suite à une expérience du 13/07/2020

Bien

suite à une expérience du 14/07/2020

Sa fais 1 ans que je commande sur ce site et j'en suis plus que ravie !

suite à une expérience du 09/07/2020

Extensions de bonne qualité et il y a de l'épaisseur que je souhaite satisfaite

suite à une expérience du 09/07/2020

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande, il manque le lot de 10 séparés mèches pour pose extensions.

suite à une expérience du 05/07/2020

La kératine j est pas bonne du tout aucune ne tien

suite à une expérience du 07/07/2020

Bonjour Cynthia,

merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant notre kératine. Comme stipulé sur notre guide de pose, la kératine que nous utilisons est très, très légère et nécessite d'être chauffée à 220°C (contre généralement 180°C). En-dessous de cette température, il est normal que certaines mèches puissent ne pas tenir convenablement.

Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin,
Excellente journée,
L'équipe Dream Extension

Je commande depuis des années je n’est jamais eu de problème. Cependant ma dernière commande est une catastrophe les mèches sont toutes fines et ne correspondent vraiment pas à des mèches de 120 g !

suite à une expérience du 06/07/2020

Bonjour Melina,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement, cependant après vérification nous vous confirmons que les extensions couleur Platine que vous avez commandées sont des mèches de 0.8g. Il est donc normal que celles-ci ne fassent pas 120g.

Nous restons à votre entière disposition si besoin,
L'équipe Dream Extension

Extensions de qualité médiocre et arrivées cassées. Commande incomplète.

suite à une expérience du 04/07/2020

Bonjour Sabine,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement; les problèmes que vous décrivez ne sont bien sûr pas normaux et l'un de nos conseillers vous contactera très rapidement.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension

Commande parfaite bien recue, et fonctionne comme indique.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Je recommande belle qualite d'extension surtout les russes tres bon site.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes