dreamextension.fr

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2380 avis depuis le 14/07/2020

Informations dreamextension.fr

CYTHERE - DREAM EXTENSION

Dream Extension est une marque française d'extensions de cheveux haut de gamme, proposant des extensions de cheveux naturels à clips, kératine, bandes adhésives & loops. Plus de 600 coiffeurs s'associent à Dream Extension depuis 2012.

6 grand boulevard de super-cannes 06400 Cannes

N'ayant pas encore recu ma commande du fait que ce soit une commande sur mesure je ne peux donc pas noter la livraison ou la marchandise mais ce qui est du service client je suis satisfaite une reponse vite et bien renseigner merci .

Deuxieme fois que je commande chez vous et toujours aussi contente. Ne changez rien. J'adore vos Tie and Dye en clips.

Produit livre en 24h, extensions a loops PAR-FAITES. Rien a dire sauf peut être que j'ai eu peur que la qualite ne soit pas bonne en voyant les prix vraiment pas eleves, mais finalement je n'ai jamais vu une qualite aussi bonne et c'est pas la premiere fois que je commande des extensions donc tres bonne surprise.

Ce n'etait pas la bonne couleur. J'ai donc renvoye le produit mais apres plus d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelles du site alors je suis un peu deue du site.

Super.

Je suis tres contente rapidite de reception et tres bonne qualite de produit merci.

Rien a redire. Livraison dans les temps. Produit d'excellente qualite. Tres naturel !

La livraison a ete tres rapide ! et les cheveux sont exactement de la même couleur que les miens ! bien contente, ils sont soyeux, mais apres j'ai les cheveux fins et je trouve que 120g ne suffit pas, alors pour des cheveux epais il faudrait prendre deux paquet de 120g parce que les meches sont fines quand mêmeBonne qualite !! je ne regrette pas :).

Super!!!!

Je suis professionnelle et je reconnais une belle qualite des extensions mais je suis tres surprise d'avoir perdu autant de cheveux rien qu'en les touchant avant la pose!J'aime la qualite mais je ne peux pas en dire autant pour le reste.J'espere que ma cliente n'en perdra pas d'autres! Je ne pense pas recommander a cause de la mauvaise fixation des cheveux a l'interieur de la keratine.Parcontre service client au top!

Commande livree en 24h, extensions de tres, tres bonne qualite. Les cheveux sont vraiment doux et ma coiffeuse m'a confirme que c'etait uniquement des cheveux naturels et que c'etait de la bonne qualite. Je recommanderai chez vous.

La livraison a ete geniale, mais je suis un peu deu par la couleur des extensions qui n'est pas la même que sur la photo .

Livraison tres rapide! rapport qualite/prix ok, merci !

Belles extensions, livraison correcte

Rien a dire. Parfait.

Super articles parfaitement ce a quoi on s'attend et en cas de soucis on nous appelle dans l'heure !! Super super.

Extensions contenant encore des cheveux noirs et des boules de poils"".""

Livraison rapide, rien a dire. Par contre, a l arrive pas un produit blond miel du tout. Blond tres clair peut-être ? :/ Avec beaucoup de cheveux noirs"" qui ont rien a faire la dedans. Beaucoup de fourches. Les cheveux font abîmes, limite pas naturels, on se pose la question. Oblige de les colorer et apres a, ils n ont pas tenu le coup. Beaucoup de cheveux qui tombaient et meches en queue de rat. Tres deue pour ma part. Je n ai pas pu les poser. Je ne recommanderais pas chez vous.""

Bien prendre soin des extensions car les cheveux font vite effet paille, ceci dit bon qualite prix, service client a l'ecoute et livraison rapide.

Franchement la couleur rend bien, apres a ne fait que deux jours que je les aient et je ne pas dire si cela tient, apres je conseil de ne pas trop en mettre sur le dessus de la tête si vous avez les cheveux fins car quand je me les suis mise au niveau de la raie bah a ressortait.. apres c'est super discret !

rendu vraiment naturel, posees il y a 1 semaine

Je suis tres contente de votre site les extension tres belle qualite!!

Livraison rapide. Bonne qualite d'extension.

Livraison rapide sans retard ni casse suivi de mon coli tout le long de la livraison super.

Je n'ai toujours rien reu. Nous payons quand même la livraison asse cher et on ne reoi même pas les articles en temps et en heure. Je ne pense recommander quelque chose chez vous.

Extensions cheveux de qualite.Livraison tres rapide et soignee.Vraiment satisfaite !

Les extensions super volume sont trop epaisses par rapport a mes cheveux fins. Cependant, une qualite super !

Livraison rapide et bonne qualite.

Ras.

Super qualite, j'ai pose les extensions chez ma coiffeuse vendredi et elles sont parfaites elle m'a dit qu'elle avait rarement vu des extensions d'aussi bonne qualite - je recommanderai chez vous. Merci.

Toujours rien reu et commande non envoyee, a fait trois jours

Satisfaite.

La livraison est rapide quoique un peu cher je trouve, c'est dommage qu'on ne puisse pas recevoir en point relais pour moins cher.

Tres bien.

Tres satisfaite.

80g extension raide clip . Beaucoup trop fine pas asser de masse pourtant j'ai les cheveux super fin. La qualite reste a voir mais ne ma pas l'air top.

Je viens de commander pour la premiere les extensions a froif loops en 46 cm.Elles sont d'excellentes qualites!Je suis une professionnelle et ma cliente fut ravie.Quand aux extensions fantaisies a clip les couleurs sont aussi tres sympas! Je recommande.Livraison en 48 hrs !Merci.La fee des tifs.

Commande faite le samedi et colis reu le mercredi par la poste.J'ai commande des extensions a clips Blond Miel, bonne qualite des cheveux mais pas encore teste apres plusieurs lavages et utilisation.Service Client au top. Payement securiseLe seul point negatif, c'est que j'ai reu mes extensions avec l'emballage plie sur le bout. Mes extensions n'etait pas completement lisse mais plie sur les pointes.

Malgre la couleur legerement differente a celle que j'attendait la qualiter nest pas discutable.

Top. J'adore !!

5/5.

Super.

La livraison etait tres rapide, et quand j'ai de les echanger parce que ce n'etait pas ma couleur, le monsieur du service client m'a explique les demarches pour les renvoyer et les echanger.

Excellente qualite et livraison tres rapide ! Merci beaucoup !

Convient parfaitement a mes attentes. Livraison rapide.

La personne qui m'a conseille est tres competente et agreable . Qualite des produits excellente .Livraison tres rapide . Le meilleur site d'extension en ligne .

Livraison tres rapide et surtout respecte. les extensions sont de tres bonne qualitees. pour ce qui est de la tenue je ne peux le dire car je ne les ai que depuis hier. Le seul petit bemol c'est que 40 meches (20 sandwichs) ne suffisent pas a ma tete, 10 de plus auraient ete pas mal.

Livraison rapide j'ai commander des extension blonde platine et j'ai remarque plusieur cheveux brun melanger avec le blondensuite les clip acroche bien les cheveux sa ne glisse pas mais je trouver quil sont dur quand on appuis dessus apres ses peut etre une habitude a prendre. Merci.

Reu rapidement.

La couleur (blond) n'est pas du tout celle representee sur le site, c'est un blond jaune en realite.J'ai egalement ete deue du volume, il y a beaucoup de cheveux en racines mais au bout ca fait un peu queue de rat"".

Bien bien bien

Livraison extra rapide, extensions de qualite top et service client a l'ecoute, tres efficace et tres agreable! Apres avoir essaye tous les sites d'extensions, j'ai enfin trouve le meilleur !Rien a redire, Merci pour tout!

Superbes extensions! Bien fournit!! Malheureusement je me suis trompee de couleur j'ai cu trop claire j'aurais du demander conseil. Je vais voir pour me faire une couleur plus clair. Hate qu'on me les pose.

Genial ! Pile ce que j'attendais.. Qualite au top! Je recommande...

La qualite des cheveux est bonne. Cependant, mettant des extensions a clip depuis 5 ans, et ayant essaye divers sites specialises , je suis tres deu . Impossible de fixer les clips dans mes cheveux , ils glissent au moindre mouvement , ce qui ne m'est JAMAIS arrive avec une autre marque, je ne peux donc pas les utiliser ! Le volume pour 120g est largement inferieur a celui d'autres sites. Et la longueur n'est pas de 56cm comme commande. Inacceptable vu le prix. Je ne recommande pas .

Les extensions sont arrivees en temps et en heure. Couleur legerement plus fonce que sur d autres site, a prendre en compte.Sinon longueur et grammage tout a fait conforme a la description.

Juste Parfaites! Couleur exacte, epaisseur au rendez-vous et qualite des cheveux : 20/20Rien a redire. Je recommanderai chez vous, merci!

Super contente de mes extensions! Tres belle qualite , je les ai teint et elles sont toujours aussi belles.

Tres satisfaite!!

Je les est commande jeudi soir je les est reu samedi matin donc rien a dire de ce cote la ! Tres bonne qualite de cheveux, les filles disent qu'elles sont jaune mais sur n'importe quel site les extentions ont plus ou moins cet couleur suffit de faire un shampoing dejaunissant et elles sont superbe ! Le seul point negatif est que même en prenant les 120g je n'ai pas assez d'epaisseur .... Mes cheveux sont trop fin il me faudrai 15 bandes de plus voila dc ensemble tres positif.

Produit reu tres rapidement et les delais sont respectes. Le produit est beau et semble être de tres bonne qualite. Rien a dire.

Premiere fois que je commande chez vous et je n'ai rien a redire, j'ai commande le mardi a 14h et j'ai reu mes extensions le mercredi a 10h c'est juste parfait. La qualite a l'air vraiment bien (mieux que les autres sites ou je commandais avant). Merci je reprendrai chez vous les extensions.

Toujours aussi satisfaite de vos extensions. Toutes mes clientes sont ravies de vos extensions a bandes adhesives, je continuerai de bosser avec vous. Livraison 24h toujours ponctuelle et merci pour les soins en cadeaux :)).

Rapide et conforme.

Apeine je passe ma main doucement dans les rallonges, quelques fois il en vient environ 10\15 cheveux encore tous attacher au bout! Le volume sur les rallonges n'est jamais pareille, nie le poids approximative! Sinon beau cheveux pour le moment, qui ne senmele pas. Mais je me dis qu'as se rythme la j'aurais plus de cheveux en 1\2 mois!!!

Tres bien.

Extensions LOOPS tres belles, mais les anneaux sont en alu et non en silicone. Etant allergique au metal, je prefere les extensions a chaud qui sont tout simplement sublimes!!Extensions keratines: superbe qualite tant au niveau du cheveux, de l'epaisseur, de la longueur et enfin de la keratine qui est une vraie keratine (sans colle) ne brele pas, ne chauffe pas, ne colle pas, bref un pur bonheur :-))Service clientele tres sympa, rapide et efficace. Je ne peux que recommander vos extensio

Satisfaite de ma commande, reu dans les delais.

L'equipe est tres reactive et de bons conseils. La couleur correspond tout a fait a mes attentes et la pose est tres discrete. Le seul bemol c'est que la pince ne serre pas assez donc les extensions glissent de temps en temps mais dans l'ensemble elles tiennent tres bien et le rendu est impressionnant. Je suis ravie de cet achat. J'ai les cheveux fins j'avais pris 2 pack de 100 je pensais que ce serait trop mais c'est juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'effet queue de rat au bout.

ITres satisfaite.

Parfait rien a dire!

Reu tres vite, produit correspondant a mes attentes :).

Livraison tres rapide Mais qyalitee du cheveux tres tres mediocre (j ai meme du fil a coudre couleur bleue dans les cheveux), les cheveux ne sont pas soyeux (paille)!79 euros a la poubelle!

Satisfaite.

3.5

Rien a dire tres bien.

5 sur 5.

TOP.

Cheveux tres bonne qualite merci.

Ravie absolument ravie!!!!

Service clientele genial!! Un jeune homme super sympa, agreable et patient qui a su repondre a mes attentes. Merci pour tout. J'ai deja parle de votre site a 2 coiffeuses de mon entourage.

Tres contente de mon achat.

Super couleur parfaite livraison parfaite tres rapide qualite bonne pour l'instant a voir avec le temps.

Parfait ! , livraison rapide et extensions de qualite.

Ravie.

Tres bon conseil, livraison express.Merci Dreamextension.

Service client rapide et efficace.

Commander en collisimo 24h reu en3 jours... Le colis a etait envoyer en colis normale et pas en express deue..

Colis reu le lendemain de ma commande, extensions de super qualite et surtout super douces. On m'avait recommande votre site et je comprends pourquoi. J'ai même eu droit a un shampoing offert! Merci beaucoup je recommanderai chez vous.

Ras.

Couleur parfaite, qualite au rendez vous! Je suis ravie. Merci.

Produit de tres bon qualite, envoie rapide et suivie de la commande parfait. Site internet simple a naviguer.Rien a dire, seulement que vous pouvez faire confiance pour les produits et la qualite.Un prix tres correcte.

Mes extensions devaient arriver sous 48 h. Or, cela a mis 4 jours. Sinon les extensions sont bien. Bonne qualite. Un autre petit emoluments, j'ai commande des extensions couleur noisette et quand j'ai ouvert le paquet elles etaient blond cendre. Ça m'a occasionne des frais supplementaires en couleur car la demarcation etait trop flagrante et moche.

On m'avait conseille de commander chez vous et je ne suis absolument pas deue. Moi qui suis coiffeuse je sais reconnaitre de la bonne qualite et c'est vraiment le cas sur les 3 paquets que j'ai commande. Mes clientes vont être ravies...

Colis receptionne le lendemain de ma commande et excellente qualite des extensions, c'est la premiere fois que je commande chez vous et je ne suis absolument pas deue. Vous venez de gagner une cliente reguliere !

Au niveau de la livraison et du service client rien a dire , personne tres aimable , mais j etais tres deus de mon produit , extensions a clips qui ne tiennent pas , je suis obliger de tous les recoudres car les pinces sont tous tomber casiement , la qualite de l'extensions bof , je m attendais a meilleur , c'est la même qualite remy hair sur eBay , je ne recommanderais pas cest certains , 70 Û en l'air je suis deu ...

Site tres serieux et livraison tres rapide.

Livraison rapide !En revanche les meches reus perdent beaucoup de cheveux ! Et j'ai même retrouver un fil vert et blanc dans les meches ...

Je viens d'acheter des Extentions sur ce site .je suis extrêmement satisfaite. Non seulement du produit qui est excellent les Extentions sont magnifiques d'excellente qualite , mais aussi du service , les interlocuteurs sont tres competents extrêmement aimables , de bon conseil , bravo a toute l'equipe et encore merci . Je recommande ce site tout est parfaite!!! Merci encore !!! C. Neuville.