2ème fois que je commande sur ce site, pour la 2ème fois je suis déçu, les adhésifs ne colle pas assez, c'est vraiment dommage, car la première fois les adhesifs étaient vraiment très très bien.
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Plutôt contente du service client au téléphone mais quelques soucis de réception de ma commande en Chronopost qui n’a pas respecté le délai de livraison. Concernant le produit : bonne couleur, belle qualité de cheveux mais très mauvaise qualité du collant. Toute décollée en 24h !
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Je commande très souvent des clips sur d'autres sites et je voulais tester cette marque..je suis déçue de l'épaisseur pour le prix, c'est beaucoup trop fin, il faudrait 2 kits pour une tête complète et le châtain clair a tout d'un blond,ce n'est pas ma couleur...Sinon livraison rapide...
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Simple et pratique seule problème la longueur des extensions pas toujours indiqué
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Site bien fait et livraison rapide mais le poids des extensions est sûrement mensonger...
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande, il manque le lot de 10 séparés mèches pour pose extensions.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

La kératine j est pas bonne du tout aucune ne tien
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de CYTHERE - DREAM EXTENSION
Bonjour Cynthia,

merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant notre kératine. Comme stipulé sur notre guide de pose, la kératine que nous utilisons est très, très légère et nécessite d'être chauffée à 220°C (contre généralement 180°C). En-dessous de cette température, il est normal que certaines mèches puissent ne pas tenir convenablement.

Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin,
Excellente journée,
L'équipe Dream Extension

Je comprend le confinement mais tj pas reu mon colissimo.

suite à une expérience du 30/03/2020

Demande livraison en 24 report de Chronopost d une journee avec un lien pour une option de livraison dans la boîte au lettre au final reu en 72 h a me deplacer a la poste a 15km de chez moi.

suite à une expérience du 03/03/2020

On a oublie de me mettre un paquet d’extensions le jour de la livraison.

suite à une expérience du 24/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamextension.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamextension.fr

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

CYTHERE - DREAM EXTENSION
6 grand boulevard de super-cannes