Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 23/12/2021

Bien
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Malheureusement je trouve qu’il y’a trop de rupture de stock et ça depuis un long moment. Et à St Pierre, personne n’est venu vers nous quand nous sommes entrés, tout le monde discutait dans son coin, on dirait pas qu’on était dans un magasin.
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Bonne enseigne mais des délais de livraison parfois un peu trop long malheureusement.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

ordinateur vendu avec GTA. Le disque dur n’a pas assez de place pour installer le jeu, ridicule. Il a fallut deux semaines pour recevoir le code.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Tout c'est bien passé, le site est fiable mais cela n'était pas préciser que le jeu été en anglais ( pas de possibilité de le mettre en français) , c'était le seul petit problème.
le 15/03/2022

suite à une expérience du 04/03/2022

Les produits commandés sur le site ne sont pas en stock en magasin c’est la 3ème fois qu’on nous appelle pour nous dire que le produit n’est pas disponible. La 1ère fois, j’ai du rajouter les sous, la 2ème fois, c’était la couleur et il y a 4 jours, c’était un produit non disponible mais visible sur le site. De plus, le dernier colis avec l’ordi n’était pas bien fermé puisque le carton était trop petit. C’est vraiment moyen.
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

J ai mis 3 parce que ma commande n'a pas été vérifier avant l envois mais satisfait
le 17/01/2022

suite à une expérience du 05/01/2022

site ok mais ne réponds pas au téléphone ni au mail une fois la commande passé impossible de les contactés et une fois sur place j'ai eu la confirmation sa sonne mais ils ne décrochent pas .
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Bonjour Super magasin, mais beaucoup d'attente(-1h00) pour récupérer le colis, le personnel est débordé (noël oblige). Par contre une petite demande, y a t il moyen pour ceux qui paie sur internet de récupérer le colis en priorité dans le magasin, cela permettrai de désengorger la fille d'attente en plus cela permettrai de répondre au téléphone car injoignable sur la période normale avec le monde qu'il y a, mais dans ce cas sur le site il ne faut pas insister d'appeler pour savoir ou es notre cde. C'est contradictoire et frustant aussi bien pour le client que pour les vendeurs. Pour le site internet,c'est très bien, encore mieux si il y avait la description du produit. Ceci dit, satisfait de mon achat, je pense que je reviendrais sur une autre période. Cordialement
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Produit en attente de livraison , ne répond au téléphone et aux mails.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dreamstation.re est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dreamstation.re

Vente en ligne de consoles et jeux vidéos à La Réunion

DREAMSTATION
51 RUE LUC LORION