Calculé à partir de 1198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4714 avis depuis le 02/05/2016

Le site est très bien mais cette commande était destinée à une amie dont c'était l'anniversaire. Elle a reçu le colis en kit et sans le mot d'accompagnement que j'avais rédigé. Je ne recommencerai pas l'expérience. Dommage !!!
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Impossible de payer par PayPal. Et du coup obliger de remplir de nouveau panier
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Je n ai pas pu bénéficier du code promo pour avoir soit une reduction , soit un cadeau et en principe je devais recevoir des échantillons gratuits dans la commande et je n'ai rien eu . Pour ma première commande un peu déçu.
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Emballage abimes
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Site pas très adapté à une navigation sur mobile.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Trouver certains produits n’est pas toujours intuitif!
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Et je suis très gentille. Gros problèmes sur le site lors de la passation de ma commande. Lenteur du site, certains prix remisés ne s'affichaient pas au bon prix dans le panier et les points fidélités ne se sont pas transformés au montant prévu par les conditions générales. Suite à ma réclamation sur le site, une réduction de 10 % m'a été octroyée, mais ma commande ayant été passée..... Si j'apprécie le geste, je préférerais retrouver un site de qualité. J'espère que les problèmes rencontrés ne sont que temporaires, car d'habitude cela se passe très bien (d'où ma note "relativisée").

suite à une commande du 13/01/2019

Lors ma commande de Novembre où j'avais commandé pour un montant afin d'avoir le Calendrier de l'Avent, le Calendrier n'était pas dedans. J'ai du le réclamer. Pour ma dernière commande, les échantillons n'étaient pas joints. Déçue par se manque d'attention.

suite à une commande du 13/01/2019

Satisfaite de ma commande mais, je souhaitais également commander des huiles essentielles en soldes (à moins 40 pour cent) or, lorsque je mettais ces produits dans mon panier, ils n'apparaissaient pas remisés... mais restaient à plein tarif...
J'ai interrogé par mail le Service Client au sujet de ce dysfonctionnement... je n'ai obtenu aucune réponse à ce jour.
Conclusion: ravie des produits commandés, mais déçue par ailleurs du site et de la "gestion" de ce dernier...

suite à une commande du 13/01/2019

La qualité des bougies Durance est à la mesure de sa réputation! Néanmoins, après une commande de 6 bougies, il est dommage que la rupture de stock annoncé á posteriori pour 2 bougies Ne nous a malheureusement empecher de nous profiter d.autres bougies en promotion reporter notre choix sur d’autres produits. Dommage pour nous!
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze
26230, Grignan
e-boutique@durance.fr
Comptoirs de Durance
Pas d'avis depuis trois mois