driftshop.fr

Avis clients de driftshop.fr

Calculé à partir de 2092 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15405 avis depuis le 12/07/2018

Informations driftshop.fr

Boutique en ligne, pièces pour le sport automobile. Jantes, suspensions, freinage, équipements pilote et sécurité. Drift, rallye, circuit, loisir, pièces performance et accessoires. Livraison express et stocks importants !

5A rue de la mine (accueil du public sur RdV uniquement) 68500 Berrwiller

sans problèmes

Good stuff

Simple et intuitif on y trouve vite ce que l ont recherche

Super site, mais hélas je suis un peu déçu des élargisseurs en 5mm pour Audi. Malgré une bonne adaptation sur le moyeu, la voiture vibre comme pas possible une fois passé les 100 km/h. Serrage fait à la clé dynamométrique, un peu déçu.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de la pose de produits achetés chez nous. Avez-vous dans un premier temps contacté notre service SAV pour essayer de trouver une solution ensemble? Cordialement

Réponse rapide à une question technique. Livraison en 48h.

Très bien comme toujours. Expédition rapide et produit conforme.

La navigation et super bien et rapide sur le site je le recommande à des amis

Livraison super rapide . Très bons produits .

Attentif aux questions, très professionnels.

Il y a du choix

Rien à redire super comme toujours

Parfait et ultra rapide Pièces conformes

large choix et si besoin d'un conseil un service client au top

Super rien à dire

Site très complet, on trouve rapidement ce que l’on cherche

Tout est parfait et réactivité dans les réponses !

Livraison rapide et conforme, parfait pour les JR-11

Livraison super rapide ( commander un samedi , livrer le mardi )

........

Pour pas changer toujours au top délais de livraison o top je recommande

Bon Site, pièces intéressante

Envoi rapide, produit conforme et bien emballé

Colis bien emballé, reçu rapidement accompagné d'un petit cadeau. Et le prix, imbattable comparé aux magasins spécialisés.

Je ne peux que recommander leur site.

Site de confiance et bon produit

Commande reçu rapidement, parfait!

Parfait et super rapide comme toujours

Les bagues que j'ai achetées sont arrivées bien emballées et protégées mais cela a mis du temps à arriver mais ce n'est pas la faute de driftshop mais du transporteur, j'espère que pour un prochain achat ils changeront le transporteur pour un bien meilleur, excellent service de driftshop.

Colis reçu très rapidement jantes de qualité emballage soigné je suis très content je recommande driftshop Vendeur sérieux merci

Toujours très bien servi et envois rapides

commande conforme et arrivée correctement conditionnée avec une grande rapidité. Driftshop est un site très sérieux et professionnel

Produit livré rapidement

Livraison super rapide , service client super disponible

Comme d'habitude,un service parfait.Que ce soit pour un conseil ou une commande. Perso je commande mes huiles Motul 300V pour mon audi rs3 400 et mon A3 tdi 170 reprogrammée et je continuerai a commander sur ce site.Merci a toute l'équipe et bonne année a tous et toutes.

Très rapide rien a redire

Super produit

Si je pouvais mettre 0 étoiles je vous en mettrai 0 . A EVITER . J'ai demandé le remboursement intégral de mon achat et des frais de livraison (que j'attends). Je devais être livré aujourd'hui sur mon lieu de travail à 13h comme me l'a dit hier au téléphone la société de livraison DPD mandaté par DRIFTSHOP. Je l'ai signalé à un conseiller client DRIFTSHOP hier. J'apprends aujourd'hui à 11h35 par mail de DPD que suite à mes instructions je serai livré en relais pick-up. C'est vraiment se moquer du monde .Je n'ai pas été en relais pick-up,je n'ai jamais demandé ça . Je vais commander ailleurs. Je m'explique : J'ai eu DPD au téléphone hier c'est la 4ème fois.DPD devait me livrer avant-hier, j'ai posé un jour de congés exprès ils ne sont pas passé et biensur ils ne m'ont ni appelé ni laissé de SMS ni de mail ni d'avis de passage. Rien. J'appelle DPD,Ils me disent qu'il passeront le lendemain. Ma mère pose à son tour un jour de congés car moi je travaillait, idem pas de passage et aucune info.J'appelle une 3ème fois DPD pour leur demander pourquoi ils ne sont pas passé ils me disent qu'ils ont mal noté mon adresse et que la personne de DPD qui a noté mon adresse l'a noté sur une seule ligne,je ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas pouvoir me livré mais bon...Surtout que je leur ai demandé l'adresse qu'ils ont noté et elle était bonne.J'appelle une 4ème fois DPD qui me propose de passer sur mon lieu de travail pour 13h le lendemain. J'accepte même si cela est très génant sur mon lieu de travail car j'attends une bombe de peinture depuis 10 jours. Le lendemain à 11h35 je reçois un mail de DPD qui m'informe avoir déposé mon colis dans un relais Pick-up à ma demande à 10km de mon lieu de travail là c'est un comble. Cerise sur le gâteau, J'appelle DriftShop pour leur expliquer mon problème et le dernier conseiller de clientèle que j'ai eu au téléphone me dis : " Si vous ne nous envoyez pas une demande de remboursement par mail,je vais noté que vous avez récupéré votre colis en relais pick-up.Quel professionnalisme.Ce fut mon premier et dernier achat chez vous.Plus jamais.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Nous constatons dans votre avis que vous rencontrez un souci avec la société de livraison en charge de votre colis et non avec la société Driftshop directement. Nous avons en effet envoyé en temps et en heure votre commande de notre côté. Nous sommes néanmoins navrés du désagrément rencontré avec le transporteur. Sachez par contre qu'au vu du suivi du colis, les différentes modifications d'adresse de livraison que vous avez effectué rallonge également les délais de la livraison en question. Cordialement

Réponse de 'Mourade+' M

Bonjour, biensur que si c'est avec vous que je rencontre des soucis, je vous ai expliqué à de très nombreuses reprises par appel et par mail que la société que VOUS m'endatez pour la livraison des colis fait n'importe quoi, c'est bien vous qui avez choisi de faire livré les colis par cette société non ?? Bon ! Sauf que vous ne faites pas le nécessaire auprès d'eux.Donc si j'ai bien des soucis avec vous aussi.Pire vous me dite maintenant que c'est ma faute non mais c'est un comble.Bonjour,Ce n'est pas moi qui modifie les livraisons c'est votre transporteur qui une fois peut déposer le colis en relais pick-up une fois non ! Livraison chez moi il me dit le faire mais ne le fait pas,donc il ne peut pas...Livraison sur mon lieu de travail il me le propose de lui-même mais ne le fait pas....Oh... ! Il faut être sur la Lune pour pouvoir être livré ?? Et c'est à moi qui modifie les livraison ?? !! C'est une plaisanterie ! Qui plus est à chaque non-livraison DPD demande de modifier le lieu de livraison heureusement je ne l'ai pas fais.Vous ne savez même pas comment fonctionne la société de livraison que VOUS avez choisit.J'ai réussi finalement au bout de 15 jours à récupérer mon colis mais on m'a imposé un lieu de livraison ni chez moi ni sur mon lieu de travail comme prévu ! Mais je l'ai récupéré dans un état ! Dommage que je ne puisse pas envoyer de photos ici pour montrer l'état des colis que vous envoyez. Je vous invite à regarder les photos sur l'avis que j'ai laissé sur Google...Je ne commanderai plus jamais chez vous ÇA C'EST UNE CERTITUDE.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Nous ne sommes pas intervenu de notre côté sur les modifications de livraison opérés par vous ou par la société de livraison. Vous nous avez indiqué avoir contacté l'entreprise de livraison plusieurs fois par téléphone, nous n'avons malheureusement pas l'historique de ces échanges et si des modifications de livraison ont été effectuées. Nous avons donc pris en compte votre réclamation et nous avons contacté la société de livraison pour essayer de résoudre le souci. Nous avons fait le nécéssaire de notre côté mais il est difficile pour nous d'agir si de votre côté vous les contactez également. Nous pouvons constater que les soucis que vous énoncez dans votre commentaire sont uniquement entre le transporteur et votre personne. Nous comprenons effectivement votre sentiment sur l'état du colis reçu mais nous vous informons que vous pouvez tout à fait le refuser s'il n'est pas en bon état. Nous n'avons pas eu de dédommagement de la part du transporteur mais nous avons quand même fait un geste de notre côté et nous vous avons remboursé les frais de port de votre commande pour compenser le retard de livraison. Cordialement

Bonjour je n'ai pas encore monté les pièces mais je peux dire qu'au niveau de la livraison c'est très rapide. Vous avez trouvé un des moyens pour garder les clients. Bravo.

Très bien . Mon fils est ravi et content de la qualité .

Commande traitée en un rien de temps et livré aussi vite qu'un certain géant du e-commerce qui livre en un jour! Vraiment bluffé pour un site de commerce si spécifique !

Conforme, délais respectés ++

Tout parfait ! Toujours un plaisir de naviguer sur le site ou même pour commander !

Efficace et rapide . Au top !

très bon vendeur a l’écoute du client, matérielle vendu très bien bonne qualité.

Livraison très rapide et produits de bonne qualité, le s.a.v est plutôt assez réactif

Bon produit et très belle jantes moin cher que sur d'autre site

Livraison super efficace au top

Équipe au top envoi ultra rapide

Très bien , tres rapide , colis sérieusement préparé très satisfait

Super échange avec l’équipes :)

Livraison rapide.

Très bon site et une super équipe

Top du top je recommande fortement

Salutation, Très bon site internet pour pièces auto.

Livraison rapide Prix correct Driftshop mon magasin preferer Niveau Equipment Drift ou autred

Commande reçu en 24h Emballage nickel

Site très sérieux, produits parfaitement conforme. Je suis un client régulier.

Ras continuer comme sa

Produits de qualité et livraison très rapide pour cette première commande ! Je recommanderai à coup sûr si besoin et espère un service de même qualité !

Matériel correspond exactement comme sur le site, et livraison super rapide!! MERCI

Produits de qualité

Le site est juste parfait

Site très agréable à découvrir,commande prise en compte très rapidement, livraison ultra rapide et article très bien emballé. Je recommande vivement ce site

envoi rapide, produits de qualité? service client impeccable.

Driftshop c'est fou: ils sont au top du top depuis des années, le traitement, l'emballage et la livraison des commandes sont parfaits et plus rapides que nulle part ailleurs, avec toujours les frais de port offerts dès 50€. C'est incroyable !

tres pro tres rapide

Très bien pour le site

Très pro

Service au top

Très bonne communication, délai de livraison très courts, bons produits. A recommander

Livraison rapide et sans souci je recommande.

Commande conforme et rapide.top!

Livraison soignée , rapide et très très bien emballé

Site très sérieux, la prise en compte des commandes est super rapide et l'envoi en 24h. Les articles sont bien emballés et très bien protégés. Vraiment, je conseille vivement

Toujours au top. Livraison rapide

très bon produits livraison rapide et soignée

Efficacité et rapidité rien a dire continuer comme sa je suis très satisfait sur la rapidité

Même en habitant en dehors de la France, le colis est arrivé en très bon état et en moins de 3 jours. Produit de qualité et très facile à monter.

Tre bien très rapide

Au top rien d’autre à dire

Globalement satisfait Revoir la Protection dans le colis

Commande rapide, livraison rapide , pour des fois quelques euros il vaut mieux la qualité. C’est parfait merci.

Conformité des produits par rapport à la commande. Livraison rapide. Un bémol, une question de posée avant de commander. Aucune réponse de reçue.

Matériel de bonne qualité et livraison rapide

livraison très rapide, bon prix et qualité

Dommage pour les photos c’est à pas très pratique

Merci pour tout !

Très bien et super rapide