dubos-verger.fr

Informations dubos-verger.fr

Monsieur Store Chennevières-sur-Marne - Dubos Verger

Vente de Stores, Fenêtres et Fermetures

9, avenue du Bouton d’Or ZAE des Petits Carreaux 94370 SUCY EN BRIE

C'est était un dépannage le délai un peu long mais qualité parfait

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez à nouveau, comme il se doit, de votre installation. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer la qualité de nos services et de satisfaire nos clients. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

efficace

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez à nouveau comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Ce sont des professionnels

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et ce commentaire. Nous espérons que vous profitez de votre installation comme il se doit. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer la qualité de nos services et nous sommes heureux de voir que nos clients en sont toujours plus satisfaits. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Délai non respecté. Mensonge à la commande. Abandon commercial

un representant disponible,competent et des poseurs supers

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de vos volets roulants. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer la qualité de nos services et nous sommes heureux de voir que nos clients en sont satisfaits. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Délai explosé

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Le délai de réalisation de votre projet de volets battants à été largement dépassé. Nous aurions du nous en rendre compte plus tôt, veuillez nous en excuser. Nous vous souhaitons, malgré tout, de bien profiter de votre nouvelle installation. Vos retours nous permettent continuellement d'améliorer la qualité de notre travail. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos verger.

Très bon produit, installation de trės bonne qualité, personnel très sympathique de l'achat à l'installation!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

je décrirais ce magasin comme sérieux avec un personnel serviable et compétent Mention spéciale pour Véronique pour son accueil, sa gentillesse et son efficacité

Réponse de dubos-verger.fr

Cher cliente, nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit de votre installation. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer la qualité de nos services et nous sommes heureux que nos clients en soient satisfaits. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

J’ai apprécié le professionnalisme des intervenants qui ont été obligé de modifier le plan d’acheminement du store banne!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez désormais, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Noël M

Je réitère mes félicitations concernant la livraison et le montage du store banne. En revanche, après une utilisation chaque jour du store banne grâce au beau temps, je suis mécontent pour deux raisons: 1) je m’apercois qu’à l’heure de table, le store banne ne nous protège quasiment pas et ce pour deux raisons: le store banne n’est pas assez profond en longueur et ça le commercial aurait dû prévoir cela, c’était son job. 2) il manque aussi 20 a 30 cm en largeur et une autre partie de la terrasse reste au soleil ( d’un côté c’etait pas possible de rallonger en raison de la gouttière, mais de l’autre côté, oui! Par conséquent ayant le même type de terrasse à l’ouest, j’avais envisagé au printemps prochain à faire installer également des stores bannes. Je renonce donc à ce projet , tout comme ma voisine de palier qui s’est immédiatement aperçue que mon store banne n’était pas assez profond. Et ne nous protégeait pas du soleil! Cordialement. J.POLITI

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Je transmet votre commentaire à notre commercial qui reviendra vers vous afin de vous apporter plus de précisions. Nous vous remercions pour votre confiance. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Après avoir échangé avec le commercial en charge de votre dossier, il m'a indiqué que vous aviez pu avoir des explications avec lui directement, par e-mail. Nous espérons que cet échange à pu répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne utilisation et une bonne journée. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

RAS très bien, bon contact. travail sérieux. A recommander.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

sérieux efficace

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre produit. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Nous attendons depuis 3 semaines un devis qui devait arriver sous 2-3 jours ???

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, notre établissement était en fermeture estivale ces 15 derniers jours. Le devis vous sera envoyé dès demain. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

La qualité est vraiment au RDV mais je suis vraiment déçu : nous avons choisi Monsieur STORE alors que le devis était le plus cher car nous connaissions la qualité des produits ... des portes de garage. Malheureusement nous avons mal été conseillés car elles devaient forcément être motorisées. Elles sont posées, inutilisables sans moteur, avec déjà un budget dépassé de beaucoup et une motorisation à rajouter qui, malgré le geste commercial exceptionnel nous met en difficultés financièrement par rapport à ce qui était prévu. Sans ce problème j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter car c'est une vraie bonne entreprise mais je suis tellement déçu et finalement en colère que je mets 2 étoiles.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, dans les semaines qui ont suivi votre réclamation, vous avez pu constater que le travail de qualité a été au rendez-vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous remercions aussi pour votre commentaire du 16 juillet qui complète celui-ci. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos portes. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Bonne qualité des produits. Par contre nous sommes déçus par les accessoires. Il ne nous a pas été proposé certaines solutions pourtant faisables qui nous auraient davantage convenu

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

ttbb

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre porte de garage. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Pas de problème majeur, sauf que je suis toujours en attente d'une personne qui devait passer pour m'expliquer l'utilisation de la THAMO de SOmfy. Je me suis débrouillé tout seul.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez besoin de plus d'explications. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Le technicien n était pas à la hauteur de la mission d'où l'intervention du Directeur technique.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, la panne rencontrée sur votre porte de garage installée en 2011, nous a en effet obligé à commander un récepteur spécifique dont la programmation a mobilisé notre directeur technique. Vous souhaitant un bon usage de vos produits. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Ouvriers poseurs soigneux et efficaces. Le store correspond à notre attente Le délai de réception s'est un peu prolongé mais c'est la période ldurant laquelle les demandes affluent

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Effectivement à cette période les délais peuvent être un peu plus long qu'habituellement mais nous nous efforçons de travailler sur cela. Nous espérons que vous avez pu profiter, comme il se doit, de votre store de terrasse durant l'été. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

garanties de 5 ans sur le bon de commande et ramenée à 2 ans sur la facture, donc après paiement et installation du portail. Délai de dépannage 5 semaines A vous de juger ? D.SEVRIN

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, le bon de commande manuscrit ainsi que votre facture de 2015 font en effet apparaître une garantie de 5 ans. Si certaines pièces électroniques de votre motorisation de portail ne sont garanties que 2 ans (Cellules, Télécommande, Antenne, ...), cela n'est pas le cas de la carte électronique principale qui fait partie intégrante du moteur. Veuillez excuser nos services pour cette erreur d'appréciation. Les frais de réparation de 300€ TTC vous seront remboursés dans les prochains jours. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Bien;sérieux;Personnel à l'écoute;

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre pergola. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Adélaïde P

Personnel à l'ecoute;mais quelques points importants à régler(ouverture/fermeture de porte;étanchéité;baguette cassées

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, J'ai transmis l'information a notre responsable technique qui s'en occupe et vous recontactera dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles, si vous aviez besoin de plus d'informations. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très professionnelle’ et sérieux. Bon conseille technique

Réponse de Marcel M

Oui tout à fait nous avons passé un été plus qu’agreable.

Réponse de Marcel M

Oui tout à fait nous avons passé un été plus qu’agreable.

Très bons produits et les conseils ont été judicieux. Cependant la livraison a tardé (6 semaines annoncées - produits livrés 3 mois après la signature du devis). Il est dommage que les commerciaux ne tiennent pas des contraintes techniques que les poseurs peuvent rencontrer... La pose a été très bien effectuée, le poseur a pris son temps.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Sachez que vos retours nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

TRES RAPIDE

rapide efficace ponctuel

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bonne qualité, et bon accueil. A recommander.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et cet avis. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store extérieur. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

très bonne relation clientèle et travail très soigné et du matériel de très bonne qualité.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et de cet avis. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store extérieur. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Personnel compétent, efficace et agréable. Magasin que je recommanderai

Réponse de dubos-verger.fr

je suis très satisfaite de la fabrrication et de la pose de mon store

Réponse de dubos-verger.fr

Bons produits mais non conforme à la commande à 2 reprises et la qualité de pose pas constante fonction des poseurs. 3 interventions pour régler une porte fenêtre et besoin d’une 4ème