colle, qui colle pas du tout une catastrophe, l’endemain elle glisse toute seule, et j’avais mis noir et au dernier moment li on mis blond, je vous déconseille de commande sur ce site et surtout le blond !! .

Le site est correct

Modifier Signaler

: Je n'ai jamais reçu ma commande et cela depuis 2 semaine malgré multiples relance impossible d'avoir le service client messagerie saturé. Je viens de leurs envoyer une Lettre en recommandé c'est une vrai honte vraiment je suis cliente depuis des années et depuis QUELQUES MOIS le site la c'était leur dernière chance si j'arrive à ravoir mes 263e je ne commanderais plus chez eux attention FUYER

Modifier Signaler

Bonne qualité, mais pas la même couleur que la photo sur le site. j ai donc renvoyé ma commande et j'espère recevoir une couleur qui me convienne.. J'ai demandé le nuancier plusieurs fois car je suis pro, on me l'a promis plusieurs fois et jusqu'à maintenant toujours rien, ça me retarde dans mes rendez vous et ça me fait perdre en crédibilité..

Modifier Signaler

Les embouts de kératine sont trop épais. Les 80 grammes ne valent pas grand chose. Et les prix ont sacrément augmentés. Dommage qu'on ne puisse pas les récupérer sur place. Les frais d'expédition sont bien trop élevés.

Modifier Signaler

Les cheveux sont très doux , les barrettes accroche super bien , cependant je conseille de prendre du paquet pour un effet vraiment naturel.

Modifier Signaler

Jai renvoyé le colis (en doublon) pour être remboursée mais dream extension ne le récupére pas pour le moment

PARFAIT

Modifier Signaler

Partie de la commande n’est pas conforme à ce que j’avais commandé ( le fer à lissé reçu n’est pas celui que je voulais) après plusieurs réclamations je n’ai toujours pas de nouvelles et me retrouve donc avec un produit que j’ai payer et dont je n’ai pas l’utilité !!

Modifier Signaler

Site internet très simple d'utilisation, et toujours réception du colis ultra rapide

Modifier Signaler

Très contente et fournisseurs très réactif

Modifier Signaler

Mèches de super qualités, envoi rapide et sérieux mais dommage que le site ne propose pas de liquide de dépose à extension, ce qui oblige à commander sur 2 sites différents et n'est vraiment pas ni économique ni écologique ! C'est un non sens de ne pas proposer ce produit.

Modifier Signaler

Super qualité je recommande à 100 % les cheveux sont naturel ! Touche hyper doux,,j'adore !

Modifier Signaler

Site très simple d'utilisation et livraison ultra rapide

Super

Rien à dire parfait

Modifier Signaler

Bjr jai recu mes extensions un grand merci tout est parfait je recommande dreams extensions .parfait

Modifier Signaler

Extensions de très bonne qualités

Modifier Signaler

Alors les cheveux sont de bonnes qualités mais les colles au premier lavage sont partis donc très déçu!!!!

Modifier Signaler

Commande effectuée le 7/07 soit il y a 3semaines et aucune réception de colis. C’était les extensions que je devais poser pour mon mariage donc c’était très important! Le site a encaissé le paiement sans jamais expédier ma commande. Service client inexistant impossible à joindre par mail ou par téléphone (j’ai envoyé une dizaine de mail sans réponse et passé des dizaines d’appels) Je me suis fais escroquer près de 230€ Sans cela voir aucune solution. Ce site est une catastrophe! A fuir de toute urgence !!

Modifier Signaler

La frange est très sale et pas bien coupé

Modifier Signaler

Site très sérieux, très disponible par téléphone pour plus de renseignements Qualité également très satisfaisante Une adresse à recommander

Modifier Signaler

jai commander 100 meches de 120 g et en enlevant le rond de protection je me suis appercu que le grammage etait mauvais donc grosse arnaque ! moi qui commandait regulierement chez eux ce sera la derniere fois

Modifier Signaler

je n'ai jamais reçu ma commande à ce jour 80€ lâchée dans le vide et aucune réponse de leurs part (téléphone ou email) je ne recommande pas du tout

Modifier Signaler

Les clips ne se fernent pas... Ou se reouvrent systématiquement du coup pas de bonne qualité comme auparavant

Top!!

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Mélanie! merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Excellente journée et à bientôt! L'équipe Dream Extension

Modifier Signaler

Commande reçu très rapidement et très satisfaite de mes extensions je recommanderais

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Virginie! merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Excellente journée et à bientôt! L'équipe Dream Extension

J'adore elles sont magnifiques

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Stecy! merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Excellente journée et à bientôt! L'équipe Dream Extension

Modifier Signaler

Je n’es pas reçu ma commande mais on ma débité

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Avez-vous tenté de joindre les services postaux ou notre service clients de façon à localiser votre colis au plus vite? Bien à vous, L'équipe Dream Extension

Modifier Signaler

Très bon site je recommande sens hésiter

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Melinda! merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Excellente journée et à bientôt! L'équipe Dream Extension

Modifier Signaler

Personne ne répond! J’ai toujours acheté mes extensions de cheveux chez vous et les deux dernière que j’ai acheté la qualité n’était plus la même qu’avant ! J’ai acheter y a 3 mois des adhésives y m’on tenu 3 semaine j’ai du l’ai jeter il était indémaillables et mon casser tout mon cheveux !

Réponse de Lisa S

Bonjour je n’est pas eu d’appel de votre part … Si vous voulez me rappelez au 0687256092

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Lisa, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de lire votre mécontentement. L'un de nos conseillers a tenté de vous joindre sans y parvenir; n'hésitez pas à nous joindre au 09.84.58.42.26 de façon à ce que nous puissions vous accompagner et tout faire pour que vous puissiez profiter normalement de vos extensions. Excellente journée et à très vite; L'équipe Dream Extension

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Belle qualité le blond platine est lumineux comme j aime mais c est pas blanc moi je préfère

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Laurence! merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Excellente journée et à bientôt! L'équipe Dream Extension

Les anneaux ne tiens pas . Je les au garder q Une journee tout tombe

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Edita, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience s'est avérée décevante avec vos extension à anneaux. Avez-vous consulté toutes les recommandations de pose avant l'application de celles-ci? N'hésitez pas à joindre notre service clients au 09 84 58 42 26 de façon à ce que nous puissions vous accompagner et vous permettre de profiter pleinement de vos extensions. L'équipe Dream Extension

Modifier Signaler

C est très facile pour commander et les couleurs des mèches sont conformes à celles reçues

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Ramiha! merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Excellente journée et à bientôt! L'équipe Dream Extension

Canon

Réponse de dreamextension.fr

Bonjour Lilia! merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) Excellente journée et à bientôt! L'équipe Dream Extension

Modifier Signaler

Niquel livraison en temps et en heure assez vite tres satisfait e

Modifier Signaler

Pas très fourni, des clips sont cassés..

Rien à redire

Modifier Signaler

Un paquet ne tient pas sur les cheveux donc déçu et il m’on dit que cet la coiffeuse mai elle connaît son métier et en à poser à plusieurs personnes sa n’a jamais été comme ça en plus j’ai expliquer le problème au vendeur et réponse et cet pas nos produits . Du coup plus de 100€ dans le vent 🤯il me crédite mon argent 💰 et en cas de sousci avc le produit en l’a dans l’os 🤦🏼‍♀️Voila

Modifier Signaler

Bon produit mais trop d attente pour la livraison...

Modifier Signaler

Très bon site mais payer pour une livraison express qui n as pas été respecté

Modifier Signaler

Je n'ai toujours pas eu ma commande encore dans l'attente malheureusement

Modifier Signaler

J’ai reçu ma commande très vite et le suivi est impeccable. Le site est bien détaillé et les choix d’extension du cheveux sont nombreux.

Modifier Signaler

J’ai acheté 3 paquet d’extension kératine 1b ma commande est arrivé très vite et en bonne état. Le suivi est impeccable. L’es extension sont de bonne qualité.

Modifier Signaler

Je souhaiterais que le service client me contacte. La qualité des cheveux et juste médiocre j’ai commandé des extensions qui sont tout sauf naturelle

Modifier Signaler

1 étoile parce que je ne peut pas ne pas en mettre. Commande reçu 2sem après. Soit disant colis perdu à la poste. Apres ont me dit rupture. Je suis embêter cetais pour une marier à 2j du marier ont me propose des easyloops résultats ? Mèches tomber en 3j facile 50. Ca n'a rien avoir avec la pose comme j'ai dis dans le email que j'ai envoyer sans réponse bien évidemment la coiffeuse ça fais 20 ans quel pose des extensions donc elle sais parfaitement le faire et puis le poids soit disant 80g ?? Je les ai peser 43g la mèches mais quel arnaque ... j'exige un remboursement sinon je porte plainte c'est du vol.

Modifier Signaler

Facile d'utilisation mais parfois qqes beugs

Modifier Signaler

Toujours pas reçue ma commande, service client inexistant !!!( mail et téléphone) après plusieurs relances.

Modifier Signaler

Des incapables !!! J’attend ma commande depuis le 24 avril en plus j’ai pris la livraison en 24H. Quel HONTE

Modifier Signaler

Site parfait, beaucoup de choix et tout est bien expliqué.

Modifier Signaler

Ça fait deux semaines et je n ai toujours pas reçu ma commande de valeur de presque 400 euros j ai envoyé un mail et toujours pas de réponse je suis déçue

Modifier Signaler

J’ai eu un soucis avec la livraison de mon colis et ils ont été très réactifs pour me le renvoyer, service client top.

Modifier Signaler

Je n’est jamais reçu ma commande et ont ne savais même pas me dire où est la commande depuis le 1 mai.

Modifier Signaler

Site très très sérieux. Livraison ultra rapide. Produits de très bonne qualité. Parfait. Je recommande sans problème.

Modifier Signaler

Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai contacté le site marchand a deux reprises sans réponses de leurs part. Réclamation faite auprès de colissimo sans réponse. Pas de nouvelles, pas de mail de retour.

Modifier Signaler

Très Satisfaite de ma commande, très bon produits de qualités, juste petit bémol j’avais commander 10 protégés doigts que je n’est malheureusement pas eu dans mon colis.

Tres bien

Modifier Signaler

J’ai passé commande le 16 et n’ai toujours pas reçu mes extensions. Il est impossible de joindre le service DreamExtensions par téléphone. Et le suivi Colissimo dit que le colis ne leurs a toujours pas été déposé Je tiens à dire que j’attend les extensions pour mon mariage .. c’est la panique !

Modifier Signaler

Commande pas reçu malgré de nombreux messages aucune réponse

Modifier Signaler

Je n’est pas reçu ma commande cela fait une semaine que je l ´attend ,j’ai perdu ma cliente car j’ai pas était à ça demande!! Merci

Super

Modifier Signaler

Le service est très bien à l'écoute, professionnels, serviable, la qualité est superbe, mon seule point négatif comme ils le savent sont sur les extension blond claire, part rapport à ma clientes elles ne sont pas aller blond blanc polaire ont ce doit de les travailler. Merci

Le site est plutôt bien

Modifier Signaler

Moyen je préférer les extensions adesive classique plus fourni je trouver

De bon produits

Modifier Signaler

Site bien conçu et facile d’accès et d’utilisation.

Modifier Signaler

excellente qualité et livraison rapide!

Modifier Signaler

Déçue par cette livraison. Couleur non conforme et très peu d'épaisseur. Je doute du grammage annoncé ! Les extensions sont très fines et obligé de couper au moins 20 cms pour compenser. Très déçue !

Modifier Signaler

Livraison rapide, qualité au top, je suis ravie

Modifier Signaler

extensions de qualités. Perdent assez de cheveux au départ mais ensuite rien à dire. Les banses adhésives sont épaisses et 40 bandes conviennent entièrement pour une tête complète! top à ce niveau là. par contre recompoter les bandes avant la pose car en pleine pose nous nous sommes rendue compte avoir 39 bandes et non 40....

Site facile d'accès.

Modifier Signaler

Comme d’habitude super satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

Extensions de qualité , très bien fournis de la racine aux pointes !! Deuxième fois que je commande et je recommande à 1000% vraiment j’adore j’ai enfin trouver mon fournisseur . Sans compter la livraison au top aussi rien a dire

Trop bien

MEILLEUR QUALITÉ JE RECOMMANDE

Modifier Signaler

Extensions de très bonne qualité. Je suis ravie du service client toujours adorable et de bons conseils ! Je suis cliente depuis des mois et je commande chaque mois et j’en suis ravie.

Modifier Signaler

Très bon site. Le personnel est très serviable et très gentil et ils m’ont donné beaucoup de conseil . Livraison très rapide je recommande.A+++++++++++

Modifier Signaler

Commande non reçu et sur l’espace client indiqué livré. J’espère être rembourser Vraiment très déçu, car je suis dans l’attente du retour du transporteur auprès de Dreamextension… Une chose est sure si je ne suis pas rembourser je ferai appel à 50000 de consommateurs et voir plus… Ma commande est de 256€ alors je ne vais sûrement en rester là…

Modifier Signaler

excellent produit, j'utilise les extensions à la kératine depuis des années et elles sont tout simplement fabuleuses, très bonne tenue, de belle qualité et les conseils sont clairs et avisés.

Qualité au top !!

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité. reçu très rapidement. Ravie de cet achat

Beau cheveux. Commande reçu en 3j 😄 trop contente

Modifier Signaler

Livraison rapide contenu conforme je me suis trompée de couleur je fais un échange j espère que tout ira bien

très bon produit

Au top. Merci

Modifier Signaler

Rien a dire sur ce sujet Niveau marketing c’est top Mais pas sur la marchandise et retour client

Très satisfaite

Modifier Signaler

❤️❤️❤️❤️💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋 Bon qualité je suis trop contente pour mon achat

Modifier Signaler

Site très clair, explicite.

Modifier Signaler

Site internet facile et livraison ultra rapide. Merci

Rapide et soignée

Modifier Signaler

Extensions qui ressemblent à de la paille en moins d'une semaine sans avoir eu besoin de les laver. Je ne recommande pas du tout. 2ème commande car la 1ere avait fait pareil. Je ne repasserai pas une commande

Modifier Signaler

Rien a dire bonne qualité et réception rapide

Modifier Signaler

Livraison 48h rien à redire, extensions de qualités et super bon rapport qualité prix ! Merci dream extension

Modifier Signaler

Très mauvais nous sommes le 7 Janvier j'attends encore ma commande cela fait 1 mois que j'ai commandé. J'ai eu un homme très hautain par ailleurs au téléphone qui m'a indiqué début janvier toujours rien.

Modifier Signaler

J’ai reçu la moitié de ma commande.

Modifier Signaler

Commande faites depuus fin novembre 236 d achats à dream extensions 10 mails envoyés une trentaine de coup de tel et même pas une réponse si je n ai pas reçu mon achat début d année je porte plainte

Modifier Signaler

Commander le 16 décembre en livraison Chronopost 24h, à ce jour, le 23 décembre je n’ai toujours pas reçu ma commande

Modifier Signaler

Très pro envoi super rapide

Modifier Signaler

Super service rapide et professionnalisme au top ! Les extensions sont de qualité assez bonne . Les adhesives tiennent très bien 🙏🏼

Modifier Signaler

Bonne organisation qui permet de trouver rapidement ce que l’on cherche. Les descriptifs permettent de répondre aux quelques questions que l’on se pose en amont.

Modifier Signaler

Ma commande dis etre livree je n ai jamais rien recu et qd j envoi un message personne ne repond 140euros et aucun service client ni meme le produit ne commandez pas

Livraison propre et rapide

Facile d'utilisation

Modifier Signaler

Service client rien à dire, ils répondent assez vite et prennent le temps de nous conseiller

Modifier Signaler

Les meilleurs extensions ! Vraiment magnifique ! J'en achète depuis longtemps et je ne suis jamais déçue

Envoie rapide, je recommande 😉

Modifier Signaler

Je n'ai jamais reçu mon article, le vendeur refuse de renvoyer le produit ou de me rembourser. Service après vente horrible, personne hautaine et pas aimable, passez votre chemin ARNAQUEURS !!!

Modifier Signaler

Qualité de cheveux magnifique !

Modifier Signaler

Extension de excellente qualité en tant que professionnel mes clientes sont très ravi

Modifier Signaler

Impossibilité à joindre le service client par téléphone.

Modifier Signaler

très bonne qualité comme d habitude

Modifier Signaler

A l'écoute avec un envoi rapide, les pochettes sont superflue car poubelle apres la pose, un shampoing, un soin, une brossé serait plus utile comme cadeau

Modifier Signaler

La qualité n'est pas au top, et la couleur du tie and dye discret au final ct un 613 en pointe alors j'ai du recolorer..

Modifier Signaler

Vraiment contente belle qualité réception rapide niveau qualité prix excellent je recommanderais sur deam extension sans problème j’ai mis 4 étoiles juste pour la couleur le noisette est plus clair presque Blond foncé d’où l étoile manquante mais bon elles peuvent être teintes tant que la qualité et la c’est le principal

Site très clair

Modifier Signaler

Les cheveux tombe beaucoup trop et la matière de la chevelure n’est pas la meilleure . J’ai commandé 2 fois chez vous et sa sera la dernière .

Modifier Signaler

Sans aucuns doutes , une bonne entreprise qui répond aux demandes des professionnels. Dommage qu ils vendent aux particuliers qui ne sont pas diplômés mais sinon top. Rapidité , professionnalisme,

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande Le colis est arrivé rapidement Ja doré Dreams extension pour leur professionnalisme et l écoute du client ..pour avoir commandé a plusieurs reprise par internet et téléphone ... Je ne suis jamais déçue merci Dream extension

Site bien fait

Modifier Signaler

Très très bonne qualité je recommande livraison rapide

Modifier Signaler

J'ai payé une livraison sous 48h a 10 € pour au final recevoir le colis apre 72h....

Très à l’écoute , top.

Modifier Signaler

Je suis globalement très satisfaite de mes achats chez DreamExtention ,je regrette juste que malgré des commandes très régulières sur leur site, je n'ai jamais reçu de réductions ou avantages préférentiels pour remercier ma fidélité à leur site. Dommage !!!

Modifier Signaler

Pas d’étiquette retour donc le colis est à nos frais alors que nous y sommes pour rien si l’article est pas similaire à vos photos distribués sur votre site ! Extensions jaune pipi et non « blond » bref déçu et pas assez de choix pour les extensions blonde

Modifier Signaler

J’ai commandé des extension couleur châtain foncé je l’es et reçu châtain il l’a fallu les coloré en la couleur que j’avais commandé de base j’ai pris livraison express et franchement ces pas du tout express sa a mis 5 jours à venir je ne suit pas satisfaite du tout

Excellent

Modifier Signaler

Rapide et bonne qualité prix

Modifier Signaler

Le site est clair et simple d'utilisation

Vraiment très bien 👍🏼

Top qualité, livraison rapide

Modifier Signaler

Superbe extension la qualité et superbe

Ne tiens pas !

Top!

Modifier Signaler

Contente du résultat très bon site.

Modifier Signaler

Il faut revoir la qualité des cheveux qui est bien trop médiocre vu le prix

Modifier Signaler

Au premier lavage la couleur a déteint je suis juste un peut déçu sachant que j’ai payer 400 €

Très bonne prestation

Super sérieux . Je recommande a tout le monde

Modifier Signaler

Cheveux top mais les adhésifs une horreur premier lavage plus rien …dommage pour des cheveux aussi beau

Modifier Signaler

Arnaque totale. Commande jamais reçue Le service client vous amuse en vous racontant éternellement que ça va arriver. Au final aucune expédition. Aucun numéro suivi. Au colis existant. 200e à la poubelle. Honteux

Modifier Signaler

Très bonne qualité et comme toujours de très bons conseils, être proche de sa clientèle une chose devenue tellement rare , ici sympathie qualité, enfin le sens du commerce véritable

Modifier Signaler

Très bons produits. Par contre la Poste ne fait pas son travail. On paye pour être livré dans les délais et ben non... et des idiots hors normes qui ne trouvent pas l'adresse.... de mieux en mieux....

Modifier Signaler

Commande pas reçu en temps indiqué, satisfait ou remboursé mais quand on demande un remboursement silence radio à fuir