Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 936 avis depuis le 19/12/2017

Je commande sur énormément de sites et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce que je commande sur drimjouet Ils mettent une photo d'un article assez rare avec un prix assez bas mais si vous avez le malheur de ne pas lire la description entièrement vous ne recevrez pas l'article sur l'image car ils vous livre aléatoirement selon les stocks disponibles En gros vous n'achetez pas ce que vous voyez mais au hasard. Effectivement c'est précisé dans l'annonce mais ça ne vous donne pas le droit à l'erreur et si vous voulez retourner l'article c'est 14 euros à vos frais. Pour moi c'est de la malhonnêteté, c'est un site qui joue sur le manque d'attention des gens pour vendre. J'utiliserais ma notoriété sur les réseaux sociaux pour en informer ma communauté. Je n'aime pas la malhonnêteté. Je n'ai rien à ajouter.
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Achat de 2 atv miniatures yamaha. Service rapide mais 1 des 2 articles n'est pas le modèle commandé. Un peu déçu.
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Rapidité, emballage tout est parfait !
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Pas de respect du delai de livraison. Reçu +de 10 jours apres commande au lieu des 3 jours prevus par le site.
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Expédition tres rapide. Communication parfaite. Réception rapide Merci
le 17/01/2022

suite à une expérience du 09/01/2022

VITE ET BIEN LIVRE. MAGNIFIQUE MON PETIT FILS A ETE DES PLUS HEUREUX.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

très mauvaise expérience, j'ai acheté un jouet volumineux qui a été très mal emballé, très mal protégé, donc le paquet est arrivé explosé chez moi, certaines visses du jouet étaient carrément tombées
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drimjouet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drimjouet.fr

DRIM, votre magasin de jouets, soins aux enfants et passe-temps en ligne, avec plus de 80 magasins physiques qui avalisent le ecommerce. Vous trouverez les articles des meilleures marques au meilleur prix.

Toys Centre S.L.
C/ Praga 7-9