dubos-verger.fr

Informations dubos-verger.fr

Monsieur Store Chennevières-sur-Marne - Dubos Verger

Vente de Stores, Fenêtres et Fermetures

9, avenue du Bouton d’Or ZAE des Petits Carreaux 94370 SUCY EN BRIE

choix top commercial top technicien top tout est top du premier contact au règlement de la facture

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de François B

C'est une bonne idée de transmettre aux équipes notre contentement

Très bonne équipe ,très propre et sérieux Je vous recommanderai a l occation

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Des prestations de qualités, avec du personnel engagé et volontaire, mais une grande déception, les délais de pose non respectés (22 semaines au lieu de 15). Néanmois je suis satisfait du produit, merci.

Très agréable et bon accueil du personnel à l’ecoute De nos demandes

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre confiance. Nous transmettons aux équipes vos compliments et restons à votre écoute. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Parfait en tous points

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Installation professionnelle du store de notre terrasse

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel été et un bon usage de votre nouveau store. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Un service Impeccable je les recommande vivement

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel été et un bon usage de votre nouvelle installation. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Travail effectué correctement mais manque d'organisation avant de commencer les travaux .Le travail effectué avec une semaine d'attente entre 2 chantiers alors que tout devait être fait en 1 jr et demi

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre fermeture vitrée. Il arrive parfois que des imprévus nous empêchent de réaliser la pose en une seule journée mais cela reste exceptionnel. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Store pour le soleil délai de livraison trop long commandés en janvier posés en mai. Première tentative de pose en avril mais ils n'avaient pas les bonnes fixations. Personnel agréable et professionnel.

Bon magasin bon accueil du service commercial. Très cordial. Néanmoins, le store banne qui nous a été installé (modèle OPTIMO) qui mesure 4,5m de longueur n'est fixé au mur qu'aux deux extrémités du coffre, ce qui nous semble insuffisant. En outre, lors de la fermeture du store banne dans le coffre intégral, un bruit désagréable se fait entendre. A terme, le coffre risque de s'affaisser sur la partie centrale et le bruit sera plus important. Il nous aurait semblé plus cohérent qu'au vu de cette longueur, il y ait 3 points de fixation au mur (dont 1 au centre du store).

Dans l'ensemble un avis favorable, les techniciens sont de bons professionnels, dans le stricte minimum , mais pas plus .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel été et un bon usage de vos volets roulants. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Rien a redire efficace , a l'écoute , je recommande vivement

Réponse de dubos-verger.fr

Avant vente ok, après vente c'est moins le cas . (mesures des produits (volets) , intervention pour maintenance (délais longs). .les échanges sont cependant agréables. agréables ,

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Travail sérieux et gentillesse ont été au rendez -vous.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Ce fut un réel plaisir de travailler à vos côtés, pour la pose de vos volets battants. Sachez que nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

les ouvriers qui ont fait la pose de mes volets ce sont des agents très sérieux et ponctuels . Je recommande aux personnes qui sont intéressées de vous faire confiance car vous avez la qualité et le service et le travail bien fait.

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très bientôt sur http://k6.re/iTZdf" Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Votre commercial et votre technicien ont fait un excellent travail pour la pose de mon volet roulant:rapidité, conscience, finition, propreté, amabilité. Satisfaction totale

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre volet. Nous avons pris plaisir à travailler à vos côtés. C'est un réel plaisir de vous compter aujourd'hui parmi nos clients. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ A très bientôt, Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Excellent du début à la fin Toute l équipe est très professionnel A recommander Cordialement Serge Septfons

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir travailler avec vous et de vous compter parmi nos clients. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf A bientôt, Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Rdv respecté ,travaux bien exécuté,bravo

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne votre Pergola et votre Garde Corps. C'était un réel plaisir de travailler à vos côtés. A très vite sur http://k6.re/iTZdf. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bon accueil, équipe commerciale et les poseurs très professionnelles. A recommander.

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu travailler à vos côtés et de vous compter parmi nos clients. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Entreprise a l'écoute de nos besoins. Travail soigné et équipe de pose au top .

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre travail ainsi que de vos volets. Nous vous souhaitons une bonne utilisation. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Intervention rapide et efficace.Néanmoins,prix très élevé:130 euros pour 10 minutes!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner dans de bonnes conditions, nous prenons note de votre remarque concernant nos tarifs. L'entreprise Dubos Verger pratique les tarifs nationaux qui sont affichés dans les catalogues Monsieur Store. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir prochainement. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Bonne écoute du client

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que notre équipe ai su être à votre écoute. Nous sommes vraiment heureux de vous compter parmi nos clients. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Volets roulants de très bonne qualité Installation professionnelle Délai respecté . Un sans faute

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de vos volets roulants. Nous sommes heureux vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter aujourd'hui parmi nos clients. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de vos volets roulants. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

travail soigné

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre ce jolie commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très contente de l installation, le personnel est pro.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Malgré du retard et des volets non conformes au devis, le magasin a été réactif, a récupéré l'erreur commise par l'usine et surtout a été à l'écoute du client

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Je leur ai fait côfiance et je n’aîmas de regrets. Le technicien qui est venu régler mon portail électrique a effectué du bon boulot en un temps record. Que demander de plus? Je recommande.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis que le passage de notre technicien ai vous satisfaire, pleinement. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

après mes volets roulants pour l'appartement j'ai choisi mr store pour un store pour mon balcon? livraison conforme en délai ainsi que la pose MAIS je reste dans l'attente de nouvelle suite à ma réserve concernant un élément livré cassé que le technicien a pu "bricoler" un système me permettant de me servir du store.

les produits sont de bonne qualité. Malheureusement, les finition ne sont pas au rendez vous. Nous avons fait plusieurs achats (store portail) et jusqu’ici, nous n’avions pas de problème. Une erreur de commande (ce qui a décalé notre délai de plus de deux mois) et des produits non identique à ceux proposés lors de notre commande. Déçu...

je vous recommanderais

Réponse de dubos-verger.fr

Compétence,professionalisme,disponibilité très bonne information pour les choix à faire,respect des délais .Je donne sans hésitation Cinq étoiles

Réponse de dubos-verger.fr

magasin que je connais depuis de nombreuses années les délais de livraison ont été respectés l'installation effectuée par deux personnes très pros. Tres satisfait de la prestation de Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très pro Très accueillant Avez-vous une télécommande à me fournir pour ma porte de garage ? Girard denis

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vous profitez de vos fenêtres et du confort qu'elles vous apportent. Concernant la télécommande, je vous ai envoyé un e-mail afin de vous conseiller au mieux. Vous pouvez retrouver toutes nos actualités sur: http://k6.re/0KL40 Votre partenaire travaux, Monsieur Store - Dubos Verger

Je suis très satisfait du travail qui à été effectuer à mon pavillon que ce soit porte du garage ou portail coté rue.l'équipe très ponctuel et très performante ,rien à dire que des félicitations.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et nous vous remercions de votre confiance. Nous espérons que vous profitez pleinement de vos installations (Porte de garage et Portail). Sachez que vous pouvez désormais nous suivre sur notre page Facebook ou nous restons accessibles. http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux, Monsieur Store - Dubos Verger

Changement d’un volet roulant, devis correct et posé 1 semaine avant la date prévue. Je recommande

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Cliente, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite par votre installation et nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook ou nous restons accessibles et actifs. http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux, Monsieur Store - Dubos Verger

Lors de la première visite, il avait été spécifié que les volets en bois devaient restés fonctionnels, cela malheureusement n'a pas été pris en compte P Beaupied

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation malgré tout. Concernant la fonctionnalité de vos volets, vous aviez vu avec votre Conseiller-Technique, que vu vos dimensions, l'aspect fonctionnel ne pourrait pas être respecté. L'aspect esthétique prenait donc le dessus sur l'aspect fonctionnel. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Entreprise Tres sérieuse et fiable Je recommande vivement

Réponse de dubos-verger.fr

Magasin très correct. Bon accueil. Personnel à l’écoute.Très bonne réactivité. Matériel répondant à nos souhaits. Installation faite proprement et dans les temps. Seul petit problème : le lieu d’implantion du gyrophare, que nous avons choisi le jour des travaux, n’est pas judicieux. Il aurait été souhaitable d’y réfléchir avant la pose et de recevoir un avis éclairé du professionnel au moment de la commande compte tenu de la configuration particulière de l’entrée du pavillon.

Merci, George SURUGIU

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre confiance. Nous espérons que vos stores contribuent au confort de votre habitat. Sachez que vous pouvez, dès à présent, retrouver toute notre actualité sur: http://k6.re/0KL40 Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

BONS PRODUITS ET STE SERIEUSE

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance. Nous vous remercions également pour votre avis, cela nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que vous profitez maintenant de vos volets ainsi que de vos stores, comme il se doit. Vous pouvez, dès à présent, retrouver toute notre actualité sur: http://k6.re/0KL40 Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

Très bien, service impeccable.

Réponse de dubos-verger.fr

Bon accueil et service avec un un suivi de commandesans problème

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Grand professionnalisme...!!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, du confort de vos fenêtres. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

je ne connais pas le magasin j'ai eu affaire a un commercial et des installateurs avec lesquels tout c'est parfaitement passé et que je ne peux que féliciter

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre Store Extérieur ainsi que de votre Véranda. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Personnel exellent

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de vos Fenêtres et Volets. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Ponctualité ,efficacité,sérieux dans le suivi....mais il faut être patient. Mais ne dit on pas ? « tout vient à qui sait attendre »

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, merci pour votre confiance et votre savoir vivre. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Trés bonne prestation à un prix raisonnable

Réponse de dubos-verger.fr

Délais de livraison beaucoup trop long Commande en début novembre livraison fin janvier Par contre travaux dans les règles de l’art et amabilité du poseur

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, merci pour votre retour. Notre priorité est de vous proposer un délai prévisionnel fiable au moment de la signature des travaux. Cela n'est malheureusement pas toujours synonyme de délais courts. Cependant nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de travail de nos installateurs. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Rendez-vous à l'heure et prestation conforme

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de vos volets roulants. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Josette L

tresbien

Réponse de dubos-verger.fr

S'agissant de l'installation d'une porte d'entrée en alu en janvier 2019 : Sur le produit : produit de qualité conforme aux attentes, bonne isolation thermique, éléments de sécurité, prix intéressant (notamment dans le cadre de l'offre des 30 ans). Sur le montage : montage effectué dans un bon délai (4 heures) ; petit bémol sur les finitions : - découpe du cadre de finition un peu courte de part et d'autre de la porte, ne permettant pas une esthétique optimale de la porte vue de l'intérieur. - certaines vis non serrées à fond, placées en biais, vis saillantes qui dépassent de la structure.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Vos remarques ont bien été prises en compte et ont fait l'objet d'un nouveau passage de nos équipes. Nous vous souhaitons un très bon usage de votre nouvelle porte d'entrée. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Une équipe très professionnelle et à l’écoute de nos demandes. Vraiment ravis de cette société que je recommande à 100% !!!

Réponse de dubos-verger.fr

Bon travail - ponctualité et amabilité

Réponse de dubos-verger.fr

TRES SATISAIT DE L'INSTALLATION DE VOLETS ROULANTS EXTERIEURS. EQUIPE DE POSE JEUNE ET TRES COMPETENTE.

Réponse de dubos-verger.fr

Rapide, efficace et bon suivi client

A recommander

Réponse de dubos-verger.fr

commercial très compétent dans ses conseils et très aimable Poseurs professionnels et travail soigné

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre moustiquaire. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Délais respectés, intervention à la date et heure prévues, réparation correctement effectuée.

Réponse de dubos-verger.fr

Ce magasin est près de chez moi, ce qui est très pratique. Ils ont tout installé chez moi: les volets roulants, le store, et même le double vitrage du salon et j'en suis vraiment très contente.

Réponse de dubos-verger.fr

Parfait , travail soigné et devis parfaitement étudié

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre Store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Mauvaise appréciation de l’installation

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client. Merci pour votre retour. Suite à l'installation de votre store extérieur nous sommes revenus afin de modifier le passage des câbles d'alimentation selon vos instructions. Nous espérons qu'à l'approche de l'été vous profitez pleinement de votre nouveau store banne. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Délai trop long et erreur de livraison

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre portail. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Super boulot, efficace, rapide et sérieux. Equipe agréable

Réponse de dubos-verger.fr

Prise de contact en magasin, puis visite à domicile du vendeur pour établir le devis et le bon de commande. Le vendeur a répondu à toutes nos questions et attentes. Devis clair. Délais de livraison retardé de 2-3 semaines. La pose a été réalisée avec sérieux. Travail de qualité. Aucun dégât. Les quelques trous fait autour du châssis de la porte ont été rebouchés en respectant la couleur des murs. Equipe (2 personnes) compétente qui m'a systématiquement laissé le choix dans la couleur des joints en silicone, tout en me conseillant. Nettoyage de fin de chantier effectué. Rien à redire. Cette équipe est à recommander sans réserve.

Réponse de dubos-verger.fr

correct mais un peu cher !

Equipe efficace et pro

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre motorisation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Toujours bien accueilli au magasin, commercial compétent. Travaux réalisés à la date prévue et dans les délais par une équipe de poseurs sérieux et professionnels.

Réponse de dubos-verger.fr

Demande de pièce détachée prise en compte et expédiée dans des délais très raisonnables

Réponse de dubos-verger.fr

le délai de mise a disposition d'une piece des plus courante est beaucoup trop long. J'ai un doute sur l intérêt d'aller se fournir à l'étranger pour ce type de piece mais cela ne peut expliquer le délai. les techniciens qui sont intervenus ont été efficaces et ponctuels ce qui est appréciable.

Super service

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre volet. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Travaux exécutés dans les délais prévus. Bonne réactivité, ils sont repassés à ma demande dès le lendemain pour vérification d'un petit défaut de fonctionnement d'un des volets.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre motorisation de volet. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Tres bien bonne acceuil et des profesionels qui connaise bien leurs produits.continuer comme sa.FM.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre porte d'entre. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Henriette R

Merci beaucoup pour votre attention

Plusieurs mois d’attentes pour l’installation et de multiples coups de téléphone !!!!!!!!!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, vous devez faire référence au remplacement du moteur de votre volet roulant. En effet, après votre commande mi juin, nous nous sommes présentés chez vous le 17 juillet avec un système qui ne s'adaptait pas à votre volet existant. L'entreprise a ensuite été fermée 15 jours en Aout, ce qui ne nous a pas permis de revenir avant le 30 aout 2018 pour installer le nouveau moteur. Veuillez nous excuser pour ce délai. Pour le changement du tablier de ce même volet, votre commande a été acceptée le 27 septembre et installée le 23 octobre. Nous vous souhaitons un bon usage de votre volet. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Délai respecter avec des intervenants très professionnels . Rien à signaler si ce n'est que je suis satisfait de vos services.

Réponse de dubos-verger.fr

Délai de livraison respecté, poseurs super compétents, travail très soigné et terminé dans les délais. Je recommande cette société.

Réponse de dubos-verger.fr

Bon produit, facilité à la pose. Je recommande.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Travail de qualité, équipe sympathique et ravie du résultat final Ponctualité et efficacité

Réponse de dubos-verger.fr

Précis correcte et efficace Stores de bonne qualité Un grand merci

Réponse de dubos-verger.fr

Excellent produit. Commercial efficace. Pose rapide et employés professionnels. Seul bémol: la prise de rdv pour la pose à nécessité 3 appels de ma part.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Sachez que vos avis nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bon travail effectué par votre équipe avec soin et bonne humeur

Réponse de dubos-verger.fr

je décris ce magasin comme sérieux, compétent et à l'écoute des clients . Faisant le maximum pour les satisfaire. Merci

Réponse de dubos-verger.fr

Magasin agréable et personnel aimable.

Excellent accueil et professionnalité

Réponse de dubos-verger.fr

store ressent souvent en panne

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, le store installé chez votre mère en 2009 a rencontré un problème de fonctionnement courant Juillet. Nous nous sommes déplacés gratuitement pour le remettre en fonctionnement en cette période de fortes chaleurs. Suite à cette visite, un devis a été proposé à votre mère pour remplacer le moteur qui semblait être à l'origine du problème. Ce devis a été accepté le 10 septembre 2018 et le moteur neuf installé le 28 septembre 2018. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Nicole L

Bonjour, Mon avis vient de mon expérience personnelle, chez moi j'ai deux stores de 3.5 M depuis + de 25 ans sans problème !!! Cordialement

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de constater que vos stores vous apportent pleine satisfaction depuis si longtemps. Si nous travaillons pour que cela soit le cas chez tous nos clients, nous ne pouvons malheureusement pas le garantir à 100%, et c'est pour cela que quand une panne intervient nous faisons notre maximum pour la résoudre. Nous espérons sincèrement que le nouveau moteur du store de votre maman aura la même longévité que les vôtres. Bien Cordialement, Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Le commercial est très professionnel et de bon conseil Le matériel semble de bonne qualité Seul les poseurs de stores manquent d expérience et d une certaine compétence, un autre technicien a dû intervenir le lendemain de la pose

sans commentaire !

Efficacité et amabilité

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre fenêtre. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bonne pose Petit bug sur les mesures (le volet dépasse le tableau à droitede + de 2 cm) Deux points manifestent un écart entre ce qui nous a été annoncé et ce qui a été réalisé Points signalés le 18/09...En attente de retour .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous avons pu échanger par téléphone à ce sujet. Nous souhaitons tout de même vous remercier pour votre confiance. Sachez que vos avis nous permettent, au quotidien, d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Guillaume M

Bonjour, Désolé... L'électronique est merveilleuse... Elle permet de faire durer des dialogues de sourds... Nous n'avons jamais conversé au tél concernant notamment cette mesure erronée du volet... Ns avons simplement laissé tomber !!! Nos échanges au tél ont concerné : - le jour de la pose : l'enlèvement du seuil ancien qui n'était pas prévu, mais s'avère une bonne chose ds la mesure où cela a été bien fait - 3 semaines après la pose, le 8/10 un problème de mauvaise fermeture pour lequel ns avons dû relancer pour une intervention le vendredi 12/10... Le pbm s'est avéré être une mauvaise manipulation de la porte (penne haut sur dormant) de notre part Echanges bien compliqués pour parler de choses simples... Et je ne parle pas des pièces nécessaires pour un dossier PEEnergies JG

ponctualité

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Je suis très satisfait de Monsieur Store Dubos Verger. Les délais de livraison ont été respectés et la pose a été parfaitement effectuée.

Réponse de dubos-verger.fr

Le diagnostic donné par le technicien qui est intervenu chez moi montre que les moteurs équipant vos stores ne sont pas très fiables. Il faut les remplacer après 8 ans de fonctionnement alors que des modèles équivalents installés chez des amis ne montrent aucune faiblesse après 20 années d’utilisation.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous souhaitons vous remercier pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, tout de même, de votre installation. Sachez que vos avis nous permettent, au quotidien, d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Bonne réception en magasin, poseur efficace!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: https://www.facebook.com/MonsieurStoreDubosVergerChennevieressurMarne/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger