driftshop.fr

Calculé à partir de 2066 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15544 avis depuis le 12/07/2018

Informations driftshop.fr

DriftShop

Boutique en ligne, pièces pour le sport automobile. Jantes, suspensions, freinage, équipements pilote et sécurité. Drift, rallye, circuit, loisir, pièces performance et accessoires. Livraison express et stocks importants !

5A rue de la mine (accueil du public sur RdV uniquement) 68500 Berrwiller

Parfait, livraison rapide !

Surtout ne faites aucunes erreurs dans vos commandes, retours très compliqués, ces gens se replient derrière des CGV que bien sûr personnes ne lient. Service commercial pathétique !!!

Réponse de driftshop.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes très surpris de votre retour à ce sujet, en effet vous avez bien coché la case sur la fiche produit avant d'ajouter les cales à votre panier. Vous étiez donc tout à fait au courant de l'impossibilité de retourner celles-ci avant même votre achat. Nous expliquons clairement que nous ne pouvons pas reprendre ces produits. Nous disposons d'un très bon service client apte à répondre à n'importe laquelle de vos questions avant de passer une commande si vous avez un doute sur le produit ou le montage de celui-ci sur votre véhicule. Nous ne nous cachons donc pas derrière nos conditions générales de vente car tout est clairement indiqué sur notre site avant même d'ajouter les produits concernés à votre panier. Concernant les autres produits que vous aviez à nous retourner, nous avons en effet une procédure à suivre de nous envoyer une photo avant d'accorder le retour pour constater l'état des produits. Cordialement

Réponse de SIMON T

Et en plus de mauvaises fois !!! Je me suis rendu compte de mon erreur aussitôt, je me suis empressé de prendre contact avec votre service client par téléphone pour faire modifier ou annuler la commande qui m'à rassurer en me disant que la commande était certainement déjà en préparation et que je n'aurai qu'à retourner les mauvais articles, ce que j'ai fait avec la suite que l'on connais... Ne demandant pas l'aumône, je vais les conserver et ne jamais recommander chez vous. Encore une fois, pathétique !!! Par ailleurs, vous devez être déborder par les avis, plus d'une semaine pour me répondre... je ne dois vraiment pas être le seul à être déçu. Pas cordialement, T. SIMON

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Nous ne sommes en aucun cas de mauvaise foi, nous avons simplement suivi nos procédures de retour. Vous étiez tout à fait au courant avant de passer votre commande de l'impossibilité de retourner les cales. Nous comprenons votre côté pour l'erreur effectuée et c'est pour cela que nous vous avons proposé un geste sur une nouvelle commande pour compenser le désagrément. Vous nous avez fait une demande de retour le 26 décembre soit 3 jours après la réception de votre commande. De plus, vous avez posté votre avis vendredi 13 janvier à 12h11 et nous avons répondu à celui-ci le 17 janvier à 16h59 soit 4 jours après sachant que nous ne travaillons pas le weekend. Cordialement

Les jante jr19 son magnifique

La navigation est très agréable. Le choix par modèle de voiture est un vrai plaisir.

Livraison tardive.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien envoyé votre commande en temps et en heure mais nous sommes navrés que la livraison a pris du retard au niveau du transporteur. Il y a en effet eu quelques retard fin d'année dû à l'affluence de colis et au manque de personnel dans les entreprises de livraison. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait des produits reçu et nous vous souhaitons un bon montage sur votre véhicule. Cordialement

On trouve ce su on a besoin

Câble batterie 35mm2 sur mesure avec borne et cosse. Excellent produit et tarif imbattable. Colis reçu en un temps record dans un emballage soigné. Que demander de plus? DriftShop, un site très lisible et recommandable.

Bien reactif

Très satisfait pièces impeccable J'ai d'autre pièces a commander pour un second véhicule je recommanderai sur drift shop merci

Du choix et une livraison très rapide, excellent

Merci à l’équipe Driftshop toujours au top

Livraison nickel

Le service technique est parfais,il a toujours bien répondu à mes demandes,le produit est de bonne qualité et correspond à mes besoins

Livraison rapide bien emballé

Site clair et fonctionnel, livraison ultra rapide . Très bien emballé .

Bien, le colis bien emballé. Dommage que j’ai reçue en deux commandes différentes.

Rapide et qualité au rendez vous

Jamais été déçu du service, le site est ultra réactif pro et produit toujours bien emballé. Je ne commande que chez vous pour l'entretien de ma 350z (HAKUMA)

Personnel compétant, commande toujours bien arrivée sur les quatre commandes 0 problème.

Super 👍

Pieces correspondant à mon attente

Bon site

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous spécifier pourquoi nous avoir attribué seulement un note de 3 étoiles sur 5? Merci d'avance Cordialement

Réponse de VIN F

J’ai tout écrit sur l’avis. Les goujons proposés avec les cales sont beaucoup trop grand. Les 65 mm pour les cales de 20mm trop grand, j’ai du mettre les 55mm prévus par le site pour les cales de 10 à 12mm sur les cales de 20mm et j’ai du racheter des 45mm pour les cales de 10mm. J’ai pourtant suivi les conseils si étaient écrit sur les ventes « accessoires » sous les cales.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour à ce sujet. Sachez que nous disposons de conseillers pour vous orienter vers le bon produit avant votre achat. Le montage de cales sur un véhicule requiert plusieurs informations techniques et le montage peut différer suivant les véhicules et les jantes installées dessus. Cordialement

Réponse de VIN F

Quand vous écrivez noir sur Blanc, goujons de 55 mm correspondant aux cales de 10 à 12 mm je voit pas pourquoi chercher plus loin, ou alors vous ne mettez pas d’indications plutôt qu induire le client en erreur. L’erreur ne venant pas de ma part, il aurait été « commerçant » de votre part de reprendre les goujons excédentaires et d effectuer un remboursement. Je m’abstiendrai certainement de commander sur votre site malgré la bonne qualité des pièces.

Livraison ultra rapide et produit conforme à la description. Merci je reviendrai

Superbe qualité livraison rapide

Très rapide et colis très bien fait

Très bien très satisfait je recommande !!!

Navigation simple, livraison rapi.

C'était juste une durite avec ses 2 colliers qui me faisaient défaut et grâce à vous j'ai pu me dépanner rapidement !

Bougies pour mon accord moteur K20A , reprogrammee éthanol. Souplesse moteur largement améliorée et consommation en baisse par rapport aux Denso TT. La bougie Denso est aussi une bonne bougie mais je pense que sa gamme thermique n’était pas adaptée à l’éthanol . Commande reçue très rapidement et bon prix. Encore une bonne expérience d’achat avec driftshop😉

Tres bon site livraison rapide et jamais decu des pieces tres bonne qualitees et photo representatives

Navigation très agréable sur le site, livraison rapide et qualitative, commande conforme à la description. Pas encore eu besoin de contacter le service client mais j’imagine qu’il est aussi bien que le reste. Très satisfait, je recommande à tous les amateurs de drift 👌 Merci à Driftshop pour les goodies, c’est un petit geste commercial mais c’est ce qu’il fait toute la différence, heureux. 🙂

Au top, commande arrivée en 2 jours, bien emballée... Le site est sympa, bien expliqué avec un descriptif et les compatibilités pour chaque article. Je reviendrai, j ai encore une petite liste de pièces à acheter pour ma golf 5 gti ed30 👍

Facile pour chercher un produit, livraison dans les temps et bien protéger merci !! Offert pour Noël

Beaucoup de choix et de bonne qualité Excellent site

top ras

Bonjours et Bonne année à toutes l'équipe drift shop je suis content pour une première commande vous êtes au top pour votre rapidité, disponibilité et votre sérieux. Un grand merci

Manque juste des autocollants

j'ai reçu ma commande très rapidement, le produit est comme je pensais je suis ravi

Pour ma première commande : Livraison très rapide (en moins de 48 heures) matériel de très bonne facture à prix très raisonnable. (Boulonnerie de roue et entretoises pour jantes). Je suis très satisfait de ce site, je reviendrai passer commande sans hésiter.

Très bien..... Du choix... De la rapidité dans l'expédition... Rien à redire

Rien a dire mis a part qu’ils sont au top, commande avant 16h00 et pieces reçu le lendemain cela a plusieurs reprise, et en general ils se place tres bien sur les prix. Ah si , Petit bémol pour moi, pas assez de pieces moteur, chassis ou autres pour de la golf 2. Sinon commander les yeux fermé 👍 Merci driftshop

Produit de qualité rien a dire livraison rapide

top , rapide efficace , facile d'accès

Très contente de mon achat. Livré très rapidement. Je recommande ce site

Bon site, nombreux produits pour tous. Simple, rapide et efficace

Conforme et rapide, je recommande.

Navigation simple

Catastrophique ! J’ai commander une pompe à essence gros débit qui n’a jamais fonctionner, que j’ai renvoyer le 28 novembre et depuis je n’ai aucun avancement à ce sujet. 2 semaines je veux bien, mais 1 moi, il faut ce réveiller un petit peu.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Le processus de garantie nous impose en effet de renvoyer ce produit chez le fabricant pour le tester, cela prend malheureusement un peu de temps et nous en sommes navrés. Nous vous remercions néanmoins pour votre patience à ce sujet. Cordialement

Parfait. J'ai longuement cherché mes jantes sur le net entre une grande enseigne Allemande qui proposait des prix attractifs, mais dont les Avis étaient catastrophiques et Une autre, bien notée et très connue en France, mais dont les prix sont même plus élevés que ceux recommandé par le Fabriquant. Je suis tombé sur DriftShop, je ne connaissait pas, mais le prix des jantes était intéressant et elle avait de bons Avis. Les Jantes sont arrivée sous 1 semaine et en parfait état. Je recommande.

Site très clair envoit hyper rapide livraison parfaite

Rapide, emballage nickel et surtout de la 300V à prix imbattable !

envoi rapide, service client irréprochable.

Envoi toujours rapide et soigné. Parfait

Rapide et bonne qualité

Articles parfaits je suis très satisfait du rendu dans ma voiture

c bien

Très bien et rapide

Tout est facile. La livraison est rapide. Un sans faute 👍👌

Nikel

Reçu le lendemain de la commande Mega rapide en traitement Produit de qualité Top

produit conforme a la photo et envoie très très rapide

Équipe au top très réactive

Le site est très bien. Très intuitif

Tout s’est très bien passé ! 👌 Site bien fait, produit reçu rapidement (commandé un jeudi soir, envoyé le vendredi, failli arrivé le samedi, finalement décalé au lundi matin par le livreur), ce qui me convient, je ne pensais pas le recevoir des la samedi.

Livraison rapide, très rapide ! Pièce conforme

Parfait. Produits bien emballé et livraison en temps et en heure

Parfait, livraison rapide et commande conforme !

pompe installée dans une Saab 900 ng turbo de 94 / fonctionne très bien !

Super rapide

Service client à l'écoute, produits conformes et tarif attractif notamment avec le Black Friday, expédition rapide.

J'adore driftshop beaucoup de références, toujours bien préparer,je recommencerai a commandé sans hésiter

Pièces de bonne qualité livré rapidement

Ç est top niveau communication, expédition le jour même. Livré le lendemain ou sur lendemain.Jamais aucun souci depuis plusieurs années

Ne reprennent pas les jantes si elles ne conviennent pas, sauf à payer la moitié du prix des jantes en frais de retour !!

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons déjà expliqué par mail lors de nos échanges : De part leur extrême spécificité technique, les pneus et les jantes sont considérés comme des produits personnalisés et n'accordent pas de droit de rétractation. Les pneus et jantes ne seront ni repris, ni échangés. Vous avez clairement accepté nos conditions générales de vente lors du passage de votre commande et cette partie est bien incluse. Nous avons fait une exception dans votre cas mais effectivement les frais de retours demandés comprennent les frais de port ainsi que les fais de remise en stock des produits. Nous organisons de plus une collecte avec un transporteur sous notre responsabilité. Cordialement

Excellente prestation, livraison vraiment rapide

commande arrivée très rapidement.

Parfait, produits 100% conforme à la description. Livraison rapide. Service au top !!!

Boutique sérieuse et rapide, je recommande.

prix compétitifs et expédition très rapide,bravo 👍

Le matériel ne fait pas l’affaire, impossible à retourner vu que deja monté.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Nos conditions générales de vente, que vous avez accepté avant de passer votre commande, stipule clairement qu'il n'est pas possible de nous retourner un produit qui a déjà été utilisé et comporte des traces de montage. Nous ne pouvons en effet plus proposer ce produit en état neuf à la vente par la suite. En commandant un produit neuf sur notre site, vous vous attendez à en recevoir un dans cet état et pas un produit qui a déjà été manipulé par une autre personne. Cordialement

Oui, je m’attendais aussi à avoir du bon matériel, ce n’est pas le cas

Oui, je m’attendais aussi à avoir du bon matériel, ce n’est pas le cas

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Notre matériel est tout à fait de bonne qualité et entièrement adapté à de grosses préparations moteur. Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un professionnel pour le réglage de votre circuit d'essence. Cordialement

Réponse de FAICHE B

Je vais me tourner vers des professionnels pour le matériels surtout

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Nous proposons énormément de produits et nous essayons toujours d'apporter les bons conseils sur ce que nous vendons. Nous sommes tout à fait apte à renseigner nos clients avant un achat d'un produit. Cordialement

Réponse de FAICHE B

Bonjour, la preuve que non. Quand je vous dis que la pompe ne délivre pas assez de pression par rapport à celle d’origine, vous me répondez de vérifier l’électricité de la voiture…. Si celle d’origine fonctionne mieux c’est que le courant passe bien non ?!?!? Pour ma demande de renseignements vous avez mit 3 jours à répondre, pour l’envoie moins de 24h, vous vendez donc mieux que vous ne conseillez. Plus je lis vos réponses et plus je cerne votre mauvaise foi. J’avais besoin de débit et de pression, j’ai acheté du débit sans pression. Fin de chantier, mais non, vous préférez chanter la messe en disant que votre pompe est parfaite et que le problème vient d’autre chose. Alors oui, mon problème principal vient sûrement d’ailleurs, mais non votre pompe n’est pas adaptée à ma voiture, point final.

Réponse de driftshop.fr

Bonjour Monsieur, Si le faisceau d'origine est sous dimensionné par rapport à ce que la nouvelle pompe demande comme puissance pour fonctionner, celle-ci ne délivera pas le débit et la pression qu'elle doit donner. Comme nous vous l'avons déjà énoncé, ce modèle de pompe est approprié sur des grosses préparations moteur sans souci, pour preuve que son efficacité n'est pas à prouver. Nous ne sommes en rien de mauvaise foi, nous essayons justement de régler au mieux les problèmes rencontrés par rapport à nos expériences des soucis déjà rencontrés dans le même cas de figure que vous. Cordialement

C'est pas la premiere fois que je commande sur Driftshop .Le menu est simple ,les prix tres correct et l'equipe est serieuse . Il n'y a rien a redire 👍

Parfait comme dab

Livraison très rapide et colis emballé avec soin. Je recommande

Très bonne qualité livraison au top

Pas chère et traitement de la commande rapide

Nickel merci

Très belles pièces et j ai commandé mercredi, vendredi c'était la. Royal.