drivecase.fr

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

114 avis depuis le 28/10/2022

Informations drivecase.fr

Drivecase

Drivecase, propose une large gamme d’accessoires de prévention personnalisé à destination des professionnels : sécurité routière, premiers secours, équipements de protection individuelle ( gilet réfléchissant, brassard réfléchissant, etc...)

76 Av. des Vosges 67000 Strasbourg

Contacter Drivecase

Dommage que la notice et les vidéos d'exploitation soient en anglais !! Je parle des lunettes fatalvision

Bons produits, livraison rapide

RAS tout s'est bien passé et conforme à ce qui a été commandé

Produit conforme et de bonne qualité. Livraison très rapide. Je suis très satisfaite.

Équipe à l'écoute et réactif, livraison rapide.

Tout a été très professionnel; dommage que le passage en douane ait été si long. Cordialement

Très bien, mais un peu cher!

Je vous remercie de votre collaboration, très bon échange. Nous recommandons.

Produits conformes à la description Bonne communication Livraison rapide

Réponse téléphonique rapide et sympathique. Délai de livraison rapide.

Personnel réactif et sympathique. commande bien reçue.

La navigation est simple sur le site. Trop de temps pour traiter la commande et la livraison

Réponse de drivecase.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que votre commande, comprenant un parcours de sensibilisation en version extérieure, vous satisfait. Nous voulions simplement vous informer que les versions extérieures sont imprimées à la demande, ce qui explique le léger rallongement du délai de livraison, généralement entre 1 semaine et 1 semaine et demie. Nos délais de livraison sont toujours affichés sur notre site internet. Si toutefois vous avez des impératifs de temps ou un événement prévu, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance. Nous serions ravis de trouver des solutions pour accélérer la livraison. Nous proposons des formules express en cas d'urgence. Votre satisfaction est notre priorité. Si le délai a entraîné le moindre inconvénient, n'hésitez pas à contacter notre service commercial qui vous appliquera un geste commercial.

échange téléphonique fort plaisant et arrangeant.

Tout a été parfait, merci!

Pièce livrée dans les délais.

A l'écoute du cliente, réponse pertinente, expédition rapide.

Société à l' écoute de ses clients

la commande est reçus en temps et en heure et le matériel commandé conforme au devis.

Réception rapide et sans aucun problème.

Tout était parfait

Le service client est à l'écoute et très professionnel, je recommande

Commande très facile à faire. Le BAT a pu être modifié comme demandé. Tarif plus que correct et livraison au top.

A l'écoute, réactivité, compréhension.

top RAS

Correspond à ce que nous attendions. Bonne qualité. Merci

Aucune difficulté pour passer les commandes, les délais sont toujours respectés, très satisfaite des contacts

Les exigences de délai que nous avions ont été scrupuleusement respectées, voire même devancées pour certains produits. Et les colisages sont arrivés en bon état.

Tres bon suivi, réponse rapide, fournisseur a l'écoute ,marchandise conforme, délai respecté

très satisfait service impéccable

Équipe à l'écoute et de bons conseils pour la conception de notre produit, équipe disponible, et malgré un souci de livraison (commande perdue), l'équipe a été réactive, a solutionné notre problème, et bien sûr nous sommes satisfaits du produit :-)

Article correspondant a la description, suivie et livraison rapide

Le service client est facilement joignable pour répondre aux questions. De plus, nous avons reçu la marchandise très rapidement.

Bien mais un peu chère

Niquel, service client réactif, R.A.S.

Très bon contact, et très bon sens professionnel. Livraison effectuée dans les délais et produits de qualité. Merci

La livraison ne correspondait pas à notre commande, problème de taille.

Réponse de drivecase.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la taille des articles reçus ne correspondait pas à votre commande. Chez Drivecase, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de chaque client et votre retour d'expérience est essentiel pour nous. Nous avons pris contact avec vous pour régler ce problème au plus vite. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que des mesures sont prises pour améliorer notre processus de contrôle qualité afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de vos prochains achats. Cordialement,

Un contact agréable avec le commercial, une conception facile et une livraison en avance. Un produit fini conforme à nos attentes. Je recommande

Satisfait de ce produit

Produit correspondant à ma demande

Parfait ! Merci.

je travaille avec cette société depuis 6 ans, commandes traitées rapidement, équipe sympa et à l'écoute , je recommande

Cela aurait pu être parfait, s'il n'y avait pas eu cette petite frayeur sur la livraison d'un produit (3 colis de 100) qui est arrivée en 2 parties alors que le bon de livraison précisait une livraison en 1 fois.

Très bonne transaction tout est parfait

Qualité du produit excellente, rapidité de livraison, prix attractif

très bien , commande livrée rapidement merci je recommande

Bonne communication, livraison rapide et soignée, bons produits, parfait

Support qualitatif sur les roll ups et à la hauteur de l'attente. Housse de protection de qualité.

Très bien. Service très soigné avec réactivité.

Rapide et disponible. Toutes les informations sur le traitement de la commande son disponible sur l'espace client, merci G.B pour pour sa disponibilité.

Très bien passé avec votre commercial et une livraison dans les temps; Un site sérieux

super réactif, très bonne communication, rapidité, je conseille vivement

équipe très professionnelle

Gilet Jaune parfait. Livraison rapide.

Bon contact, livraisons suivies, factures transmises.

Bonjour, livraison en 4 ou 5 colis sans bon de livraison à l'intérieur donc on ne sait pas ce que le colis doit contenir et si la commande sera complète.

Réponse de drivecase.fr

Chère cliente, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec nous. Nous regrettons que la livraison de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'absence de bon de livraison dans les colis. Normalement, chaque colis contient un bon de livraison afin de faciliter le suivi et la vérification des articles reçus. Il semble que nous ayons manqué cette étape pour l'un ou l'autre des paquets. Nous nous en excusons sincèrement. Pour les packs en effet, la marchandise est envoyée en plusieurs colis. Si vous avez encore des inquiétudes concernant la complétude de votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle. Ils seront ravis de vérifier avec vous les articles reçus et de s'assurer que tout est en ordre. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et votre remarques nous aident à avancer dans cette direction. Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,

Le site n'étant pas à jour, on est obligé de faire des commandes par mail ou téléphone... ça prend plus de temps et crée des erreurs

Réponse de drivecase.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Drivecase, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre site et de nos services. Nous mettons régulièrement à jour notre large gamme de produits afin de vous offrir les meilleures options en matière de sécurité routière. Il peut arriver qu'un produit parmi les milliers de références que nous proposons subisse une modification de prix ou de disponibilité avant que nous ayons eu le temps de mettre à jour ces informations sur notre site. Nous comprenons que cela puisse être source de confusion et nous en sommes sincèrement désolés. Nous tenons également à vous rassurer que les produits spécifiques présents dans votre commande étaient à jour au moment de votre achat, tant en termes de disponibilité que de prix. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour minimiser ce genre de désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toute question ou clarification, nous serons ravis de vous aider. Merci de votre confiance et de votre fidélité à Drivecase. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir de nouveau très prochainement.

Super commande je suis très satisfait

Site clair et explicite

Site facile d'accès

Très bon service, délai et qualité, respectés Toujours un conseiller à votre écoute. Je recommande

Equipe réactive et livraison rapide !

Livraison rapide et conforme

Serieux et rapide

Globalement satisfaite - équipe réactive

Ecoute des besoins respectée. Envoi sécurisé et soigné. Je recommande ce site.

Rien à dire, merci

frais de port important (corse)

Merci pour ces lunettes livrés en Suisse.. Très bonne qualité. A recommander.

Tout est parfait. Merci

Tout est parfait, rien à redire, continuez comme ça! Merci.

ne tien pas les délais

Réponse de drivecase.fr

Cher(e) client(e), Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et nous sommes conscients des désagréments que cela a pu causer. Ce retard est dû à une mise en stock tardive, résultant d'un réassort qui lui-même a été retardé. Notre service commercial se fera un plaisir de vous contacter pour discuter d'un geste commercial en guise de compensation pour les désagréments causés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe de Drivecase.fr

Réactivité, transparence, délai de livraison rapide, conformité des produits... Depuis 3 ans, chaque année nous recommandons nos produits annexes à la vente en toute sérénité.

rapide et efficace .bravo!

Produit qui correspond tout à fait à nos attentes. Bon rapport qualité-prix

très réactif dans la commande. Satisfaction concernant les produits commandés

La commande s'est bien passée, l'équipe est réactive surtout par mail. La commande est arrivée rapidement. Attention plusieurs colis reçus sur 3 jours, ne pas s'affoler si tout n'arrive pas en même temps.

Le site est bien fait, je trouve les prix corrects.

drive cas a été très bien mais UPS très mauvais et menteur qui rend mal service à votre image

Réponse de drivecase.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Malgré nos efforts au regard des expéditions, il arrive que les sociétés de livraison peuvent parfois mal mener les colis... Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous appliquer un geste commercial. Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des actions des sociétés de livraison. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe drivecase.fr

Toujours aussi satisfaisant dans le service

Les produits sont conformes à mes attentes . Le colisage est soigné et l’envoie est rapide . Je tiens à remercier la livreuse pour la qualité de son travail

Rapidité communication tout est parfait

tout est parfait. merci

Un peu plus de délai qu'à l'habitude

Rien de négatif, produit ok et livraison rapide

orienté routier

une bonne réactivité sur l'ensemble des demandes.

Produits satisfaisants et semble-t-il de bonne qualité. Bon échange avec le graphiste et produits reçus conformes. Axe d'amélioration en revanche à revoir sur le suivi de commande et d'envoi, assez fastidieux, qui a nécessité plusieurs appels.

Réponse de drivecase.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et travaillons à optimiser nos process de suivi de commande. Malheureusement la fin d'année fut particulièrement chargée pour nos équipes, cela peut expliquer votre ressenti. Notre équipe reste à votre disposition et serait ravie de vous proposer un geste sur une future commande.

Personnel efficace et disponible. Matériel de bonne qualité. 5 jours de transit entre métropole et La Réunion c'est vraiment rapide. Petit bémol, frais de livraison pour les DOM assez onéreux et on a dû encore débourser pour la TVA c'est normal mais encore pour des frais de port, à l'arrivée.

Très satisfaits de la société DRIVECASE. Commande livrée rapidement. Manque encore une paire de lunettes "alcool jour faible" mais avertie de l'arrivée prochaine de l'article manquant, c'est parfait. Merci

Tout s'est très bien passé : de la commande à la réception ! Merci

très contente de la prestation (flocage), matériel de bonne qualité et commande rapide

Délais de livraison très longs.

Bon suivi de la commande et personne experte dans leur domaine

Réactivité, disponibilité

le travail est rapide et soigné, neanmoins à chaque commande je recois mes colis détériorés et à l'intérieur des produits inutilisables, la livraison est donc le grospoint négatif de DRIVE CASE

Réponse de drivecase.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons aux expéditions, il s'avère que les sociétés de livraison peuvent parfois mal mener les colis... A l'avenir, je vous invite à nous faire remonter immédiatement cette information. Notre service commercial se fera un plaisir de vous appliquer un geste commercial en dédommagement. Malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables des actions des sociétés de livraison. En vous remerciant pour votre compréhension,

C était très bien

Livraison conforme et qualité de la marchandise.

Réception commande rapide. Tarifs intéressants.

Articles conforme aux attentes. Service commercial réactif .

Produits conformes

Bonjour, Nous sommes satisfait du service. Merci

Je suis toujours aussi satisfait de mes achats, je recommanderai sur Drivecase

Très bon suivi de commande - interlocuteur très à l'écoute -

Délais très longs pour certaines couleurs.

Envoi rapide et contact très pro pour la personnalisation.

Interlocuteurs professionnels, à l'écoute, livraisons rapides et fiables

Très grande réactivité.

Très bonne relation